Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Marshall723 a dit :

Perso je n'ai pas trouvé sa prestation d'aujourd'hui mauvaise, enfin pas plus mauvaise que toute l'équipe en fait. Que ça ne soit pas un top player à son poste on est d'accord, mais de là à parler de pire défenseur de ces 20 dernières années ou de plot c'est je pense juste la frustration qui te fait parler...

Je te rappel que dans l'effectif on a toujours, Jones, Rojo et Smalling appartient toujours au club, qu'on a un Bailly faible mentalement et Physiquement et qu'on a eu des mecs comme Darmian ( d'ailleurs ça donne quoi pour lui à Parme pour ceux qui suivent la série A ? ) :D

Oui il y a beaucoup de frustration mais mine de rien depuis le début de saison, son jeu de tête inexistant pour un DC, et le fait qu'il subisse les ballons dans la surface comme ce soir ou a Watford, ça nous fait perdre pas mal de point.

(Ce soir sur les 2 buts, il est fautif, pas concentré, aucune hargne = 2 passes décisives pour l'adversaire) 

Beaucoup de nos joueurs ne méritent pas ce club mais lui avec Lingard et Degea sont ceux qui ressortent le plus dans nos difficultés cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi son surnom ? Iceman ? 😂

Il est nul, vivement que Tuazembe revienne, j'en peux plus de le voir titulaire indiscutable vu ses prestations…

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ceux qui le trouve mauvais , qu'ils l'aiment pas a la rigueur mais mauvais . Il est la dans les duels , il fait de bonne passe qui casse les lignes quand il peut et essaye de relancer proprement, se bat . ok il a pas eu de chance sur le csc et l'autre fois quand sa lui retombe dessus mais il a clairement le niveau.

La defense n'est pas le plus important a modifié , il faut juste que Maguire digere encore un peu son transfert il se met un peu trop la pression je pense et quand il marquera son 1er but sa ira mieux .

Et que Degea rassure nos defenseur car a part sur sa ligne , dans les aires que ce soit sur sortie d'un centre ou un corner il est vraiment faible. Romero me rassure plus dans ses domaines et c'est ce qui rassure une defense. 

Dans un match comme demain ou on va etre dominé je suis rassuré d'avoir Lindelof dans la surface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mamat a dit :

Je comprends pas ceux qui le trouve mauvais , qu'ils l'aiment pas a la rigueur mais mauvais . Il est la dans les duels , il fait de bonne passe qui casse les lignes quand il peut et essaye de relancer proprement, se bat . ok il a pas eu de chance sur le csc et l'autre fois quand sa lui retombe dessus mais il a clairement le niveau.

La defense n'est pas le plus important a modifié , il faut juste que Maguire digere encore un peu son transfert il se met un peu trop la pression je pense et quand il marquera son 1er but sa ira mieux .

Et que Degea rassure nos defenseur car a part sur sa ligne , dans les aires que ce soit sur sortie d'un centre ou un corner il est vraiment faible. Romero me rassure plus dans ses domaines et c'est ce qui rassure une defense. 

Dans un match comme demain ou on va etre dominé je suis rassuré d'avoir Lindelof dans la surface 

Il a pas eu de chance ? pas d'accord, ces derniers temps il a tendance à contrer les centres et les ballons dans la surface. C'est pas une question de chance pour moi, mais de placement et de mauvaise gestuel. Après il n'est pas le plus à blâmer dans notre défense.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2020 à 14:49, Moha7 a dit :

L'année dernier c'était pourtant notre meilleur défenseur ... Vous pensez que le fait d'avoir ramener Maguire lui a mis le doute ? En gros t'es bon mais t'es pas un top défenseur

Il était notre meilleur défenseur faute d'autre défenseur potable et régulier au club... Et comme l'a dit quelqu'un sur le topic du match contre City, c'est en l'absence de Maguire qu'on se rend compte de la différence de niveau et de leadership entre les deux.

Je ne demande pas (immédiatement) qu'on se constitue une paire défensive du niveau de Rio et Vidic, mais quand je vois que Jonny Evans est titulaire avec Leicester à 32 ans et en seconde place de la PL, je me demande pourquoi aujourd'hui on a un seul DC qui puisse prétendre arriver à son niveau et à sa régularité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2020 à 14:49, Moha7 a dit :

L'année dernier c'était pourtant notre meilleur défenseur ... Vous pensez que le fait d'avoir ramener Maguire lui a mis le doute ? En gros t'es bon mais t'es pas un top défenseur

Meilleur défenseur ? Il a fait 10 matchs correct sur la saison…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 31 minutes, zimodevils a dit :

Le confinement lui a causer des dégâts apparemment, je veux voir Bailly a côté de Maguire à la reprise

FB_IMG_1584713808118.jpg

Et pourquoi? Parce qu’il a de l’humour et préfère se montrer positif durant le confinement? 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zimodevils a dit :

Le confinement lui a causer des dégâts apparemment, je veux voir Bailly a côté de Maguire à la reprise

FB_IMG_1584713808118.jpg

laissez le délirer et s'amuser. Bon c'est vrai qu'un roc comme Vidic n'aurait pas fait ça, mais avec ou sans cette photo, il reste un joueur moyen--bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je vous trouve dur avec Lindelöf quand je vois les notes données par le forum sur le match contre Brighton.

