Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

Absolument pas d’accord. Déjà aujourd’hui il y a faute. 
C’est un défenseur plus que correct. Le Problème c’est sa paire avec Maguire. Ils sont incompatibles totalement impossible qu’ils puissent être une bonne paire de DC car le jeu est trop proche et aucun des deux peut couvrir l’autre.

Il n'a aucune qualité défensive, il est lent, pas agressif, dégueulasse dans le jeu aérien, pas solide du tout, il se fait bouger tout le temps, ne sait pas tacler, ne sait pas se placer. 

Pour un attaquant roublard et puissant c'est une partie de plaisir de jouer contre Victor.

Son seul point fort c'est qu'il est a l'aise balle au pied, mais ça ne se voit que très rarement (passe de sur Rash il y a quelques temps)

il y a 30 minutes, One Sheasy a dit :

Ben t'as mal cherché alors...

N'empêche l'objectivité de certains ici me laissera toujours pantois :D 

Donne moi un joueur plus mauvais que Lindelof et qui est titulaire en PL alors 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même un défenseur central qui a toujours eu du mal dans le physique et de la tête en général..

Et en plus qui maintenant à mal au dos.. 

Il ne faut pas s’attendre à des miracles de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout à fait !

De son match, je retiens notamment son geste sur le centre à destination de Werner. Qui rattrape d'ailleurs un peu son erreur sur le centre à destination de Giroud...

Je n'ai pas compris pourquoi un membre (je ne sais plus qui) l'a mis dans ses flops dans le topic du match. Pour une fois que l'on n'a presque rien à lui reprocher...

Finalement, si on finit avec une clean sheet, c'est aussi grâce à lui. Les défenseurs -ou du moins la charnière- ne devrait pas être un "flop" quand on ne prend pas de but contre une équipe comme Chelsea :) 

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, solide prestation avec quelques interventions superbes.

Dans l'attitude il était plus déterminé. Comme tout le monde hier soir. Même Olé, on le sentait plus présent que d'habitude. Il y avait plus de volonté.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Excellent match hier soir ! Jaime quand les joueurs que je disais mauvais me donnent tort.

Ya du mieux dans son jeu en ce moment

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme ses 3 compères de la défense je le trouve plus énergique en ce moment. On arrive sur la fin de saison, mais ils ne sont pas du tout cramés malgré l'enchaînement des matchs. Au contraire, il ne m'ont jamais semblé aussi toniques.

Tant mieux. Il n'est pas un leader, mais bien entouré ça reste un DC correct avec une technique supérieure à la moyenne. J'espère qu'il a réellement passé un cap d'un point de vue du "mental" et que ses progrès son durables.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir c est l un des tout meilleurs ( comme la plupart de notre Back Five ) 

il a fait 2-3 intervention au pied et de la tête très importante 

Même si je le met dans la case "Réfléxion" au prochain mercato !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'étais venu le féliciter, ravi que d'autres le fasse. Il est plus serein qu'en début de championnat, il retrouve finalement sa forme de fin de saison dernière. Ces montées balles au pied font plaisir et mieux jouées seraient un réel atout. Si je devais en choisir un entre l'ivoirien et le suédois, sans hésiter, je choisi iceman, même si moins fort, on peut compter sur lui.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Il sait qu’il ne sera plus titulaire mais il ne vas pas râler et sera très content de nous aider des qu’il le faudra. Excellente personnalité, il est vraiment top comme numéro 3. De toute façon dès défenseurs qui seraient titulaire devant une paire maguire-Varane je ne sais même pas si il y en a 10 dans le monde.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et si  on le tenait notre 6 ? Bien sûr je plaisante, on improvise pas un changement de poste comme ça. d'autant qu'il lui manquerait du volume, de la qualité sous pression et plein d'autres choses pour évoluer au milieu, mais je voulais quand même souligner son bon match, et plus globalement sa qualité de passe assez phénoménale. 

Je pense que comme 3e DC (voire plus si affinité;), les fans vont l'apprécier à sa juste valeur.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon OGS a parfois joué en 3 5 2 alors au minimum il sera titulaire dans les matchs où ce système sera utilisé.

Et puis un club de notre niveau ne peut pas se permettre de n'avoir que 2 DC crédibles.

Lindelof a parfaitement son rôle à jouer !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2021 à 10:31, AS7 a dit :

Et si  on le tenait notre 6 ? Bien sûr je plaisante, on improvise pas un changement de poste comme ça. d'autant qu'il lui manquerait du volume, de la qualité sous pression et plein d'autres choses pour évoluer au milieu, mais je voulais quand même souligner son bon match, et plus globalement sa qualité de passe assez phénoménale. 

