Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

Euh je ne vois nul part une indication disant que si olé ne gagne pas l’Europe league il sera viré, au contraire même il est proche de résigner un contrat. Du point de vue des glazers c’est la première fois depuis sir Alex qu’on enchaine deux saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MancunianDevils a dit :

Apparemment si on gagne pas EL le boss serait viré. Est que on naît capables de gagner Europe League?

Je crois qu'on naît tous pour quelque chose. Mais je ne sais pas si je rêvais de gagner la Ligue Europa dès ma naissance. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MancunianDevils a dit :

Apparemment si on gagne pas EL le boss serait viré. Est que on naît capables de gagner Europe League?

fake news ou alors notre board a pas le sens des priorités , on prend 10 pts dans les dents en championnat 

on se fait sortir des poules en LDC en quart de FA cup , demi de la League Cup et ce serait une élimination en EL qui ferais débordé le vase ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'y crois pas. C'est de la "défèque news". Je pense que tout peut arriver. Il peut être remercié, simplement continuer, ou bien être prolongé. Tout va dépendre des résultats statistiques sur la saison. Je ne crois pas que les dirigeants tiennent compte du spectacle (point de "note artistique" comme en patinage).

Olé ne commet pas d'impairs dans sa communication en se plaignant publiquement de ses dirigeants ou en fustigeant ses joueurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Viré si on il ne gagne pas la chocoleague ?
hummm
il aurait du être viré en décembre alors,  après un 6/6 en league à pognon  ..  pour ensuite se faire rincer par istanbul et leipzig..

Si on se tape arsenal en finale,  j'espère qu'on marquera un but contre eux cette saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Emery en finale d'Europa League, Tuchel finaliste en CL, il a le nez Nasser pour virer ses coachs..

  • J'aime 1
  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Emery en finale d'Europa League, Tuchel finaliste en CL, il a le nez Nasser pour virer ses coachs..

Oui, et les joueurs non prolongés (Silva et Cavani) peuvent bien rire aussi. Eux, ils rejouent une finale cette année.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

Bande de faux-c**...
 

 

Le 07/05/2021 à 07:28, jdmaradan a dit :

Emery en finale d'Europa League, Tuchel finaliste en CL, il a le nez Nasser pour virer ses coachs..


faudrait que pochetino aille à marseille ,  il serait capable de gagner la C1 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a libéré ce sujet
  • 7 mois après...
il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

Tirage today, en espérant un club fr dans notre poule.

Edit:

Groupe E

MU

Real Sociedad

Sheriff Tiraspol

Omonoia FC (connais pas...)

 

 

 

Sur le plan sportif ça devrait jouer.

Si la police Chypriote collabore avec la police grecque, ça risque d'être compliqué pour Maguire.

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage n'a pas été méchant pour nous. Sauf par énorme surprise,  nous serons au 2ème tour.  Manchester est ce qu'elle est de puis 4 ans ou plus rien ne présage rien. Je pense que suite à notre dernière victoire,  tous les espoirs sont permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage en principe très abordable. Une non-qualification relèverait tout simplement de la faute professionnelle.

Seul bémol : les longs déplacements (mais bon ça va, c'est pas non plus dans les fins fonds du Kazakhstan...).

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone de Mendes était éteint à 13h30, CR7 aurait tenté de le joindre 30x en voyant la gueule du groupe qu'on a tiré, il a vu Real, avant de comprendre que c'était la Real Sociedad, le reste a continué à l'achever.

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, One Sheasy a dit :

Tirage en principe très abordable. Une non-qualification relèverait tout simplement de la faute professionnelle.

Seul bémol : les longs déplacements (mais bon ça va, c'est pas non plus dans les fins fonds du Kazakhstan...).

 

Y avait plus safe quand même. On est une fois à une poignée de km d'une zone de guère, et une autre fois à quelque mètres d'une base militaire Turque que seule la Turquie - étonnamment - reconnait.

Sinon la Real Sociedad ça va, si ce n'est qu'avec les basques on est jamais à l'abris d'une surprise.

Ca va bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que cette saison (comme la précédente, mais on n'étais pas en UEL), en terminant premiers du groupe, on s'évite le tour de barrage qui précède les huitièmes de finale. J'espère qu'on aura la bonne idée de ne pas terminer seconds, ce qui chargerait un peu plus notre calendrier...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe idéal pour faire travaillé tout le groupe que ce soit nos "titulaires" nos "coiffeurs" nos U23 

Avec 5 changements y a de quoi donner des minutes a tout le monde 

C'est ensuite que cela deviendra plus "costaud" mais on sera tout de même un des grands favori de cette compétition 

a trophy is a trophy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau élevé de la PL, viser la qualif' en LdC via l'Europa League ça peut s'envisager. Mais, effectivement, il faut faire tourner avec mix de titulaires / remplaçants / jeunes pour ne pas y laisser trop de forces. Elle ne me fait pas du tout rêver cette compét', mais avant de la laisser tomber il vaudrait mieux avoir évalué sérieusement nos chances en championnat où il y a du lourd.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Robin Masters a dit :

Vu le niveau élevé de la PL, viser la qualif' en LdC via l'Europa League ça peut s'envisager. Mais, effectivement, il faut faire tourner avec mix de titulaires / remplaçants / jeunes pour ne pas y laisser trop de forces. Elle ne me fait pas du tout rêver cette compét', mais avant de la laisser tomber il vaudrait mieux avoir évalué sérieusement nos chances en championnat où il y a du lourd.

C'est une Coupe d'Europe certes pas la Prestigieuse mais surtout la Généreuse LDC ( selon ce qu'on souhaite comme objectif sportif/financier ) 

le titre n'en parlons pas ( encore .....) 

mais la Ligue Europa est aussi importante que la FA Cup et juste ensuite la Carabao Cup 

Mais on doit d'abord reconquérir le Royaume ensuite on partira a l assaut de l'Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...