Aller au contenu

Vos messages à la communauté Manchester Devils


Duncan Edwards

Messages recommandés

Oui, c'est sûr qu'on est loin de nos sujets du type "4-3-3 ou bien 4-2-3-1", "qui est le moins pénalisant entre Pereira et Lingard", "qui faut il faire venir au prochain mercato", "City est il plus diabolique que Liverpool".

En ce moment, on se fait du soucis pour nos entreprises et nos proches et on a juste envie de retrouver une vie simple. Au niveau des relations, ça met mal à l'aide tout cet évitement forcé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, c'est sûr qu'on est loin de nos sujets du type "4-3-3 ou bien 4-2-3-1", "qui est le moins pénalisant entre Pereira et Lingard", "qui faut il faire venir au prochain mercato", "City est il plus diabolique que Liverpool".

En ce moment, on se fait du soucis pour nos entreprises et nos proches et on a juste envie de retrouver une vie simple. Au niveau des relations, ça met mal à l'aide tout cet évitement forcé.

Ce que je trouve fou dans tout ça, ce sont ceux qui parle de tout arrêter... Mais ils ne pensent pas que le chômage pour certains, c'est la non possibilité de payer le loyer... Ca parle sans savoir au niveau de ce que cela engendrerait au niveau de l'économie... Rien qu'en Suisse cela annonce une augmentation des impôts et des assurances... Et ce sera ceux qui parle de tout arrêter qui seront les 1er à gueuler... Bref, c'est pas le sujet... J'espère que vous allez tous bien !? Ici, la maman de ma fille a une toux sèche donc 10 jours de confinement et je dois suivre pendant 5 jours... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous et @dube on espère que ce sera bénin.

Pour les débats plus avancés sur le sujet du coronavirus, pensez à utiliser le topic adéquat. Vous pouvez évidemment laisser un coucou et des messages d'encouragements / bienveillance ici 😉

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2020 à 16:48, dube a dit :

Ce que je trouve fou dans tout ça, ce sont ceux qui parle de tout arrêter... Mais ils ne pensent pas que le chômage pour certains, c'est la non possibilité de payer le loyer... Ca parle sans savoir au niveau de ce que cela engendrerait au niveau de l'économie... Rien qu'en Suisse cela annonce une augmentation des impôts et des assurances... Et ce sera ceux qui parle de tout arrêter qui seront les 1er à gueuler... Bref, c'est pas le sujet... J'espère que vous allez tous bien !? Ici, la maman de ma fille a une toux sèche donc 10 jours de confinement et je dois suivre pendant 5 jours... 

Bon rétablissement en te souhaitant que tout se passe bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

@NeoVanadium
Tomber amoureux de Manchester United après tant d’année de galère, c’est pas anodin ! Comme beaucoup j’ai grandis avec Sir Alex mais ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. Aujourd’hui les plus jeunes se tournent facilement vers City, PSG, et bien sûr Real Barca. Ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux Devils arriver. C’est encore plus appréciable de voir que le forum attire années après années !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, NeoVanadium a dit :

Coucou les Manchester Devils :) ,

Je voulais juste vous écrire un "petit" mot.


Je ne me suis jamais présenté sur le forum, du coup, brièvement, le plus important :


J'ai 17 ans, et ça ne fait pas si longtemps que je suis le football. Dans ma famille, absolument personne ne s'intéresse au sport (et beaucoup ont plein de préjugés, notamment sur le football...). Je n'ai absolument pas grandi en supportant une équipe. Je me souviens vaguement, quand j'étais petit, que je prenais Manchester United lorsque je jouais à FIFA 14 contre mon grand frère, parce que j'aimais le rouge sur le logo et les maillots.

Bref, pourquoi est ce que je parle de ça ??


À la CDM 2018, j'ai eu ma première "expérience" du football. Je ne connaissais rien (je pensais que "Léo Messi" et "Lionel Messi" étaient deux personnes différentes, c'est dire haha)...

J'ai regardé tous les matchs de la France à partir des 8ièmes, avec un intérêt grandissant. Pendant la saison 18-19, j'ai commencé à me pencher sur le foot, sur son histoire, parce que je voulais en apprendre plus, parce que ça m'intriguait. C'est là que j'ai commencé à beaucoup m'intéresser à Manchester United.

