Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Y a au moins deux mecs qui ne voient pas de quoi tu parles.

Patrice Evra puts Gabriel Heinze friendship for Manchester United against  Marseille | Daily Mail Online

Le premier but à l'aller face à la Real m'a un peu fait penser à ça, tiens.

Ce match fait partie de ceux où un mec survole, un peu à l'image de France-Brésil 2006 où Zidane était en état de grâce ... Ce jour là c'était Kaka malheureusement pour nous.

Rétrospectivement, ils avaient vraiment une très belle équipe.

Ça va que Rooney nous a vengé en 2010 !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle affiche même si j'aurais aimé les avoir à partir des demi-finale pour pimenter la rencontre. C'est la possibilité d'avoir ce genre de rencontres qui m'a un peu consolé quand on a été reversé en décembre.

Je vais encore faire mon complotiste de bar pmu mais comme d'habitude on est encore gâté au niveau du tirage. Même le duo City/Real se chope des équipes plus faciles en C1 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Y a au moins deux mecs qui ne voient pas de quoi tu parles.

Patrice Evra puts Gabriel Heinze friendship for Manchester United against  Marseille | Daily Mail Online

Le premier but à l'aller face à la Real m'a un peu fait penser à ça, tiens.

D'ailleurs cette élimination en 2007 m'est toujours resté en travers de la gorge, on est passé complètement à côté du match retour, alors que je pense qu'on était supérieur à eux mais bon Kaka était en état de grâce cette saison. 

La saison 2006-2007 est pour moi celle où on a vu le meilleur football offensif sous l'ere Fergie. La triplette Rooney Cr7 Saha était excellente avec Carrick qui venait d'arriver et Scholes derrière c'était lourd. 

Mais bon je vais pas trop penser à cette époque car je vais faire le contraste avec la période actuelle et ça fait mal lol... 😕 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette affiche entre deux anciens monstres européens. Le Milan est passé à l'arrache. 

Encore une fois, vraiment regrettable que ces deux affiches se jouent dans des stades vides. 

Sur la qualif, on peut passer sans trembler comme se faire éliminer comme des merdes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, cette année la compétition me semble plus "prestigieuse" que d'habitude.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle moi j'ai le sentiment que le standing des clubs est un ton en dessous que d'autres années!

Je pense notamment aux Séville, Chelsea, Atleti, Inter, Donetsk, OL des dernières saisons.

Mais oui effectivement cette année il va quand même falloir aller la chercher!

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tirage abordable, on va pas se mentir. C'est l'équipe qui avait le coefficient UEFA le plus faible sur les 8 en lice.

Si on ne s'en sort pas contre eux, c'est clairement qu'on ne méritait pas de soulever le trophée.

Loin de moi l'idée de vouloir leur manquer de respect, mais si on veut aller au bout, Grenade n'est pas une équipe qui doit nous faire peur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 8 équipes encore en lice , on est l Ogre 

Méfiance , le chemin de Gdansk est encore long et passe par Grenade 

Attention a la surprise Prague coté Gunners , et les 2 autres matchs assez intéressant 

Ajax - Roma 

Prague - Arsenal 

Zagreb - Villareal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax-Rome, ça peut être une belle opposition, clairement la plus belle des 4 matchs.

Grenade ça ne paie pas de mine sur le papier mais attention au match piège, l'an dernier nous avons eu toutes les peines du monde à sortir Copenhague. Ça reste une équipe de Liga et même s'ils ont pris quelques cartons en championnat (6-1 vs Atletico, 4-0 vs Barça ...), ils ne sont pas très loin des places qualificatives pour l'EL.

Si nous sommes sérieux et qu'on joue avec envie ça devrait passer, mais il faut le vouloir !

Ça nous ouvrirait la porte vers une belle demi-finale face au vainqueur d'Ajax-Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Apparemment si on gagne pas EL le boss serait viré. Est que on naît capables de gagner Europe League?

  • Haha 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça ne va pas dire pour autant qu'on va le faire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, mais ça ne va pas dire pour autant qu'on va le faire.

Mais faut avouer grenade ça reste possible.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...