Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

Pour moi ça fait deux matchs qu'il n'est pas bon, ça fait deux matchs que j'ai l'impression de retrouvé le joueur sous Mourinho. J'espère qu'il va vite se remettre en question pour retrouver son niveaux de la seconde partie de saison dernière.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fait illusion 2-3 mois mais il est nul.

Voilà, c'était mon ultime contribution sur le topic d'un N-ième escroc recruté par un débile.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tant mieux.

C'est un bon DC qui a eu des problèmes de confiance mais qui va beaucoup mieux maintenant. Il lui reste à s'affirmer comme il le fait avec l'équipe de Suède.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été habitués pendant des années à des Stam, Ferdinand, Vidic... Evidemment, chaque DC qui va passer par le club pendant quelques années pâlira de la comparaison.

On reste une équipe en reconstruction, nos DC sont au niveau de nos milieux, de nos attaquants, de notre banc. Il y a quand même du progrès par rapport à l'époque où Jones et Smalling étaient nos premiers choix.

Lindelöf ne me rassure pas non plus énormément, mais il peut faire un bon complément à un très bon DC. Quand il joue avec la Suède, je sens plus en Granqvist un leader / gueulard qui va donner les coups et replacer ses mecs, et en Lindelöf le mec sympa qui complète. C'est quelque chose que je retrouve à United.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit :

Lindelof c'est le joueur le plus nul de la saison et il est toujours titulaire.

Et on se permet de prêter Smalling ... 

Ole est pire limité pour ce poste. 

Suis en partie d'accord mais tu ajoutes andreas à la liste et suis totalement avec toi 

J'arrêterais jamais de me demander pourquoi ils sont tout le temps titu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedDevil71 a dit :

Lindelof c'est le joueur le plus nul de la saison et il est toujours titulaire.

Et on se permet de prêter Smalling ... 

Ole est pire limité pour ce poste. 

Mouais... Smalling? Le Smalling qui ne sait pas quoi faire avec le ballon? Et que les 3/4 du forum ont les pétoches quand il le touche? Certains ont la mémoire courte par ici... Surtout que quand Smalling est prêté, Lindelöf est + qu'intéressant, donc au final, choix logique d'OGS! En +, il fallait qu'un DC parte, le moins pire est parti car personne ne voulait des autres!

Sinon, il est vraiment dans le dur, vivement le retour de Tuanzebe!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé le match qualificatif pour l'Euro de la Suède contre l'Espagne, je l'avais trouvé pas mal. Force est de constater qu'il y a deux Lindelöf : un serein et un fébrile ...

Il était très bon à Benfica (championnat inférieur certes mais en coupe d'Europe c'était pas dégueu), il est plutôt bon également en sélection. Chez nous, il a eu une bonne période mais globalement c'est pas fameux.

Là, il à Maguire à ses côtés, il devrait être rassuré et pourtant on dirait qu'il est en stress à chaque action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca inadmissible d'être aussi fébrile en tant que DC. Il a les jambes qui tremble sur chaque action. Ne sait pas trop quoi faire. C'est affligeant vraiment. 

Et le nombre de fois ou il est au duel proche de la ligne de touche avec un gus derrière lui, il préfère à chaque fois la jeter en touche plutôt que la passe en retrait ou une passe à un coéquipier. Ca fait quelques semaines que j'ai remarqué ca .. 
C'est clairement un manque de confiance et c'est pour ca que le travail doit etre avant tout mental dans cette équipe. 

(Sur certaines situation oui faut dégager en touche quand il y a pas de solution mais pas le faire à chaque fois alors qu'on a la possibilité de jouer). 

 

Vraiment très décevant en ce début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivé de Maguire l'a complètement éteint... dans le marasme de l'an dernier il commencé a s'imposer et montrer du caractère. Maintenant qu'un leader est arrivé il s'efface, au lieu de continuer sa sa lancé, très décevant... Soit il se réveille soit pour moi c'est rotation pas plus.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est bon y'en a marre de laisser des points à cause de lui. 

Faut installer Tuanzebe et si c'est pas bon on achète !!!