D'abord grâce à son histoire.

J'ai commencé à "supporter doucement" le club, à regarder quelques matchs, à essayer d'en apprendre plus sur les joueurs etc... 
Puis, j'ai essayé d'élargir ce champ de connaissance au monde du football en général.


Bref, je suis devenu progressivement passionné de ce sport, regardant de plus en plus de matchs, essayant de comprendre les tactiques, de découvrir le plus de personnalités possibles.

Pendant les grandes vacances de 2019, j'ai décidé d'intégrer un forum, un peu au hasard pour être honnête. Premier et unique forum que j'ai jamais intégré jusqu'ici, d'ailleurs. 

J'y ai découvert qu'il y avait d'autres passionné(e)s, qui partageaient cette envie de voir nos Devils gagner.

La saison 2019-2020 est la première que je suis avec autant d'attention, regardant presque tous les matchs, ne manquant aucune information liée à l'équipe, essayant parfois quelques analyses (plus ou moins foireuses)...

Mais, ce qui a surtout fait mon attachement à ce forum, c'est avant tout ses membres. Et je ne serais peut-être pas supporter de Manchester United comme je le suis aujourd'hui sans ces membres. Ces membres avec qui j'ai pu échanger, apprendre, débattre, et même rire (eh oui).

J'ai vraiment l'impression d'avoir rejoint une sorte de famille. Une famille avec qui je peux partager ma passion. Et ne serait-ce que pour ça, je vous en suis reconnaissant.

Je tenais donc à tous vous remercier. Je remercie

@Scholesy

@Rooney_24

@Jiminy @Marshall723 @One Sheasy @Duncan Edwards @Robin Masters @dube @redidevil @Cuns @ya4man @zo_united @JKad94 @malon01 @EricLeRouge @Moha7 @FR7 @AS7 @Alexis.B @Asran Lionheart @antoinepittet @JerM0722 @jdmaradan @RobertoLarcos @MaxManBulls @Coolman @Breizh Devils @Ole Gunnar Solskjaer@One Live, One Love, Man U

(et tant d'autres...)

pour tout ce que vous m'avez apporté.

-------------------

Ça fait aujourd'hui 1 an, jour pour jour, que je suis sur ce forum. Je compte rester encore longtemps. Maintenant, je ne viens plus sur le forum uniquement parce que c'est un forum de Manchester United.

 

 

Merci à tous, et merci Manchester United.

 

GGMU ❤️

Je te pensais pas si jeune vu ta photo de profil 

Happy birthday de présence sur le forum

Au plaisir d échanger encore longtemps 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Coucou les Manchester Devils :) ,

Je voulais juste vous écrire un "petit" mot.


Je ne me suis jamais présenté sur le forum, du coup, brièvement, le plus important :


J'ai 17 ans, et ça ne fait pas si longtemps que je suis le football. Dans ma famille, absolument personne ne s'intéresse au sport (et beaucoup ont plein de préjugés, notamment sur le football...). Je n'ai absolument pas grandi en supportant une équipe. Je me souviens vaguement, quand j'étais petit, que je prenais Manchester United lorsque je jouais à FIFA 14 contre mon grand frère, parce que j'aimais le rouge sur le logo et les maillots.

Bref, pourquoi est ce que je parle de ça ??


À la CDM 2018, j'ai eu ma première "expérience" du football. Je ne connaissais rien (je pensais que "Léo Messi" et "Lionel Messi" étaient deux personnes différentes, c'est dire haha)...

J'ai regardé tous les matchs de la France à partir des 8ièmes, avec un intérêt grandissant. Pendant la saison 18-19, j'ai commencé à me pencher sur le foot, sur son histoire, parce que je voulais en apprendre plus, parce que ça m'intriguait. C'est là que j'ai commencé à beaucoup m'intéresser à Manchester United.

D'abord grâce à son histoire.

J'ai commencé à "supporter doucement" le club, à regarder quelques matchs, à essayer d'en apprendre plus sur les joueurs etc... 
Puis, j'ai essayé d'élargir ce champ de connaissance au monde du football en général.


