Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

C est sur que c est plus la Coupe de l UEFA qu'on a connu plus jeune ( celles où jouais les 2e 3e 4e 5e des plus grands championnat ) ou les Coupes d Europe tout simplement 

Celles a élimination direct dés les premiers tours , celles qui laissais la part belle au sport mais encore au fric ...........................Maintenant c est l inverse , d ailleurs pour etre sur que c est pas un "sous club d un sous championnat " qui gagne on reverse les 3e des poules de la LDC en 16e histoire de mettre du piment ( et d attiré l audimat ) 

une finale STURM GRAZ - Odense BK ça réveil pas l entrejambe ..............MAIS c est comme cela le foot , le sport , le monde 

:( 

 

Rang Club Titres (éditions) Finales perdues (éditions)
1 Drapeau : Espagne Séville FC 5 (2006, 2007, 2014, 2015, 2016) 0
2 Drapeau : Italie Juventus 3 (1977, 1990, 1993) 1 (1995)
Drapeau : Italie Inter Milan 3 (1991, 1994, 1998) 1 (1997)
Drapeau : Angleterre Liverpool FC 3 (1973, 1976, 2001) 1 (2016)
5 Drapeau : Espagne Atlético Madrid 3 (2010, 2012, 2018) 0
6 Drapeau : Allemagne Borussia Mönchengladbach 2 (1975, 1979) 2 (1973, 1980)
7 Drapeau : Angleterre Tottenham Hotspur 2 (1972, 1984) 1 (1974)
8 Drapeau : Espagne Real Madrid 2 (1985, 1986) 0
Drapeau : Suède IFK Göteborg 2 (1982, 1987) 0
Drapeau : Italie Parme FC 2 (1995, 1999) 0
Drapeau : Pays-Bas Feyenoord Rotterdam 2 (1974, 2002) 0
Drapeau : Portugal FC Porto 2 (2003, 2011) 0
Drapeau : Angleterre Chelsea FC 2 (2013, 2019) 0
14 Drapeau : Belgique RSC Anderlecht 1 (1983) 1 (1984)
15 Drapeau : Pays-Bas Ajax Amsterdam 1 (1992) 1 (2017)
Drapeau : Pays-Bas PSV Eindhoven 1 (1978) 0
Drapeau : Allemagne Eintracht Francfort 1 (1980) 0
Drapeau : Angleterre Ipswich Town 1 (1981) 0
Drapeau : Allemagne Bayer Leverkusen 1 (1988) 0
Drapeau : Italie SSC Naples 1 (1989) 0
Drapeau : Allemagne Bayern Munich 1 (1996) 0
Drapeau : Allemagne Schalke 04 1 (1997) 0
Drapeau : Turquie Galatasaray 1 (2000) 0
Drapeau : Espagne Valence CF 1 (2004) 0
Drapeau : Russie CSKA Moscou 1 (2005) 0
Drapeau : Russie Zénith Saint-Pétersbourg 1 (2008) 0
Drapeau : Ukraine Chakhtar Donetsk 1 (2009) 0
Drapeau : Angleterre Manchester United 1 (2017) 0

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette que la champion's league ne soit pas réservée au seul champion, je regrette qu'on ai enlevé la coupe des coupes.

Aujourd'hui, le troisième du championnat anglais (nous en l'occurence) est en CL alors que le champion d'Ecosse par exemple doit passer par les tours préliminaires, quelque part, je ne trouve pas ça normal. Même si c'est sûr que tout le monde veut voir le Réal et le Barça plutôt que le Celtic...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 11:16, Thingrim a dit :

Je regrette que la champion's league ne soit pas réservée au seul champion, je regrette qu'on ai enlevé la coupe des coupes.

Aujourd'hui, le troisième du championnat anglais (nous en l'occurence) est en CL alors que le champion d'Ecosse par exemple doit passer par les tours préliminaires, quelque part, je ne trouve pas ça normal. Même si c'est sûr que tout le monde veut voir le Réal et le Barça plutôt que le Celtic...

c est complètement ANTI SPORTIF mais de nos jours ils ne pensent que OSEILLE a l UEFA et la FIFA 

Le 07/08/2020 à 11:16, Thingrim a dit :

Je regrette que la champion's league ne soit pas réservée au seul champion, je regrette qu'on ai enlevé la coupe des coupes.

