Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

J’espère qu’on ne sera pas parmis les pigeons qui se positionneront sur Neymar…

 

Tellement surcôté ce joueur, il n’y a plus que sa fanbase parisienne aujourd’hui pour lui lustrer le tube, mais il est a des années lumière de son meilleur niveau qui était le sien… à Barcelone.

Aujourd’hui, il a la trentaine passé, un physique défaillant, une fragilité énorme à la cheville, une hygiène de vie douteuse, une mentalité tout aussi douteuse.

A Paris, c’est le club med car Nasser est fan de lui et lui a littéralement offert la ville.

C’est encore à ce jour le joueur le plus cher de l’histoire, il palpe entre 35 et 40M d’euros en salaire, tout ça pour quelques bonnes demi-saison en L1 et une grosse prestation contre le Bayern en 2021.

50% de matches loupés depuis son arrivée (2017, quand même…) sur 6 saisons.

Bref, c’est le mauvais plan à tout les niveaux. Tout les curseurs indiquent qu’il faut laisser le PSG dans sa m****.
 

Le signer en 2017, c’était tout à fait compréhensible, c’était un crack dans le force de l’âge. Mais c’était son premier contrat, et ils ont été assez idiots pour le prolonger jusqu’en 2027.

 

Je comprends pas l’intérêt d’un grand ménage dans l’effectif, d’avoir dit aux starlettes Ronaldo et Pogba qu’ils pouvaient aller voir ailleurs si derrière on considère que signer Neymar en 2023 serait une bonne idée…

J’ai peur.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années passent et ce ressemblent malheureusement…

Il y’a un an jour pour jour ont avais les mêmes conneries qui sortez partout au mois de mai juin concernant les rumeurs les agents qui essaient de tâtez le marcher avec des infos invraisemblables.

Rendez nous notre foot des années 90/2000 🥲 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Les années passent et ce ressemblent malheureusement…

Il y’a un an jour pour jour ont avais les mêmes conneries qui sortez partout au mois de mai juin concernant les rumeurs les agents qui essaient de tâtez le marcher avec des infos invraisemblables.

Rendez nous notre foot des années 90/2000 🥲 

Les rumeurs circulaient moins vite sur IRC, ICQ, MSN... ah nostalgie!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des tweets précisent "pas de discussions avec la direction actuelle en tout cas"

De là à penser que le cousin ait obtenu une rallonge de budget pour acheter le club en échange d'éloigner Neymar de Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, DesmaT a dit :

De là à penser que le cousin ait obtenu une rallonge de budget pour acheter le club en échange d'éloigner Neymar de Paris...

Si c'est le cas autant resté avec les suceurs de sang des glazer 

C'est un trop gros pari a tenté Neymar , il est cher et va t'on avoir le Neymar d'avant World Cup ou celui d'aprés ? 

On n'est pas la poubelle du PSG 

Sur Twitter je me suis fait insulté de "vierge de 10ans" parce que je voulais pas de Verratti 🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un peu de mal à y croire mais le journaliste est assez fiable. On serait sur mount. Après il représente une upgrade comparé à eriksen, il est résistant au press et il est jeune et versatile ce qui représente pas mal de bon points mais perso j’ai jamais été un grand fan du joueur. 
après il aura un très gros salaire.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

J’ai un peu de mal à y croire mais le journaliste est assez fiable. On serait sur mount. Après il représente une upgrade comparé à eriksen, il est résistant au press et il est jeune et versatile ce qui représente pas mal de bon points mais perso j’ai jamais été un grand fan du joueur. 
après il aura un très gros salaire.

 

Pas du tout hypé par ce joueur. Ce n’est pas le profil qu’il nous faut. Il ne sera que le remplaçant de Bruno. 
De plus il vient de réaliser sa plus mauvaise saison depuis qu’il est à chelsea (ça doit être le cas de tout le monde j’imagine).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 M£ pour un an de contrat je trouve ça cher payé pour Mount, je ne l'ai jamais trouvé "transcendant", c'est un bon joueur mais pas au-dessus du lot à mon sens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier prioritaire et qui va duré c'est HARRY KANE , on a pour le moment 100M£  de budget puisqu'on a validé aucune vente 

On va pas commencé a donné 55M£ a Chelsea pour un poste pas prioritaire 

Tout les ans on sert de faire valoir au mercato pour tout les agents , cette année ce sera x1000 avec "la vente au Qatar" 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Puisse le ciel t'entendre 😅

j'ai mis des guillemets exprés 

Tout les agents du monde prient pour le Qatar , car si ca reste INEOS / Glazer plus compliqué d'obtenir de l'argent à l'avenir , de toute façon cette année on doit faire attention avec le FPF  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix il me semble avoir vu circuler environ 40m début Juillet en effet... après 40m de Livres ou d´Euro je ne me souviens plus. 

Pour le joueur je ne l´ai pas vu joué donc je ne me prononcerai pas. Mais la priorité pour moi est clairement un 9 et un MDC... même si la sérénité défensive reste légère quand Varane et Martinez ne sont pas là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si la piste du défenseur de Naples se rapproche réellement c'est qu'en sous marin, Harry Maguire est à un stade avancé d'un départ du club (on parle de Tottenham et de West Ham), sinon je vois pas l'intérêt d'utiliser une grosse partie de notre budget sur les postes "moins" prioritaires, c'est qu'un effet de domino.

 

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Sur canal lors de nos 2 derniers matchs ca parlais de Aston Villa pour Maguire 

Surement dans leur shortlist aussi, Aston Villa semble avoir beaucoup d'ambition suite à leur belle série avec Unai Emery, ils privilégient la piste Pau Torres à priori.

Dans tous les cas, si on le valorise bien, ca reste un élément titulaire avec les Three Lions, capitaine du club et un bon défenseur malgré tout pour un club de PL, peut être pas assez rapide et technique pour le jeu qu'on cherche à prôner ça n'enlève en rien ses qualités propres à lui et il pourrait faire le bonheur d'une bonne partie des équipes de haut de tableau de PL comme Newcastle, Tottenham pour citer ceux qui apprécie tout particulièrement les recrues britanniques.

On va jamais retrouver notre investissement mais il y a surement moyen de bien le valoriser malgré tout, comme Dean Henderson ce qui serait pas du luxe pour ajouter des liquidités à notre marché estival

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haf936 a dit :

Est ce vraiment utile à ce tarif là ? J'aime le joueur mais je suis assez dubitatif

A ce tarif là non mais utile oui, on peut pas continuer avec Varane qui se blesse tous les mois 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...