RedDidDevil Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars il y a 28 minutes, Axelou a dit : Bon Ramadan à tous ! Même si ça ne doit jamais être évident, je me dis que vous vous épargnez au moins le Ramadan en été pour quelques années encore. Le jeûne sous canicule, faut avoir les reins solides quand même ! Merci On se rapproche un peu plus de l'hiver chaque année ( +- 10 jours par an ) en 2013 c'était Juillet Aout ma fille est né le jour de l'Aid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars (modifié) Il y a 23 heures, Axelou a dit : Bon Ramadan à tous ! Même si ça ne doit jamais être évident, je me dis que vous vous épargnez au moins le Ramadan en été pour quelques années encore. Le jeûne sous canicule, faut avoir les reins solides quand même ! Merci à tous et bon Ramadan à ceux qui le font ! Disons que le jeûne en été c'est carton rouge + penalty, le soleil se couche très tard + grosse chaleur 😄 La on va arriver à la période où ça sera de plus en plus facile Modifié le 24 mars par Moha7 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Bonne fête de l'Aid Et j'en profite aussi pour souhaiter des bonnes fêtes de Paques au Gens du Livre Salam a toutes et tous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tus Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Bonjour. Je viens ici pour me présenter. Ancien membre de ce forum pendant des années durant, je partis à cause de l'autorité mal placée de certains modos. Anciennement Nani ou Gribbin, je reviens aujourd'hui en Tus et surtout en homme nouveau. Ces dernières années je partageais mon affection pour le club sur le forum oltraffordcorner mais comme ce dernier meurt à petit feu j'ai décidé de revenir ici prendre la température. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Le 04/05/2023 à 18:49, Tus a dit : Bonjour. Je viens ici pour me présenter. Ancien membre de ce forum pendant des années durant, je partis à cause de l'autorité mal placée de certains modos. Anciennement Nani ou Gribbin, je reviens aujourd'hui en Tus et surtout en homme nouveau. Ces dernières années je partageais mon affection pour le club sur le forum oltraffordcorner mais comme ce dernier meurt à petit feu j'ai décidé de revenir ici prendre la température. Welcome back alors ! Je te souhaite un retour plus probant que Ronaldo 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Le 04/05/2023 à 18:49, Tus a dit : Bonjour. Je viens ici pour me présenter. Ancien membre de ce forum pendant des années durant, je partis à cause de l'autorité mal placée de certains modos. Anciennement Nani ou Gribbin, je reviens aujourd'hui en Tus et surtout en homme nouveau. Ces dernières années je partageais mon affection pour le club sur le forum oltraffordcorner mais comme ce dernier meurt à petit feu j'ai décidé de revenir ici prendre la température. le pseudo Gribbin me parle welcome back Tus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tus Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai (modifié) Le 05/05/2023 à 19:57, RobertoLarcos a dit : Welcome back alors ! Je te souhaite un retour plus probant que Ronaldo 😅 sauf qu'à l'époque, tu avais le niveau de Martial... 🤪 edit ortho : j'étais bourré ou quoi pour écrire comme ça !? Modifié le 26 mai par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Bon retour Gribbin, je me souviens bien de toi. 😉 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Le 04/05/2023 à 18:49, Tus a dit : Bonjour. Je viens ici pour me présenter. Ancien membre de ce forum pendant des années durant, je partis à cause de l'autorité mal placée de certains modos. Anciennement Nani ou Gribbin, je reviens aujourd'hui en Tus et surtout en homme nouveau. Ces dernières années je partageais mon affection pour le club sur le forum oltraffordcorner mais comme ce dernier meurt à petit feu j'ai décidé de revenir ici prendre la température. Welcome back alors ✌️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Le 07/05/2023 à 08:58, EricLeRouge a dit : sauf qu'à l'époque, 【...] ... 