Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

C'est terrible c'est le jour et la nuit entre sa sélection et son club. Incroyable comment le mec en une année à perdu absolument toute confiance. 

On peut dire ça pour d'autres joueurs... La plupart des mecs qu'on a fait venir ici ces dernières années étaient bons avant d'arriver ici.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne régresse pas car le championnat portugais est bien plus faible. La vitesse et la puissance de la Premier League vient juste mettre ses lacunes en plein jour. Personnellement  je crois en lui mais faut vraiment qu’il charbonne dur s’il veut réussir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AS7 a dit :

Il ne régresse pas car le championnat portugais est bien plus faible. La vitesse et la puissance de la Premier League vient juste mettre ses lacunes en plein jour. Personnellement  je crois en lui mais faut vraiment qu’il charbonne dur s’il veut réussir..

Il fait une très bonne coupe du monde en étant un des tauliers de la Suède. A Manchester il se chie dessus en panique totale et zéro confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mouais on prend quand même 2 buts... Après il est pas fautif. Donc je ne sais pas trop quoi en penser. Je trouve Bailly beaucoup plus explosif et athlétique mais après il est sûrement meilleur techniquement et tactiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Comment vous l'avez trouvé notre suédois ?


Pour une fois il m'a pas paru fébrile et les jambes qui tremble en tout cas

Limité.

Je vois pas quel top club en voudrait. Après on est plus un top club. Reste à savoir ce qu'on veut ? Se battre pour l'EL ? Il peut faire le taf dans les bons jours.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moha7 a dit :

Comment vous l'avez trouvé notre suédois ?


Pour une fois il m'a pas paru fébrile et les jambes qui tremble en tout cas

moi il m a fait très peur tout le match , il respire pas la sérénité 

par contre sur le 1er but , pour moi il est complètement hors de cause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Personne pour souligner que notre géant suédois (non pas Zlatan) a été élu joueur de l'année:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Victor-lindelof-elu-joueur-suedois-de-l-annee/958806

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de plus qui part en sélection et qui revient blessé, à croire qu'on a pas de chance cette saison à ce niveau là.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...