Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

Il est trop tôt pour avoir un jugement définitif donc je resterais mesuré mais pour un joueur qu'on nous a vendu pour un excellent espoir (et qu'on a payé très cher), je ne vois pas grand chose de bon pour l'instant. Il est fébrile, à la fois physiquement et mentalement, et ça en Premier League ça ne passe pas. Pas étonnant que José ne l'ai pas fait jouer en championnat jusqu'ici. Si Bailly et Jones sont absents longtemps, on est mal barré, surtout vu les adversaires qui arrivent.

Quand je le vois, je me dis autant mettre Tuanzebe pour l'instant, il a montré plus de garanties sur le peu qu'il a joué l'an dernier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

Il est trop tôt pour avoir un jugement définitif donc je resterais mesuré mais pour un joueur qu'on nous a vendu pour un excellent espoir (et qu'on a payé très cher), je ne vois pas grand chose de bon pour l'instant. Il est fébrile, à la fois physiquement et mentalement, et ça en Premier League ça ne passe pas. Pas étonnant que José ne l'ai pas fait jouer en championnat jusqu'ici. Si Bailly et Jones sont absents longtemps, on est mal barré, surtout vu les adversaires qui arrivent.

Quand je le vois, je me dis autant mettre Tuanzebe pour l'instant, il a montré plus de garanties sur le peu qu'il a joué l'an dernier.

Après on peut se dire aussi, plus il joue des matchs mieux ça sera pour sa progression....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Après on peut se dire aussi, plus il joue des matchs mieux ça sera pour sa progression....

Aussi mais peut-on se le permettre ? Ça a l'air d'être un gros fragile ce mec, heureusement qu'il tricote un peu avec sa relance. Si en PL t'es pas capable d'aller au charbon quand tu es défenseur t'es mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fautif pour moi (j'active le mode Gribbin) c'est Mourinho !

Je m'explique : Lindelof signe à United avec une étiquette de futur grand défenseur central, pas totalement confirmé mais avec quand même une saison (1 et demi voir 2) pleine avec Benfica. Il fait la pré saison ou certes il excelle pas mais bon il se met en jambe disons. La saison commence, il joue contre le Real et ensuite ? Plus rien jusqu'au premier match de LdC avec Mourinho qui entre temps dit faut qu'il s'adapte, qu'il est pas prêt pour le foot anglais encore blablabla...

Mourinho est clairement fautif parce que Lindelof a pas été impliqué en PL depuis le début et la il sort du banc à la va vite et il doit être automatiquement prêt alors que pendant 2 mois tu vois ton coach dire "il est pas prêt pour le championnat encore" bah pour moi sa prestation ne me choque pas. On a pas vu un défenseur nul on a vu un mec pas en confiance (avec en plus Smalling a ses côtés ça aide pas).

  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Moha7 a dit :

 (j'active le mode Gribbin) 

Penses à le désactiver quand même :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

La saison commence, il joue contre le Real et ensuite ? Plus rien jusqu'au premier match de LdC avec Mourinho qui entre temps dit faut qu'il s'adapte, qu'il est pas prêt pour le foot anglais encore blablabla...

Sauf que sur ce qu'on a vu, difficile de donner tort à Mourinho. C'est pas pour rien qu'il ne jouait qu'en LDC, le gars est carrément pas prêt à jouer en Angleterre, ça saute aux yeux.

Et en plus Bailly et Jones sont bien meilleurs que lui depuis le début de saison, donc normal qu'il fasse banquette. Sa place il doit la gagner, encore plus en défense centrale où ça tourne moins, et c'est bien mal engagé.

Mais là si on se tape Smalling - Lindelöf plusieurs matchs, on va pas gratter beaucoup de points. A moins que David n'enclenche le God mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 11:03, MacLeod a dit :

Sauf que sur ce qu'on a vu, difficile de donner tort à Mourinho. C'est pas pour rien qu'il ne jouait qu'en LDC, le gars est carrément pas prêt à jouer en Angleterre, ça saute aux yeux.

Et en plus Bailly et Jones sont bien meilleurs que lui depuis le début de saison, donc normal qu'il fasse banquette. Sa place il doit la gagner, encore plus en défense centrale où ça tourne moins, et c'est bien mal engagé.

Mais là si on se tape Smalling - Lindelöf plusieurs matchs, on va pas gratter beaucoup de points. A moins que David n'enclenche le God mod.

Cette saison il est bon pour l'instant mais sans plus DDG, on l'a pas encore vu taper iddqd mais ça viendra dans les grands matchs j'en suis persuadé.

