Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

pas l'habitude de sprinter, donc la course poursuite du voleur de sac à main, faut quelques temps de récupérations supplémentaires.

D'un coté qu'il joue qu'un match sur deux avec la Suède, tant mieux pour nous

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème va se poser avec d'autres joueurs également. Bruno Fernandes a joué les 2 matchs avec le Portugal. Ce covid a chamboulé l'organisation... On a l'impression que la saison ne s'est jamais arrêté. 

La fatigue est encore là pour beaucoup de monde. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je pense que même les derniers supporters de Lindelof ont dû comprendre ce soir que ce mec est le joueur le plus nefaste que le club n'a jamais eu.

On devrait tout simplement rompre son contrat dès la fin du match.

Ou alors prolonger 3 ans le joueur qui lui cassera les 2 jambes a l'entraînement.

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Bon je pense que même les derniers supporters de Lindelof ont dû comprendre ce soir que ce mec est le joueur le plus nefaste que le club n'a jamais eu.

On devrait tout simplement rompre son contrat dès la fin du match.

Ou alors prolonger 3 ans le joueur qui lui cassera les 2 jambes a l'entraînement.

Non non non , on va perpétué notre tradition de la prolongation des chèvres , peut etre aura t’il lui aussi droit a une augmentation juteuse a la mata et compagnie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

il nous a coûté trois buts hier je suis pas fou ?

Apparemment les trois si je me réfère aux nombreuses observations sur ce forum et sur Facebook, et a failli être coupable d'un quatrième en première mi-temps... Pas vu les résumés ni les buts et je ne compte pas le faire haha. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été catastrophique, mais pas tellement plus que ses partenaires. On va dire que ce match est une "oeuvre collective".

Sur le 1er but, par exemple, Shaw est quasiment aussi coupable que lui, Maguire et Fosu Mensah sont on ne sais où... et McTo et Pogba n'ont pas protégé leur défense, ni bien relancé. Enfin bref, on voit l'incroyable loupé du duo Lindelöff / Shaw car ce sont eux qui sont visibles sur l'action, mais que dire de ceux qui sont absents ?

Cependant, c'est vrai qu'il y en a marre. Il semblait prometteur à son arrivée, mais au bout de 3 ans c'est clair qu'il n'a pas la carrure. Encore un transfert à 40 M complètement foiré. Apparemment, il aurait un contrat jusqu'en 2024 avec 1 an en option.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le principal fautif sur les 3 buts. 

Le 1er c'est une passe en profondeur derrière la défense mais excentré côté Lindelof, Mensah est sur son joueur plus haut, Maguire redescend mais n'a pas de joueur dans sa zone, Shaw met du temps a redescendre et se fait devancer et Pogba fait semblant de presser au début de l'action, Shaw et Pogba sont fautif, mais le plus choquant reste Lindelof qui est a 10cm du passeur et qui ne le gène même pas, un plot aurait été plus efficace, c'est fou.

Le 2eme c'est un peno, mais sur l'action il se prend un petit pont sur une feinte et ne sert pas l'attaquant qui a le temps d'armer une louche et sa vient toucher sa main

Le 3eme c'est le pire, une passe sur lui qu'il n'arrive même pas a dévier, c'est affolant, Zaha récupère et marque.

Petit bonus il a faillit faire une passe dé a palace avec une tête pour Degea mal assurée.

J'avoue que je ne le supporte plus depuis 2 ans mais en étant objectif il a été dégueulasse comme j'ai rarement vu, hier tu le remplace par un -13 on se prend aucun des 3 buts, même si on ne méritait même pas le nul mais ça c'est une autre histoire. 

Pour finir Lindelof casse toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu passer ça sur Insta. Franchement ça m’énerve ce genre de raccourci tout pété. Il fait une blague avec sa femme (il me semble) et ça lui retombe dessus. Et même si c’était vrai, ça veut dire quoi ? Que tu peux pas être un bon défenseur si t’es efféminé, guai, une femme ?

On ne sait pas ce que faisait Vidic dans son temps libre. Il n’y avait pas Instagram à cette période. Ok Lindelof a fait un mauvais match, ok il n’est pas meilleur que Vidic. Mais stop l’attaque personnelle de ce type svp. 
 

