Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

En tous cas, il a besoin de jouer. Ce n'est pas en regardant les autres depuis le banc ou les tribunes qu'il retrouvera son niveau.

J'espère qu'il aura la chance de pouvoir enchaîner quelques matchs.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais vraiment avoir du mal avec lui, et que je ne le porterai pas dans mon coeur.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2017 à 21:49, locky12 a dit :

Il a vraiment la poisse le pauvre :D , chaque match il fait sa petite boulette, mais en dehors de sa glissade il fait un match plutôt correct.

Tu es généreux. Pour moi son match est tout sauf correct. Le type respire la fragilité, il est faiblard sur le marquage et a passé son match à faire des passes en retrait (Van Gaal aime ça). Mis à part sa passe pour Lukaku, rien de bon à sortir de son match. Il m'inquiète vraiment.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à DDG à ses débuts.

Patience, il va percer ! Dans un 3-5-2 avec Rojo et Bailly, sa qualité de passe (cf. la passe qu'il fait à Lukaku contre Newcastle) pourrait être très intéressante s'il corrige le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MacLeod a dit :

Tu es généreux. Pour moi son match est tout sauf correct. Le type respire la fragilité, il est faiblard sur le marquage et a passé son match à faire des passes en retrait (Van Gaal aime ça). Mis à part sa passe pour Lukaku, rien de bon à sortir de son match. Il m'inquiète vraiment.

C'est vrai que par sa communication corporelle, il dégage pas une force et une sérénité propre à un très grand DC, mais j'ai l'impression qu'à terme il sera être la. Il me rappel également DDG au début, il se contente de faire les choses les plus simples pour se rassurer. N'est pas Bailly qui veut à être serein dès le départ. Mais ses premières performances étant mauvaise, ça frappe le moral. Mais j'ai la certitude qu'une fois qu'il sera débridé et confiant, on aura le droit à un tout autre joueur 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof c'est DeGea à ses début lors de ces 2 premières saisons ... il met du temps à s'adapter mais il a les qualités et il va s'en sortir ... il composera la charnière centrale avec Bailly et on sera monstrueux .... #Patience

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin De Gea malgré des débuts compliqués avaient déjà de sacrées fulgurances et ses faiblesses étaient clairement visibles, notamment au niveau du déficit physique et de la présence dans la surface. On voyait clairement où il fallait bosser.

Là Lindelöf, c'est clairement dans la tête avant tout. Ça peut se régler vite, comme ça peut prendre une éternité. Je ne veux pas le condamner si vite, mais s'il veut avoir sa place dans l'équipe, il va falloir rapidement se remuer parce que la concurrence à son poste est malgré tout importante, d'autant plus si on retrouve le Rojo de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gribbin a dit :

On parle quand même d'un jour qui n'a jamais enchainé 3 matchs titulaire, qui n'a pas la confiance de son coach et qui découvre une nouvelle équipe et un nouveau championnat, moi je m'inquiéterais quand il sera mauvais alors qu'il enchaine les matchs. 

Les déclarations de Mourihno nous poussent quand même à penser que Lindelof a sa confiance. Il a quand même dis que si il était Jones, Bailly, Smalling et Rojo il s'inquieterait parce que le suédois est fort. C'est pas rien quand même, il cite des joueurs que l'on pense intouchable style Bailly. 

En vérité sa gestion ne me choque pas, il est jeune et talentueux selon les dires de Mourihno, je pense qu'on doit porter une vision à moyen-long terme de Lindelof. Comme ça et sans les comparer, elle était comment l'intrégation d'un type comme Vidic à United ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Believe a dit :

Les déclarations de Mourihno nous poussent quand même à penser que Lindelof a sa confiance. Il a quand même dis que si il était Jones, Bailly, Smalling et Rojo il s'inquieterait parce que le suédois est fort. C'est pas rien quand même, il cite des joueurs que l'on pense intouchable style Bailly. 

En vérité sa gestion ne me choque pas, il est jeune et talentueux selon les dires de Mourihno, je pense qu'on doit porter une vision à moyen-long terme de Lindelof. Comme ça et sans les comparer, elle était comment l'intrégation d'un type comme Vidic à United ? 

