Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Bailly c'est son moment là ! La porte est ouverte pour passer devant Lindelof à lui de faire le taff

Surtout pas ! S'il joue il risque de se blesser et alors il ne sera même plus disponible pour s'assoir sur le banc.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2020 à 11:37, Thingrim a dit :

OGS a dit qu'il avait été impressionné par ROJO à son retour. Peut-être que ce soir serait le bon moment pour le tester avec Maguire. Mais je suppose qu'on aura une charnière Maguire bailly

J'me demande si faire fuiter des "impressions" comme ça, c'est pour faire en sorte que le joueur garde une certaine côte. L'avantage d'OGS, c'est que lorsqu'il a une idée, il va jusqu'au bout. Il a envoyé Rojo en prêt à la mi-saison, c'est, je considère un gros signe sur ses projets avec ce joueur. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Believe a dit :

J'me demande si faire fuiter des "impressions" comme ça, c'est pour faire en sorte que le joueur garde une certaine côte. L'avantage d'OGS, c'est que lorsqu'il a une idée, il va jusqu'au bout. Il a envoyé Rojo en prêt à la mi-saison, c'est, je considère un gros signe sur ses projets avec ce joueur. 

Oui certainement parce qu'il a fait forte impression et au final il s'entraine isolé du groupe

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2020 à 14:48, Medimen a dit :

voila la différance  

Franchement, depuis cette histoire de robe, il fallait le faire dégager de notre club. Stam a critiqué dans son bouquin The Gaffer. On connaît la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, rafa3 a dit :

Franchement, depuis cette histoire de robe, il fallait le faire dégager de notre club. Stam a critiqué dans son bouquin The Gaffer. On connaît la suite.

Je comprends pas le rapport...

Stam a critiqué le Boss. Et donc critiqué le fonctionnement du club en interne. On sait tous que Ferguson avait sa fierté d'écossais.

Lindelöf s'est déguisé.

Donc, quel est le rapport? Parce que je ne vois pas. Stam était un défenseur viril qui n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait? Vidic était un défenseur viril qui allait au combat? Ouais, Jones aussi n'hésite pas à mettre sa tête où nous on mettrait pas nos crampons. Mais Lindelöf c'est quoi? Une tapette parce qu'il a mis une des robes que sa femme a créée pour fêter le lancement de la marque de vêtements de son épouse?

Je suis désolé mais la critique sur la vie privé, c'est non. Tu peux le descendre autant que tu veux pour ses actions sur le terrain, tu peux le critiquer sur la demi-finale contre Séville ou sur le dernier match en PL, mais pas sur la vie privée. Tant qu'on le retrouve pas bourré en tutu devant les portes d'Old Trafford, il fait absolument  ce qu'il veut. Et si il a envie de se déguiser, ce n'est certainement pas une raison pour le virer du club.

Alors oui, Lindelöf n'est pas le meilleur défenseur qu'on ait eu, oui il n'est pas complémentaire avec Maguire, oui il nous a couté des points et une demi-finale, oui il n'a certainement pas le niveau pour Manchester United (mais il n'est pas le seul), oui il pourrait partir pour être remplacé par mieux. Mais non, on ne vire pas quelqu'un parce qu'il porte une robe. Sinon on aurait commencé par Ferguson qui n'hésite pas à montrer ses gambettes.

  • Merci ! 8

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est bien connu qu'en foot féminin, elles jouent pas en 433, mais en 055. Sérieusement, c'est dingue de lire ce genre de remarque. On peut dire ce qu'on veut de ses perfs sur le terrain, si il fait le con chez lui ça le regarde. Les nordiques sont moins obnubilés par la "virilités" et pourtant il y a mille an ils terrorisaient l'europe.

Pour revenir au sujet, vu la perf de Bailly hier et ce que Lindelof propose sur le terrain deepuis plusieurs mois, j'espère qu'on va continuer avec la charnière Bailly Maguire. Je partage les avis donnés plus haut sur leur meilleure complémentarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktor a fait plusieurs erreurs qui nous coûte cher, aucun doute, après il est plutôt calme, il a une plutot bonne capacité de lecture du jeu et d'anticipation même si il me fait mentir ces derniers temps et de l'autre coté on a Bailly qui est beaucoup plus dans le combat physique, parfois à la limite (il me fait peur parfois, un rouge est vite arrivé), plus rapide aussi, faudrait un petit mix des deux. 

Maintenant sur la forme du moment et les dernières prestations, si Bailly continue à être en pleine possession de ses moyens,  il doit passer devant clairement.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

Viktor a fait plusieurs erreurs qui nous coûte cher, aucun doute, après il est plutôt calme, il a une plutot bonne capacité de lecture du jeu et d'anticipation même si il me fait mentir ces derniers temps et de l'autre coté on a Bailly qui est beaucoup plus dans le combat physique, parfois à la limite (il me fait peur parfois, un rouge est vite arrivé), plus rapide aussi, faudrait un petit mix des deux. 

