Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 3 heures, dube a dit :

Après, je le trouve largement meilleur à droite alors que quand il joue avec Maguire, il joue à gauche… En tous cas, que cela soit avec Martinez ou Shaw, il a toujours été bon…

Au tout début il jouait 95% du temps à droite, même avec Maguire. C’est arrivé que quand Bailly jouait, on le mette axe gauche. Mais ten Hag l’a « toujours » mis axe gauche depuis son arrivée étonnamment lorsqu’associé avec Maguire. Heureusement ça n’arrive plus aussi souvent qu’avant.

D’avoir un gaucher axe gauche c’est un vrai luxe pour moi.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 01:11, IRed a dit :

 

Je trouve que qualifier Lindelöf de 3ème choix et de joueur de rotation est un petit peu le sous estimer.

Il fait plus que le travail, une attitude exemplaire et un professionnel acharné. Il n'a jamais dit un mot et a toujours travaillé dur. J'ai toujours trouvé sa relance impeccable et son intelligence de jeu intéressante. Mais le problème du poste de défenseur central, c'est qu'il est très exposé et souvent pris pour cible.

Pour moi il doit absolument rester au club, c'est un élément très important pour l'équipe.

@One Sheasy Son match contre Cardiff à la prise de fonction de Ole m'avait vraiment marqué. Et son enchainement de matchs derrière d'ailleurs, la confiance, c'est tout.

 

Oui pour un top club il est selon moi trop juste pour être un titulaire indéboulonnable, Varane et Martinez ne sont pas devant lui dans la hiérarchie pour rien. Il manque d'un petit quelque chose pour être vraiment considéré comme un très bon, à commencer par une certaine gnaque qu'il ne montre pas tout le temps, c'est d'ailleurs ce que beaucoup lui ont reproché par le passé et lui reprochent encore aujourd'hui. Il faut reconnaître qu'en dépit d'une qualité technique indéniable et d'une bonne intelligence de jeu il a souvent été un peu mollasson et en Angleterre ça n'est pas apprécié. Par contre en Espagne ou en Italie je pense qu'il aurait effectivement fait partie des 5 meilleurs DC (si Smalling l'est avec la Roma, pourquoi pas lui). 

Dans tous les cas rien de honteux à être un numéro 3 à partir du moment où tu réponds présent à chaque fois qu'on fait appel à toi. Puis parfois il suffit d'un enchaînement de très bonnes performances couplé à une baisse de régime d'un des 2 de devant toi pour gagner une place de titulaire, rien n'est fondamentalement figé si tes performances justifient un changement de ton statut dans l'effectif. Mais je maintiens qu'aujourd'hui le Suédois doit être vu comme une (bonne, j'en conviens) solution de remplacement. 

Et en effet, sur la deuxième partie de saison 2018/2019 il était peut-être avec Shaw et Pogba notre meilleur joueur, en tout cas le plus régulier. Malheureusement lui aussi aura connu par la suite des moments plus compliqués avant de revenir en grâce cette saison. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, One Sheasy a dit :

En tout cas il a encore confirmé sa très bonne forme aujourd'hui ! 

Tellement précieux en cette fin de saison ce gars. 

Clairement je te rejoins. Il y'a la même situation que maguire contre Séville et la lindelof se décale rien que ça. Une médaille lol. 

Sinon clairement l'homme de cette fin de saison. 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que Lindelof nous démontre toutes ses qualités et en même temps, nous démontre à quel point, il est difficile de former une paire d axiaux avec Maguire. 

Toutes les critiques à son égard l année dernière étaient souvent le résultat de la mauvaise performance de Maguire.... 

Quand on voit il y a quelques semaines Licha crier sur Maguire.... cela démontre clairement le problème...

Lindelof est à garder pour la rotation, d'autant que son comportement professionnel est exemplaire même quand il est remplaçant!!! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marly a dit :

C'est évident que Lindelof nous démontre toutes ses qualités et en même temps, nous démontre à quel point, il est difficile de former une paire d axiaux avec Maguire. 

Toutes les critiques à son égard l année dernière étaient souvent le résultat de la mauvaise performance de Maguire.... 

Quand on voit il y a quelques semaines Licha crier sur Maguire.... cela démontre clairement le problème...

Lindelof est à garder pour la rotation, d'autant que son comportement professionnel est exemplaire même quand il est remplaçant!!! 

On a besoin de joueur comme ça de toute façon pour avancer. Des joueurs qui acceptent le banc et qui répondent présent dès qu'on fait appel à eux !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, Solero a dit :

Un bon backup mais faut pas oublier qu’il ne lui reste qu’1 an de contrat.

Je veux bien qu’il reste mais si c’est pour le voir partir gratuitement l’ete prochain…..

