Aller au contenu

Vos messages à la communauté Manchester Devils


Duncan Edwards

Messages recommandés

Voila je suis de retour sur le forum après quelques semaines.. je suis content d'être de retour !

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas mal de membres en Belgique, j'espère que tout le monde va bien suite aux intempéries de la nuit, et que vous n'avez pas été touchés personnellement 🙏

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message à vous dire, je trouve qu'avant 2016 le forum était beaucoup plus actif. Je m'explique maintenant quand on parle d'un match  avant 2016 avait plus 25 pages  a chaque match ... Ce sont toujours les mêmes personnes qu'il poste, mais par exemple y avait plusieurs membres qu'il postait et dans la rubrique dans les joueurs, c'est presque que mort avant, c'était beaucoup plus complet. J'aimerais que le forum soit beaucoup plus actif ! Qu'on recruter aussi quelques rédacteurs parce que Scholesy est le seul, mais il ne peut pas faire tout seul ! Évidemment. J'espère que vous allez prendre le temps à me répondre et je vous remercie infinimen.

Vous êtes une communauté magnifique, et l'association est géniale et merci au adhérent et si je peux donner encore, je le ferais!

Vive Machester Devils


 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RonaldoMancunian a dit :

J'ai un message à vous dire, je trouve qu'avant 2016 le forum était beaucoup plus actif. Je m'explique maintenant quand on parle d'un match  avant 2016 avait plus 25 pages  a chaque match ... Ce sont toujours les mêmes personnes qu'il poste, mais par exemple y avait plusieurs membres qu'il postait et dans la rubrique dans les joueurs, c'est presque que mort avant, c'était beaucoup plus complet. J'aimerais que le forum soit beaucoup plus actif ! Qu'on recruter aussi quelques rédacteurs parce que Scholesy est le seul, mais il ne peut pas faire tout seul ! Évidemment. J'espère que vous allez prendre le temps à me répondre et je vous remercie infinimen.

Vous êtes une communauté magnifique, et l'association est géniale et merci au adhérent et si je peux donner encore, je le ferais!

Vive Machester Devils


 

Je vais me répéter mais le fait que le forum soit moins actif qu'il y a plusieurs années n'est pas nécessairement problématique tant que l'ambiance est bonne et les débats constructifs.

 

Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité et sur ce point on peut dire qu'il y a globalement eu un net upgrade depuis la fameuse vague de départs de l'été 2015 🙂

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis de l'avis de @One Sheasy!

Certes, le mieux serait encore que le forum soit très actif ET que tous les messages soient de très bonne qualité, mais si on ne peut avoir que l'un des deux, je préfère également que ce soit la qualité.

Et honnêtement, je ne trouve pas que le forum soit non plus à l'agonie en termes de fréquentation.

Après, on essaie de faire des choses pour gagner en visibilité et donc en audience : news, nouvelles fonctionnalités sur le site (homme du match, pronostics, section transferts, d'autres choses qui arriveront pendant la saison), podcasts (et j'en profite pour remercier l'équipe)...

Les personnes qui nous ont rejoint au fil des années sont les bonnes personnes. Si d'autres veulent venir, on les accueillera avec plaisir, mais si elles préfèrent suivre le club autrement et qu'elles y trouvent leur bonheur, c'est très bien pour elles !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Salut, je suis de l'avis de @One Sheasy!

Certes, le mieux serait encore que le forum soit très actif ET que tous les messages soient de très bonne qualité, mais si on ne peut avoir que l'un des deux, je préfère également que ce soit la qualité.

Et honnêtement, je ne trouve pas que le forum soit non plus à l'agonie en termes de fréquentation.

Après, on essaie de faire des choses pour gagner en visibilité et donc en audience : news, nouvelles fonctionnalités sur le site (homme du match, pronostics, section transferts, d'autres choses qui arriveront pendant la saison), podcasts (et j'en profite pour remercier l'équipe)...

Les personnes qui nous ont rejoint au fil des années sont les bonnes personnes. Si d'autres veulent venir, on les accueillera avec plaisir, mais si elles préfèrent suivre le club autrement et qu'elles y trouvent leur bonheur, c'est très bien pour elles !

Merci Man

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy a dit :

Salut, je suis de l'avis de @One Sheasy!

Certes, le mieux serait encore que le forum soit très actif ET que tous les messages soient de très bonne qualité, mais si on ne peut avoir que l'un des deux, je préfère également que ce soit la qualité.

Et honnêtement, je ne trouve pas que le forum soit non plus à l'agonie en termes de fréquentation.

