Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, IRed a dit :

Absolument irréprochable cette saison, il enchaine les bonnes prestations en l’absence de Varane et il tient le navire à l’arrière. Maguire commence à revenir en forme et c’est pour le mieux.

Excellente copie à nouveau contre Palace aujourd’hui. Là où il est le meilleur on l’a vu en première période, c’est lors des phases offensives d’occupation dans le camp adverse. Dommage que je ne puisse illustrer mon propos à l’aide d’images de l’action à laquelle je pense en première période contre Palace. Il a su distribuer et faire profiter de sa présence pour apporter le surnombre, cela nous a procuré des occasions et de la domination devant. Il peut être le fer de lance de cette équipe lorsque les conditions sont réunies et que l’on se place correctement. Il a de vraies qualités de leader pour l’arrière garde et tout le bloc, que j’ai toujours reconnu depuis sa deuxième saison chez nous.

Continue comme ça Victor. 🇸🇪

 

Ce que j'ai beaucoup aimé dans sa performance, au-delà de son aisance dans les relances qu'on lui connaissait depuis longtemps, c'est son état d'esprit. Je l'ai trouvé plus agressif qu'à l'accoutumée, et plus efficace dans les duels (pourtant il avait un client en face en la personne de Benteke). Je pense que le football développé par Rangnick pourrait beaucoup lui plaire, car c'est un joueur intelligent qui sait anticiper et se projeter vers l'avant avec parcimonie, que ça soit par ses ouvertures ou bien ses courses. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

Ce que j'ai beaucoup aimé dans sa performance, au-delà de son aisance dans les relances qu'on lui connaissait depuis longtemps, c'est son état d'esprit. Je l'ai trouvé plus agressif qu'à l'accoutumée, et plus efficace dans les duels (pourtant il avait un client en face en la personne de Benteke). Je pense que le football développé par Rangnick pourrait beaucoup lui plaire, car c'est un joueur intelligent qui sait anticiper et se projeter vers l'avant avec parcimonie, que ça soit par ses ouvertures ou bien ses courses. 

En effet il a été plus dur sur l'homme dans ce match, c'est ce physique dont a besoin en Premier League face à des colosses comme Benteke. J'ai beaucoup aimé son intervention sur Zaha en toute fin de match où il prend jaune, il lui rentre bien dedans et se fait respecter. J'appelle ça des "bonnes" fautes, l'attitude était très positive.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 16:57, IRed a dit :

Absolument irréprochable cette saison, il enchaine les bonnes prestations en l’absence de Varane et il tient le navire à l’arrière. Maguire commence à revenir en forme et c’est pour le mieux.

Excellente copie à nouveau contre Palace aujourd’hui. Là où il est le meilleur on l’a vu en première période, c’est lors des phases offensives d’occupation dans le camp adverse. Dommage que je ne puisse illustrer mon propos à l’aide d’images de l’action à laquelle je pense en première période contre Palace. Il a su distribuer et faire profiter de sa présence pour apporter le surnombre, cela nous a procuré des occasions et de la domination devant. Il peut être le fer de lance de cette équipe lorsque les conditions sont réunies et que l’on se place correctement. Il a de vraies qualités de leader pour l’arrière garde et tout le bloc, que j’ai toujours reconnu depuis sa deuxième saison chez nous.

Continue comme ça Victor. 🇸🇪

 

Dans la continuité de ce que je disais j’ai pris 2 captures d’écran en phase offensive. La video de 8 secondes que j’ai ne passe pas trop volumineuse..

 

0C042972-DF66-4185-84FC-A3D2CF913D71.png

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Victor.

C'est quand même assez troublant ce qu'il lui est arrivé.

Ralf parle d'un choc, mais Lindelöf lui-même ne comprend pas, respiration difficile et une fréquence cardiaque plus élevé que la normale. 

En tout cas De Gea a eu l'air assez choqué en parlant d'Eriksen et d'Agüero après le match.

On va lui souhaiter un bon rétablissement.

Mais c'est quand même un sacré fléau depuis un moment les problèmes cardiaques dans le sport. Quand on voit le nombre de sportifs qui souffre de ça depuis un petit moment c'est assez  effrayant....