Pas oublier notre clause made in United, l'option activable par le club pour 1 année supplémentaire, ce qui nous permet à chaque fois de sauver les meubles vu notre lenteur à gérer les dossiers en temps et en heure.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a moins joué que d’autres. Mais ça souligne cette qualité qu’il a.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 06:59, jdmaradan a dit :

Pas oublier notre clause made in United, l'option activable par le club pour 1 année supplémentaire, ce qui nous permet à chaque fois de sauver les meubles vu notre lenteur à gérer les dossiers en temps et en heure.

La gestion de nos ventes ces dernières années c’est juste des cadeaux au marche .

On est les seuls a cheter des joueurs a des prix de stars pour les voir 2 saisons plus tard sur le banc voire en dehors des 18 ( Fred, Lindelof, Maguire, Martial, Van de beek…. )

De l’argent tres mal gere, au meme prix tu as des titulaires en puissance sur le marché 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Entrée pleine d'autorité et de confiance ce soir, il a été excellent dès les premières secondes. 

Malgré sa position sur son mauvais pied, il a montré beaucoup de volonté et on l'a vu remonter le ballon, tenter sa chance avec une frappe pure et rendre une copie très très propre.

Joueur très important de l'effectif je le répéterai jamais assez. Peut jouer axe gauche, axe droit, défense à 2 comme à 3.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

"Victor Lindelöf n’est pas disponible. Il a subi une opération chirurgicale, il sera donc absent pendant quelques semaines", a indiqué le coach des Red Devils en conférence de presse.

On est vraiment pas vernis cette saison!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

Pourquoi pas pour être 4ème ou 5eme choix en cas de blessure il peut dépanner mais juste dans ce  cas de figure car il n a pas l étoffe d un titulaire. 

Notre 4eme 5eme défenseur devrait être un jeune du centre avec du potentiel, avec des lindelof dans l'effectif on ne pourra pas lancer des futurs Vidic Ferdinand 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2023 à 18:20, Dje0968 a dit :

Pourquoi pas pour être 4ème ou 5eme choix en cas de blessure il peut dépanner mais juste dans ce  cas de figure car il n a pas l étoffe d un titulaire. 

Je pense que le but est plus de le vendre

En tout cas j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2023 à 18:27, RedDevil71 a dit :

Notre 4eme 5eme défenseur devrait être un jeune du centre avec du potentiel, avec des lindelof dans l'effectif on ne pourra pas lancer des futurs Vidic Ferdinand 

Il sont où tes futurs Vidic Ferdinand ?

Parce qu’ils sont clairement pas dans notre académie. Donc pour ramener un futur Vidic chez nous, on va avoir besoin de fond. Et c’est pas en laissant partir gratuitement un joueur qu’on en aura. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, FR7 a dit :

Il sont où tes futurs Vidic Ferdinand ?

Parce qu’ils sont clairement pas dans notre académie. Donc pour ramener un futur Vidic chez nous, on va avoir besoin de fond. Et c’est pas en laissant partir gratuitement un joueur qu’on en aura. 

Qu'est ce qu'on en sait ? 

Si quand Martinez Varane Maguire sont blessés tu fais jouer Evans Lindelof à quel moment tu lance un jeune ? 

On en a eu 4/5 blessés pour voir le jeune français (je ne veux pas écorcher son nom)

Il nous faut des fonds car on ne sait plus lancer des pépites, tout ce qu'on sait faire c'est aller se faire pigeonner.

Et les jeunes pépites le savent aussi, si on on perd la bataille de Haland et Bellingham face à Dortmund c'est pas anodin.

Si on ne l'a pas dans l'académie (le futur vidic) rien ne nous empêche de faire 3 4 pari avec des jeunes transferts, ça te coûtera moins chère d'aller chercher plusieurs jeunes danois, serbe, anglais (en D2) que d'avoir un seul lindelof dans ton effectif.

Et nous connaissant jamais on le revendra 20M (je mise sur 7-8M ce qui doit être son salaire), il ne joue plus depuis un moment, il lui restera 1 an de contrat, il n'a jamais performer sur la durée et on ne sait pas vendre (du moins c'était le cas jusqu'à maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedDevil71 a dit :

 

Et les jeunes pépites le savent aussi, si on on perd la bataille de Haland et Bellingham face à Dortmund c'est pas anodin.

 

Pour qu'on perde une bataille, faut-il encore qu'on y ait réellement participé...

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup oui, en France la DNCG est beaucoup plus cool niveau dépense, elle tolère très largement les injections de capitaux par le propriétaire. Si INEOS veut se faire plaisir, et à condition que Nice ne fasse aucune compétition européenne, ils peuvent s'en servir pour nous injecter de l'argent. 

Mais on peut aussi simplement imaginer un échange sec Todibo-Lindelof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 18:03, FR7 a dit :

Donc pour ramener un futur Vidic chez nous, on va avoir besoin de fond.

Pourquoi ?

Justement, Vidic avait été un bon coup, recruté pour une 10aine de millions.

Il faut simplement que notre coach et notre direction recrute intelligent et malin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...