(oui je suis pas content 😂)

Modifié par FR7
  • J'aime 7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas non plus ces attaques personnelles. Ça n'a aucun sens. Ce sont les gens qui n'ont rien à dire sur les aspects footballistiques (par manque de connaissances) qui sortent ces comparaisons. Mais ça n'a rien de personnel avec toi @Medimen 😉

Pour ce qui est du foot, Lindelöf a beaucoup été critiqué ces derniers mois et encore plus depuis le match contre Palace. Pointé du doigt comme étant le principal responsable de notre naufrage, j'ai été le premier à être sévère avec lui. Nous sommes tous d'accord qu'il a un niveau médiocre, mais est-ce réellement de sa faute ?

Je pense que le problème de Lindelöf, c'est son association avec Maguire. Ils sont supposés avoir les mêmes rôles et ne sont pas du tout complémentaires. À l'arrivée de l'anglais, je m'attendais à ce que ça soit Lindelöf qui en fasse les frais. Mais bizarrement, c'est avec lui qu'il est systématiquement aligné. En plus, je pense que cela impacte aussi les performances de Maguire qui aurait besoin d'un autre type de profil à ses côtés. Et ce n'est pas qu'un problème de vitesse. Il faudrait vraiment associer l'un des deux à un joueur capable d'anticiper, de sortir sur les attaquants et d'aller au charbon quand c'est nécessaire.

Je ne sais pas si le jeune Mengi possède ce profil, mais il serait intéressant de changer de charnière pour voir. Bailly aurait sûrement fait l'affaire mais il est souvent blessé et n'apporterait pas la stabilité dont a besoin une charnière centrale pour progresser. D'autant plus qu'il est un peu trop brouillon dans ses interventions. Autant je le trouve habile balle au pied, autant je trouve qu'il est assez maladroit dans sa manière de défendre.

Modifié par Vaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vaster a dit :

Je pense que le problème de Lindelöf, c'est son association avec Maguire. Ils sont supposés avoir les mêmes rôles et ne sont pas du tout complémentaires. À l'arrivée de l'anglais, je m'attendais à ce que ça soit Lindelöf qui en fasse les frais. Mais bizarrement, c'est avec lui qu'il est systématiquement aligné. En plus, je pense que cela impacte aussi les performances de Maguire qui aurait besoin d'un autre type de profil à ses côtés. Et ce n'est pas qu'un problème de vitesse. Il faudrait vraiment associer l'un des deux à un joueur capable d'anticiper, de sortir sur les attaquants et d'aller au charbon quand c'est nécessaire.

Je ne sais pas si le jeune Mengi possède ce profil, mais il serait intéressant de changer de charnière pour voir. Bailly aurait sûrement fait l'affaire mais il est souvent blessé et n'apporterait pas la stabilité dont a besoin une charnière centrale pour progresser. D'autant plus qu'il est un peu trop brouillon dans ses interventions. Autant je le trouve habile balle au pied, autant je trouve qu'il est assez maladroit dans sa manière de défendre.

Dans ton idée, y avait un membre ou un ancien de la maison qui avait soumis l'hypothèse de glisser Mctominay en DC. Gaucher, il a une bonne carrure et est plutôt costaud sur ses jambes, ça reste du bricolage mais il est encore jeune donc à défaut, ça peut se tenter dans les coupes, par contre c'est un aveu de faiblesse vis à vis de tous les autres DC de métier qu'on a au club mais stop les sentiments un moment donnée.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vaster a dit :

Je n'aime pas non plus ces attaques personnelles. Ça n'a aucun sens. Ce sont les gens qui n'ont rien à dire sur les aspects footballistiques (par manque de connaissances) qui sortent ces comparaisons. Mais ça n'a rien de personnel avec toi @Medimen 😉

Pour ce qui est du foot, Lindelöf a beaucoup été critiqué ces derniers mois et encore plus depuis le match contre Palace. Pointé du doigt comme étant le principal responsable de notre naufrage, j'ai été le premier à être sévère avec lui. Nous sommes tous d'accord qu'il a un niveau médiocre, mais est-ce réellement de sa faute ?