Bref, je suis devenu progressivement passionné de ce sport, regardant de plus en plus de matchs, essayant de comprendre les tactiques, de découvrir le plus de personnalités possibles.

Pendant les grandes vacances de 2019, j'ai décidé d'intégrer un forum, un peu au hasard pour être honnête. Premier et unique forum que j'ai jamais intégré jusqu'ici, d'ailleurs. 

J'y ai découvert qu'il y avait d'autres passionné(e)s, qui partageaient cette envie de voir nos Devils gagner.

La saison 2019-2020 est la première que je suis avec autant d'attention, regardant presque tous les matchs, ne manquant aucune information liée à l'équipe, essayant parfois quelques analyses (plus ou moins foireuses)...

Mais, ce qui a surtout fait mon attachement à ce forum, c'est avant tout ses membres. Et je ne serais peut-être pas supporter de Manchester United comme je le suis aujourd'hui sans ces membres. Ces membres avec qui j'ai pu échanger, apprendre, débattre, et même rire (eh oui).

J'ai vraiment l'impression d'avoir rejoint une sorte de famille. Une famille avec qui je peux partager ma passion. Et ne serait-ce que pour ça, je vous en suis reconnaissant.

Je tenais donc à tous vous remercier. Je remercie

@Scholesy

@Rooney_24

@Jiminy @Marshall723 @One Sheasy @Duncan Edwards @Robin Masters @dube @redidevil @Cuns @ya4man @zo_united @JKad94 @malon01 @EricLeRouge @Moha7 @FR7 @AS7 @Alexis.B @Asran Lionheart @antoinepittet @JerM0722 @jdmaradan @RobertoLarcos @MaxManBulls @Coolman @Breizh Devils @Ole Gunnar Solskjaer@One Live, One Love, Man U

(et tant d'autres...)

pour tout ce que vous m'avez apporté.

-------------------

Ça fait aujourd'hui 1 an, jour pour jour, que je suis sur ce forum. Je compte rester encore longtemps. Maintenant, je ne viens plus sur le forum uniquement parce que c'est un forum de Manchester United.

 

 

Merci à tous, et merci Manchester United.

 

GGMU ❤️

Je rejoins @FR7 de nos jours les jeunes qui découvrent le foo,t ont tendance à supporter les équipes du moment PSG, City, Real, Barca etc. Donc choisir d'être supporter de United avec la galère de ces dernières années je dis vraiment chapeau et respect, ça montre que c'est de l'amour sincère. 

En tout cas merci à toi pour ta démarche et pour l'attention !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomber "amoureux" d'United au beau milieu des années 2010... c'est étonnant @NeoVanadium

Dans cette période, on a proposé du foot ni attractif ni vraiment efficace non plus, on s'est un peu ridiculisé aussi en dehors du terrain avec des recrutements aussi douteux que dispendieux, et nos stars étaient soit parties (Scholes, Giggs...) soit sur le déclin (Rooney, Ferdinand...). Enfin bref, on était en pleine souffrance même si on se voyait toujours très grands. Vu de l'extérieur on était juste arrogants, pas meilleurs... donc pas très sexys et même un peu "moquables".

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai eu un parcours différent, ayant "aimé" MU dès la fin '70 et durant les '80, où les succès étaient rares et donc encore plus appréciés

arrivent ensuite les années canto (puis SAF), avec tous les samedis soir les "match of the day", ou voir moi qui écoutait en direct sur la radio BBC !!! dont ce fameux MU-sheffield wednesday pour le titre en '93, et les 6 minutes d'arrêts de jeu et les 2 buts de bruce... je me vois encore dans ma mazda 323 grsi rouge à pêter un câble de joie en entendant le commentateur en direct (pro mu lol)

assurément un des moments clef dans l'histoire du club, j'en ai encore les larmes aux yeux quand je regarde les images aujourd'hui, 27 ans après !!!

bref ;) ...

