Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

Arf, encore une equipe espagnole, la pire en plus... relou mais bon que ca serait jouisif de les sortir. Sinon si on recrute FDJ au mercato d'hiver, il pourra jouer contre eux? Même si la priorité reste un attaquant, avec l'élimination en CL, ils ont besoin de tunes

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère cela que d'enchaîner les tours ennuyeux contre des adversaires que personne n'arrive à placer sur une carte pour avoir la "joie" de perdre en finale contre un club Espagnol de milieu de tableau (c'est souvent ça l'Europa League).

Cool. C'est parfait comme tirage. Là, c'est de la coupe d'Europe. Si on gagne, ça nous fera de l'émotion. Et si on perd, on pourra se concentrer tout de suite sur les épreuves nationales sans gaspiller plus de force.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

Je préfère cela que d'enchaîner les tours ennuyeux contre des adversaires que personne n'arrive à placer sur une carte pour avoir la "joie" de perdre en finale contre un club Espagnol de milieu de tableau (c'est souvent ça l'Europa League).

Cool. C'est parfait comme tirage. Là, c'est de la coupe d'Europe. Si on gagne, ça nous fera de l'émotion. Et si on perd, on pourra se concentrer tout de suite sur les épreuves nationales sans gaspiller plus de force.

Du respect quand même 😄 nos potentiels adversaires étaient tous des équipes placée sur une carte :

AJAX LEVERKUSEN SPORTING BARCELONE SALZBOURG SHAKTAR SEVILLE JUVENTUS

Perso je maintient pire tirage avec la Juve.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire tirage qui puisse exister pour nous.J'accepte déjà la défaite.Je me demande comment une équipe incapable de battre Aston Villa, Newcastle Brighton Brendford... Une équipe incapable d'être 1er de son groupe, incapable de battre Réal Sociedad que le Barça à gagné 4-1, une équipe incapable de battre en toute aisance omonia ou Shérif.Une équipe à qui il faut 10 occasions pour en marquer 1 devant Ter Faut pas se voiler la face United n'est pas Inter ou le Bayern, United n'est pas capable de mettre l'impacte qu'à mis l'Inter sur ces 2 matches face à Barça.La ligue Europa conférence sera une maigre consolation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Djiby a dit :

Le pire tirage qui puisse exister pour nous.J'accepte déjà la défaite.Je me demande comment une équipe incapable de battre Aston Villa, Newcastle Brighton Brendford... Une équipe incapable d'être 1er de son groupe, incapable de battre Réal Sociedad que le Barça à gagné 4-1, une équipe incapable de battre en toute aisance omonia ou Shérif.Une équipe à qui il faut 10 occasions pour en marquer 1 devant Ter Faut pas se voiler la face United n'est pas Inter ou le Bayern, United n'est pas capable de mettre l'impacte qu'à mis l'Inter sur ces 2 matches face à Barça.La ligue Europa conférence sera une maigre consolation 

tu veux dire que la seule équipe qui a battu Arsenal en PL n'est pas capable sur 2 matchs de battre le Barca ? 

Une équipe qui a battu Liverpool Tottenham et pas perdu contre Chelsea ces 3 ogres de la Champion's league ! 

Cette équipe est-elle vraiment si nulle ? 

 

PS : si on perd le 16e , on est reversé en Ligue europa conférence ? 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit :

 

 

PS : si on perd le 16e , on est reversé en Ligue europa conférence ? 

Non je ne pense pas . Ce serait vraiment la compétition poubelle sinon 😂t’imagines  tu sors en demie d’Europe league tu vas en finale de conférence 😂😂

 

non il y’a 8 barrages aussi en conférence donc 8 équipes vont rejoindre les gagnant des 8 groupes en 1/8e ce qui nous fait 16 équipes et 8 match c’est bien ça .

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Non je ne pense pas . Ce serait vraiment la compétition poubelle sinon 😂t’imagines  tu sors en demie d’Europe league tu vas en finale de conférence 😂😂

 

non il y’a 8 barrages aussi en conférence donc 8 équipes vont rejoindre les gagnant des 8 groupes en 1/8e ce qui nous fait 16 équipes et 8 match c’est bien ça .

je posais la question mais ça m'étonnais aussi déjà que je suis pas fan des "cascades" mais bon money money money 

@Djiby m' a mis le doute en tête en écrivant cela dans son post 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il s'agit du Barça surtout cette saison, il faut les prendre au sérieux. Le Barça a beaucoup recruté et pas des moindres; aux recrues, il faut ajouter ceux qui viennent du centre et ceux qui étaient déjà là. Je voudrais citer Gavi, Pedri, Faty, Baldé D'emblée, Levandovski....N'oublions pas non plus que leur entraîneur est en sa deuxième année donc les choses sont plus huilées. 