 Rajoute à ça le retour futur de Marco Rouge, et ça ira :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gribbin a dit :

Moi je pense que Lindelof va très vite s'adapter à la PL dès qu'il aura l'occasion de jouer régulièrement. Je ne pense pas qu'il y ait une si grosse différence d'intensité entre la PL, la Liga NOS et la LdC, on est plus dans les années 80.  

Je ne dis pas qu'il faut être un bûcheron comme dans le temps pour jouer en PL (d'ailleurs j'ai bien assez souvent répété que le championnat anglais était moins spécifique qu'avant), mais l'intensité est tout de même plus élevée et la dimension physique un peu plus importante. Or lui Lindelöf, il joue comme une fillette, va falloir qu'il aille au charbon sinon il se fera bouffer s'il ne met pas l'engagement nécessaire.

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Rajoute à ça le retour futur de Marco Rouge, et ça ira :)

J'attends son retour avec impatience oui, mais je me demande dans quel état il va reprendre. Le Rojo de l'an dernier serait un atout non négligeable, ça nous ferait 3 excellents défenseurs et nous éviterait un maximum de voir Smalling - Lindelöf alignés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gribbin a dit :

Si je ne m'abuse samedi dernier c'était son premier match en PL. Il est entré en jeu dans un match compliqué et il a pas eu de réussite, je pense qu'on peut lui laisser un peu plus de temps avant de le juger. 

Évidemment que je ne vais pas avoir un jugement définitif sur lui après un match de PL (je l'ai même dit je te signale^^) mais le fait est que sur CE match et plus généralement à chaque fois qu'il a joué, son niveau oscille entre le moyen et le très nul, ce qui est bien entendu très insuffisant.

Après je te trouve généreux quand tu parles de manque de réussite, se louper comme il l'a fait sur le 2ème but par exemple, c'est pas de la réussite pour moi, c'est une belle boulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il manque de rythme pourquoi ne pas l'envoyer jouer avec la réserve ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MacLeod a dit :

Évidemment que je ne vais pas avoir un jugement définitif sur lui après un match de PL (je l'ai même dit je te signale^^) mais le fait est que sur CE match et plus généralement à chaque fois qu'il a joué, son niveau oscille entre le moyen et le très nul, ce qui est bien entendu très insuffisant.

Après je te trouve généreux quand tu parles de manque de réussite, se louper comme il l'a fait sur le 2ème but par exemple, c'est pas de la réussite pour moi, c'est une belle boulette.

 

Je suis finalement d'accord avec toi, c'est vrai qu'après tout, tu jugeais seulement ses performances passées. 

Après, quand je parle de manque de réussite, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas été nul, il a été nul. Mais on voit bien qu'en ce moment Lindelof n'a rien pour lui, pas de confiance, pas de réussite, pas de temps de jeu. Nous ne voyons pas le Lindelof "normal", le jour ou il enchainera et qu'il sortira de cette phase ou rien ne va, là nous pourrons mieux voir quel genre de défenseur il est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

S'il manque de rythme pourquoi ne pas l'envoyer jouer avec la réserve ? 

#bringbackshaw !

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jiminy a dit :

#bringbackshaw !

J'y ai pensé aussi, ça vaut également pour lui ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gribbin a dit :

on voit bien qu'en ce moment Lindelof n'a rien pour lui, pas de confiance, pas de réussite, pas de temps de jeu.

J'espère que la routourne va vite tourner pour lui. ;)

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le défenseur le plus inquiétant au monde :D. L'inverse de la sérénité égal à Lindelof. Mais je persiste à croire qu'il manque seulement de confiance et qu'une fois ce problème réglé il pourra fair le job, m**** si José commence à se planter sur ses def centraux on va ou comme ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité sur ce match je ne trouve pas qu'il soit responsable du but. Premièrement, je pense que Smalling doit faire faute sur le centreur. Il vient lancé et Smalling part à la course à l'arret, donc il va inévitablement avoir du mal à le reprendre. Ensuite, même sur le centre on voit bien que Lindelof est le seul mancunien et que derrière il doit avoir 3 ou 4 joueurs de Newcastle. Le premier joueur mancunien c'est Pogba qui est assez loin. Puis même le receveur, il est pas dessus Lindelof, il est au piremier, le centre se fait un peu en retrait. C'est claire que c'est un manque de chance, mais autant contre Huddersfield il est responsable, autant ici je ne trouve pas. Il a fait un match correct plus. La galette qu'il met à Lukaku par contre ! En vérité avec du temps et de la confiance, je pense bien que ce soit un très bon défenseur et qu'à terme Baiily Lindelof ça peut être très lourd. En espérant qu'il enchaîne mercredi en CL

  • J'aime 3

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...