Maintenant sur la forme du moment et les dernières prestations, si Bailly continue à être en pleine possession de ses moyens,  il doit passer devant clairement.

Meme Puygrenier en pleine possession de ses moyens il passe devant lindelof

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rafa3 a dit :

Franchement, depuis cette histoire de robe, il fallait le faire dégager de notre club. Stam a critiqué dans son bouquin The Gaffer. On connaît la suite.

C'est toi qui devrait virer pour ce genre de remarque . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yaninis a dit :

C'est toi qui devrait virer pour ce genre de remarque . 

Cool, détends toi 😉

 je pense qu'il a surement voulu dire que c'est pas l'image que l'on veut voir d'un défenseur de Manchester United et  sans aller plus loin. On préfère l'image d'un Vidic a cette image c'est tout à fait normale. Vidic était un guerrier et il faisait peur à l'adversaire. 

Après peut-être que Vidic a déjà essayer les portes jarretelles ou les strings de sa femme et que l'on ne le sait pas lol 😁😂

Ca sert a rien de s'énerver, tiens je t'offre une bière 🍺 mais a boire avec modération bien sûr 😇 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le soucis,  j'ai déjà incendié lingard à faire  la danseuse sur sur Instagram.

Mais là, le raccourci m'insupporte. 

On peut à la limite le critiquer sur ca on veut , mais le fusiller sur place en disant qu'il faudrait le virer sur le champs pour ca ???

C'est ridicule et ça na pas ça place sur ce forum , sur Twitter oui .

 

Modifié par Yaninis
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thingrim a dit :

Je comprends pas le rapport...

Stam a critiqué le Boss. Et donc critiqué le fonctionnement du club en interne. On sait tous que Ferguson avait sa fierté d'écossais.

Lindelöf s'est déguisé.

Donc, quel est le rapport? Parce que je ne vois pas. Stam était un défenseur viril qui n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait? Vidic était un défenseur viril qui allait au combat? Ouais, Jones aussi n'hésite pas à mettre sa tête où nous on mettrait pas nos crampons. Mais Lindelöf c'est quoi? Une tapette parce qu'il a mis une des robes que sa femme a créée pour fêter le lancement de la marque de vêtements de son épouse?

Je suis désolé mais la critique sur la vie privé, c'est non. Tu peux le descendre autant que tu veux pour ses actions sur le terrain, tu peux le critiquer sur la demi-finale contre Séville ou sur le dernier match en PL, mais pas sur la vie privée. Tant qu'on le retrouve pas bourré en tutu devant les portes d'Old Trafford, il fait absolument  ce qu'il veut. Et si il a envie de se déguiser, ce n'est certainement pas une raison pour le virer du club.

Alors oui, Lindelöf n'est pas le meilleur défenseur qu'on ait eu, oui il n'est pas complémentaire avec Maguire, oui il nous a couté des points et une demi-finale, oui il n'a certainement pas le niveau pour Manchester United (mais il n'est pas le seul), oui il pourrait partir pour être remplacé par mieux. Mais non, on ne vire pas quelqu'un parce qu'il porte une robe. Sinon on aurait commencé par Ferguson qui n'hésite pas à montrer ses gambettes.

Désolé pour ce dérapage, mea-culpa.

Je me suis mal exprimer, je voulais dire, il fallait le recadrer après la photo qu'il a publié. Et de dire au joueur de faire attention à ce que vous publier sur les réseaux sociaux, car c'est des personnes connu et vous représentez l'institution Manchester United.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rafa3 a dit :

Désolé pour ce dérapage, mea-culpa.

Je me suis mal exprimer, je voulais dire, il fallait le recadrer après la photo qu'il a publié. Et de dire au joueur de faire attention à ce que vous publier sur les réseaux sociaux, car c'est des personnes connu et vous représentez l'institution Manchester United.

Même ça ce n'est même pas cautionnable. Dans le cadre de ta vie, tu fais ce que tu veux et ton employeur n'a rien à te dire. Si le gars est un mec fun et s'est déguisé pour un pari, qu'est ce que ça fait en fait ? Rien du tout.

N'importe qui ici serait le premier à gueuler si son boss venait le trouver et lui dire " par contre, ta photo bourrée à la fête du village, c'est non parce que les gens te connaissent ici et tu représentes l'entreprise zt son image ". Ben non en fait, dans ton temps libre, tu bénéficies de toute ta liberté et de faire absolu ce qu'il te plaît. Sinon on prive tout le monde de ses libertés et on bafoue tout ce pourquoi des milliers de personnes se sont battues durant des décennies.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Même ça ce n'est même pas cautionnable. Dans le cadre de ta vie, tu fais ce que tu veux et ton employeur n'a rien à te dire. Si le gars est un mec fun et s'est déguisé pour un pari, qu'est ce que ça fait en fait ? Rien du tout.