Après, on essaie de faire des choses pour gagner en visibilité et donc en audience : news, nouvelles fonctionnalités sur le site (homme du match, pronostics, section transferts, d'autres choses qui arriveront pendant la saison), podcasts (et j'en profite pour remercier l'équipe)...

Les personnes qui nous ont rejoint au fil des années sont les bonnes personnes. Si d'autres veulent venir, on les accueillera avec plaisir, mais si elles préfèrent suivre le club autrement et qu'elles y trouvent leur bonheur, c'est très bien pour elles !

En plus quand on regarde les topics "jour de match" je trouve qu'il y a une activité nettement plus forte que dans les années 2016 à 2018 dans lesquelles on pouvait parfois se retrouver avec des topics jour de match à seulement 2 pages. Donc non seulement la qualité reste intacte (que ça soit grâce à certains anciens ou à ceux qui sont arrivés ces 2-3 dernières années) mais en plus la dynamique se révèle également positive du point de vue quantitatif. Et on peut s'attendre à ce que ça continue dans ce sens la saison prochaine au vu de la dynamique globalement positive de l'équipe et qui sait à travers les potentielles arrivées de Varane voire de Camavinga. 

En tout cas pour ma part, et c'est purement personnel évidemment, je n'ai jamais été aussi épanoui sur ce forum qu'aujourd'hui. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

En plus quand on regarde les topics "jour de match" je trouve qu'il y a une activité nettement plus forte que dans les années 2016 à 2018 dans lesquelles on pouvait parfois se retrouver avec des topics jour de match à seulement 2 pages. Donc non seulement la qualité reste intacte (que ça soit grâce à certains anciens ou à ceux qui sont arrivés ces 2-3 dernières années) mais en plus la dynamique se révèle également positive du point de vue quantitatif. Et on peut s'attendre à ce que ça continue dans ce sens la saison prochaine au vu de la dynamique globalement positive de l'équipe et qui sait à travers les potentielles arrivées de Varane voire de Camavinga. 

En tout cas pour ma part, et c'est purement personnel évidemment, je n'ai jamais été aussi épanoui sur ce forum qu'aujourd'hui. 

Mais y avait le Chatbox a  cette époque 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Mais y avait le Chatbox a  cette époque 

Certes, mais pas à chaque fois justement. Puis généralement les analyses d'avant-match et d'après-match prennent souvent plusieurs longues pages et on a pu le constater cette saison. Alors qu'à cette période de 2016-2018 c'était quand-même très frugal, ce qui était lié notamment au jeu boring de LVG et de Mourinho. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

Je vais me répéter mais le fait que le forum soit moins actif qu'il y a plusieurs années n'est pas nécessairement problématique tant que l'ambiance est bonne et les débats constructifs.

 

Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité et sur ce point on peut dire qu'il y a globalement eu un net upgrade depuis la fameuse vague de départs de l'été 2015 🙂

C’est marrant parce que vous parlez souvent de nombreux départs etc.
Mais moi j’ai rien remarqué 🤣. À part peut-être quelques membres très actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

C’est marrant parce que vous parlez souvent de nombreux départs etc.
Mais moi j’ai rien remarqué 🤣. À part peut-être quelques membres très actifs.

Je pense que c'est aussi lié au fait que suite à cette vague de départs on a eu une émergence de beaucoup d'autres membres (MacLeod, Ray7, ohman!, Svaro'...) ainsi que des retours de certains anciens (Ole Gunnar Solskjaer...) qui ont remplacé numériquement tous ces membres bannis et/ou poussés vers la sortie, mais avec beaucoup plus de qualité dans l'état d'esprit et les interventions. La baisse de fréquentation s'est surtout faite sentir à partir de la mi-saison 2015/2016 de mémoire, avec quelques petits soubresauts fin 2016 lors de la première saison du Mou. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, One Sheasy a dit :

Certes, mais pas à chaque fois justement. Puis généralement les analyses d'avant-match et d'après-match prennent souvent plusieurs longues pages et on a pu le constater cette saison. Alors qu'à cette période de 2016-2018 c'était quand-même très frugal, ce qui était lié notamment au jeu boring de LVG et de Mourinho. 

Au Passage lors de ma finale EL il y a eu 22 pages ça fessait longtemps. Moi ce que j'aimerais bien que lors des matches y a en moyenne 20 pages par match surtout pour les grands matchs et qu'on poster plus dans les topic des joueurs.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Au Passage lors de ma finale EL il y a eu 22 pages ça fessait longtemps. Moi ce que j'aimerais bien que lors des matches y a en moyenne 20 pages par match surtout pour les grands matchs et qu'on poster plus dans les topic des joueurs.

