Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

il y a 37 minutes, One Sheasy a dit :

Même si ce tirage ne nous enchante pas, je n'ose même pas imaginer la réaction des supporters du Bétis que de se taper l'une des équipes (si ce n'est l'équipe) les plus en forme du moment parmi le top 5 des championnats. 

Je crois qu'ils auraient préféré tout le monde sauf nous. 

Exactement, j'allais dire que si ce n'est pas un super tirage pour nous, c'est clairement le pire pour eux.

Depuis la Sociedad nous avons bien progressé, le match est loin d'être gagné, mais on est clairement favoris. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Exactement, j'allais dire que si ce n'est pas un super tirage pour nous, c'est clairement le pire pour eux.

Depuis la Sociedad nous avons bien progressé, le match est loin d'être gagné, mais on est clairement favoris. 

j'ai pas vu les cotes chez les bookmakers, mais là maintenant, après avoir sorti le barça, on est favori pour la victoire finale, non ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai pas vu les cotes chez les bookmakers, mais là maintenant, après avoir sorti le barça, on est favori pour la victoire finale, non ?

Non je dirai que c’est encore Arsenal… a voir qui ira dans le dernier carré, mais ok fait partie des épouvantails désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EricLeRouge a dit :

j'ai pas vu les cotes chez les bookmakers, mais là maintenant, après avoir sorti le barça, on est favori pour la victoire finale, non ?

Je crois avoir vu 25% pour arsenal et 17% pour nous après je crois que c’est la juve avec 8%.

avant le match contre barca, arsenal était premier avec 20%, barca second avec 17% je crois et des teams comme Ajax et juve étaient devant nous, on avait 5% à ce moment là je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RobertoLarcos a dit :

Fin de saison pour Fekir. 

Il pèse comment dans le jeu de l'équipe ? Le spectacle va s'en ressentir ou pas ?

J'en entends pas trop parler cette saison de Fekir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 08:34, Cuns a dit :

Il pèse comment dans le jeu de l'équipe ? Le spectacle va s'en ressentir ou pas ?

J'en entends pas trop parler cette saison de Fekir ...

Justement je ne sais pas trop. D'après ce que j'ai compris il est titulaire dès lors que ses blessures le laissent tranquille. C'est un peu un Martial je crois... sauf que lui on parle des croisés et pas d'un rhume chronique ou d'un vers solitaire.

Je pense qu'il rend l'équipe meilleure mais qu'ils ont largement appris à jouer sans lui, puisque il a joué 15 matchs sur les 23 disputés par le betis en liga, et seulement 3 en europa.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben Arsenal éliminé au bout du suspense par le Sporting, et avec la perte sur blessure de deux cadres (Saliba et Tomiyasu). 

On a donc pour adversaires potentiels : 

AS Rome, Juventus, Sporting, FC Séville, Bayer Leverkusen, US Saint-Gilloise, Feyenoord

J'aimerais bien qu'on joue la Roma histoire de retrouver quelques anciens, ou de manière plus pragmatique l'équipe belge qui est sur un petit nuage en ce moment mais qui devrait être largement à notre portée. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'as Rome me fait peur. Sporting sa l'air solide et Fc Seville me fait peur parce que je suis traumatismé par eux.

Le reste, je suis plus optimiste. Même si y a de très bonne équipe. 

Il y a pas de cadeau comme équipe à se niveau. 

Ma préférence ? Un Juve ou un Rome pour rappeller un peu la champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

 l'équipe belge qui est sur un petit nuage en ce moment mais qui devrait être largement à notre portée. 

bien sur que l'USG est à notre portée, si et seulement si on joue sérieusement

sur RED CAFE ils pensent que ça serait "reposant" de chopper les belges, ça prouve qu'ils ne connaissent absolument rien de l'USG 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EricLeRouge a dit :

bien sur que l'USG est à notre portée, si et seulement si on joue sérieusement

sur RED CAFE ils pensent que ça serait "reposant" de chopper les belges, ça prouve qu'ils ne connaissent absolument rien de l'USG 😕

Ça fait 2 ans que cette USG de Teddy Teuma est injouable. Quelle grossière erreur ça serait de les sous estimer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

bien sur que l'USG est à notre portée, si et seulement si on joue sérieusement

sur RED CAFE ils pensent que ça serait "reposant" de chopper les belges, ça prouve qu'ils ne connaissent absolument rien de l'USG 😕

Je dois bien avouer que je me dis la même chose, mais la vérité c'est que je ne sais rien de cette équipe.

Sont vraiment dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

bien sur que l'USG est à notre portée, si et seulement si on joue sérieusement

sur RED CAFE ils pensent que ça serait "reposant" de chopper les belges, ça prouve qu'ils ne connaissent absolument rien de l'USG 😕

 

il y a une heure, malon01 a dit :

Ça fait 2 ans que cette USG de Teddy Teuma est injouable. Quelle grossière erreur ça serait de les sous estimer... 

Exactement, il faudra en effet rester pro le cas échéant sinon on pourra très bien se faire avoir. D'où l'usage du conditionnel !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je dois bien avouer que je me dis la même chose, mais la vérité c'est que je ne sais rien de cette équipe.

Sont vraiment dangereux ?

wai, vraiment ! ça joue à 110% tout le temps, avec de la qualité, ça lache rien de rien, et c'est une vraie bande de copains

alors bien sur ça ne tiendra pas dans le temps ce genre d'équipe, mais là pour le moment, c'est clairement pas un oiseau pour le chat

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an j'aurais été mécontent de ce tirage, aujourd'hui clairement pas. 

Ils sont très mal en point en championnat, et on a une revanche à prendre sur eux. Je compte sur nos joueurs pour faire le trois à la suite ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...