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Tomber "amoureux" d'United au beau milieu des années 2010... c'est étonnant @NeoVanadium

Dans cette période, on a proposé du foot ni attractif ni vraiment efficace non plus, on s'est un peu ridiculisé aussi en dehors du terrain avec des recrutements aussi douteux que dispendieux, et nos stars étaient soit parties (Scholes, Giggs...) soit sur le déclin (Rooney, Ferdinand...). Enfin bref, on était en pleine souffrance même si on se voyait toujours très grands. Vu de l'extérieur on était juste arrogants, pas meilleurs... donc pas très sexys et même un peu "moquables".

Je trouve que c'est tout à son honneur justement. Tout le monde n'aurait pas eu l’honnêteté de dire que ça a commencé par hasard (sur fifa pour jouer en rouge, ça aurait pu être pool...), et il fallait ensuite de la curiosité et un véritable intérêt pour ce sport pour s'attacher à Manchester.

@NeoVanadium Merci pour ton message qui fait chaud au coeur. Je te voyais aussi plus âgé, mais actuellement, la pensée qui domine c'est que sur mpg je me suis fait battre à plate couture par un gamin qui s'intéresse au foot depuis à peine 2 ans. 😂
Au plaisir de te lire prochainement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je trouve que c'est tout à son honneur justement. Tout le monde n'aurait pas eu l’honnêteté de dire que ça a commencé par hasard (sur fifa pour jouer en rouge, ça aurait pu être pool...), et il fallait ensuite de la curiosité et un véritable intérêt pour ce sport pour s'attacher à Manchester.

@NeoVanadium Merci pour ton message qui fait chaud au coeur. Je te voyais aussi plus âgé, mais actuellement, la pensée qui domine c'est que sur mpg je me suis fait battre à plate couture par un gamin qui s'intéresse au foot depuis à peine 2 ans. 😂
Au plaisir de te lire prochainement !

Oui, moi aussi !

En plus, avec ton avatar de Georges Best je te voyais vraiment même très vieux supporter !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NeoVanadium a dit :

Coucou les Manchester Devils :) ,

Je voulais juste vous écrire un "petit" mot.


Je ne me suis jamais présenté sur le forum, du coup, brièvement, le plus important :


J'ai 17 ans, et ça ne fait pas si longtemps que je suis le football. Dans ma famille, absolument personne ne s'intéresse au sport (et beaucoup ont plein de préjugés, notamment sur le football...). Je n'ai absolument pas grandi en supportant une équipe. Je me souviens vaguement, quand j'étais petit, que je prenais Manchester United lorsque je jouais à FIFA 14 contre mon grand frère, parce que j'aimais le rouge sur le logo et les maillots.

Bref, pourquoi est ce que je parle de ça ??


À la CDM 2018, j'ai eu ma première "expérience" du football. Je ne connaissais rien (je pensais que "Léo Messi" et "Lionel Messi" étaient deux personnes différentes, c'est dire haha)...

J'ai regardé tous les matchs de la France à partir des 8ièmes, avec un intérêt grandissant. Pendant la saison 18-19, j'ai commencé à me pencher sur le foot, sur son histoire, parce que je voulais en apprendre plus, parce que ça m'intriguait. C'est là que j'ai commencé à beaucoup m'intéresser à Manchester United.

D'abord grâce à son histoire.

J'ai commencé à "supporter doucement" le club, à regarder quelques matchs, à essayer d'en apprendre plus sur les joueurs etc... 
Puis, j'ai essayé d'élargir ce champ de connaissance au monde du football en général.


Bref, je suis devenu progressivement passionné de ce sport, regardant de plus en plus de matchs, essayant de comprendre les tactiques, de découvrir le plus de personnalités possibles.

Pendant les grandes vacances de 2019, j'ai décidé d'intégrer un forum, un peu au hasard pour être honnête. Premier et unique forum que j'ai jamais intégré jusqu'ici, d'ailleurs. 

J'y ai découvert qu'il y avait d'autres passionné(e)s, qui partageaient cette envie de voir nos Devils gagner.

La saison 2019-2020 est la première que je suis avec autant d'attention, regardant presque tous les matchs, ne manquant aucune information liée à l'équipe, essayant parfois quelques analyses (plus ou moins foireuses)...