Je pense que le problème de Lindelöf, c'est son association avec Maguire. Ils sont supposés avoir les mêmes rôles et ne sont pas du tout complémentaires. À l'arrivée de l'anglais, je m'attendais à ce que ça soit Lindelöf qui en fasse les frais. Mais bizarrement, c'est avec lui qu'il est systématiquement aligné. En plus, je pense que cela impacte aussi les performances de Maguire qui aurait besoin d'un autre type de profil à ses côtés. Et ce n'est pas qu'un problème de vitesse. Il faudrait vraiment associer l'un des deux à un joueur capable d'anticiper, de sortir sur les attaquants et d'aller au charbon quand c'est nécessaire.

Je ne sais pas si le jeune Mengi possède ce profil, mais il serait intéressant de changer de charnière pour voir. Bailly aurait sûrement fait l'affaire mais il est souvent blessé et n'apporterait pas la stabilité dont a besoin une charnière centrale pour progresser. D'autant plus qu'il est un peu trop brouillon dans ses interventions. Autant je le trouve habile balle au pied, autant je trouve qu'il est assez maladroit dans sa manière de défendre.

je pense que le problème de Lindelof est 100% footballistique. je m'explique: contrôle du ballon défaillant, jeu de tête défaillant, anticipation défaillante, course défaillante, couverture de bale défaillante et longue relance défaillante. c'est largement suffisant pour voir et dire que même si, les gens qui n'ont rien à dire sur l'aspect footballistique observent se genre de truc (rien de personnel @Vaster ;). en comparaison avec vida. vida n'était pas pas parfait c'était pas Nesta il avait un mauvais jeu au pied et une mauvaise relance, mais il compense cela avec sa combativité, son anticipation et son jeu de tête d'ailleurs il a marqué des butes avec la tête et à côté de lui il y avait rio qui relancer proprement et avait un jeu au pied et tête excellent c'était une complémentarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RedLikeDevil a dit :

Dans ton idée, y avait un membre ou un ancien de la maison qui avait soumis l'hypothèse de glisser Mctominay en DC. Gaucher, il a une bonne carrure et est plutôt costaud sur ses jambes, ça reste du bricolage mais il est encore jeune donc à défaut, ça peut se tenter dans les coupes, par contre c'est un aveu de faiblesse vis à vis de tous les autres DC de métier qu'on a au club mais stop les sentiments un moment donnée.

Depuis quand Mctominay est gaucher ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, redidevil a dit :

Rojo est toujours là non , ce soir on joue une D3  idéal pour un essai ou alors Mengi 

Là on parle de secouer des joueurs qui ne donne pas satisfaction , Olé doit se montré plus sévère 

Rojo on a beau le critiquer dire qu'il est nul mais au moins il titillait des chevilles lui contrairement à d'autres ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS a dit qu'il avait été impressionné par ROJO à son retour. Peut-être que ce soir serait le bon moment pour le tester avec Maguire. Mais je suppose qu'on aura une charnière Maguire bailly

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof ne doit pas joué ce match voir le prochain contre Brighton , je le répète Olé doit se montré sévère , plus exigeant quand un joueur rend une telle prestation 

moi l action qui m a fait hurlé c est la tête en retrait , je l ai senti arrivé ( heureusement je suis pas ZAHA ou dommage pour lui de pas être moi sur ce coup ) dans quasi le rond central du fait une tête "ratée" en plus a ton gardien 

je l aurais sorti a la mi temps 

Bref un tour sur le banc lui remettra les idées en places par contre au vu de la performance collective il n est pas le seul a mérité le banc , il est en premier sur ma liste mais y en a d autres 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Thingrim a dit :

OGS a dit qu'il avait été impressionné par ROJO à son retour. Peut-être que ce soir serait le bon moment pour le tester avec Maguire. Mais je suppose qu'on aura une charnière Maguire bailly

Tellement impressionné que lui et Smalling s'entrainent à part...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Tellement impressionné que lui et Smalling s'entrainent à part...

Ha j'avais pas vu ça. Je savais pour Smalling mais pas pour Marcos. Merci pour l'info. Bon bin ça sera Bailly ce soir 🤣

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

Ha j'avais pas vu ça. Je savais pour Smalling mais pas pour Marcos. Merci pour l'info. Bon bin ça sera Bailly ce soir 🤣

Bailly c'est son moment là ! La porte est ouverte pour passer devant Lindelof à lui de faire le taff

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...