Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Cuns a dit :

On voit l'importance des CPA sur cette finale en tous cas...

Chose que, malgré notre grande taille, on est incapables de mettre à profit depuis trop longtemps...

C'est clair qu'on a un vrai souci à ce niveau. C'est l'un des axes où il faut s'améliorer cette saison.

A part ça Koundé est toujours aussi intéressant. C'est dingue le vivier qu'on a en France en ce moment au poste de défenseur central..

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte attends pas la 87ieme pour réagir.

Chacun ses armes mais au moins il essaye. Quitte à être mené !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2020 à 23:10, EricLeRouge a dit :

sérieux ? moi je pense pas

j'ai trouvé le foot joué hier (les 2 équipes) bien plus rapide que ce soir... mais c'est ptèt juste une impression ?

et donc, je persiste, on aurait battu cet INTER là

le plus fort (bah oui, au niveau du jeu et de l'esprit d'équipe) des 4 derniers c'était bien Seville ;)

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku qui croque la feuille de match avec un face à face raté (un gros raté) . j'imagine même pas ce qu'il aurait pris dans la gueule si il était toujours au club. Vu déjà ce que Martial a pris pour ses occasions ratés en demi.

En plus de ça lukaku marque contre son camp pour le 3ème but c'est le comble. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens de lire en me baladant sur wikipedia que l'uefa allait lancer la petite sœur de l'europa ligue, sobrement la ligue europa conférence, pour laquelle il y aurait notamment une place pour les clubs anglais, à partir de la saison prochaine.

Bref, une compétition qui sent bon les déplacement sympa à Pristina, Irkoutsk ou Beerh-Sheva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne me sens pas du tout motivé pour suivre cette nouvelle Europa League.

En général, il n'y a pas d'affiche intéressante avant les 1/2 finales. On va jouer de petites équipes. Et je ne compte pas sur les joueurs pour nous régaler. On a un gros effectif, mais dans les intentions et l'engagement on joue comme une petite équipe. Cela va être du "boring football".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe je suivrai les résultats et peut-être un ou deux matche(s) si on va assez loin et que les affiches sont un minimum intéressantes, mais sinon en effet ça ne m'emballe pas particulièrement...

 

Mais au moins on peut se dire qu'on est enfin à la place que l'on mérite ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le meilleur 3e de la phase de poules , on sera tête de série , il y a du beau monde et de belles affiches européennes a venir , ne boudons pas une Coupe d'Europe , on a déjà de la chance de par le règlement "pognon UEFA" d’être reversé en Europa League 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, redidevil a dit :

Nous sommes le meilleur 3e de la phase de poules , on sera tête de série , il y a du beau monde et de belles affiches européennes a venir , ne boudons pas une Coupe d'Europe , on a déjà de la chance de par le règlement "pognon UEFA" d’être reversé en Europa League 

 

I agree, autant au début le 1er truc que jme suis dit quand on s'est fait éliminer c'est "f*** l'Europa, on doit aligner l'équipe B et se concentrer sur la championnat". Autant que je vois le niveau global des équipes reversées...

Pas de Séville, Real, Inter, Atleti... ce qui laisse quoi? Tottenham et peut-être le Milan au-dessus de nous ou à notre niveau?

C'est prenable. On doit réparer l'affront en gagnant cette C3.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sandokan a dit :

I agree, autant au début le 1er truc que jme suis dit quand on s'est fait éliminer c'est "f*** l'Europa, on doit aligner l'équipe B et se concentrer sur la championnat". Autant que je vois le niveau global des équipes reversées...

Pas de Séville, Real, Inter, Atleti... ce qui laisse quoi? Tottenham et peut-être le Milan au-dessus de nous ou à notre niveau?

C'est prenable. On doit réparer l'affront en gagnant cette C3.

C'est une bonne école pour former les Greenwood Williams Henderson James Tuanzebe et donner ou redonner faim de trophée pour tout le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc team europa

grant
mensah - jones - lindelof-williams
---------pogba-lingard
greenwood-------------------james
-------------mata-------------
--------- martial-----------


il n'y a pas de "gros" en europa ^^
mais on se fait battre par istanbul...  
l'année passée on galère pour sortir le fc copenhague

Antwerp, est la 2e équipe à avoir battu tottenham cette saison...   😉
Si eux sont considérés comme "petit",  alors nous somme une bonne D3 vu comment tottenham nous a amoché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Donc team europa

grant
mensah - jones - lindelof-williams
---------pogba-lingard
greenwood-------------------james
-------------mata-------------
--------- martial-----------


il n'y a pas de "gros" en europa ^^
mais on se fait battre par istanbul...  
l'année passée on galère pour sortir le fc copenhague

Antwerp, est la 2e équipe à avoir battu tottenham cette saison...   😉
Si eux sont considérés comme "petit",  alors nous somme une bonne D3 vu comment tottenham nous a amoché...

je verrais plutôt une préparation pour nos jeunes qui on peu d expérience pas une compétition - punition 

Henderson Tuanzebe Mc Tominay Greenwood doivent en être la colonne vertébrale 

voici les 32 équipes 

Les 16 têtes de série
AS Rome (ITA), Arsenal (ANG), Bayer Leverkusen (ALL), Club Bruges (BEL), Glasgow Rangers (ECO), PSV Eindhoven (HOL), Naples (ITA), Leicester City (ANG), AC Milan (ITA), Villarreal (ESP), Tottenham (ANG), Dinamo Zagreb (CRO), Hoffenheim (ALL), Manchester United (ANG), Chakhtior Donetsk (UKR), Ajax Amsterdam (HOL)
Les 16 autres qualifiés
Young Boys Berne (SUI), Mölde (NOR), Slavia Prague (RTC), Benfica Lisbonne (POR), Grenade (ESP), Real Sociedad (ESP), Braga (POR), Lille, Maccabi Tel Aviv (ISR), Wolfsberger (AUT), Étoile Rouge Belgrade (SER), Krasnodar (RUS), Royal Atwerp (BEL), RB Salzbourg (AUT), Olympiakos (GRE), Dynamo Kiev (CRO)
 
TIRAGE LUNDI 14/12 
qu'est ce qui vous tente ? si on prend Lille on verra les matchs en clair sur rmc story 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...