Mais, ce qui a surtout fait mon attachement à ce forum, c'est avant tout ses membres. Et je ne serais peut-être pas supporter de Manchester United comme je le suis aujourd'hui sans ces membres. Ces membres avec qui j'ai pu échanger, apprendre, débattre, et même rire (eh oui).

J'ai vraiment l'impression d'avoir rejoint une sorte de famille. Une famille avec qui je peux partager ma passion. Et ne serait-ce que pour ça, je vous en suis reconnaissant.

Je tenais donc à tous vous remercier. Je remercie

@Scholesy

@Rooney_24

@Jiminy @Marshall723 @One Sheasy @Duncan Edwards @Robin Masters @dube @redidevil @Cuns @ya4man @zo_united @JKad94 @malon01 @EricLeRouge @Moha7 @FR7 @AS7 @Alexis.B @Asran Lionheart @antoinepittet @JerM0722 @jdmaradan @RobertoLarcos @MaxManBulls @Coolman @Breizh Devils @Ole Gunnar Solskjaer@One Live, One Love, Man U

(et tant d'autres...)

pour tout ce que vous m'avez apporté.

-------------------

Ça fait aujourd'hui 1 an, jour pour jour, que je suis sur ce forum. Je compte rester encore longtemps. Maintenant, je ne viens plus sur le forum uniquement parce que c'est un forum de Manchester United.

 

 

Merci à tous, et merci Manchester United.

 

GGMU ❤️

Re bienvenu chez toi.

Tu verras on change de voiture, de femme, de chien, de maison, de slip, d’amis et de banque mais on garde pour toujours son club de cœur !

Et pour faire un parallèle avec ce que je disais suite à notre dernier match, mais c’est pour des gens comme toi, qui n’ont pas connu des années ou c’était un régal de nous voir jouer, que le club nous doit mieux et plus aujourd’hui, car ce club en est capable.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NeoVanadium a dit :

Coucou les Manchester Devils :) ,

Je voulais juste vous écrire un "petit" mot.


Je ne me suis jamais présenté sur le forum, du coup, brièvement, le plus important :


J'ai 17 ans, et ça ne fait pas si longtemps que je suis le football. Dans ma famille, absolument personne ne s'intéresse au sport (et beaucoup ont plein de préjugés, notamment sur le football...). Je n'ai absolument pas grandi en supportant une équipe. Je me souviens vaguement, quand j'étais petit, que je prenais Manchester United lorsque je jouais à FIFA 14 contre mon grand frère, parce que j'aimais le rouge sur le logo et les maillots.

Bref, pourquoi est ce que je parle de ça ??


À la CDM 2018, j'ai eu ma première "expérience" du football. Je ne connaissais rien (je pensais que "Léo Messi" et "Lionel Messi" étaient deux personnes différentes, c'est dire haha)...

J'ai regardé tous les matchs de la France à partir des 8ièmes, avec un intérêt grandissant. Pendant la saison 18-19, j'ai commencé à me pencher sur le foot, sur son histoire, parce que je voulais en apprendre plus, parce que ça m'intriguait. C'est là que j'ai commencé à beaucoup m'intéresser à Manchester United.

D'abord grâce à son histoire.

J'ai commencé à "supporter doucement" le club, à regarder quelques matchs, à essayer d'en apprendre plus sur les joueurs etc... 
Puis, j'ai essayé d'élargir ce champ de connaissance au monde du football en général.


Bref, je suis devenu progressivement passionné de ce sport, regardant de plus en plus de matchs, essayant de comprendre les tactiques, de découvrir le plus de personnalités possibles.

Pendant les grandes vacances de 2019, j'ai décidé d'intégrer un forum, un peu au hasard pour être honnête. Premier et unique forum que j'ai jamais intégré jusqu'ici, d'ailleurs. 

J'y ai découvert qu'il y avait d'autres passionné(e)s, qui partageaient cette envie de voir nos Devils gagner.

La saison 2019-2020 est la première que je suis avec autant d'attention, regardant presque tous les matchs, ne manquant aucune information liée à l'équipe, essayant parfois quelques analyses (plus ou moins foireuses)...