Je vais pas dire que Lindelof a été bon cet saison mais sur le but, il y a faute sur De Gea point. Il ne peut rien y faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

Et Maguire est meilleur aujourd'hui?

Personnellement, je trouve que depuis le début de saison Maguire n'est pas mauvais, il n'est pas très bon mais il est propre dans ses interventions, avec un meilleur partenaire il sera notre taulier derrière.

Il y a 5 heures, clem_andarine a dit :

Je vais pas dire que Lindelof a été bon cet saison mais sur le but, il y a faute sur De Gea point. Il ne peut rien y faire. 

 

Il y a 5 heures, Roni97 a dit :

Sur le but ce n'est pas de la faute de Lindelof, De Gea qui sort avec timidité et on fait faute sur lui ça s'arrête là.

Corner adverse c'est notre def central il est immobile a 1m des buts ..., le ballon n'est quasiment pas dévié et il est seul au second poteau, qu'il y est faute ou pas sur DDG, s'il était concentré on ne parlerais même pas de cette action. 

Depuis le début de saison il est notre pire joueur, c'est tout, il faut mettre Tuanzebe titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, nous avons trop souvent la mémoire courte ... Un mauvais jour et on met tout le monde plus bas que terre.

Je ne trouve pas que Lindelöf soit mauvais. Il a fait de mauvais matchs oui, comme chacun de nos joueurs. Mais il a également fait de très bons matchs.

Je dirais plutôt que c'est un bon joueur qui, lorsqu'il est mis en confiance, peut être très bon et lorsque le mental flanche peut à l'inverse être mauvais ...

Mais finalement c'est à l'image de l'équipe : inconstant et friable mentalement tout en ayant d'intéressantes capacités.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Tuanzebe titulaire on a déjà vu ce que ça donnait, et c'est pas glorieux.

Personne ne parle des excellents matchs de Lindelöf contre City et Tottenham ?

Excellent contre City ? Non. Il nous a fait une énorme bourde qui aurait pu nous couter la victoire. Il donne la balle a Sterling... heureusement que Wan-Bissaka le course et le tacle au dernier moment.

S'il nous fait une bourde par match on va pas aller loin. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedDevil71 a dit :

Personnellement, je trouve que depuis le début de saison Maguire n'est pas mauvais, il n'est pas très bon mais il est propre dans ses interventions, avec un meilleur partenaire il sera notre taulier derrière.

 

Corner adverse c'est notre def central il est immobile a 1m des buts ..., le ballon n'est quasiment pas dévié et il est seul au second poteau, qu'il y est faute ou pas sur DDG, s'il était concentré on ne parlerais même pas de cette action. 

Depuis le début de saison il est notre pire joueur, c'est tout, il faut mettre Tuanzebe titulaire.

C'est lui qu'on a signé justement pour être le taulier qui rend sa paire meilleure, depuis le début de saison je ne vois pas un Maguire très supérieur à Lindelof.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est officiel Lindelof c'est notre pire défenseur de ces 20 dernières années, le mec ne sait pas ce qui se passe sur le terrain, aucune action sur le ballon, il est comme un plot, il sert juste à dévier le ballon on ne sait où. 

Faut aller chercher un def central d'urgence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est officiel Lindelof c'est notre pire défenseur de ces 20 dernières années, le mec ne sait pas ce qui se passe sur le terrain, aucune action sur le ballon, il est comme un plot, il sert juste à dévier le ballon on ne sait où. 

Faut aller chercher un def central d'urgence !!!

Perso je n'ai pas trouvé sa prestation d'aujourd'hui mauvaise, enfin pas plus mauvaise que toute l'équipe en fait. Que ça ne soit pas un top player à son poste on est d'accord, mais de là à parler de pire défenseur de ces 20 dernières années ou de plot c'est je pense juste la frustration qui te fait parler...

Je te rappel que dans l'effectif on a toujours, Jones, Rojo et Smalling appartient toujours au club, qu'on a un Bailly faible mentalement et Physiquement et qu'on a eu des mecs comme Darmian ( d'ailleurs ça donne quoi pour lui à Parme pour ceux qui suivent la série A ? ) :D

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...