Après si c'est pour flooder je ne vois pas l'intérêt. Laissons les interactions se faire naturellement plutôt que de fixer des objectifs, on est un forum géré par des bénévoles, pas une start-up qui essaye de faire du chiffre à tout prix 😆

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Après si c'est pour flooder je ne vois pas l'intérêt. Laissons les interactions se faire naturellement plutôt que de fixer des objectifs, on est un forum géré par des bénévoles, pas une start-up qui essaye de faire du chiffre à tout prix 😆

Ok assez accord avec toi😀

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un petite remerciement à @Cracker_34qui nous a sortit le logo des années 60 en avatar. Celui de Charlton et Sir Matt Busby. Pour ceux que ça intéresse, l'écusson central représente la ville de Manchester (aujourd'hui on a d'ailleurs gardé le navire) et les roses qui sont aujourd'hui remplacées par des ballons, représentent le Lancashire, région dont faisait parti Manchester jusqu'en 1974.

Si aujourd'hui on a quasiment le même logo mais qu'il y a un diable rouge à la place de l'écusson, je ne vous ferais pas l'affront de vous dire pourquoi. En parlant de ça, le surnom Diable rouge vient de Sir Matt Busby qui s'est inspiré de l'équipe de rugby de Salford qui est surnommée les Red Devils.

Je sors ma science et j'aime ça 🤣

Merci @Cracker_34il est magnifique ce logo.

  • J'aime 7

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post @Thingrim, j'ai voulu mettre un avatar en lien avec le club et mes valeurs. L’institution est plus importante que tous les joueurs, et de ne jamais oublier le passé.

Modifié par Cracker_34
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Thingrim pour la science, moi aussi j'aime ça 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je me suis inscrit sur le forum de MU par curiosité.

Et j'ai demandé à Marvin de revenir il était pas contre mais il m'a dit qu'il c'est fait BAN , c'est serait possible de le ret intégrer au forum. Je pose la question a Scholsey

Ça serait génial, parce que c'est quand même un membre de qualité. Mais c'est à Scholsey de décider

Merci

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2021 à 22:23, RonaldoMancunian a dit :

Je me suis inscrit sur le forum de MU par curiosité.

Et j'ai demandé à Marvin de revenir il était pas contre mais il m'a dit qu'il c'est fait BAN , c'est serait possible de le ret intégrer au forum. Je pose la question a Scholsey

Ça serait génial, parce que c'est quand même un membre de qualité. Mais c'est à Scholsey de décider

 

Merci

J'ai un peu de peine avec ta prise d'initiative, à vouloir faire revenir certains anciens membres... Car un membre banni ne l'est pas pour rien... Tu verrais Tortue machin revenir? Je ne me souviens plus vraiment le pourquoi il a été banni mais si c'est pour qu'au final, ca reparte en cacahuète, ca va pas le faire!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

J'ai un peu de peine avec ta prise d'initiative, à vouloir faire revenir certains anciens membres... Car un membre banni ne l'est pas pour rien... Tu verrais Tortue machin revenir? Je ne me souviens plus vraiment le pourquoi il a été banni mais si c'est pour qu'au final, ca reparte en cacahuète, ca va pas le faire!

Ouais, c'est vrai que je regrette plusieurs membres qu'il sont partir, mais lui est par contre de reveni

Il dit qu'il que a époque il l'a fait de la pub pour son forum et que l'équipe de MD il l'ont pas accepter

Après je crois pas si il revenir qu'il va foutre la m**** bien au contraire

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Ouais, c'est vrai que je regrette plusieurs membres qu'il sont partir, mais lui est par contre de revenir

C'est pas parce qu'il n'est pas contre que forcément il ferait du bien au forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

C'est pas parce qu'il n'est pas contre que forcément il ferait du bien au forum...

J'ai modifié mon message

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RonaldoMancunian a dit :

J'ai modifié mon message

Je ne vois pas ce que cela change... En +, à ce que j'ai vu... Il ne faisait pas l'unanimité...  Et il avais l'air de foutre une sacrée m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dube a dit :

J'ai un peu de peine avec ta prise d'initiative, à vouloir faire revenir certains anciens membres... Car un membre banni ne l'est pas pour rien... Tu verrais Tortue machin revenir? Je ne me souviens plus vraiment le pourquoi il a été banni mais si c'est pour qu'au final, ca reparte en cacahuète, ca va pas le faire!

Tortue machin a été banni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...