Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

Les groupes :

IMG_20190830_144354.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de Rennes est bien véner quand-même, celui de l'ASSE nettement plus abordable mais avec un déplacement dans le t*** ** *** de l'Ukraine... Déjà qu'on n'a que deux équipes représentantes, si en plus on leur affecte des groupes chiants :D 

Celui des Wolves n'est pas mal non plus, même remarque pour ceux de Porto et de la Roma. Arsenal risque de galérer un peu contre Francfort comme l'année dernière mais ça devrait passer facilement pour eux quand-même...

 

Et à l'inverse t'as les Sévillans qui devraient avoisiner les 18 points, à condition de ne pas trop merder en Azerbaïdjan. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plutôt  bien lotis. Ce sera l'occasion de redonner un peu de temps de jeu à certains qui doivent avoir envie de montrer ce qu'ils valent en aidant l'équipe.

Dans un 1er temps, pour la phase de poule, avec une équipe mixte (pas garçons / filles mais plutôt jeunes / expérimentés) on devrait passer sans trop de problèmes. J'espère qu'ensuite, pour la phase à élimination directe, on ne prendra pas cette compétition à la légère, car c'est une vraie opportunité de gagner un titre et peut être notre meilleure chance de figurer en LdC la saison prochaine.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

On y est 

Tirage lundi 16/12 

La liste complète des équipes que nous pouvons jouer au prochain tour :

APOEL
Copenhague
Getafe
Sporting Lisbonne
Cluj
Eintracht Frankfurt
Rangers
Ludogorets
Wolfsburg
AS Roma
Club Bruges
Olympiacos
Shaktar Donetsk
Bayer Leverkusen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien les Rangers, car... c'est moins de transport pour les joueurs... les écossais ne ferment généralement pas le jeu... il me semble qu'un certains Steven G serait leur entraîneur... et, franchement, j'ai envie qu'on mette une bonne fessée à ce sale petit c*n !

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu elles se valent toutes , compte tenu ( sauf depuis 3 matchs ) de nos performances yoyotesque 

On parait très gros face a tout ça mais on est tellement capable de se faire sortir par Cluj également 

Si on continue sur notre lancée , sans blessures , avec la bonne rotation / coaching qu on a actuellement on peut aller loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

J'aimerai bien les Rangers, car... c'est moins de transport pour les joueurs... les écossais ne ferment généralement pas le jeu... il me semble qu'un certains Steven G serait leur entraîneur... et, franchement, j'ai envie qu'on mette une bonne fessée à ce sale petit c*n !

Ouais svp, pas un voyage dans les Pays de l'Est (Cluj, Ludogorets, Shaktar) non merci.

Un petit match contre Bruges, comme çà je peux retourner dans la Venise du Nord voir le match dans un PUB comme y a 4 ans. il y avait une ambiance de dingue. on avais même été voir l’hôtel ou y étaient logés mais là un peu déçu par contre, pas moyen de voir les joueurs et à la sortie du car les vitres étaient teintées. ce que j'avais trouvé sympa en revanche c'est qu'un délégué du Club avait donner des pin's aux enfants qui étaient présents.

Je vous aurais bien montrer les vidéos, mais on est limiter à 9MB😥.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 17:06, One Live, One Love, Man U a dit :

Ouais svp, pas un voyage dans les Pays de l'Est (Cluj, Ludogorets, Shaktar) non merci.

Un petit match contre Bruges, comme çà je peux retourner dans la Venise du Nord voir le match dans un PUB comme y a 4 ans. il y avait une ambiance de dingue. on avais même été voir l’hôtel ou y étaient logés mais là un peu déçu par contre, pas moyen de voir les joueurs et à la sortie du car les vitres étaient teintées. ce que j'avais trouvé sympa en revanche c'est qu'un délégué du Club avait donner des pin's aux enfants qui étaient présents.

Je vous aurais bien montrer les vidéos, mais on est limiter à 9MB😥.

Tu l'as voulu tu l'as :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne pige pas, en tant que premier de groupe on ne devait pas éviter ceux qui viennent de LDC ? ( je n'ai pas vu le tirage )

Quand on voit ce que les belges ont fait contre le Réal il faut faire attention et ne pas les prendre de haut.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Un truc que je ne pige pas, en tant que premier de groupe on ne devait pas éviter ceux qui viennent de LDC ? ( je n'ai pas vu le tirage )

Quand on voit ce que les belges ont fait contre le Réal il faut faire attention et ne pas les prendre de haut.

Il me semble qu'il y a deux chapeaux qui viennent de LDC et que seul le 1er (Ajax, Inter...) nous était évité, à vérifier ...

De toute façon, si nous voulons bien figurer il faut gagner peu importe l'adversaire. La victoire c'est la galère qui la rend belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 17:06, One Live, One Love, Man U a dit :

Ouais svp, pas un voyage dans les Pays de l'Est (Cluj, Ludogorets, Shaktar) non merci.

Un petit match contre Bruges, comme çà je peux retourner dans la Venise du Nord voir le match dans un PUB comme y a 4 ans. il y avait une ambiance de dingue. on avais même été voir l’hôtel ou y étaient logés mais là un peu déçu par contre, pas moyen de voir les joueurs et à la sortie du car les vitres étaient teintées. ce que j'avais trouvé sympa en revanche c'est qu'un délégué du Club avait donner des pin's aux enfants qui étaient présents.

