Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

A défaut d'un Bailly régulier et à la hauteur, Lindelöf s'installe petit à petit comme titulaire.. J'espère que ça va durer et qu'il va continuer de monter en puissance.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Qu'on joue nous aussi avec les souhaits adverses 

Lindelof c est 150M 

Non Lindelöl c'est intransférable. C'est notre seul défenseur central qui sort du lot.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Non Lindelöl c'est intransférable. C'est notre seul défenseur central qui sort du lot.

D'où mon prix de transfert élevé 

ils arrivent pas a avoir un joueur qui essayent de gratter des millions en nous utilisant , ils viennent nous déstabiliser alors soi disant qu'ils veulent Neymar alors si ils veulent Lindelof aussi  faudra cracher et beaucoup 

Personne nous fait de prix d ami alors nous non plus 

Si on vend un joueur  , l argent doit nous servir pour en prendre 2 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Tout va bien .....

Pogba veut partir. Herrera est parti. Lukaku veut partir. A demi mot l'agent de Lindelof dit qu'il serait intéressé d'aller au Barca, De Gea veut partir....

 

Oui, mais Rojo, Darmian, Jones, Smalling, Young sont toujours là. C'est donc qu'il fait bon vivre et jouer ici. 🤔

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il faut qu’il se remette vraiment au niveau car ça comment à faire beaucoup avec la fin de saison dernière. 

Très bonne idée d’avoir prêté Smalling.. qui je pense est meilleur que lui... 

Sa capacité à se mettre en difficulté tout seul, plus le niveau de ses passes est incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son duel de la tête d'hier est contre un mec qui fait une tête de plus que lui. C'est forcément compliqué pour lui. Il manque également de puissance, il se fait trop facilement bougé. Ses relances sur ce match n'ont pas été bonnes. Sa perte de balle quand il est monté balle au pied aurait pu coûter cher, il a été s'enfermer en position de latéral avec 4 joueurs autours de lui, pas très malin.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été bon. faut pas résumé son match a un duel perdu de la tete contre un mec de 2 metres sur une balle en cloche...De gea ne sort jamais sur ces balles la, il reste scotché sur sa ligne .

Je pense que notre probleme sur ce match a été nos combinaison offensif, le manque de mouvement. Perreira a droite ou sur un terrain sa aide pas. (bref c'est pas le sujet ici )

pour en revenir a lindelof et la defense en général , ils n'ont pas été inquiété

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, mamat a dit :

il a été bon. faut pas résumé son match a un duel perdu de la tete contre un mec de 2 metres sur une balle en cloche...De gea ne sort jamais sur ces balles la, il reste scotché sur sa ligne .

Je pense que notre probleme sur ce match a été nos combinaison offensif, le manque de mouvement. Perreira a droite ou sur un terrain sa aide pas. (bref c'est pas le sujet ici )

pour en revenir a lindelof et la defense en général , ils n'ont pas été inquiété

Bonjour

Je suis d'accord, il a plutôt fait un bon match mais la faiblesse qu'il montre face à ce genre de balle devra faire l'objet d'un ajustement de la part du coach car il faut impérativement empêcher les adversaires de le cibler et les obliger à jouer ce genre de balle vers Maguire. L'effort devra être fait collectivement et c'est le rôle du coach de trouver une réponse collective car sinon ce genre d'équipe nous ferons toujours ce genre de coup.

 

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...