Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Pogba-Martial-Lukaku c'était avant la trêve

Pogba juste avant City et Martial surement contre City , Lukaku il se blesse pas avec sa sélection ? car il joue lui aussi contre City et ensuite ils partent tous en sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis surpris que l'on ne parle pas davantage de lui après son match d'hier... Pour moi il a ete l'un des hommes du match. On a enfin vu pourquoi on la recruté. Une belle capacité d'anticipation a la perte de la balle de l'équipe. Et surtout une qualité de relance délicieuse. Cette remontée de balle conclu par une passe presque décisive pour Rashford... c'est clairement notre meilleur dc si on souhaite dominer notre adversaire. Mais pas pour subir constamment comme on le faisait avec le mou. Je persiste à penser qu'une charnière Lindelof Bailly a de l'avenir chez nous...

Modifié par Phil64
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le mec qui a le + profité du départ de Mourinho alors qu'il a paradoxalement une vocation tout à fait défensive. 

Franchement notre maillon fort en défense malgré une petite erreur d'inattention à la fin qui nous coûte un but. Mais j'ai vraiment kiffé ses deux matches sous OGS. Vivement qu'on l'associe à Bailly ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

Vivement qu'on l'associe à Bailly ! 

C'est surtout ça le souci actuellement, l'ivoirien ne joue pas et je ne comprends pas pourquoi...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bailly est blessé.C'est l'explication la plus logique à ses absences.

Aucun coach ne pourrait le laisser de coté.Il a remercié chaleureusement mourinho lorsqu'il est parti.Donc je ne pense pas que mourinho a une mauvaise relation avec lui.La seule explication est qu'il est inapte présentement.

Alors avec lindelof , ils sont encore jeunes.Et ils ont un beau potentiel chacun.Aprés , je ne sais pas s'ils sont complémentaires.Lindelof n'est pas un joueur trés physique mais il réagit plus intelligemment au jeu.De méme bailly est assez complet .Il a une bonne vitesse , du caractére , de bons tacles et un trés bon sens de l'anticipation.

Nous avons des joueurs bons mais sans etre constamment excellents ou expérimentés et dans notre groupe de défenseurs , dites vous que le plus expérimenté est un certain smalling ( ou rojo le blessé  ?)...

Ils partagent tous une faible présence psychologique qui me trouble , ils ont des moments d'inattention dans mes phases clés du jeu et un patron est nécéssaire pour ordonner les troupes.Alors méme un joueur de 30 ans n'est pas un probléme s'il peut guider la défense , révéiller de temps en temps ses coéquipiers.

On n'a pas besoin d'un jeunot , on a besoin d'un chef.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas que l'Ivoirien est blessé, car il est sur le banc. 
Ce serait risque de mettre un seul DC sur le banc qui plus est blessé. Surtout que lorsque t'as Jones sur le terrain qui a la faculté à se blesser bêtement. 

On verra avec l'enchainement des matchs, la Cup qui pointe le bout de son nez. Les blessures ... 
Mais je serai d'avis de pas trop bouger la charnière centrale, car c'est notre grand probleme depuis quelques temps, aucune stabilité et du coup, pas d'automatismes.
En plus Jones est pas trop degeu en ce moment. 

Petite chose interessante que j'ai constaté hier, sur nos corners, nos 2 DC sont dans la surface adverse, alors que sous Mou meme lorsqu'on était mené un seul montait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un marquage dégueulasse qui coûte un but. J'arrive pas à imaginer United réussir avec des types comme lui ou Jones titulaires.

Il faut vraiment recruter un DC si on veut pas être ridicules en LDC

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2018 à 18:55, One Sheasy a dit :

Clairement le mec qui a le + profité du départ de Mourinho alors qu'il a paradoxalement une vocation tout à fait défensive. 

Franchement notre maillon fort en défense malgré une petite erreur d'inattention à la fin qui nous coûte un but. Mais j'ai vraiment kiffé ses deux matches sous OGS. Vivement qu'on l'associe à Bailly ! 

Un peu bizarre son comportement... sous Mourinho il aurait pût gagner le titre de "défenseur le plus fébrile du monde" alors qu'à la CdM cet été il a vraiment été très bon avec l'équipe de Suède (vigilant, serein, et avec des relances correctes). J'ai hâte de savoir ce qu'il vaut vraiment.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, incroyable comme il a retrouvé de la confiance et le niveau qui va avec. Quand il joue comme ça on comprend pourquoi on l'a fait venir et c'est notre meilleur DC. Qu'il continue comme ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’espère qu’il restera chez nous longtemps ce mec dans quelques années sera sûrement un taulier en Europe, je lui souhaite en tout cas. On a strictement rien à lui reprocher sur Ce match, il lui manque seulement un binôme complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match il nous sort le suédois !!! Je suis bluffé de le voir à ce niveau quand on voit ses prestations depuis son arrivée au club. Un mec pour l'épauler et on aura une belle charnière ou il pourrait devenir le patron. Et désolé mais ne me parlez pas de Bailly, il n'est pas mauvais pas le gars est en carton et surtout niveau intelligence de jeu c'est limite pire que Jones et Smalling quoi !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il enchaîne bien en faite, et j'espère m'être trompé à son sujet car avec Mourinho il me semblait complètement nul. En plus contre tottenham dans une défense à un il a bien géré (en effet je ne compte pas Jones) 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Oui il enchaîne bien en faite, et j'espère m'être trompé à son sujet car avec Mourinho il me semblait complètement nul. En plus contre tottenham dans une défense à un il a bien géré (en effet je ne compte pas Jones) 

Une défense à Un, j'adore. Tu m'as fait rire.

Mais sans déconner, il est complètement transcendé, on n'arrête pas de parler de Pogba, mais si il y en a un à qui l'arrivée de Solskjaer fait du bien c'est bien lui.

Après la Coupe du Monde, je me disais que c'était impossible, qu'on avait pas le même joueur que la Suède. Aujourd'hui je comprends mieux...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thingrim a dit :

Une défense à Un, j'adore. Tu m'as fait rire.

Mais sans déconner, il est complètement transcendé, on n'arrête pas de parler de Pogba, mais si il y en a un à qui l'arrivée de Solskjaer fait du bien c'est bien lui.

Après la Coupe du Monde, je me disais que c'était impossible, qu'on avait pas le même joueur que la Suède. Aujourd'hui je comprends mieux...

Pogba, Lindelof, Herrera, Rashford la liste est longue des joueurs transfigurés. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...