Aujourd'hui, le troisième du championnat anglais (nous en l'occurence) est en CL alors que le champion d'Ecosse par exemple doit passer par les tours préliminaires, quelque part, je ne trouve pas ça normal. Même si c'est sûr que tout le monde veut voir le Réal et le Barça plutôt que le Celtic...

Que les 2 premiers du TOP16  au classement UEFA soit en LDC OK mais les autres champions et les  3 4 5 c est Europa League avec les vainqueurs des coupes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves qui ratent un penalty à la 13ieme.

dommage par eux, c’était bien joué mais mal tiré.

Raul peut s en vouloir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But à la 87ieme pour Séville.

Logique tant ils ont eu la main sur le match.

Les Wolves ont été solide défensivement mais trop limité en attaque!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est fait, nous allons jouer Séville, et je suis plutôt satisfait de les jouer, même si c'est une belle équipe, c'est justement une équipe joueuse, ou l'on pourrait jouer en contre et vraiment se servir de la force de notre milieu et de nos 3 attaquants...

 

Le match sera très intéressant en tout cas, je suis très impatient...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j’ai la sympathie pour les Wolves.

Vraiment dommage ça aurait assuré un club anglais en finale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère jouer Séville que Donetsk.

Ce sera un match compliqué, comme tout match à ce niveau de la compétition, mais je pense que c'est le moins compliqué des trois équipes restantes.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez peu craintifs avec Séville. Vraiment, on parle d'une équipe en forme, qui détient le plus de victoires en Europa League, qui a de bons joueurs...

Ils vont nous poser problème. J'aurais peut-être moins peur du Shaktar, même si ces derniers font une grosse compétition, défensivement ils sont vraiment pas dingues (contrairement à Séville, très très solide !).

 

À noter pour nos amis Rennais que leur club se voit automatiquement qualifié en C1 au vu du dernier carré d'EL (que des clubs déjà qualifiés).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a clairement du niveau en demies là. C'est fini les club au fin fond de l'Ouzbékistan ou au Danemark. 

Le shaktar à fait forte impression ce soir et l'inter c'est costaud. Séville me semble un cran en dessous. 

Faudra être au top ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Je vous trouve assez peu craintifs avec Séville. Vraiment, on parle d'une équipe en forme, qui détient le plus de victoires en Europa League, qui a de bons joueurs...

Ils vont nous poser problème. J'aurais peut-être moins peur du Shaktar, même si ces derniers font une grosse compétition, défensivement ils sont vraiment pas dingues (contrairement à Séville, très très solide !).

 

À noter pour nos amis Rennais que leur club se voit automatiquement qualifié en C1 au vu du dernier carré d'EL (que des clubs déjà qualifiés).

Je suis d'accord avec toi (même si je préfère quand même affronter Séville que Wolverampton qui est quand même très chiant), ça va être difficile contre Séville qui est une très bonne équipe joueuse et en forme (19 match sans défaite quand même). Ils ont de bons joueurs surtout en attaque et ils sont très dangereux sur les côtes avec des joueurs rapides. Ils aiment garder le ballon mais sont capables de mettre beaucoup de rythme. Ça ne sera pas facile.

Je pense quand même qu'on a ce qu'il faut pour les battre, comme dit plus haut ils sont joueuses et ça nous réussi plutôt bien les équipes qui jouent. La clé sera notre capacité à rester sérieux et concentré, mais surtout de jouer dès le début pas une mi-temps à demi-teinte comme hier. Si on joue sérieusement et que les joueurs sont en forme on peut ne pas craindre Séville.

De toute façon nous sommes en demie finale et il ne reste que de bonnes équipes il faudra certainement battre une très bonne équipe pour aller au bout !

Modifié par zo_united
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier carré promet du spectacle.

Néanmoins je ne crains absolument aucune équipe. Je suis en totale confiance car nous sommes, pour moi, en meilleure forme que toutes les autres. Meilleur banc, meilleur disposition physique. Meilleurs joueurs !