Je pense que comme 3e DC (voire plus si affinité;), les fans vont l'apprécier à sa juste valeur.

Je me suis fais enflammer quand j’ai évoqué le sujet personnellement. 🤐

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est-ce que Lindelöf pourrait jouer au poste de milieu défensif chez nous ? Il remplacerait Fred, que je ne peux plus voir à ce poste (combien de boulettes encore ce week-end ?). On aurait également bien plus de taille sur les coups de pieds arrêtés qu'ils soient défensif ou offensif. Il ferait très bien le travail défensif et n'est pas mauvais au pied pour relancer ou même casser des lignes. Il monterait moins et cela laisserait plus de libertés à Pogba offensivement.

Je peux comprendre que cette idée peut révéler de la fantaisie.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cracker_34 a dit :

Est-ce que Lindelöf pourrait jouer au poste de milieu défensif chez nous ? Il remplacerait Fred, que je ne peux plus voir à ce poste (combien de boulettes encore ce week-end ?). On aurait également bien plus de taille sur les coups de pieds arrêtés qu'ils soient défensif ou offensif. Il ferait très bien le travail défensif et n'est pas mauvais au pied pour relancer ou même casser des lignes. Il monterait moins et cela laisserait plus de libertés à Pogba offensivement.

Je peux comprendre que cette idée peut révéler de la fantaisie.

Avec toutes les fantaisies qu'on a déjà vues, on n'est plus à une près mdr. Donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Enfin un match taille patron ! Et il n'a pas été bon que sur les vingt dernières minutes, il aura été le seul joueur de champ concerné de bout en bout. 

J'espère qu'il va continuer comme ça. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, One Sheasy a dit :

Enfin un match taille patron ! Et il n'a pas été bon que sur les vingt dernières minutes, il aura été le seul joueur de champ concerné de bout en bout. 

J'espère qu'il va continuer comme ça. 

on dit ça tous les 3 mois pendant 3 semaines avec lui, puis il recommence à nous saboter

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

on dit ça tous les 3 mois pendant 3 semaines avec lui, puis il recommence à nous saboter

Oui c'est vraiment ça. Mais c'est le même pour toute l équipe. Il manque de la régularité dans cette équipe pour pouvoir décrocher des trophées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Moha7 a dit :

Même en étant dans un bon jour et en ayant fait un bon match (d'après vous) je trouve pas qu'il soit solide et dégage de la sérénité... 

Bon squad player mais n'a pas passé le cap depuis qu'il est chez nous je trouve 

Hier soir il m'a beaucoup rassuré à titre personnel, et a veillé au grain pour rattraper les erreurs d'appréciation de ses coéquipiers (AWB et McTominay principalement). Je n'ai rien à dire sur sa performance en elle-même. 

En revanche sur le reste je ne suis pas en désaccord avec vous, c'est un bon défenseur mais je pense qu'il ne progressera quasiment plus malheureusement. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon joueur de rotation et perso, il formerait actuellement un meilleur duo avec varane que maguire ça c est certain.

Mnt votre vision est tronquée par le fait que awb est vraiment mauvais au marquage, revient en trottinant quand il perd le ballon et par le fait que celui-ci ne crée pas d espace puisque offensivement il est pas bon... tout ça met régulièrement lindelof dans une position peu évidente.... la preuve, il n à pas de problèmes aussi criant dans la sélection suédoise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Absolument irréprochable cette saison, il enchaine les bonnes prestations en l’absence de Varane et il tient le navire à l’arrière. Maguire commence à revenir en forme et c’est pour le mieux.

Excellente copie à nouveau contre Palace aujourd’hui. Là où il est le meilleur on l’a vu en première période, c’est lors des phases offensives d’occupation dans le camp adverse. Dommage que je ne puisse illustrer mon propos à l’aide d’images de l’action à laquelle je pense en première période contre Palace. Il a su distribuer et faire profiter de sa présence pour apporter le surnombre, cela nous a procuré des occasions et de la domination devant. Il peut être le fer de lance de cette équipe lorsque les conditions sont réunies et que l’on se place correctement. Il a de vraies qualités de leader pour l’arrière garde et tout le bloc, que j’ai toujours reconnu depuis sa deuxième saison chez nous.

Continue comme ça Victor. 🇸🇪

 

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...