Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-psv-eindhoven-reporte-a-la-suite-du-deces-de-la-reine-elizabeth-ii/1353720

Que ça influe sur le championnat je peux comprendre mais là franchement ... manque de personnel de sécurité ? Faites jouer le match à Eindhoven et le retour à Londres et basta ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-psv-eindhoven-reporte-a-la-suite-du-deces-de-la-reine-elizabeth-ii/1353720

Que ça influe sur le championnat je peux comprendre mais là franchement ... manque de personnel de sécurité ? Faites jouer le match à Eindhoven et le retour à Londres et basta ...

C'est juste ridicule, en plus d'être parfaitement infantilisant.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

RDV Lundi 

Voici nos adversaires potentiels en 16e en février 

AJAX LEVERKUSEN SPORTING BARCELONE SALZBOURG SHAKTAR SEVILLE JUVENTUS 

et nos potentiels adversaires en 8e ( Je ne sais pas les règles du tirage ) 

ARSENAL FENERBAHCE SAINT GILLOISE REAL SOCIEDAD FEYENOORD FERENCVAROS FRIBOURG 

N'oublions pas la treve coupe du monde qui on en le sais pas encore si elle sera bénéfique ou pas ( souvenez vous la reprise post covid ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la coupe du monde et les retours de coupe du monde sur novembre / décembre, et le mercato hivernal sur tout janvier j'ai l'impression qu'on va avoir du mal à travailler comme il faut avant longtemps. J'espère qu'on arrivera à garder les gens bien concernés.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage à 13h. Pas de bons tirages mais une possible fin sur pas mal d’équipes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Je plaisante City est tombé sur eux au tirage de la CL. 

je suis pas LoL 

je confond les clubs RB 

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Soit on élimine le Barça = jouissif

Soit on peut se concentrer sereinement sur la 4è place = nécessaire

On est gagnants dans tous les cas.

InchAllah pas une minute de jeu pour FDJ ! ca lui apprendra ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Breizh Devils a dit :

Ouiiiii ! voir Frenkie De Jong que demande le peuple !! 

On sait qui jouera Leipzig? 🙃

On c’est pas fait Billshit. De Jong jouera à Old Trafford.

sinon ça pue la fin en EL non ? A moins que le Barca la sacrifie ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

sinon ça pue la fin en EL non ? A moins que le Barca la sacrifie ?

T'es dur. Je suis d'avis que si Varane ne se blesse pas et qu'on peut globalement compter sur tout le monde,

si on est dans un bon jour et pas le barça,

si l'arbitrage ne nous la fait pas à l'envers,

si le vent souffle pour nous,

et enfin si Lewandovski est malade,

...ben on aura une vrai carte à jouer, et il s'agira de la jouer.

Sinon effectivement ça s'annonce compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RobertoLarcos a dit :

T'es dur. Je suis d'avis que si Varane ne se blesse pas et qu'on peut globalement compter sur tout le monde,

si on est dans un bon jour et pas le barça,

si l'arbitrage ne nous la fait pas à l'envers,

si le vent souffle pour nous,

et enfin si Lewandovski est malade,

...ben on aura une vrai carte à jouer, et il s'agira de la jouer.

Sinon effectivement ça s'annonce compliqué.

Le match ne sera pas facile mais on ne doit pas avoir peur de Barcelone, ils sont très prenable de toute façon c'est pas un hasard si ils sont reversés en ligue Europa. En étant sérieux et appliqué, on peut poser des soucis a n'importe quelle équipe. On l'a vu contre Tottenham, voir meme Arsenal.

Il faut pas prendre la forme de l'équipe durant ces derniers matches comme référence, je vois une vrai évolution de notre côté que ce soit dans la mentalité et dans le jeu même si ça reste perfectible. Je sais que nos joueurs vont tout donner pour ce match.

  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars le Barca est premier de Liga. Devant le Réal.

Ils ne sortent pas de 10ans de marasme et sont 3 ieme du groupe de la mort.

Alors ok, ce n’est pas le grand Barca.

Mais ils sont clairement en avance sur nous et leur reconstruction part de bien moins loin que la nôtre.

Je dis pas que c’est perdu, mais nous sommes les challengers et si la logique est respectée on sort.

Apres ça reste du sport et on peut aller réaliser « l’exploit », mais ce n’est pas en notre faveur ça c’est factuel.

Dommage car j’aurais vraiment apprécié avancer dans cette compétition que j’apprécie.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Le match ne sera pas facile mais on ne doit pas avoir peur de Barcelone, ils sont très prenable de toute façon c'est pas un hasard si ils sont reversés en ligue Europa. En étant sérieux et appliqué, on peut poser des soucis a n'importe quelle équipe. On l'a vu contre Tottenham, voir meme Arsenal.

Il faut pas prendre la forme de l'équipe durant ces derniers matches comme référence, je vois une vrai évolution de notre côté que ce soit dans la mentalité et dans le jeu même si ça reste perfectible. Je sais que nos joueurs vont tout donner pour ce match.

A vrai dire je suis plutôt d'accord avec toi. Je pense que le barça est logiquement favori, mais ce tirage est également le pire pour eux, attention à ne pas l'oublier.

Ce qui m'ennuie vraiment c'est l'absence de Martinez... mais c'est que pour un match. Sinon, il y a trop d'inconnues à ce stade pour se projeter. Il y aura d'autres absents des deux côtés et des dynamiques de forme qui vont changer...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va dépendre si les joueurs sont assez dans un bon jour pour appliquer les "consignes " . 

Si ils ont envies  ou pas mais contre les gros généralement ils ont l'envie c'est contre les plus "petits" que leur flemme est la.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de chance sur le tirage mais coup de chance pour moi étant sur Toulouse je vais aller voir le match aller à Barcelone avec un gros maillot 2000 Umbro manche mi longue Vodafone et ça s’est beau 🤩 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le meilleur tirage. Quand on parle de manutd Barça. Je pense à la frappe de scholes.. c'est plus fort que moi. 2 équipes très loin de leur niveau qui furent le leurs. Si on récrutz un vrai 9 c'est possible.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...