 

Mourinho peut dire ce qu'il veut, mais sur le terrain Lindelof est le quatrième voire cinquième choix de Mourinho pour l'instant, c'est en cela que je considère que Lindelof n'a pas la confiance de con coach. 

Mais je ne remets pas en question la gestion de Mourinho sur ce cas, nous sommes excellent en défense central jusque là, alors Mourinho fait le job y'a pas de problème. Maintenant avant de juger Lindelof j'aimerais le voir enchainer plusieurs matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, MacLeod a dit :

Ouais enfin De Gea malgré des débuts compliqués avaient déjà de sacrées fulgurances et ses faiblesses étaient clairement visibles, notamment au niveau du déficit physique et de la présence dans la surface. On voyait clairement où il fallait bosser.

Là Lindelöf, c'est clairement dans la tête avant tout. Ça peut se régler vite, comme ça peut prendre une éternité. Je ne veux pas le condamner si vite, mais s'il veut avoir sa place dans l'équipe, il va falloir rapidement se remuer parce que la concurrence à son poste est malgré tout importante, d'autant plus si on retrouve le Rojo de l'an passé.

Tu penses pas que De Gea c'était aussi dans la tête ? Je me souviens d'un but contre city de Dzeko il me semble ou c'est une frappe de plus de 25 mètres sans puissances qu'il prend avec la ballon qu'il relache derrière son but. Dans cet exemple-ci j'aurais tendance à penser que c'est juste dans la tête. Puis même, quand il sortait dans les aires, le type puait pas la tranquilité, même lui on sentait qu'il se disait qu'il pouvait se foirer. 

Sinon ton analyse est pertinente, ça peut prendre du temps ou non le fait qu'il prenne confiance. Une grosse intervention, un beau geste offensif ou un sauvetage sur la ligne peut lui faire le plus grand des biens et être un élement déclencheur. Dans ces cas, je pense qu'on est à la recherche d'un geste marquant qu'on a pu réaliser et qui nous permet de nous dire : ok, j'ai réussis à faire ça parfaitement, maintenant je vais de l'avant. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gribbin a dit :

 

Mourinho peut dire ce qu'il veut, mais sur le terrain Lindelof est le quatrième voire cinquième choix de Mourinho pour l'instant, c'est en cela que je considère que Lindelof n'a pas la confiance de con coach. 

Mais je ne remets pas en question la gestion de Mourinho sur ce cas, nous sommes excellent en défense central jusque là, alors Mourinho fait le job y'a pas de problème. Maintenant avant de juger Lindelof j'aimerais le voir enchainer plusieurs matchs. 

Quand il signe, je pense pas qu'il se dit qu'il est titulaire directement. Il doit avoir conscience du fait que ça va être dur pour lui. Ce que je veux souligner à propos de la déclaration de Mourihno, c'est que c'est quelque chose qui est agréable pour la confiance du suédois. Oui c'est le terrain qui compte, mais au moins au niveau des déclas, c'est positif pour lui. A une même époque la saison passée, pour Martial c'était mauvais et sur le terrain et au niveau des délcas de Mourhino pour le piquer. Après il a tout de même un minimum la confiance de Mourihno, il le met hier tandis que si vraiment le portugais ne le considérait pas, il aurait très bien pu mettre Rojo ou un jeune 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Believe a dit :

Quand il signe, je pense pas qu'il se dit qu'il est titulaire directement. Il doit avoir conscience du fait que ça va être dur pour lui. Ce que je veux souligner à propos de la déclaration de Mourihno, c'est que c'est quelque chose qui est agréable pour la confiance du suédois. Oui c'est le terrain qui compte, mais au moins au niveau des déclas, c'est positif pour lui. A une même époque la saison passée, pour Martial c'était mauvais et sur le terrain et au niveau des délcas de Mourhino pour le piquer. Après il a tout de même un minimum la confiance de Mourihno, il le met hier tandis que si vraiment le portugais ne le considérait pas, il aurait très bien pu mettre Rojo ou un jeune 

 

D'accord, dis comme ça je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi.  :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

Ouais enfin De Gea malgré des débuts compliqués avaient déjà de sacrées fulgurances et ses faiblesses étaient clairement visibles, notamment au niveau du déficit physique et de la présence dans la surface. On voyait clairement où il fallait bosser.