N'importe qui ici serait le premier à gueuler si son boss venait le trouver et lui dire " par contre, ta photo bourrée à la fête du village, c'est non parce que les gens te connaissent ici et tu représentes l'entreprise zt son image ". Ben non en fait, dans ton temps libre, tu bénéficies de toute ta liberté et de faire absolu ce qu'il te plaît. Sinon on prive tout le monde de ses libertés et on bafoue tout ce pourquoi des milliers de personnes se sont battues durant des décennies.

Surtout qu'on ne sait pas ce que font Woody et les Glazers de leurs temps libre.... En tout cas, ils ne parlent pas foot

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Surtout qu'on ne sait pas ce que font Woody et les Glazers de leurs temps libre.... En tout cas, ils ne parlent pas foot

Il doit se passer des sacrés trucs, dans les hautes sphères c'est réputé pour être complètement dingue et crade...

Woodward en robe ça doit vouloir le coup par contre 😂🤣

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Il a peut être perdu sa place 

J ai envi de te dire que c’est même sûr, et pourtant j’ai défendu Lindelof quasi toute la saison dernière, mais entre le match face à Séville et celui contre Palace, le suédois n’a pas le niveau pour être titulaire dans un club comme united, OGS vient de s’en apercevoir, le soucis maintenant c’est l’interrogation sur Bailly, pourra t il enfin nous sortir une saison sans pépin physique et surtout sans erreur de concentration sur 90min de jeu, car oui il est doué mais parfois a de gros manquements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça fait deux matchs que notre suédois nous sors des prestations bien meilleures que ce que l'on voit depuis son arrivée ( ou presque ) . C'est encore loin d'être suffisant pour un club comme le notre c'est certain ( par exemple le fait qu'il recul toujours quand un joueur arrive balle au pied face à lui, genre une action contre Pulisic ), mais on voit du mieux, il a l'air d'avoir repris confiance en lui et se permet même des montées balle au pied ( et pas dégueu en plus ).

On va voir si ça perdure, mais entre ça et le super match de Tuanzebe, on peut trouver quelques signes d'espoir pour notre défense...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Ça fait deux matchs que notre suédois nous sors des prestations bien meilleures que ce que l'on voit depuis son arrivée ( ou presque ) . C'est encore loin d'être suffisant pour un club comme le notre c'est certain ( par exemple le fait qu'il recul toujours quand un joueur arrive balle au pied face à lui, genre une action contre Pulisic ), mais on voit du mieux, il a l'air d'avoir repris confiance en lui et se permet même des montées balle au pied ( et pas dégueu en plus ).

On va voir si ça perdure, mais entre ça et le super match de Tuanzebe, on peut trouver quelques signes d'espoir pour notre défense...

C'est vrai et il faut le souligner. Nous avons 3 défenseurs viables (Bailly blessé, Mengi trop jeune, Jones, Rojo pas au niveau) si Tuanzebe ne nous fait pas une Bailly. Je pense clairement que de par son profil Tuanzebe finira pas s'imposer s'il se pète pas et continue de progresser. Pour vous quel devrait être notre charnière type cette saison ? 

C'est difficile à dire tant Maguire et Lindelof sont irréguliers et capables du meilleur mais surtout du pire. Cependant je pense qu'ils ont un profil similaire (Maguire meilleur dans les airs mais un peu plus lent), c'est pour ça que je pense que Tuan devrait vite s'imposer comme titu aux côtés de l'un d'eux. Je pencherais pour Maguire, mais selon les performances, cela pourrait changer. Lindelof doit enchaîner tant qu'il est bon, ça me paraît évident et il a un potentiel intéressant s'il arrive à gommer ses points faibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Je pense sérieusement qu'il est le moins bon défenseur parmis tout les titulaires à son poste en premier League.

J'ai beau chercher je ne vois pas moins bon ou au même niveau que lui.

Et ce gars est indiscutable chez nous. J'aurais le choix entre lui et Carrick j'aurais mis Carrick aujourd'hui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas d’accord. Déjà aujourd’hui il y a faute. 
C’est un défenseur plus que correct. Le Problème c’est sa paire avec Maguire. Ils sont incompatibles totalement impossible qu’ils puissent être une bonne paire de DC car le jeu est trop proche et aucun des deux peut couvrir l’autre 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit :

Je pense sérieusement qu'il est le moins bon défenseur parmis tout les titulaires à son poste en premier League.

J'ai beau chercher je ne vois pas moins bon ou au même niveau que lui.

Ben t'as mal cherché alors...

N'empêche l'objectivité de certains ici me laissera toujours pantois :D 

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Absolument pas d’accord. Déjà aujourd’hui il y a faute. 
C’est un défenseur plus que correct. Le Problème c’est sa paire avec Maguire. Ils sont incompatibles totalement impossible qu’ils puissent être une bonne paire de DC car le jeu est trop proche et aucun des deux peut couvrir l’autre 

Tout est dit. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...