Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

Maintenant qu'on est obliger de l'aligner avec Smalling, je préfère largement qu'ils soient alignés ainsi: Smalling-Lindelof au lieu de Lindelof-Smalling, que José avait fait lors des matchs de pré saison.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ha Ni a dit :

Mou a anticipé la suspension de Jones à la finale de Supercoupe contre le Réal, voilà pourquoi il était aligné avec Smalling...

Comme quoi nous passons le temps à râler et à nous plaindre dans les tribunes et sur le net comme tout bon supporter alors que le coach a un coup d'avance et sait où il va. Très calculateur le Mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Match difficile ce soir.. Avec Bailly il va formé une charnière très rude en Premier League mais il faut rapidement qu'il élève son niveau de jeu, surtout dans la relance c'était pas ça ce soir. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était pour se retrouver avec ça, il fallait autant ramener Keane, c'était moins cher, c'était anglais et ça connaissait le club. Pour l'instant ce mec est une grosse douille.

Vivement le retour de la charnière Bailly - Rojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration compliquée en effet... A croire que la fébrilité de Smalling est en train de le contaminer petit à petit... Vite qu'il soit aligné avec Bailly. Je pense qu'on a pas encore vu son vrai visage. Il sera un défenseur précieux pour sa relance lorsque l'on aura la possesion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère bien qu'on a pas vu encore son vrai visage, ou qu'il s'adapte  encore etc, parce que là franchement, je suis pas convaincu du tout... entre lui ou un mec pioché dans la réserve, ça serait pas bien différent je pense...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il est constipé et qu'on a pas vu son vrai visage, car on est très mais alors très loin du défenseur qui a été décrit ici. Chaque match, une erreur, un but, ça commence à faire beaucoup, pré saison ou pas, va vite falloir trouver ses marques. Perso la charnière Bailly/Rojo me smeble la meilleure que nous puissions aligner, hâte qu'il soietn de retour car j'ai beaucoup de doute quand à la solidité de Lindelof. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Tu mettais Tunzebe, cela n'aurait pas été pire...

De ce qu'on a vu des deux joueurs, ça aurait été mieux, pour ça que je parle carrément d'aller prendre en réserve pour un résultat pas bien éloigné... ahah

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon match globalement, on sent qu'il manque de rythme, et ce n'est pas simple de débuter par un match de Ligue des Champions mais face à un adversaire assez timide ce soir il a fait le job. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 15 minutes, JKad94 a dit :

Personne pour parler de son match? Je l'ai trouvé plutôt intéressant je trouve qu'il a une bonne qualité de relance.

Oui bon match, Lindelof commence à émerger et à nous montrer sa capacité à se projeter vers l'avant. ça tombe bien car dans ce registre c'est certainement pas Bailly, Jones ou Smalling qui feront mieux lol. J'espère que la saison de notre suédois est donc bien lancée du coup, s'il monte en puissance à chaque match de LDC comme ça c'est nickel.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonne prestation dans l'ensemble ce soir face à son ancienne équipe, il faut cependant qu'il enchaîne plus souvent les matchs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement nous sommes blindés cette année derrière: bailly, Jones, Smalling, Lindelof, Rojo, Tuanzebe, Blind, Darmian. soit 8 defenseurs axiaux potentiels.

Alors que le milieu est décimé par les blessures et nos ailes sont depleuplés. Effectif déséquilibré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, virtus a dit :

bizarrement nous sommes blindés cette année derrière: bailly, Jones, Smalling, Lindelof, Rojo, Tuanzebe, Blind, Darmian. soit 8 defenseurs axiaux potentiels.

Alors que le milieu est décimé par les blessures et nos ailes sont depleuplés. Effectif déséquilibré?

On manque effectivement de milieu mais on est quand méme malchanceux : pogba/fellaini et carrick blessés au méme temps.

Mourinho est habitué à travailler avec un effectif réduit.

Peut etre qu'on verra plus tuanzebe ou blind plus au milieu.

On est trés pourvu en défense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2017 à 16:08, virtus a dit :

bizarrement nous sommes blindés cette année derrière: bailly, Jones, Smalling, Lindelof, Rojo, Tuanzebe, Blind, Darmian. soit 8 defenseurs axiaux potentiels.

Alors que le milieu est décimé par les blessures et nos ailes sont depleuplés. Effectif déséquilibré?

Bah quand tu sais que Jones se blesse souvent, que Rojo ne retrouvera pas forcément tout de suite son niveau, que Tuanzebe est encore un petit jeune, que Blind est pas vraiment un DC, idem pour Darmian, et que Smalling c'est Smalling, ben... ça laisse pas tellement de possibilité au final :D

Franchement je préfère qu'on soit blindé à ce poste, les saisons sont longues et une charnière ça se fait pas forcément remanier toutes les semaines sauf en cas de pépin tactique.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fautif aujourd'hui. Lourdement impliqué sur le 2ème but et pas bien inspiré sur le 1er... Voilà qui ne va pas l'aider à retrouver de la confiance et se faire sa place.

Je crois que je ne l'avais jamais vu jouer avant son arrivée ici alors je n'ai pas vraiment d'avis sur son "vrai" niveau. Ceci-dit, José s'y connaît en DC et sait généralement les transcender alors il ne faut pas désespérer.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir l'impression que si tu enlèves sa grosse erreur du 2nd but, il fait un match plutôt décent ?

Seulement voilà, il suffit d'une boulette dans un match anglais contre une équipe très anglaise au jeu "kick and rush" pour que derrière ça se paye, je me fais pas trop de souci pour le joueur qui a certainement une grande marge de progression, je me fais surtout du souci pour notre charnière dans le cas où Vic n'arriverait pas à s'y mettre rapidos (Jones vient de se blesser et Smalling...).

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sandokan a dit :

Je suis le seul à avoir l'impression que si tu enlèves sa grosse erreur du 2nd but, il fait un match plutôt décent ?

Seulement voilà, il suffit d'une boulette dans un match anglais contre une équipe très anglaise au jeu "kick and rush" pour que derrière ça se paye, je me fais pas trop de souci pour le joueur qui a certainement une grande marge de progression, je me fais surtout du souci pour notre charnière dans le cas où Vic n'arriverait pas à s'y mettre rapidos (Jones vient de se blesser et Smalling...).

Non mais bon en tant que défenseur cette erreur fait chuter une note de 5.5 à 3...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison la concurrence est rude à son poste, il vient d'arriver cet été et doit s'adapter à un nouvel environnement. Je pense qu'il faut encore lui laisser un peu de temps, il n'enchaine pas les matchs, patience.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rooney_24 a dit :

Cette saison la concurrence est rude à son poste, il vient d'arriver cet été et doit s'adapter à un nouvel environnement. Je pense qu'il faut encore lui laisser un peu de temps, il n'enchaine pas les matchs, patience.. 

Moi je l'aime donc je patiente lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sandokan a dit :

Je suis le seul à avoir l'impression que si tu enlèves sa grosse erreur du 2nd but, il fait un match plutôt décent ?

On pourrait dire ça de la plupart des défenseurs qui font une boulette ou deux hein ! ahah

Moi je rajouterais quand même qu'ensuite il paraissait quand même plutôt fébrile et que les adversaires le sentaient quand même... jamais rassurant quand un joueur enchaine les boulettes... je veux bien patienter encore mais bon, là on a carrément vu la différence entre un Jones et un Lindelof... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...