Là Lindelöf, c'est clairement dans la tête avant tout. Ça peut se régler vite, comme ça peut prendre une éternité. Je ne veux pas le condamner si vite, mais s'il veut avoir sa place dans l'équipe, il va falloir rapidement se remuer parce que la concurrence à son poste est malgré tout importante, d'autant plus si on retrouve le Rojo de l'an passé.

A part cette glissade, il a ensuite été intraitable.

  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2017 à 17:10, Gribbin a dit :

On parle quand même d'un jour qui n'a jamais enchainé 3 matchs titulaire, qui n'a pas la confiance de son coach et qui découvre une nouvelle équipe et un nouveau championnat, moi je m'inquiéterais quand il sera mauvais alors qu'il enchaine les matchs. 

C'est vrai ce que tu dis mais pour enchaîner les matchs, il faut être performant et pour lui ce n'est pas le cas. D'autant que les autres centraux sont bons jusqu'ici. Je pense aussi que sa grosse boulette lors de son premier match de PL ne l'a pas aidé.

Le 20/11/2017 à 17:54, Believe a dit :

Tu penses pas que De Gea c'était aussi dans la tête ? Je me souviens d'un but contre city de Dzeko il me semble ou c'est une frappe de plus de 25 mètres sans puissances qu'il prend avec la ballon qu'il relache derrière son but. Dans cet exemple-ci j'aurais tendance à penser que c'est juste dans la tête. Puis même, quand il sortait dans les aires, le type puait pas la tranquilité, même lui on sentait qu'il se disait qu'il pouvait se foirer.

J'avais oublié ça aussi en effet, les frappes lointaines c'était pas son truc non plus au début. Mais plus qu'un souci mental, je pense surtout que c'était dû au temps d'adaptation nécessaire. On sait que le poste de gardien en Angleterre, c'est très particulier, encore plus quand tu viens d'Espagne, c'est presque un autre poste. Il a fait des boulettes mais il sortait aussi déjà des grosses actions.

En plus il était vraiment jeune, ne parler absolument pas la langue (la communication c'est essentielle pour un gardien) et devait remplacer une légende. Pour moi, le cas Lindelöf n'est pas exactement similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, MacLeod a dit :

C'est vrai ce que tu dis mais pour enchaîner les matchs, il faut être performant et pour lui ce n'est pas le cas. D'autant que les autres centraux sont bons jusqu'ici. Je pense aussi que sa grosse boulette lors de son premier match de PL ne l'a pas aidé.

J'avais oublié ça aussi en effet, les frappes lointaines c'était pas son truc non plus au début. Mais plus qu'un souci mental, je pense surtout que c'était dû au temps d'adaptation nécessaire. On sait que le poste de gardien en Angleterre, c'est très particulier, encore plus quand tu viens d'Espagne, c'est presque un autre poste. Il a fait des boulettes mais il sortait aussi déjà des grosses actions.

En plus il était vraiment jeune, ne parler absolument pas la langue (la communication c'est essentielle pour un gardien) et devait remplacer une légende. Pour moi, le cas Lindelöf n'est pas exactement similaire.

C'est vrai que le contexte de l'arrivé de De Gea et Lindelof est différent au vu des points que tu soulignes. On se rejoint également sur le fait selon lequel le problème de Lindelof est avant tout dans la tête. Après, c'est aussi un travail personnel le fait de dépasser ce blocage. Mais sans enchaîner et sans actions tranchantes, je me dis que ça peut durer longtemps. Il me semble que l'on ne connait pas la durée d'indisponibilité de Bailly et Rojo risque de revenir doucement. Donc c'est le timing parfait pour le suédois

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MacLeod a dit :

C'est vrai ce que tu dis

Je me suis arrêté là. B):lol:

 

Plus sérieusement, ce n'est pas parce que tu foires ton premier match que tu ne dois plus avoir de chances de t'imposer. La seule chance pour un coach de voir ce qu'un joueur vaut réellement c'est de le mettre dans les conditions idéales. Fergie a donné sa chance à Welbz l'année ou il a passé la saison en pointe, Wenger a donné sa chance à Adebayor, Renault a donné sa chance à la Velsatis, etc.

