Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Royal Antwerp ,  et non royal atwerp... merci 😆

Etant belge, je choisirais cette équipe...
Ensuite, ce sera l'occasion de revoir DeLaet

Ou bien la sociedad,   histoire de revoir januzaj qu'on a eu le culot de jeter...

j ai copié collé de l équipe sorry pour Antwerp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

bye bye  ^^

Vivement qu'on ouvre le topic du match en question pour que tu puisses nous gratifier de ton traditionnel pronostic de défaite par 3 buts d'écart ou plus. Peut-être que tu finiras par avoir juste, à force...

 

Pour en venir au match lui-même c'est une belle affiche. Je préfère un challenge qui pourrait presque nous faire croire qu'on est encore en C1 qu'un déplacement à l'autre bout du continent pour affronter une obscure équipe kazakhe ou géorgienne. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

j'ai déjà eu bon,  donc ===>  🤐

tu dois surement te souvenir d'un certain 1-6....

 

Après tout, même le candidat qui a répété en boucle "la mer noire" a fini par avoir juste...

Bref, plus sérieusement, les """""supporters""""" comme toi me dépassent. C'en est presque fascinant. En tout cas je ne te manquerai pas si on se qualifie pour la suite de la compétition, Nostradamus 😉

Bisous, Garuda euh...TortueGenial*

  • J'aime 2
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros match, on tire l'équipe la plus difficile du chapeau 2. Mais je pense que beaucoup d'entre nous sont ravis de ce tirage ( non non pas pour la tête de Solskjaer s'il est toujours là ), car on se retrouve contre une belle équipe, une équipe joueuse, donc un match intéressant et pas contre une équipe d'un championnat " mineur ".

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

C'est un gros match, on tire l'équipe la plus difficile du chapeau 2. Mais je pense que beaucoup d'entre nous sont ravis de ce tirage ( non non pas pour la tête de Solskjaer s'il est toujours là ), car on se retrouve contre une belle équipe, une équipe joueuse, donc un match intéressant et pas contre une équipe d'un championnat " mineur ".

C'est typiquement le genre d'équipe assez joueuse qui ne nous réussit pas trop en général, justement parce qu'on a tendance à refuser le jeu. Je suis convaincu qu'en s'appuyant sur nos forces on peut leur faire bien mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos sur le tirage ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8627/europa-league-la-real-sociedad-en-seiziemes-de-finale

Dates, autres rencontres, historique vs la Real Sociedad...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on refuse le jeu ils ne feront qu'une bouchée de nous. Y'a qu'a voir nos match face à Leipzig où Séville dernièrement pour s'en rendre compte. Je préfère perdre en essayant de jouer, de toute façon notre parcours européen est un échec cette année, si nous pouvions éviter une nouvelle humiliation ce serait bien. Mais bon à voir si OGS sera de nouveau frileux contre cette équipe sans stars, mais bien plus fort que nous collectivement (en témoigne leur classement en Liga). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Précisons que si ce n'est pas un tirage facile pour nous, pour eux c'est clairement l'un des pires.

Bah moi, je suis content de ce tirage. C'est un affiche plutôt intéressante pour un 1/16ème d'Europa League.

Je préfère ça que tirer Tel Aviv ou Molde.

Le plateau a l'air pas mal. Si toutes les grosses équipes font un effort (en évitant de se faire sortir tout de suite), la suite de la compétition peut être intéressante.

Il y a des noms prestigieux, mais d'une autre époque : Etoile Rouge de Belgrade, Benfica, Ajax, PSV, Arsenal... Euh, comme nous finalement.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholes 35 a dit :

 Mais bon à voir si OGS sera de nouveau frileux contre cette équipe sans stars, mais bien plus fort que nous collectivement (en témoigne leur classement en Liga). 

Sans star, peut-être pas. Ils ont notamment dans leurs rangs un certain David Silva ! ;) 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TortueGenial80 a dit :

j'ai déjà eu bon,  donc ===>  🤐

tu dois surement te souvenir d'un certain 1-6....

 

Quel dommage de retomber si bas, tu t'étais calmé ces derniers temps, c'était quand même plus agréable.

Hâte de voir ce match, quand même. Je pense que l'on peut avoir du spectacle.

Attention, la dynamique d'une équipe peut totalement changer en 2 mois... Ça n'a donc pas trop de sens de pronostiquer quoi que ce soit dès maintenant..! Jurisprudence Bruno Mercato d'Hiver 2019-2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Est-ce que Janusaz est titulaire dans cette équipe ? Il a bien rebondi le bougre, s'il joue contre nous il sera certainement très motivé !

 

En ce moment il joue pas mal oui. Mais il alterne le bon et le moins bon. Il n'est pas du tout indiscutable. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robin Masters a dit :

Il y a des noms prestigieux, mais d'une autre époque : Etoile Rouge de Belgrade, Benfica, Ajax, PSV, Arsenal... Euh, comme nous finalement.

Comme tu le dit , tachons de ne  pas être ridicule dans cette compétition et jouons la à fond pour pas avoir des regrets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous répète que la real est niveau champions league, 1ere de la liga, etc... Il faut regarder les matchs qu'ils ont joué : ils restent sur 6 matchs nuls TCC et en championnat n'ont pas gagné de match contre des cadors (match nul contre le real Madrid en tout début de saison quand les madrilènes étaient faméliques, défaite contre Valence) le révélateur sera contre Barcelone demain, et encore...

Il peut se passer beaucoup de choses d'ici février mais nos red devils se doivent de passer ce tour aisément 🔴

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...