Comptons plutôt sur un coup de poker ou notre courage pour créer la surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca sont clairement favoris y’a pas de débat ils ont un effectif énorme et ils sont passé de Memphis braithwaite et auba à Robert, raphinha et dembele qui a retrouvé une seconde santé depuis quelques mois, après ils sont vraiment pas fou, je regarde souvent la liga et eux ça dépend des jours ils sont très aléatoires dans leurs performances. 
avec le vieux devant on ne gagnera pas, avec un trio rash,martial antony tout est possible surtout si varane est dispo. 
gros match je nous vois pas passer mais j’attends pas un massacre.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est après une période agitée je me reconnecter au foot !

Ce tirage, c´est effectivement le pire possible. Mais je rejoins mes compères @RobertoLarcoset @Robin Masters, ça reste gagnant gagnant sur le plan sportif. Soit on passe et nique ces enf***** de magouilleurs de catalans (ce qui serait jouissif, retour de karma), soit on perds et on pourra se concentrer sur la PL qui est de toute façon essentielle pour regagner nos galons et la Champions league. Ce n´est que la 1ere année de TH, si on ne remporte pas de trophée je ne lui en voudrais pas, car on voit déjà sa philosophie et du changement (positif) sur le terrain et en dehors.

Une grosse compétition sur le terrain en moins c´est utile, surtout qu´on ne sait pas dans quel état les joueurs reviendront après la CDM. 

Dans tous les cas ça va être une sacrée confrontation, une grande affiche comme à la grande époque de nos deux clubs mythique ... dommage que Martinez soit suspendu ... j´espère au moins que Varane sera là 🤞.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un bout du match du Barça hier. A la 30è Lewa est expulsé (à juste titre) alors qu'ils sont menés 1-0 contre Ossasuna, 5è du championnat. Ils ont globalement maîtrisé le reste du match à 10 contre 11 et réussi à l'emporter 1-2. Cette équipe est inconstante à cause des choix lunaires de son coach, mais pas malade pour un sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

C’était le tirage le plus difficile possible (ou presque) non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jiminy a dit :

C’était le tirage le plus difficile possible (ou presque) non ?

Oui je pense, après je me méfiais tout autant de la Sociedad et de Fenerbahçe.

Dans tous les cas maintenant qu'on a enfin explosé ce fichu plafond de verre contre les équipes espagnoles on est tout à fait en mesure de les sortir sans trop laisser de plumes. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 5e de Liga 

22J 11G 4N 7D +6 en goal/average 

Notre adversaire des poules la Real Sociedad eux son 3e et on se souviens tous du contexte de notre défaite contre eux ! 

Sous Saf nos bêtes noires espagnoles c'était le Barca de Guardiola et le Real Madrid 

Dans l'aprés Saf on se faisait ouvrir parce que trop souvent la mentalité , l'envie n'y étais pas sur le terrain et sur le banc souvent 

le Football à Manchester il a changé 

👉 Ten Hag sur le tirage : "Peu importe. Je me concentre maintenant sur Newcastle. C'est la seule chose qui compte. Nous devons tous les battre. Nous respecterons chaque adversaire, mais nous sommes bien préparés avec la forte conviction que nous pouvons battre tout le monde."

HUMILITE ET AMBITION 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre des espagnols, c'est un football et des footballeurs qui me sortent pas les trous. 

Le déplacement au Bétis a tout du traquenard mais confiance dnas notre staff et notre équipe. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Tirage 

Shakhtar-Feyenoord

Manchester United-Betis Seville

Sporting clube de Portugal-Arsenal

Bayer Leverkusen-Ferencvaros

Juventus Turin-SC Freiburg

Seville-Fenerbahçe

FC Union Berlin-Union St Gilloise

 

Ce qui est bien avec ce tirage, c'est que Sporting - Arsenal, ça fera un prétendant en moins. Seville a pas tiré un petit avec le Fener qui pourrait bien les sortir. Et même une Juve fébrile pourrait se faire sortir par Fribourg. Le tableau peut se dégager sur ce tour là qui est pas mal piégeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce tirage ne nous enchante pas, je n'ose même pas imaginer la réaction des supporters du Bétis que de se taper l'une des équipes (si ce n'est l'équipe) les plus en forme du moment parmi le top 5 des championnats. 

Je crois qu'ils auraient préféré tout le monde sauf nous. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...