On a absolument tout pour nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas sous estimer cette équipe. Séville a tout de même dominé les wolves qui nous font très mal à chaque fois. C'est une équipe joueuse avec beaucoup d'envie. Ils seront encore plus motivés face à nous. Si on fait le même match que contre Copenhague, je suis pas sûr que ce soit suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NeoVanadium a dit :

Je vous trouve assez peu craintifs avec Séville. Vraiment, on parle d'une équipe en forme, qui détient le plus de victoires en Europa League, qui a de bons joueurs...

Ils vont nous poser problème. J'aurais peut-être moins peur du Shaktar, même si ces derniers font une grosse compétition, défensivement ils sont vraiment pas dingues (contrairement à Séville, très très solide !).

 

À noter pour nos amis Rennais que leur club se voit automatiquement qualifié en C1 au vu du dernier carré d'EL (que des clubs déjà qualifiés).

L'avantage de jouer Séville c'est qu'on sait à quoi s'attendre, ils ont un plan de jeu et ils s'y tiennent.

Le Shakhtar a un côté imprévisible avec leur colonie brésilienne qui fait que j'ai pas trop envie de les rencontrer :) 

Les deux équipes sont talentueuses évidemment mais je pense que Séville est mieux adapté pour nous.

Quoi qu'il en soit, si on veut prétendre à la victoire finale, il faut battre chaque équipe qui se dresse sur notre route, ça commence par Séville !! On y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je sais pas si on doit avoir des regrets, clairement on aurait pris cher contre l’inter.

Et voir Lukaku nous crucifier ça m’aurait gonfler !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le médium, j'avais prévenu qu'on sous-estimait sans doute Séville, qui pour moi était l'équipe la moins prenable des 3 dernières (oui, moins prenable que l'Inter).

Une défaite était presque prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute toujours les pronostiques des vainqueurs de MPG. Ces gens là ont une sorte de 6ème sens... 😉

Un Rashford manquant de lucidité, un Pogba nonchalant, un Williams qui se fait passer, un Lindelöff et un AWB qui comptent sur l'un sur l'autre, un De Gea dans "un jour sans", l'absence de coaching (toujours le même 11, et des remplacements rares et ultra-tardifs)... tout ça en même temps, c'est pas exceptionnel non plus. Ce qui nous sauve souvent, c'est le surtout talent individuel (ces derniers temps : Greenwood, Martial, Fernandes). On a la chance d'avoir plusieurs joueurs pouvant faire basculer un match à eux tout seul, pour compenser l'absence de vrai fond de jeu. L'autre jour, on n'a pas eu le petit coup pouce du destin, alors qu'en face il y avait une bonne équipe. C'est tout simplement ça.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jiminy a dit :

Finalement je sais pas si on doit avoir des regrets, clairement on aurait pris cher contre l’inter.

Et voir Lukaku nous crucifier ça m’aurait gonfler !


Ca aurait surtout fait comprendre au staff qu'il ne fallait pas le laisser filer...
Romélu aurait adoré ca..  il fait partie de ces joueurs qui veulent se montrer contre nous.
DiMaria a essayé , mais il a volé dans les panneau  et s'est pris la clim au parc des clinches.

--------------
 

 

Le 07/08/2020 à 11:16, Thingrim a dit :

Je regrette que la champion's league ne soit pas réservée au seul champion, je regrette qu'on ai enlevé la coupe des coupes.

Aujourd'hui, le troisième du championnat anglais (nous en l'occurence) est en CL alors que le champion d'Ecosse par exemple doit passer par les tours préliminaires, quelque part, je ne trouve pas ça normal. Même si c'est sûr que tout le monde veut voir le Réal et le Barça plutôt que le Celtic...


Ce n'est plus la ligue des champions,  mais la ligue à pognon...
Quand c'est pour pondre des trucs stupides, l'uefa est présente...     un jour ils vont nous pondre une masterleague... avec les 10 meilleurs équipes ^^
ca donnerait ceci actuellement :

1 FC Barcelona

2 Bayern München

3 Real Madrid

4 Juventus

5 Atlético Madrid

6 Manchester City

7 Manchester United

8 Paris Saint-Germain

9 Sevilla

10 Liverpool
 

                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...