Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

Bienvenue @MaxBest0076, pense à te présenter ici !

Tu as raison concernant ton analyse. Surtout qu'ils sont premiers, mais en ayant joué 2 matchs de plus que l'Atletico et en étant à égalité de points avec eux. Donc ça ne va pas durer.

Meilleure attaque de la Liga avec une moyenne de 1,7 but marqué par match... 2020 est une année vraiment bizarre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

#mufc travelling squad to face Real Sociedad: De Gea, Henderson, Grant; Bailly, Lindelof, Maguire, Shaw, Telles, Tuanzebe, Wan-Bissaka, Williams; Amad, Fernandes, Fred, James, Mata, Matic, McTominay, Shoretire; Greenwood, Martial, Rashford #mulive

-------------------------------------

Solskjær: "They’re [Amad & Shoretire] in the travelling squad. Not just for experience, they’re there to make an impact if they have to. The two boys have done well in training and they are talents that we want to give experience to." #mulive [mu]

Solskjær: "It’s one of the things we do with our youngsters. They come in and they travel, step-by-step, layer-by-layer and suddenly they’re on the pitch. That’s the thing – we do have a plan and a programme in place that we try to stick to." #mulive [mu]

-------------------------------------

J'espère réellement qu'ils vont avoir du temps de jeu (Amad et Shoretire) ! J'ai raté le match de ce week-end car je bossais alors il me tarde d'avoir ma dose demain 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Senua_United a dit :

J'espère réellement qu'ils vont avoir du temps de jeu (Amad et Shoretire) ! J'ai raté le match de ce week-end car je bossais alors il me tarde d'avoir ma dose demain 😁

Crois moi t'as vraiment RIEN raté u_u

Si on joue comme ce week end, tu risques de ne pas demander une autre dose ensuite...

  • Haha 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort des 1/8èmes de finale à 13h00.

Déjà quelques outsiders qui se sont fait sortir en 1/16èmes, dont notamment Naples, Hoffenheim, Leverkusen, Benfica ou encore Leicester.

Il reste des jolis noms et des équipes plus abordales.

J'aimerai bien une double confrontation contre Molde (pour les retrouvailles de Solskjaer avec son ancien club qu'il a amené au titre) ou avec les Young Boys de Berne (en espérant un retour des spectateurs dans les stades en Suisse d'ici là, pour éventuellement aller voir United à l'extérieur du Royaume-Uni pour une fois.

A éviter selon moi, et dans l'ordre: Tottenham, Arsenal et le Shaktar. Les 2 premiers qu'on se coltinent bien assez à mon goût (et encore plus les Spurs de Mourinho...) et les ukrainiens pour s'éviter un déplacement à Perpette-les-Mouettes contre une équipe solide.

We'll see !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je veux les Rangers de Steven Gerrard ! Il mérite une bonne fessée, et puis c'est tout près.

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dje0968 a dit :

Moi je veux les gunners.les 5points perdus contre eux me reste à travers la gorge.

Je n'ai rien contre les Gunners. Ils n'ont été ni vicieux ni incroyablement chanceux contre nous. Si on a perdu des points contre eux, on ne peut s'en prendre qu'à nous même : on a été deux fois nuls contre eux. Ce sont même des rivaux sympathiques qui font de leur mieux pour rester derrière nous au classement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detendez-vous mes amis, il y en aura pour tout le monde. 

Arsenal en 1/8, avant que qqn ne s’en charge à notre place. Après ça sera trop tard.

Molde en 1/4, et un petit Fårikål sur la route pour faire plaisir au coach.

En 1/2 on se fait Stevie l’écossais. 

Et en finale, on fait la bise à José et on prive les spurs d’un premier  trophée depuis 200 ans. 
 

 

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Detendez-vous mes amis, il y en aura pour tout le monde. 

Arsenal en 1/8 avant que qqn ne s’en charge à notre place. Après ça sera trop tard.


Molde en 1/4 et un petit Fårikål sur la route pour faire plaisir au coach.

En 1/2 on se fait Stevie l’écossais. 

Et en finale, on fait la bise à José et on prive les spurs d’un premier  trophée depuis 200 ans. 
 

 

😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RobertoLarcos a dit :

Detendez-vous mes amis, il y en aura pour tout le monde. 

Arsenal en 1/8 avant que qqn ne s’en charge à notre place. Après ça sera trop tard.


Molde en 1/4 et un petit Fårikål sur la route pour faire plaisir au coach.

En 1/2 on se fait Stevie l’écossais. 

Et en finale, on fait la bise à José et on prive les spurs d’un premier  trophée depuis 200 ans. 
 

 

Ça serait propre 😂.

 

Je vais prendre un peu tout le monde à contre pied, mais personnellement j'aimerai qu'on ai, pour une fois, un tableau dégagé, un peu conte city et chelsea en FA CUP chaque année... 

Pour nous permettre d'incorporer les petits jeunes, leur donner de plus en plus de temps de jeu et puis avoir la possibilité de faire tourner l'effectif, même si ça se résume à 1 ou 2 titulaires, c'est toujours ça de pris !

Edit Le Milan AC... pendant que Arsenal et tottenham se tapent des tirages au calme ... ce karma toujours le même ! 

Enfin bon, on devrait voir un bon match !😁

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Milan...Pourquoi on se tape toujours les gros, et pendant ce temps il  y a des affiches comme Grenade vs Molde...Arsenul ont trop de chance, ils vont jouer dans un stade grecque vide... Quand je vois la liste des équipes encore engagés dans cette compétition, ce serait une faute professionnelle de ne pas la remporter...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Mince j aurais aimé plus tard dans la compétition 

Ca va se charrié avec un de mes amis :) un Rossonero 

 

Tout pareil...

Du coup ça va épicer encore plus la rencontre. Si on perd je vais en entendre parler pendant un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Ce sera le Milan AC, un choc d'anciennes grandes équipes... 😜

Au plaisir de revoir Dalot et Zlatan et de les renvoyés à leurs études...

Ils sont 2èmes de championnat d'Italie. Nous, on est actuellement 2èmes d'Angleterre. C'est un choc entre anciens grands d'Europe.

Pour un 1/8ème d'Europa League, c'est une affiche fantastique ! J'aurai préféré les affronter en finale, mais je suis content qu'on les joue. Jouer contre Molde ou Grenade, ça ne m'intéresse pas.

Sinon, Zlatan, on aurait mieux fait d'être patient avec lui après sa blessure car il a fait de bonnes choses après, tant aux USA qu'en Italie à presque 40 ans (nous on a gardé Toto... qui court vite mais dans le vide).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super tirage, on peut difficilement rêver mieux. Ça nous fera presque croire, si on coupe le générique à la TV jusqu'au moment du coup d'envoi, qu'on joue toujours la C1.

Sad Michael Scott GIF

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

C'est un super tirage, on peut difficilement rêver mieux. Ça nous fera presque croire, si on coupe le générique à la TV jusqu'au moment du coup d'envoi, qu'on joue toujours la C1.

Sad Michael Scott GIF

On a eu de belles batailles contre eux ... Kaka nous avait fait tellement mal en 2007 :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cuns a dit :

On a eu de belles batailles contre eux ... Kaka nous avait fait tellement mal en 2007 :( 

Y a au moins deux mecs qui ne voient pas de quoi tu parles.

Patrice Evra puts Gabriel Heinze friendship for Manchester United against  Marseille | Daily Mail Online

Le premier but à l'aller face à la Real m'a un peu fait penser à ça, tiens.

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...