Apres, comme tu dis, nous on a des défenseurs centraux performant, donc bon, dans ce contexte, Lindelof a plutôt intérêt d'être bon quand il joue sinon José continuera d'aligner les défenseurs qui font le job. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Believe a dit :

Il me semble que l'on ne connait pas la durée d'indisponibilité de Bailly et Rojo risque de revenir doucement. Donc c'est le timing parfait pour le suédois

Oui il devrait avoir l'opportunité d'enchaîner quelques titularisations, c'est l'occasion pour lui de vraiment se lancer. Pas sûr qu'il aura une telle opportunité au cours du reste de la saison.

Il y a 21 heures, Gribbin a dit :

Apres, comme tu dis, nous on a des défenseurs centraux performant, donc bon, dans ce contexte, Lindelof a plutôt intérêt d'être bon quand il joue sinon José continuera d'aligner les défenseurs qui font le job. 

C'est le côté vicieux de la chose. Idéalement il faudrait le laisser enchaîner une série de matchs pour qu'il prenne vraiment ses marques dans l'équipe mais va expliquer ça aux autres joueurs qui eux sont performants. Pas simple d'être manager dans ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va venir tout doucement pour le Victor c'est qu'une question de temps

Sa presque passe décisive pour Lukaku a du lui faire du bien (bon c'est pas encore le geste marquant défensivement comme dit plus haut) mais avant il osait pas monté donc c'est déjà un pas en avant pour moi... Vivement une défense Bailly-Lindelof (avec Rojo aussi :wub: )

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris en assurance et en confiance, il avait presque l'attitude d'un patron par moment. Il est maigrelet mais il est costaud, puis il est intelligent et technique pour un défenseur central, faudrait qu'il enchaine pour qu'on puisse encore mieux se rendre compte à quel point il peut être fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça commence doucement à venir. Le mettre MOTM était peut-être un peu exagéré (quoique...) mais j'ai senti un joueur différent d'auparavant sur ce match, surtout après son très gros tacle bien senti en 2ème MT. Ça lui a donné confiance. Ce qui confirme ta pensée @Believe, il aura suffit d'un bon geste pour lui mettre la tête à l'endroit. Espérons que ça va continuer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

On dirait que ça commence doucement à venir. Le mettre MOTM était peut-être un peu exagéré (quoique...) mais j'ai senti un joueur différent d'auparavant sur ce match, surtout après son très gros tacle bien senti en 2ème MT. Ça lui a donné confiance. Ce qui confirme ta pensée @Believe, il aura suffit d'un bon geste pour lui mettre la tête à l'endroit. Espérons que ça va continuer maintenant.

Quel intervention, il y va comme un tank et y a rien qui peut l'arrêter une fois lancée ! surtout que derrière si il se loupe, vas-y pour récupérer Knoakert qui aura été une vraie surprise. Il est direct dans son jeu et vif, j'espère vraiment qu'il se fera sa place en Angleterre en espérant un club encore meilleur. De même pour Brighton, franchement ça joue bien au ballon sans se contenter de poser 10 mecs devant le gardien. 

Pour en revenir à Lindelof, en effet je ne m'attendais pas, comme toi, à ce qu'il soit élu MOTM. Je m'attendais plus à Young mais probablement que les fans ont voulu marqués le coup et c'est tout benef parce que ça joue dès demain, deux jours de repos pour un voyage à Londres c'est incensé vraiment. En plus retour à Manchester pour de nouveau partir à Londres vendredi ... Bref, tout ça pour dire que ça intervient au meilleur moment parce qu'on connait tous l'importance d'un point de vu mental d'un mois décembre réussi ou non. Il aura fort à faire avec Denney et face à Arsenal. Timing donc parfait pour lui. D'ailleurs y a des retours prévus derrière que ce soit Bailly ou Jones ? C'est incroyable, l'ivorien ne se blesse quasi jamais en club, mais à chaque fois en sélection. Il est grand temps qu'une grosse pression soit mise sur la fédé africaine pour avoir des terrains d'une qualité décente 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...