  • J'aime 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TrueManutd a dit :

Bon rétablissement à Victor.

C'est quand même assez troublant ce qu'il lui est arrivé.

Ralf parle d'un choc, mais Lindelöf lui-même ne comprend pas, respiration difficile et une fréquence cardiaque plus élevé que la normale. 

En tout cas De Gea a eu l'air assez choqué en parlant d'Eriksen et d'Agüero après le match.

On va lui souhaiter un bon rétablissement.

Mais c'est quand même un sacré fléau depuis un moment les problèmes cardiaques dans le sport. Quand on voit le nombre de sportifs qui souffre de ça depuis un petit moment c'est assez  effrayant....

Y a une liste énorme de sportif de haut niveau qui tombe comme des mouches en ce moment... 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedLikeDevil a dit :

Y a une liste énorme de sportif de haut niveau qui tombe comme des mouches en ce moment... 

D'après certains rapports que l'on peut trouver, on en serait entre 150 à 300 sportifs qui auraient des myocardites, des problèmes respiratoires, AVC etc... Sans parler du sport amateur.... Quelque chose me dit que ce n'est pas fini malheureusement...

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain nombre de messages ont été déplacés dans le topic COVID.

Pas d'inquiétude, ils n'ont pas été supprimés 🙂 merci pour votre compréhension.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, flachgordon a dit :

Bon c'est pas un journal fiable niveau foot mais la c'est du domaine du privé :

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/breaking-victor-lindelofs-wife-kids-26012407

Homejacking chez le suédois, ça femme et leurs enfants étaient présents au moment de l'intrusion, mais ils n'ont pas été blessés, ayant eu la présence d'esprit de se cacher. Ils sont néanmoins sous le choc.

sur la forme, juste pour dire, si y'a pas contact entre les voleurs et les victimes, c'est pas un homejacking

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, il suffit que les habitants soient présent pour que ce soit un homejacking  .

Mais bon je supprime comme ça y aura pas de polémique , encore une fois une bonne raison pourquoi je ne poste plus jamais (ou presque ) adios les gens...

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, flachgordon a dit :

Ben non, il suffit que les habitants soient présent pour que ce soit un homejacking  .

Mais bon je supprime comme ça y aura pas de polémique , encore une fois une bonne raison pourquoi je ne poste plus jamais (ou presque ) adios les gens...

Je ne comprends pas trop où est la polémique moi non plus. EricLeRouge a juste donné une précision qui lui paraissait pertinente, il ne t'a pas attaqué personnellement.

Bon en l'occurrence, je ne suis pas sûr que ce soit juste, ou alors ça dépend du pays.. Voir ce lien de notre Ministère de l'Intérieur en France --> il suffit que les habitants soient présents dans leur domicile pour que ce soit considéré comme du homejacking.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour en terminer avec ce détail, à titre d'info, j'ai lu pour la France, et voila pour nous en Belgique : https://www.belgium.be/fr/justice/securite/precautions_a_prendre/dans_et_autour_de_la_maison/homejacking

et donc, bise à toi Flachgordon, keep cool et relax, et retour sur Victor...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je l'ai pas mal tancé mais hier il a régalé.

Ses montees ont étés dévastatrices et défensivement il a encore été le meilleur des deux dans la charnière.

Mais bon on est sait tous qu'il va revenir sur le banc.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

un des meilleurs contre Leeds ! 

oui il a rendu une masterclass, j'espère qu'il sera le premier titulaire ce soir parmi les 3 défenseurs possibles.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Il se sublime en cette fin de saison, et il nous montre enfin qu'il est tout à fait capable d'assurer ce rôle de troisième défenseur central, à la manière d'un Brown ou d'un Evans (si on exclut sa dernière saison chez nous) dans nos années fastes en remplacement des deux indiscutables. Toujours important d'avoir dans l'équipe des soldats fiables qui ne rechignent jamais à aider l'équipe même dans les moments difficiles. Le Suédois en fait selon moi partie, et j'espère qu'il sera encore des nôtres la saison prochaine. 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, One Sheasy a dit :

Il se sublime en cette fin de saison, et il nous montre enfin qu'il est tout à fait capable d'assurer ce rôle de troisième défenseur central, à la manière d'un Brown ou d'un Evans (si on exclut sa dernière saison chez nous) dans nos années fastes en remplacement des deux indiscutables. Toujours important d'avoir dans l'équipe des soldats fiables qui ne rechignent jamais à aider l'équipe même dans les moments difficiles. Le Suédois en fait selon moi partie, et j'espère qu'il sera encore des nôtres la saison prochaine. 

