Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

Non mais je parle pas footbalistiquement. Déjà que bon, affirmer que Lindelof a de meilleurs qualités de Vidic c'est un peu fort, à moins que t'ai suivi sa saison. Il a que 22 ans l'ami Lindelof !

 

 

Mais sinon initialement je parle d'une potentielle ressemblance physique entre les deux

J'ai affirmé ça? C'est n'importe quoi, j'ai dit qu'il avait toutes les qualités pour le faire, j'ai pas affirmé qu'il serait meilleur que lui, lis mieux! :D

 

Au passage ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet Vidic... Car sinon on peut lancer des dossiers Pallister ou d'autres grandes légendes qui ont été aussi forts ou importants.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le HS, Vida est une légende de MU parmi tant d'autres. Les légendes ça ne se compare pas ;)

 

 

 

Ce n'est qu'une vidéo de son retour en 2013 après sa blessure contre FC Bâle Captain :(  :wub:

 

Il est tellement loin Lindelof...Il en a du chemin encore, et j'espère qu'il fera tout ce chemin !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ptite photo off avec un maillot du club demain svp :wub:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il a probablement hâte de poser avec sa Chevrolet surtout ;) .

 

Je mise sur du jaune pour sa caisse en mémoire à la Suède 

Il aura une blonde d'1m95 avec lui?

Pour clore le HS, Vida est une légende de MU parmi tant d'autres. Les légendes ça ne se compare pas ;)

 

C'était pas un hors sujet étant donné que Lindelöf fait partie du sujet.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, ça a trop dévié, le sujet est clos depuis.......hier. 

Tu t'en fous certainement oui mais cela ne dévie pas vu qu'il y a des choses dites sur Victor et que certains peuvent peut être se dire qu'il y a un nouveau Vidic.

 

C'est un rapport défenseur nordiques qui dans le jeu impact physique ont des similitudes.

 

Sinon pour la chevrolet car ça a apparemment un plus grand rapport! Je pense qu'il se contentera de la toutes options, un modèle à 80 000 euros lol.

------------

Bah pourquoi il ne voudrait pas une chevrolet jaune aussi? New Heath en hommage! Une Chevrolet jaune et verte! Avec un Sharp glissé en toile de fond.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'attendais et n'attend aucune réponse à mon message. Puis, si tu t'es senti directement visé, c'est pas mon problème, ce message valait autant pour les autres que pour toi, tu n'es pas un cas à part sache le. Quand à la Chevrolet qui a été offerte part le club à Lindelof, nous sommes sur le topic Lindelof  ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars quelqu'un comprend pourquoi le club propose constamment un contrat de 4 ans plus 1 en option comme Lindelof? Les autres clubs aussi font toujours comme ça ?

 

 

Sorry si c'est HS mais pour le coup je ne savais vraiment pas ou poster cela

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars quelqu'un comprend pourquoi le club propose constamment un contrat de 4 ans plus 1 en option comme Lindelof? Les autres clubs aussi font toujours comme ça ?

 

 

Sorry si c'est HS mais pour le coup je ne savais vraiment pas ou poster cela

 

Je me suis posé exactement la même question.

 

C'est idiot, on perd à la revente non? Puis ça permet au joueur une renégociation plus rapide de son salaire, puisqu'on doit se soucier 1 an avant de la prolongation du contrat ...

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas que beaucoup de club font cela. Etant donné que le club fait parti du groupe des clubs offrant les plus hauts salaires, cela fait office de protection en cas de "sous-performance" du joueur acheté. 

Imaginons qu'un joueur ne s'intègre pas dans l'équipe ou qu'il soit tout simplement trop mauvais, on a besoin de le payer "que" 4 ans et bye bye. Par contre s'il est bon, il sera avec nous 5 ans ou plus. Sinon on se retrouve comme City avec des joueurs (Hart cet été ou Nasri par exemple) ne souhaitant pas partir (trop haut salaire) et qu'il faut prêter en payant une partie de leur salaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé exactement la même question.

 

C'est idiot, on perd à la revente non? Puis ça permet au joueur une renégociation plus rapide de son salaire, puisqu'on doit se soucier 1 an avant de la prolongation du contrat ...

Généralement les joueurs qu'on veut prolonger, on le fait avant l'année en option non ?

 

 

Quoi que, si on regarde Herrera n'a toujours pas prolongé et si il était pas amoureux du club il serait en position de force du genre : je veux tant sinon j'écoute les offres des autres. Mais tu penses pas que si on se met sur les prolongations tôt et donc avant cette dernière année, le problème est réglé ?

 

Sinon comment ça on perd à la revente ? Si le joueur a un long contrat et encore quelques années devant lui, le club peut en demander une somme plus importante non ? 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les joueurs qu'on veut prolonger, on le fait avant l'année en option non ?

 

 

Quoi que, si on regarde Herrera n'a toujours pas prolongé et si il était pas amoureux du club il serait en position de force du genre : je veux tant sinon j'écoute les offres des autres. Mais tu penses pas que si on se met sur les prolongations tôt et donc avant cette dernière année, le problème est réglé ?

 

Sinon comment ça on perd à la revente ? Si le joueur a un long contrat et encore quelques années devant lui, le club peut en demander une somme plus importante non ? 

 

Exactement, donc tu gagnes moins à vendre un joueur au bout de deux ans, à qui il reste 2 ans de contrat (dans l'hypothèse d'un contrat de 4 ans) puisque que le club ne paie que deux ans de contrat au lieu de 3 si ça avait été directement 5.

 

Pour le reste, je suis aussi d'accord avec toi: un joueur avec 5 ans de contrat, tu le prolonge généralement à 3 voire maximum à la 4ème année de contrat.

 

Mais une prolongation signifie généralement une augmentation de salaire.

 

Or dans les contrats à 4 ans, tu prolonge soit au bout de la 2ème année s'il le joueur s'avère être une pure réussite (ex : Bailly).

 

Perso, je pense qu'on négocie des "petits salaires" et que ce sont les agents qui font en sorte que le contrat ne soit que de 4+1 pour éventuellement procéder à une prolongation et donc revalorisation plus rapidement.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...