Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

le mec sera  baleze , mais avec 2 anglais "moyen" en Défense , et du bricolage pour le reste , je pense que prendre un suédois,  attendre son adaptation alors qu'on avait sur un plateau un futur crack anglais qui voulait nous rejoindre ... 

Ca reste bizarre ... et je n'ai jamais vu autant d'étranger à MU . 

Sa à bien changé je trouve ça dommage .

 

quand tu pense à Walker keane davies barkley kane alli sessegnon Gray etc etc etc ..... à s'en bouffer les .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Believe a dit :

Mais gros tu comptes passer tes journées à insulter tout le monde ou quoi p***** ? T'as pas un fichu post ou t'es pas insultant. Créer toi ton propre forum à la fin. Tu serais encore capable de te prendre la tête avec toi même. 

Remercie moi plutôt de faire vivre le forum ;) 

et comme à mon habitude j'ai expliquer le pourquoi du comment sur lindelof en insultant personne et en exposant ce que je pense du joueur ! jusqu'à ce qu'un vieux mec qui a vue 4 matche de Benfica l'an dernier ose me traiter de footix en pensant que lindelof et un crack en prenant pour REFERENCE le matche face à l'équipe de France une farce absolu 

il fera une saison moyenne 35millions d'Euro pour le revendre 20 ou le mettre sur le banc la saison prochaine voilà ce que je lui prédis  ! 

Etre fan après deux matches de presaison d'un joueur qui n'a encore rien montrer dans le football européen ne serait pas là la parfaite attitude du footix BIG ? 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

C'est l'impression que tu donnes... Après si c'est pas le cas...Ok...

 

Euh...non. j'ai commenté une action du mec. Rien de plus.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Remercie moi plutôt de faire vivre le forum ;) 

et comme à mon habitude j'ai expliquer le pourquoi du comment sur lindelof en insultant personne et en exposant ce que je pense du joueur ! jusqu'à ce qu'un vieux mec qui a vue 4 matche de Benfica l'an dernier ose me traiter de footix en pensant que lindelof et un crack en prenant pour REFERENCE le matche face à l'équipe de France une farce absolu 

il fera une saison moyenne 35millions d'Euro pour le revendre 20 ou le mettre sur le banc la saison prochaine voilà ce que je lui prédis  ! 

Etre fan après deux matches de presaison d'un joueur qui n'a encore rien montrer dans le football européen ne serait pas là la parfaite attitude du footix BIG ? 

 

et toi tu le coupe en deux aprés deux matchs de pré saison. T'es encore plus dans l'erreur. Il a foiré un truc, les matchs amicaux sont là pour ça. Il a progressé par cette erreur, et je préfère qu'il la fasse en amical que en PL voir pire, en C1.

Pareil que Lukaku, attendez que la saison commence bordel à c** !

(je préfère qu'on s'enflamme en bien pour rien, par euphorie plutôt que l'inverse)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde à ce type après si le mot d'ordre et d'encenser tout ce qui porte le logo de united très bien autant pour moi je pense que blind et un grand joueur alors sa vous vas ??? Et je trouve lukaku très technique également ...

Bullshit arettez vos conneries de faire les mecs offenser pasque un membre du forum et lucide moi je viens pas vous broyer les burnes quand je lis des posts de fanatique absolu complètement éloigner de la réalité du football d'aujourd'hui alors laisser moi avoir mon avis et à la base j'ai jamais insulter lindelof c'est à cause de son fan qui l'ensence à tort que j'ai dû le redescendre à sa place bref je reviendrais ici à son second penalty provoquer !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il te plaît essaie de faire un petit effort concernant l'orthographe Red...

 

Bon sinon Lindelöf très bon avec la Suède, très bon avec Benfica, dans son confort. Là il est dans un club en lumière qui va avoir besoin de gagner des titres, il a aussi le fait de jouer ailleurs qu'en Europe, là c'est une tournée en continent inconnu avec des joueurs avec qui il faut avoir le jeu collectif huilé et des automatismes logiques.

 

Il y a beaucoup de paramètres à prendre en ligne de compte et bien évidemment qu'il lui faut du temps, il ne joue que 45 minutes avec des joueurs qui plus est différents dans plusieurs postes il faut donc prendre beaucoup de précautions et ne pas juger tout de suite ses performances. Victor a beaucoup de qualités et on les verra par la suite le temps qu'il s'installe dans sa nouvelle équipe, n'oublions pas qu'il arrive aussi ici en tant que joueur qui devra être titulaire dans l'une des plus grands équipes du monde. Une pression à assimiler.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Remercie moi plutôt de faire vivre le forum ;) 

et comme à mon habitude j'ai expliquer le pourquoi du comment sur lindelof en insultant personne et en exposant ce que je pense du joueur ! jusqu'à ce qu'un vieux mec qui a vue 4 matche de Benfica l'an dernier ose me traiter de footix en pensant que lindelof et un crack en prenant pour REFERENCE le matche face à l'équipe de France une farce absolu 

il fera une saison moyenne 35millions d'Euro pour le revendre 20 ou le mettre sur le banc la saison prochaine voilà ce que je lui prédis  ! 