Je vous aurais bien montrer les vidéos, mais on est limiter à 9MB😥.

Yes ! Moi j'étais allé au stade après avoir fait la queue 3h pour avoir une place ! On leur avait mis un 4-0 propre ! Je vais tenter d'y être également, je suis de lille c'est à 30mn.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni un tirage "cadeau", ni un tirage difficile. Si on joue sur notre valeur, on passe. Mais ce ne sera pas un match où on pourra faire reposer les titulaires. Les "Gorets Ludiques" (Ludorogets), ça nous aurait laissé plus de liberté.

J'espère que les Rangers vont passer et qu'on les jouera au prochain tour. Oui, je veux qu'on tappe Steven G.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 17:06, One Live, One Love, Man U a dit :

Ouais svp, pas un voyage dans les Pays de l'Est (Cluj, Ludogorets, Shaktar) non merci.

Un petit match contre Bruges, comme çà je peux retourner dans la Venise du Nord voir le match dans un PUB comme y a 4 ans. il y avait une ambiance de dingue. on avais même été voir l’hôtel ou y étaient logés mais là un peu déçu par contre, pas moyen de voir les joueurs et à la sortie du car les vitres étaient teintées. ce que j'avais trouvé sympa en revanche c'est qu'un délégué du Club avait donner des pin's aux enfants qui étaient présents.

Je vous aurais bien montrer les vidéos, mais on est limiter à 9MB😥.

Bon retour à Venise, prend des bottes hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Cuns a dit :

Il me semble qu'il y a deux chapeaux qui viennent de LDC et que seul le 1er (Ajax, Inter...) nous était évité, à vérifier ...

C'est tout à fait ça !

 

Sinon concernant le tirage, ça reste abordable, et c'est un excellent tirage géographiquement parlant pour nos amis belges ou des alentours. Ils se sont fait fesser à domicile par Paris (5-0) en C1, ils ont perdu contre le Real, par contre attention, ils ont réussi à prendre 1 point au Bernabeu et dans l'enfer de Galatasaray. Et ils sont intouchables en championnat cette saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Tu l'as voulu tu l'as

Ouais excellent 👌

 

Il y a 1 heure, mu4ever59 a dit :

Yes ! Moi j'étais allé au stade après avoir fait la queue 3h pour avoir une place ! On leur avait mis un 4-0 propre ! Je vais tenter d'y être également, je suis de lille c'est à 30mn.

Ouais Chicharito avait même raté un penalty si je me souviens bien.......j'étais tellement loin🤣,si c'est possible j'y retourne aussi.

 

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

Bon retour à Venise, prend des bottes hein..

j'irais bien en barque cette fois-ci 🙄, mais j'oublie pas les bottes t'inquiète😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

Ouais excellent 👌

 

Ouais Chicharito avait même raté un penalty si je me souviens bien.......j'étais tellement loin🤣,si c'est possible j'y retourne aussi.

 

j'irais bien en barque cette fois-ci 🙄, mais j'oublie pas les bottes t'inquiète😉.

Oui , et c'est ce qui a précipité son départ.. Van Gaal envoyant un regard noir à Giggs juste après, et quelques jours plus tard il partait et on signait Martial.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mu4ever59 a dit :

Oui , et c'est ce qui a précipité son départ.. Van Gaal envoyant un regard noir à Giggs juste après, et quelques jours plus tard il partait et on signait Martial.

ouuuuuuiiiiiiii, maintenant que tu le dis je me souviens de Van Gaal avec Giggsy c'est juste.....c'est dommage parce que Chicha je l'adorais ce joueur, le seul capable de shooter sur sa tête et but derrière, nan sérieusement c'est le dernier pur buteur qu'on ai eu dans la lignée des Solskjaer & Van Nistelrooy, on en a plus eu de profil comme ça par après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha p***** ! mes 2 clubs de coeur !!!

bon, je ne sais quoi penser sur la qualité des 2 équipes

pour le moment Bruges survole le championnat belge, avec un noyau vraiment étoffé (pour la Belgique)

en CL, "que" 3 pts, mais avec un minimum de réussite, Bruges pouvait passer (et laisser le Real 3ième) :

- premier match à la maison contre le gala, on les a dominé et devait gagner ce match... au lieu de ça 0-0

- le match à Madrid : à 0-2, on a une énorme okaz pour faire 0-3, et là c'était fini, jamais le real revenait... au lieu de ça 2-2

- le match contre le PSG : on fait jeu égal toute la première mi-temps, puis rentrée de mbappé à 30 minutes de la fin, il nous a tué de chez tué

- le match au PSG : on a fait jeu égal, et sans la connerie de diagne (qui depuis a été mis de côté, il va partir) qui veut shooter le péno (à la place de vanaken) à 10 minutes de la fin, on aurait fait 1-1...

- le match au gala : on l'a dominé, on devait le gagner, sauf que le gala marque sur une de leur rare okaz, et on égalise tout juste dans les arrêts de jeu

- le match chez nous contre le real : de nouveau, jeu égal pendant 1 heure, avec 1-1 à ce moment là, puis le réal accèlere et plante logiquement 2 buts

bref, Bruges a vraiment montré de belles choses, et 3 pts c'est très (très) mal payé pour le jeu proposé

:)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur partagé Éric.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...