Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

Toute la saison de Séville va se jouer contre nous, eux qui sont englués au classement de la Liga, et vu leur passif dans la compétition ça va être une grosse bataille.

Il y a une demi qui sera sur le papier plus relevée que l'autre, pour moi l'épouvantail de la compétition c'est la Juve qui avec sa déduction de points à sûrement sa seule chance d'accrocher la CL par cette compétition.

Dommage, étant arrivé récemment à Bruxelles j'espérais qu'on tombe sur St Gilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sérieusement « l’aléatoire » du tirage qui fait en sorte que les gros restent jusqu’à la fin ? 

honnêtement cette fin de compétition est d’un niveau de ligue des champions. 
 

Avec notre profondeur de banc, j’aurais aimé un tirage moins difficile.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville est historiquement lié a cette compétition mais ils sont mal en point en Liga ! Ont ils les moyens humains de joué sur les 2 tableaux ? ils on actuellement 2 et 3 points d'avance sur 2 des 3 clubs qui sont dans la zone rouge 

il va falloir choisir Jorge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meti a dit :

Ce sera le FC Seville pour nous. 3 club espagnols de suite! 

Ça nous a réussi jusqu'à maintenant!

4 si tu comptes la phase de poules.

sociedad, Barcelone, betis Séville, fc Séville… c’est bon à la fin!

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

C’est sérieusement « l’aléatoire » du tirage qui fait en sorte que les gros restent jusqu’à la fin ? 

honnêtement cette fin de compétition est d’un niveau de ligue des champions. 
 

Avec notre profondeur de banc, j’aurais aimé un tirage moins difficile.

Pour le niveau… si tu regardes juste les noms, peut-être. Mais quand tu regardes le niveau des équipes, pas du tout. La juve, la Roma et même nous c’est pas niveau LDC (1/4 ou demi je parle).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Coolman a dit :

Pour le niveau… si tu regardes juste les noms, peut-être. Mais quand tu regardes le niveau des équipes, pas du tout. La juve, la Roma et même nous c’est pas niveau LDC (1/4 ou demi je parle).

niveau LDC / niveau LE  / niveau LEC 

Ca veut tout et rien dire à la fois , le niveau c est le terrain qui te le donne

Regardez le Feyenoord , l'an passé finaliste LEC , cette année en 1/4 de  LE et 1er de son championnat donc potentiellement l'an prochain en LDC 

Regardez Naples historiquement il existe pas en LDC pourtant ils pourrait sur le terrain remporté la plus grandes compétitions européennes 

On pourrait trés bien etre en 1/4 de LDC vs L'inter et les sortir et pas réussir a battre le FC Séville de cette saison qu'on doit joué en 1/4 

On est en Ligue Europa ne nous mentons pas comme les médias sportifs essayent de le faire et puis si ils veulent qu'on s'interesse a la compétition dont ils on les droits bah diffusé les matchs ( j ai pas RMC mettez vous d'accord avec Canal et Bein 🤬 🤣 )

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ... c´était presque prévisible, avec notre passif avec Séville. Ça m´embête un peu, car ils sont casse bonbon à jouer. Mais ça sera une bonne occasion de nous venger !

Je m´attendais à ce que la Juve soit de l´autre côté pour avoir une belle finale United-Juve. En tout cas si on passe ça risquera d´être une belle affiche de demi finale... même si la Juve est très très très loin de ses standards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cuns a dit :

86FA5C24-2454-479B-8976-A7781F308AEB.thumb.jpeg.330587f9d6fc9724b4c509aa0f9b21d9.jpeg

Ah non à chaque fois qu'on rencontre une équipe qui change de coach, c'est la misère, les mecs donnent tout pour avoir une place de titu..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ah non à chaque fois qu'on rencontre une équipe qui change de coach, c'est la misère, les mecs donnent tout pour avoir une place de titu..

C'est vrai 😅

Le côté rassurant c'est que Mendilibar n'est clairement pas un foudre de guerre. Mais je pense qu'il va les faire jouer le couteau entre les dents jusqu'à la fin de saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Mais je pense qu'il va les faire jouer le couteau entre les dents jusqu'à la fin de saison ...

Pour ne pas descendre , ils auront forcément cela dans un coin de leurs têtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yaninis a dit :

Sacré surcoté le sampaoli aussi . 

Il a eu de bons résultats avec le Chili et depuis la hype met du temps à redescendre c'est vrai ...

En fait dès qu'un mec gagne quelque chose avec une équipe "banale", on le met sur un piédestal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

En fait dès qu'un mec gagne quelque chose avec une équipe "banale", on le met sur un piédestal.

le football de nos jours .......c'est idem pour les joueurs 

la régularité c est la clef 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait attention au classement de Séville... ça à l'air d'être une saison très compliquée pour eux et ils sont bel et bien englués dans une lute contre la relégation (14e à seulement 2pts du premier relégable).

Avant notre match aller ils jouent Cadix (15e), puis le Celta Viga (10e), et avant le match retour ils ont un déplacement compliqué à Valence (18e et premier relégable).

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est finalement un bon tirage, mais cette équipe n'a visiblement plus été aussi faible que cette année depuis longtemps (ils se sont peut-être pas remis du départ de Toto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Aucun tirage n'est facile 

Je me dit qu'ils prendront pas tout les "risques" pour aller en 1/2 vs le maintien en Liga 

Notre calendrier n'est pas si simple aussi 

Tu veux dire que notre calendrier est infernal ouais 😄

En avril on joue neuf matchs, dont le 2, le 5 et le 8 avant d'affronter le Betis le 13 avril.

Eux vont jouer le 1er et le 7, puis petite semaine de vacances avant de nous jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Tu veux dire que notre calendrier est infernal ouais 😄

En avril on joue neuf matchs, dont le 2, le 5 et le 8 avant d'affronter le Betis le 13 avril.

Eux vont jouer le 1er et le 7, puis petite semaine de vacances avant de nous jouer...

le Bétis , on les a déja joué 🤣 

Notre calendrier est infernal , mais c est ca le MONEY TIME 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont certes (très) mal embarqués en Liga en dépit du fait qu'ils devraient malgré tout se maintenir, ils n'en demeurent pas moins relous à jouer, surtout que l'Europa League c'est un peu leur zone de confort. Et la dernière fois qu'ils l'ont remportée c'était il y a seulement 3 ans...

Bref il faudra se retrousser les manches et faire preuve de la plus grande rigueur pour les sortir. La bonne nouvelle c'est que si on y parvient, on n'aura plus d'équipe espagnole à affronter de la saison !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...