Etre fan après deux matches de presaison d'un joueur qui n'a encore rien montrer dans le football européen ne serait pas là la parfaite attitude du footix BIG ? 

Le mec ça fait six mois il est pas la et il  te sors un je fais vivre le forum sereinement ... 

Sinon j'aime bien le principe selon lequel tu n'insultes personne et quelques mots plus tard tu poses un "un vieux mec".

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

Remercie moi plutôt de faire vivre le forum ;) 

et comme à mon habitude j'ai expliquer le pourquoi du comment sur lindelof en insultant personne et en exposant ce que je pense du joueur ! jusqu'à ce qu'un vieux mec qui a vue 4 matche de Benfica l'an dernier ose me traiter de footix en pensant que lindelof et un crack en prenant pour REFERENCE le matche face à l'équipe de France une farce absolu 

il fera une saison moyenne 35millions d'Euro pour le revendre 20 ou le mettre sur le banc la saison prochaine voilà ce que je lui prédis  ! 

Etre fan après deux matches de presaison d'un joueur qui n'a encore rien montrer dans le football européen ne serait pas là la parfaite attitude du footix BIG ? 

Mec tu craques complètement :rolleyes:

Mais qui a dit que j'étais fan ? Qui a dit que que je l'avais jugé sur 2 matchs de pré saison ou même sur 4 matchs du Benfica ? Faut que t’arrêtes la drogue mec.

Relis mes messages en étant bien éveillé, j'ai la flemme de débattre avec un gars comme toi qui comprend que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

D'attendre quoi ? Lukaku c'est plus un gamin qui débute, il est pro depuis 2009 et en Premier League depuis 2011, avec plus de 100 buts inscrits.

C'est pas comparable à un mec qui débarque du Portugal en ayant quasiment rien sur le CV.

Juste pour te faire ch***, mais lacazette, il y aurai peut être pas besoin d'attendre :P

 

Dsl pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, liteash a dit :

Juste pour te faire ch***, mais lacazette, il y aurai peut être pas besoin d'attendre :P

Lacazette se serait déjà fait massacrer s'il avait fait une performance pareille. Enfin il s'est déjà fait tailler pour avoir perdu un face à face contre le Bayern donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ha Ni a dit :

Selon Mourinho, c'est à cause de la suspension de Bailly face au Real qu'il est aligné avec Smalling.

Nous comprendrons pourquoi le jour du match...

Je comprends pas pourquoi on comprendrais "le jour du match" ?

Il fait jouer Lindelof et Smalling ensemble parce que c'est eux qui joueront surement ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Je comprends pas pourquoi on comprendrais "le jour du match" ?

Il fait jouer Lindelof et Smalling ensemble parce que c'est eux qui joueront surement ce match. 

Il va nous sortir un 3-5-2 :D

    DDG

Lindelof Smalling Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi José le fait jouer à droite (dans l'axe).

De ce que je sais, il est beaucoup plus à l'aise sur la gauche. De même, Smalling aussi est plus à l'aise sur la droite (dans l'axe).

Mais ça fait deux matchs que José les inverse de position et je trouve que c'est pourtant une cause d'erreur à ne pas négliger. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gucci Man-United a dit :

Mais quand est-ce vous comprendrez que la pre-saison est la meilleure periode pour tester quoi que ce soit???, puisque tous les matchs sont en toc !

Donc, à ton sens, José à fait de ses  5 matchs une occasion de nous montrer ce qui ne marchera pas?

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, porteur a dit :

Donc, à ton sens, José à fait de ses  5 matchs une occasion de nous montrer ce qui ne marchera pas?

Non juste une occasion pour tester toutes les options possibles. Que ce soit avec la formation (3-4-3, 3-5-2, 4-4-2, 4-3-3 ect...) ou avec le positionnement des joueurs sur le terrain !

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gucci Man-United a dit :

Non juste une occasion pour tester toutes les options possibles. Que ce soit avec la formation (3-4-3, 3-5-2, 4-4-2, 4-3-3 ect...) ou avec le positionnement des joueurs sur le terrain !

Tu sait, je suis d'accord avec toi sur le fait de tester des systèmes et dans de vrai matchs.

Mais, quand tu voit comment certains de tes joueurs galère dans des positions, et ce dans plusieurs matchs de suite, je pense qu'il faut en tirer les leçons qui s'impose. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...