Je sais pas vraiment si c'est qu'il se sublime ou si juste c'est son association avec Maguire qui était incpmpatible. J'ai toujours trouvé que c'était un defenseur correct Lindelof

C'est dur de faire le travail de ton collegue en plus du tiens quoi

Modifié par Tartiflette-Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Je sais pas vraiment si c'est qu'il se sublime ou si juste c'est son association avec Maguire qui était incpmpatible. J'ai toujours trouvé que c'était un defenseur correct Lindelof

C'est dur de faire le travail de ton collegue en plus du tiens quoi

C'est surtout que les deux n'ont jamais réellement été complémentaires (même quand Harry était en bonne forme), je me souviens que c'est un débat qui est souvent revenu dans ce forum il y a 2-3 ans. Leurs profils sont finalement assez similaires sur pas mal d'aspects, d'où la frustration à l'époque de ne pas disposer régulièrement de ce profil de DC dynamique et agressif ; ce qu'est Martinez, et ce qu'était Bailly quand il était fit. 

Pour Lindelöf je me souviens qu'il était l'un des rares à briller lors de la première demi-saison de OGS dans la mesure où un entraîneur lui faisait enfin réellement confiance. Sous Mourinho il était souvent moyen et emprunté. 

Bref, c'est un joueur capable de bien performer si bien entouré, malgré ses défauts et ses limites. De plus, lui aussi a souffert d'un délit de sale gueule de la part de nombreux supporters. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les performances de lindelof à côté de Shaw qui n’est pas un défenseur central ne sont pas négligeables. Si le budget est un facteur limitant garder Victor comme 3em choix et Shaw en 4em choix (possible car malacia et dalot peuvent tout les deux jouer à gauche) est une vraie possibilité je trouve. Autant dépenser notre budget sur un attaquant et toutes nos ventes sur deux milieux.

pour un 3em choix il est tout à fait correct en tout cas en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que qualifier Lindelöf de 3ème choix et de joueur de rotation est un petit peu le sous estimer.

Il fait plus que le travail, une attitude exemplaire et un professionnel acharné. Il n'a jamais dit un mot et a toujours travaillé dur. J'ai toujours trouvé sa relance impeccable et son intelligence de jeu intéressante. Mais le problème du poste de défenseur central, c'est qu'il est très exposé et souvent pris pour cible.

Pour moi il doit absolument rester au club, c'est un élément très important pour l'équipe.

@One Sheasy Son match contre Cardiff à la prise de fonction de Ole m'avait vraiment marqué. Et son enchainement de matchs derrière d'ailleurs, la confiance, c'est tout.

 

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, IRed a dit :

 

Je trouve que qualifier Lindelöf de 3ème choix et de joueur de rotation est un petit peu le sous estimer.

Il fait plus que le travail, une attitude exemplaire et un professionnel acharné. Il n'a jamais dit un mot et a toujours travaillé dur. J'ai toujours trouvé sa relance impeccable et son intelligence de jeu intéressante. Mais le problème du poste de défenseur central, c'est qu'il est très exposé et souvent pris pour cible.

Pour moi il doit absolument rester au club, c'est un élément très important pour l'équipe.

@One Sheasy Son match contre Cardiff à la prise de fonction de Ole m'avait vraiment marqué. Et son enchainement de matchs derrière d'ailleurs, la confiance, c'est tout.

 

Après, je le trouve largement meilleur à droite alors que quand il joue avec Maguire, il joue à gauche… En tous cas, que cela soit avec Martinez ou Shaw, il a toujours été bon…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remplace Varane de très belle manière, Victor a sa place dans le groupe sans aucun doute.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...