Mais, ce qui a surtout fait mon attachement à ce forum, c'est avant tout ses membres. Et je ne serais peut-être pas supporter de Manchester United comme je le suis aujourd'hui sans ces membres. Ces membres avec qui j'ai pu échanger, apprendre, débattre, et même rire (eh oui).

J'ai vraiment l'impression d'avoir rejoint une sorte de famille. Une famille avec qui je peux partager ma passion. Et ne serait-ce que pour ça, je vous en suis reconnaissant.

Je tenais donc à tous vous remercier. Je remercie

@Scholesy

@Rooney_24

@Jiminy @Marshall723 @One Sheasy @Duncan Edwards @Robin Masters @dube @redidevil @Cuns @ya4man @zo_united @JKad94 @malon01 @EricLeRouge @Moha7 @FR7 @AS7 @Alexis.B @Asran Lionheart @antoinepittet @JerM0722 @jdmaradan @RobertoLarcos @MaxManBulls @Coolman @Breizh Devils @Ole Gunnar Solskjaer@One Live, One Love, Man U

(et tant d'autres...)

pour tout ce que vous m'avez apporté.

-------------------

Ça fait aujourd'hui 1 an, jour pour jour, que je suis sur ce forum. Je compte rester encore longtemps. Maintenant, je ne viens plus sur le forum uniquement parce que c'est un forum de Manchester United.

 

 

Merci à tous, et merci Manchester United.

 

GGMU ❤️

Merci pour cette petite attention, c'est un plaisir d'échanger avec toi ainsi que tous mes confrères de la communauté manchester devils. Tomber amoureux de Manchester United en cette période peu glorieuse est un signe que tu supportes le club pour ce qu'il représente avant tout (ses valeurs et son histoire), et c'est tout à ton honneur.

En tout cas j’espère que tu continueras à poster afin de faire vivre le forum à l'heure ou les réseaux sociaux ont donné la parole à n'importe qui, et qu'on lit tout et n'importe quoi sur le net. C'est un vrai plaisir d'avoir des échanges de qualité avec les membres sur l'actualité de notre équipe et sur le football en général sur ce forum bien que notre vision du foot et nos avis peuvent divergé, on est tous animé par la passion pour notre équipe favorite Manchester United.

J’espère que la communauté restera active encore longtemps, merci aux membres du staff et à tous les membres du forum.

Profitez des vacances et portez vous bien.

Peace.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens de deux semaines de vacances qui ont fait énormément de bien, j'ai passé très peu de temps sur le forum et là je vois vos messages et surtout celui de @NeoVanadium et juste bah wahou quoi, qu'est ce que ça fait chaud au cœur.. Vraiment j'ai pas les mots à part merci.

Merci parce qu'effectivement c'est pas toujours facile de devoir prendre le temps sur son temps personnel pour le forum, de devoir gérer des membres qui ont des réactions que nous avons aussi devant nos télés quand on perd, de devoir décider d'avertir un membre ou d'en bannir un, de prendre des méchancetés par message parfois et de devoir rester calme, qu'on se remette en question après un bannissement etc.. Tout ça n'est pas simple mais c'est parfois nécessaire pour maintenir la communauté au dessus de certaines individualités.. 

Je vais en profiter également pour remercier le reste de l'équipe MD et notamment @Marshall723et @One Sheasy qui ont rejoints les modos dernièrement et qui font un travail de dingue quand nous sommes moins présents, moi le premier.

 

Et bien évidemment merci à vous tous la communauté, sans qui MD ne serait rien. Merci à vous tous. 

Guillaume 

  • J'aime 7

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Joyeux Noël à tous profitez bien et faites attention à vous ! 🎄🎅

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous et toutes, restez prudents mais profitez bien de vos proches.

Il y a un an jour pour jour, je me souviens de certains messages, celui de @Duncan Edwardsnotamment (d'ailleurs, on pense à toi !), où on disait parfois de prendre de la distance avec le football, de ne plus trop penser au club, etc, parce que ça n'allait pas super bien...

Aujourd'hui, c'est un peu mieux, non ? :)

Allez, joyeux Noël à tous... et on se retrouve pour déculotter les renardeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...