Ok, je vous l'accorde, il ne sera jamais, Ferdiand ou Vidic, il ne sera jamais Stam ou Pallister, mais rien qu'hier soir, combien de fois il a couvert les avancées de Maguire? Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il a coupé nombre de passes dans le dos du capitaine et a parfaitement protégé De Gea. Alors bien sûr, il ne devrait être qu'un élément de rotation (Il est toujours meilleur que Smalling, Jones ou Evans) ou il aurait du rester titulaire à Benfica mais je trouve qu'il fait le taff pour le moment. Il fait rarement des erreurs et réponds toujours présent. Alors oui, il ne devrait pas être notre titulaire et on devrait avoir mieux. Mais pour le moment, c'est le meilleur qu'on ait en complément de Maguire. Bailly est trop souvent blessé et les autres... autant ne pas en parler, hein. Je ne comprends pas vraiment ce déferlement de critique sur lui, si ce n'est sa lenteur. Alors si quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer...

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Thingrim a dit :

Je vous trouve dur avec Lindelöf quand je vois les notes données par le forum sur le match contre Brighton.

Ok, je vous l'accorde, il ne sera jamais, Ferdiand ou Vidic, il ne sera jamais Stam ou Pallister, mais rien qu'hier soir, combien de fois il a couvert les avancées de Maguire? Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il a coupé nombre de passes dans le dos du capitaine et a parfaitement protégé De Gea. Alors bien sûr, il ne devrait être qu'un élément de rotation (Il est toujours meilleur que Smalling, Jones ou Evans) ou il aurait du rester titulaire à Benfica mais je trouve qu'il fait le taff pour le moment. Il fait rarement des erreurs et réponds toujours présent. Alors oui, il ne devrait pas être notre titulaire et on devrait avoir mieux. Mais pour le moment, c'est le meilleur qu'on ait en complément de Maguire. Bailly est trop souvent blessé et les autres... autant ne pas en parler, hein. Je ne comprends pas vraiment ce déferlement de critique sur lui, si ce n'est sa lenteur. Alors si quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer...

Je te rejoins, je comprends pas trop non plus. En plus il reste jeune, il a le même âge que moi je vais pas commencer à dire le contraire 😅

Si on avait un De Ligt, Skrinniar ou même Koulibaly, il serait le défenseur de rotation parfait. Mais pour le moment c’est lui le titulaire et il est loin d’être mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Je vous trouve dur avec Lindelöf quand je vois les notes données par le forum sur le match contre Brighton.

Ok, je vous l'accorde, il ne sera jamais, Ferdiand ou Vidic, il ne sera jamais Stam ou Pallister, mais rien qu'hier soir, combien de fois il a couvert les avancées de Maguire? Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il a coupé nombre de passes dans le dos du capitaine et a parfaitement protégé De Gea. Alors bien sûr, il ne devrait être qu'un élément de rotation (Il est toujours meilleur que Smalling, Jones ou Evans) ou il aurait du rester titulaire à Benfica mais je trouve qu'il fait le taff pour le moment. Il fait rarement des erreurs et réponds toujours présent. Alors oui, il ne devrait pas être notre titulaire et on devrait avoir mieux. Mais pour le moment, c'est le meilleur qu'on ait en complément de Maguire. Bailly est trop souvent blessé et les autres... autant ne pas en parler, hein. Je ne comprends pas vraiment ce déferlement de critique sur lui, si ce n'est sa lenteur. Alors si quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer...

 

il y a 25 minutes, FR7 a dit :

Je te rejoins, je comprends pas trop non plus. En plus il reste jeune, il a le même âge que moi je vais pas commencer à dire le contraire 😅

Si on avait un De Ligt, Skrinniar ou même Koulibaly, il serait le défenseur de rotation parfait. Mais pour le moment c’est lui le titulaire et il est loin d’être mauvais. 

100 % d'accord avec vous deux.

OK ce n'est pas un Van Dijk mais le mec fait le job, notamment en ce moment et contribue largement à notre bonne forme défensive (avec le retour de Matic au milieu).

En plus de ça, j'aime beaucoup le profil du mec qui ne fait pas de vagues et semble être un super coéquipier bien intégré dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lindelof est clairement sous-côté du fait de son manque de charisme... Il ne degage rien... Ni aggressivité, ni puissance... Il semble lisse, scolaire. Il ne fait pas peur, et ca c'est un peu génant pour un defenseur central...

Néanmoins, il est plutot intelligent dans son placement et je ne le trouve pas si lent que ca... Il manque simplement de personnalité. Et oui, quand on a connu Vidic, Ferdinand, Stam et j'en passe.... c'est un peu fade. Mais ne nous trompons pas. Il fait le taf, et plutot bien même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 18 minutes, RedDevil71 a dit :

Lindelof c'est sûrement le mec qui nous a coûté le plus de points sur ces 20 dernières années.

Il mérite un limogeage express 1h après ce match.

Franchement je suis d’accord avec toi c’est une chèvre mais sur le 2nd but sévillan si tu revois le ralenti c’est Wan-Bissaka qui relâche son marquage.

Sinon rien à dire encore un joueur bidon recruté on a l’habitude malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sa Majesté l’Infernale a dit :

Franchement je suis d’accord avec toi c’est une chèvre mais sur le 2nd but sévillan si tu revois le ralenti c’est Wan-Bissaka qui relâche son marquage.

Sinon rien à dire encore un joueur bidon recruté on a l’habitude malheureusement...

L’arrière droit au marquage du seul attaquant dans la surface?
non clairement lindelof ne joue pas bien le coup , il prend pas l’info pour savoir ou est l’attaquant ...

vivement le retour de smalling 😳

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il arrête qqn lui.. 

  • Haha 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire arrêté, Lindelöf qui arrête un voleur, on fait plus la une des faits divers que des journaux sportifs..

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...