Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Mason mount… ça peut être intéressant s’il y a des départs (Fred, mctominay) et si on recrute d’autre joueurs avec.

Il y a quelques bons coup à réaliser ce mercato (tielemans libre et leicester relégué, Onana qui mérite mieux que Everton, Rice qui va certainement quitter west ham cette année, Rabiot, Ward prowse relégué avec southampton…). Il y a moyen de faire des bons coup en recrutant intelligemment.

Si on fait :

- tielemans

-Rabiot

-Mount 

-Rice

Avec les départs de Fred, sabitzer, VDB et mctominay 

On est parti pour être au top pendant des années.

4 milieux c'est à mon sens inenvisageable, surtout en incluant Mount et Rice à l'heure actuelle, car pour ces deux là il va falloir sortir au ( très ) bas mot 150M, alors que l'on a un avant centre à trouver et qu'il va là aussi sortir le chéquier.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lâche déjà des informations le boss... 

Message à peine déguisé pour dire à Maguire de partir. 

De Gea peut rester mais on va ne sera pas sur d'être titulaire car on va recruter. 

Greenwood l'intéresse mais ce n'est pas lui qui prend la décision(il prend clairement position). 

Et il veut une pointure en attaque (Kane ou pas). D'ailleurs je suis pas sur que Kane soit sa tasse de thé....

Screenshot_20230530_011211_Facebook.jpg

Screenshot_20230530_011312_Facebook.jpg

Screenshot_20230530_011232_Facebook.jpg

Screenshot_20230530_011156_Facebook.jpg

Screenshot_20230530_011108_Facebook.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place d'Eriksen je pense. 

Suivant les rumeurs ça donnerai ça

 

‐--------------Kane‐--------------

Rashford------------------Antony

---------Mount----Bruno---------

------------Casemiro-------------

Shaw---Licha--KimMinJae--AWB

------------DiogoCosta-----------

 

Ça a vraiment de la gueule en vrai....

En équipe bis : Greenwood, Garnacho, sancho, Amad, Eriksen, Caicedo, Fred, Malacia, Lindelof, Varane, Dalot, De Gea 

 

Ventes : Maguire Martial Bailly Telles McTo Williams Henderson Van De Beek Pellistri 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 15:17, Charles a dit :

 

 

il y a 7 minutes, Devil974 a dit :

A la place d'Eriksen je pense. 

Suivant les rumeurs ça donnerai ça

 

‐--------------Kane‐--------------

Rashford------------------Antony

---------Mount----Bruno---------

------------Casemiro-------------

Shaw---Licha--KimMinJae--AWB

------------DiogoCosta-----------

 

Ça a vraiment de la gueule en vrai....

En équipe bis : Greenwood, Garnacho, sancho, Amad, Eriksen, Caicedo, Fred, Malacia, Lindelof, Varane, Dalot, De Gea 

 

Ventes : Maguire Martial Bailly Telles McTo Williams Henderson Van De Beek Pellistri 

 

 

Diogo Costa beaucoup trop cher et pas bcp plus rassurant que de gea.

Kim totalement d'accord même si j'aime bien Varane mais avec son physique en carton ça n'aide pas.

Mount je suis septique..

Kane ce serait le pied. Il met 30 goals avec une équipe "moyenne"

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Scholesy-18 a dit :

 

Diogo Costa beaucoup trop cher et pas bcp plus rassurant que de gea.

Kim totalement d'accord même si j'aime bien Varane mais avec son physique en carton ça n'aide pas.

Mount je suis septique..

Kane ce serait le pied. Il met 30 goals avec une équipe "moyenne"

Ce serait que de mon avis faudrait aller chercher Meslier ... 

Et devant Kane je sais pas je trouve pas l'opération intéressante. On aurait du l'avoir ya 3 ans en arrière... après si c'est pour 3 ans et avoir un Greenwood ou un Hojlund qui monte en puissance derrière pourquoi pas. Mais si on a aucun jeune en devenir je signe pour Ramos ou Osimhen devant. Un jeune avec de la grinta et un vrai sens du but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osimhen bcp trop cher. 

Ramos 100 millions il annonce je pense.. non merci il a pas prouvé grand chose.

Hojlund pourquoi pas mais ça reste un pari et ça fait pas mal de temps qu'on ne fait que des paris. On a besoin de concret.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut du concret faudra sortir le porte-monnaie....

Osimhen, Kane, Ramos, Kolo Muani, Lautaro : 100M minimum chacun. 