🤪 Ho et salut, Je venais ici pour dire coucou et la première chose que je vois, c'est ce bon vieux Rackham qui se la ramène. Ben ça, mazette 😅 Je venais vers le forum pour voir si l'âme de mon United traînait encore un peu, car j'ai lu des trucs au hasards des cafés. Je sais qu'ils sont C1, finale FA, et j'entends Qatar, Neymar, dollars, des trucs quoi. En vrai, depuis le lynchage de Moyes, j'ai petit à petit détourné mon regard. Y a eu des soubresauts d'âme, avec Ole par exemple, The Mou aussi, tiens... des petits reliquats de United, quoi, mes petites années. Je n'ai jamais aimé le foot, mais United. En fait, j'aimais Canto et SAF avant toute considération footballistique. Et le forum. Les bons moments. Et les différents incompréhensibles qui ont menés à la mutinerie... j'ai moi-même lorgneé du côté de corner... mais je ne suis pas ambidextre, du coup... bah! Qu'importe... Je reviens lire un peu ce qui se passe par là, comment est la passion? Parle-t-on anglais dans les vestiaire, United sera-t-il au Qatar ou au peuple ? Scholes sourira-t-il à nouveau? Je reviens lire un peu, mais United pour moi, c'était un superbe passe-temps dans ma vie, United, c'était binch, clopes et urine dans les bars, c'était maillot tous les jours de match, c'était transpi du coup... ouais, United, c'était... J'aurai toujours un œil sur les résultats, et une larme sur l'œil 7 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Il y a 2 heures, filnic a dit : Je venais ici pour dire coucou et la première chose que je vois, c'est ce bon vieux Rackham qui se la ramène. Ben ça, mazette 😅 les années passent, on se fait vieux, mais la passion est toujours là, même si c'est plus pareil (et c'est normal) et donc, bon "retour" à toi... 🙂 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Bon retour, si c’est un retour 😉 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Le 26/05/2023 à 18:15, filnic a dit : United, c'était binch, clopes et urine dans les bars Ce passage 🥲 Je crois me souvenir que tu es de Lausanne. Je me souviens de l’époque où je regardais tous les matchs au great escape. Une époque d’abondance où je ne me demandais pas si on allait gagner, mais combien on allait gagner. Binch, clopes et regards vers ceux qui portaient d’autre maillots Pool et Arsenal jouant souvent juste avant, ou juste après nous. Aujourd’hui c’est plutôt autour d’un thé et deux marmots qui s’intéressent juste assez au foot pour savoir que je suis pour les rouges. Pas la même intensité mais toujours autant de plaisir à suivre MU. J’espère que nous profiterons de ta plume à nouveau @filnic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Le 26/05/2023 à 18:15, filnic a dit : Ho et salut, Je venais ici pour dire coucou et la première chose que je vois, c'est ce bon vieux Rackham qui se la ramène. Ben ça, mazette 😅 Je venais vers le forum pour voir si l'âme de mon United traînait encore un peu, car j'ai lu des trucs au hasards des cafés. Je sais qu'ils sont C1, finale FA, et j'entends Qatar, Neymar, dollars, des trucs quoi. En vrai, depuis le lynchage de Moyes, j'ai petit à petit détourné mon regard. Y a eu des soubresauts d'âme, avec Ole par exemple, The Mou aussi, tiens... des petits reliquats de United, quoi, mes petites années. Je n'ai jamais aimé le foot, mais United. En fait, j'aimais Canto et SAF avant toute considération footballistique. Et le forum. Les bons moments. Et les différents incompréhensibles qui ont menés à la mutinerie... j'ai moi-même lorgneé du côté de corner... mais je ne suis pas ambidextre, du coup... bah! Qu'importe... Je reviens lire un peu ce qui se passe par là, comment est la passion? Parle-t-on anglais dans les vestiaire, United sera-t-il au Qatar ou au peuple ? Scholes sourira-t-il à nouveau? Je reviens lire un peu, mais United pour moi, c'était un superbe passe-temps dans ma vie, United, c'était binch, clopes et urine dans les bars, c'était maillot tous les jours de match, c'était transpi du coup... ouais, United, c'était... J'aurai toujours un œil sur les résultats, et une larme sur l'œil la photo de profil et le pseudo me parle Bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés