Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

C'est l'adversaire parfait je trouve !

Les joueurs vont le prendre au sérieux mais il reste abordable, le terrain sera de qualité, ce n'est pas trop loin...

Bref, très content de ce tirage !

On peut la gagner l'EL cette année, on en a les moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n est pas le niveau de la LDC , y a des équipes qui jouent du beau football offensif dans cette Europa League 

Un trophée est un trophée , Essayons d aller au bout comme en 2017 

Bruges , Madrid , Moscou , Rome , peut importe l adversaire si on veut cette Coupe d'Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2019 à 22:57, EricLeRouge a dit :

ha p***** ! mes 2 clubs de coeur !!!

bon, je ne sais quoi penser sur la qualité des 2 équipes

pour le moment Bruges survole le championnat belge, avec un noyau vraiment étoffé (pour la Belgique)

en CL, "que" 3 pts, mais avec un minimum de réussite, Bruges pouvait passer (et laisser le Real 3ième) :

- premier match à la maison contre le gala, on les a dominé et devait gagner ce match... au lieu de ça 0-0

- le match à Madrid : à 0-2, on a une énorme okaz pour faire 0-3, et là c'était fini, jamais le real revenait... au lieu de ça 2-2

- le match contre le PSG : on fait jeu égal toute la première mi-temps, puis rentrée de mbappé à 30 minutes de la fin, il nous a tué de chez tué

- le match au PSG : on a fait jeu égal, et sans la connerie de diagne (qui depuis a été mis de côté, il va partir) qui veut shooter le péno (à la place de vanaken) à 10 minutes de la fin, on aurait fait 1-1...

- le match au gala : on l'a dominé, on devait le gagner, sauf que le gala marque sur une de leur rare okaz, et on égalise tout juste dans les arrêts de jeu

- le match chez nous contre le real : de nouveau, jeu égal pendant 1 heure, avec 1-1 à ce moment là, puis le réal accèlere et plante logiquement 2 buts

bref, Bruges a vraiment montré de belles choses, et 3 pts c'est très (très) mal payé pour le jeu proposé

oui tu as entièrement raison Bruges survole le championnat, je connais pas leur noyau par coeur, mais déja rien que Mignolet, Vormer, Vanaken, Mechele, pour moi c'est du costaud.

Avec un peu plus de chances ou d'expériences, carrément ils pouvaient faire mieux en C1, en tout cas moi je trouve qu'ils ont fait honneur au Pays malgré tout.

Je suis Bruxellois (supporter du RWDM & l'Union SG, pas sympa d'avoir pris Percy Tau😂), mais Bruges est une équipe que je respecte beaucoup depuis longtemps (époque Verlinden ,Simons, Verheyen, Clement, Balaban ou encore Staelens) et encore plus particulièrement maintenant que Clément en est l'entraineur, l'ambiance est juste superbe au Jan Breydel, un vrai 12ème homme comme on dit.

En tout cas, moi je crois franchement qu'il y aura match et que United ne le pendra pas de haut.

Sinon j'ai vu qu'on supervisait Emmanuel Dennis (https://www.les-transferts.com/rumeurs/manchester-united-a-supervise-un-attaquant-nigerian.html), je connais pas plus que ça, je sais pas si tu peux me dire ce que tu en penses.... Tu penses qu'il à le niveau pour United ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si petit que ça la Belgique? 🤣

  • Haha 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, on est 12...

et sinon, Bruges vient de se promener à Anderlecht, avec "seulement" 0-2, mais pour le même prix c'est 6 ou 7...

Anderlecht a eu 1 seule okaz, et même pas 1 tir cadré

à un moment y' eu une passe à... 38 !!! pendant + de 2 minutes

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EricLeRouge a dit :

j'ai un pote sur BXL, fan de MU, et aussi du RWééééééééééééééééDM, donc j'ai cru que...

Ah ok, je le connais pas mais vu les clubs qui supportent c'est un bon😀

 

il y a 37 minutes, EricLeRouge a dit :

wai, on est 12...

et sinon, Bruges vient de se promener à Anderlecht, avec "seulement" 0-2, mais pour le même prix c'est 6 ou 7...

Anderlecht a eu 1 seule okaz, et même pas 1 tir cadré

à un moment y' eu une passe à... 38 !!! pendant + de 2 minutes

Ouais grave j'ai regarder aussi, un vrai match d'entrainement, Anderlecht niveau D4 et encore je crois que Colchester serait capable de les battre (dire que y a 3 ans on a galérer contre eux en Europa) ils sont tomber bien bas le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot de ma jeunesse c est celui des années 90 , l avant Arrêt Bosman , qui a fait du "dégât" dans beaucoup de pays , 

Anderlecht , PSV Eindhoven , Glasgow Rangers , Steaua Bucarest , c était des déplacement très compliqués 

C est pour cela que j aime bien la Ligue Europa 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

A noter, au-delà de notre franc succès, l'élimination d'Arsenal qui se fait piéger à la dernière minute des prolongations face aux valeureux grecs de l'Olympiakos. 

Même sort pour l'Ajax, maîtrisé par Getafe. Pareil pour les quatre équipes portugaises encore engagées, qui se sont toutes les quatre faites éliminer (ça s'est joué à pas grand-chose pour le Sporting Lisbonne cela dit). Wolverhampton en revanche s'en sort bien, de même que l'Inter et Séville entre autres. 

Tirage des huitièmes demain et franchement je risque d'en surprendre plus d'un mais les deux équipes que je souhaiterais le plus éviter sont Getafe et l'Olympiakos. Ce ne sont évidemment pas les clubs les plus talentueux parmi ceux encore en lice mais ils ont un style de jeu, très défensif et peu mobile, qui correspond exactement à celui qui nous place en grandes difficultés. L'Inter et la Roma par exemple sont objectivement plus fortes, mais ont un style de jeu qui nous correspond nettement plus car plus porté vers l'attaque, et donc souvent plus laxiste défensivement. Pour compléter mes propos, j'aimerais aussi éviter les équipes de l'Est (donc Istanbul et le Chaktior). 

A l'inverse je pense que Copenhague et les Rangers sont les deux équipes les plus abordables (et puis, quel pied ce serait que de sortir l'écurie de Stevie Sleepie G). 

Mais curieusement je nous vois bien tirer soit le FC Bâle soit Séville, qui sont deux équipes contre lesquelles on a une revanche à prendre (bien qu'on se soit vengé contre les Suisses de la déconvenue de 2011 il y a deux ans et demi). 

En tout cas il reste encore pas mal d'équipes intéressantes, ça promet de belles rencontres... 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend en compte notre saison dans sa globalité ! Tout les tirages serais parfait comme catastrophique, tellement on a montré deux visages cette saison 

Si on est serieux et a notre vrai niveau on peut aller la chercher cette Europa League 

Hier avant le rouge, ca sentais un peu le match traquenard on dominait Mignolet faisait des miracles et Romero faisait flippé 

Vivement le tirage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getafe ils sont 5eme de Liga à 1 point de la 3eme place. C'est donc une très bonne équipe cette année je n'aimerais pas du tout tomber contre eux. En tout cas le niveau est vraiment relevé cette année en EL. Il ne faut pas oublier les wolves qui peuvent créer la surprise. 

Modifié par Scholes 35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getafe c'est un mini Atletico dans le jeu.

J'aimerais bien les Rangers. Jouer à Ibrox c'est une garantie d'une belle soirée. Ou l'Inter pour retrouver le terrible Ashley Young, le banni Romelu Lukaku ou notre ex/futur star Alexis Sanchez. 

Par contre avec le coronavirus il va y avoir des risques de huis clos ou d'annulation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera LASK le club autrichien, bon tirage qui nous permettra de faire un peu tourné à l’allée retour chez nous, sacré mois de mars tout de même pour united 

Édit: tu m’as devancé 

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, JKad94 a dit :

Ça sera LASK le club autrichien, bon tirage qui nous permettra de faire un peu tourné à l’allée retour chez nous, sacré mois de mars tout de même pour united 

Édit: tu m’as devancé 

Oui, enfin pas trop non plus. Puis je me méfie un peu d'eux même si avec un minimum de sérieux ça devrait bien se passer. Mais ne surtout pas les prendre à la légère !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notre vrai niveau ( sans blessures , fatigue importante ) c est un bon tirage 

Dans les autres huitièmes , il y aura de l écrémage ( inter - getafe / rangers - leverkusen / olympiacos - wolves ) 

Ce tirage nous aidera aussi pour la PL bien plus qu'une double confrontation avec l Inter 

Tout cela sans dénigrer l adversaire pour qui ce sera une confrontation sans pression 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon tirage en termes de distance déjà, toujours mieux qu'un déplacement en Russie ou en Turquie par exemple.

Je ne connais pas du tout cette équipe mais je vois qu'ils sont en tête de leur championnat devant RB Salzbourg quand même. Je ne pense pas qu'on prenne qui que ce soit à la légère à ce stade de la compétition, mais c'est certain que sportivement ça reste un tirage favorable, d'autant plus que comme ça a été souligné, certain gros vont se manger entre eux.

Ca serait très décevant de ne pas se retrouver en 1/4, et là, ça devient franchement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l ai dit c est un meilleur tirage que l Inter par exemple dans notre calendrier TCC 

City Lanz Tottenham Lanz Sheffield 

On va pas se mentir on est quand même juste quantitativement et qualitativement donc tiré une équipe "moins forte" c est aussi non négligeable 

en 1/4 y aura déjà moins de "petit" , on aura des affiches a ce moment là si on y accède 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...