 

Il y a aussi l'idée de prendre Vlahovic mais en ce moment c'est son cousin qui joue à la Juve ... pas sur qu'on récupère l'original....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Et Mitrovic vous en pensez quoi ?

43 buts en 44 match la saison dernière en championship et 14 buts en 24 match de PL cette saison avec Fulham. C’est costaud non ?

En back-up sans problème (même s'il risquerait de coûter bonbon). En tant que numéro 9 titulaire il me paraît un peu limité, après peut-être que mieux entouré il pourrait encore gonfler ses stats. Puis tu me diras, il ne pourra pas faire pire que Weghorst et Martial...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Et Mitrovic vous en pensez quoi ?

43 buts en 44 match la saison dernière en championship et 14 buts en 24 match de PL cette saison avec Fulham. C’est costaud non ?

Dans quel monde tu preferes Mitrovic a Kane ? 
Kane c’est du classe mondial , du pret a porter pour la PL, pas besoin d’adaptation, il est dans la fleur de l’age, je suis sur qu’il detronera Haaland s’il joue avec nous.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Dans quel monde tu preferes Mitrovic a Kane ? 
Kane c’est du classe mondial , du pret a porter pour la PL, pas besoin d’adaptation, il est dans la fleur de l’age, je suis sur qu’il detronera Haaland s’il joue avec nous.

Il a jamais dit qu'il préférait Mitrovic à Kane.. Il a juste demander au autres ce qu'il en pensais..

 

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Kane va peut-être faire une Shearer et refuser Manchester pour resté dans son club de toujours 

Martinez de l'Inter ce serais pas mal mais faut vite agir car si il sort vainqueur en finale de LDC il vaudra le double de  son prix actuel 

Ramos de Benfica , attention au joueurs qui marche sur l'eau au Portugal ce sont de vrais paris , et les 3 Grands du Portugal ne vendent pas au rabais 

Osimhen ca va coûter aussi 

ca va être le mercato des 9 , plusieurs clubs on des besoin et y a pas grand monde sur le marché ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, hâte de voir quel n9 on prendra. Kane et Osimhen j'y crois pas trop personnellement.

Perso, il y a 3/4 joueurs encore relativement accessibles que j'aimerais bien voir chez nous car j'y vois un sacré potentiel : Gonçalo Ramos, Frimpong, Koné et Kim Min Jae.

Sinon, quitte à piocher à Chelsea, je privilégierais Kovacic à Mount.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit Danois du côté de l’Atalanta qui a l’air pas mal…Et à ce qui se dit sur Twitter, les recruteurs auraient flashé dessus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dube a dit :

Il y a un petit Danois du côté de l’Atalanta qui a l’air pas mal…Et à ce qui se dit sur Twitter, les recruteurs auraient flashé dessus…

Il se dit surtout de plus en plus dans la botte, que si Vlahovic ou son cousin part de la juve pour une belle somme, la juve miserait sur Höjlund pour reprendre la suite. j'ai un faible pour ce petit, je me dis qu'il serait un bon fit chez nous dans le profil mnt je comprends qu'on cherche qqn qui a plus d'expérience pour mener l'attaque, idéalement prendre ces 2 profils (jeune et expérimenté) et virer l'intermittent du spectacle Martial.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9 jeune on l'a sous contrat , apparemment ce ne sera pas TH le décisionnaire pour son avenir au club ! 

Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour ce décidé mais bon avec cette direction on a l'habitude des feuilletons ! 

PS ( Belle boulette d'ailleurs lors de la remise du trophée de meilleure joueuse ) j'espère qu'il y aura une enquête interne Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jdmaradan a dit :

Il se dit surtout de plus en plus dans la botte, que si Vlahovic ou son cousin part de la juve pour une belle somme, la juve miserait sur Höjlund pour reprendre la suite. j'ai un faible pour ce petit, je me dis qu'il serait un bon fit chez nous dans le profil mnt je comprends qu'on cherche qqn qui a plus d'expérience pour mener l'attaque, idéalement prendre ces 2 profils (jeune et expérimenté) et virer l'intermittent du spectacle Martial.

Ce qui serait une belle connerie de le laisser partir à la Juve… Bon si on le veut, on a l’avantage de la CL… En tous cas, si il fait une Haaland 2.0, on s’en  mordra les doigts…Perso, j’aimerais bien qu’on le signe…Kane ca va être un casse tête…

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...