Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le Glazers ont dit «  Voici le montant disponible cet hiver : 0 » 

Et vous râlez sur Weghorst. Il est mauvais. J’étais le premier à dire que c’était un Ighalo bis. Mais quand tu a pas 1€ à dépenser, tu peux pas espérer avoir un BU valable ….

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Coolman a dit :

Pas de sa faute, pas de sa faute… c’est lui qui l’a recruté, le wout. Et puis, on a cassé la tirelire pour casemiro, Antony et Martinez… il y avait le budget pour un attaquant, non ?

Cr7 la saison passée tenait la route, suffit de voir ses stats, il y avait moyen d’en faire quelque chose mais son niveau a diminué avec l’âge et son ego n’a pas supporté un rôle moins important. Et martial impossible de savoir qu’il allait jouer 3 match par trimestre (même si il y avait un avertissement après son passage à Séville).Ni 37 ans cr7 ni martial n’étaient des solutions optimales mais a priori ils étaient là, et avaient un niveau un minimum décent.

de l’autre côté un 6 était indispensable on n’avait littéralement personne.
Martinez on aurait pu penser que non, mais il suffit de voir sa façon d’avancer et de briser des lignes pour voir qu’on a personne d’autre que lui qui peut faire ça.

Pour antony, en faisant abstraction de son prix, on n’a zero ailier droit (gaucher), de plus rashford,Sancho,elanga,gernacho préférant tous la gauche. Un ailier droit était aussi indispensable.

Un attaquant supérieur à martial et 37 ans cr7 aurait couté minimum 70M€, oui le marché des attaquants est fou sans même parler de la tax utd. Donc non on avait pas vraiment le budget pour un attaquant.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Cr7 la saison passée tenait la route, suffit de voir ses stats, il y avait moyen d’en faire quelque chose mais son niveau a diminué avec l’âge et son ego n’a pas supporté un rôle moins important. Et martial impossible de savoir qu’il allait jouer 3 match par trimestre (même si il y avait un avertissement après son passage à Séville).Ni 37 ans cr7 ni martial n’étaient des solutions optimales mais a priori ils étaient là, et avaient un niveau un minimum décent.

de l’autre côté un 6 était indispensable on n’avait littéralement personne.
Martinez on aurait pu penser que non, mais il suffit de voir sa façon d’avancer et de briser des lignes pour voir qu’on a personne d’autre que lui qui peut faire ça.

Pour antony, en faisant abstraction de son prix, on n’a zero ailier droit (gaucher), de plus rashford,Sancho,elanga,gernacho préférant tous la gauche. Un ailier droit était aussi indispensable.

Un attaquant supérieur à martial et 37 ans cr7 aurait couté minimum 70M€, oui le marché des attaquants est fou sans même parler de la tax utd. Donc non on avait pas vraiment le budget pour un attaquant.

 

et encore plus au mercato d'hiver !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SkyTrick a dit :

Cr7 la saison passée tenait la route, suffit de voir ses stats, il y avait moyen d’en faire quelque chose mais son niveau a diminué avec l’âge et son ego n’a pas supporté un rôle moins important. Et martial impossible de savoir qu’il allait jouer 3 match par trimestre (même si il y avait un avertissement après son passage à Séville).Ni 37 ans cr7 ni martial n’étaient des solutions optimales mais a priori ils étaient là, et avaient un niveau un minimum décent.

de l’autre côté un 6 était indispensable on n’avait littéralement personne.
Martinez on aurait pu penser que non, mais il suffit de voir sa façon d’avancer et de briser des lignes pour voir qu’on a personne d’autre que lui qui peut faire ça.

Pour antony, en faisant abstraction de son prix, on n’a zero ailier droit (gaucher), de plus rashford,Sancho,elanga,gernacho préférant tous la gauche. Un ailier droit était aussi indispensable.

Un attaquant supérieur à martial et 37 ans cr7 aurait couté minimum 70M€, oui le marché des attaquants est fou sans même parler de la tax utd. Donc non on avait pas vraiment le budget pour un attaquant.

 

Elle est là ton erreur. Tu fais abstraction des prix. Hors c'est de ce dernier que dépend l'ensemble de ton recrutement.

Car le budget est fixe au départ, ce qui n'est pas le cas du nombre de joueurs que tu peux recruter. Donc c'est en fonction de ce paramètre que tu dois choisir tes joueurs.

Sur le dernier mercato (été), nos dirigents et TH se sont encore comporté comme des incompétents sur la gestion des tranferts.

A part pour Case et Malacia, dont les transferts ont été bien géré, tout le reste est à mettre à la poubelle.

La fixation sur FDJ nous plombe. L'attente sur Martinez (sans remettre en question son apport et sa réussite, juste la gestion du transfert) fait gonfler son prix (en se mettant sur lui dès juin, on aurait certainement pu économiser entre 10 et 15m sur le transferts). L'obstination sur Antony, qui à l'heure actuelle est un 'échec' (un apport faible pour une dépense colossale, malgré des circonstances atténuantes), qui fait littéralement explosé son prix.

Ainsi en gérant mieux ton mercato, comme tout grand club du niveau de Manchester devrait le faire, tu ciblais un autre ailier et un attaquant à 50 m chacun, et surtout tu faisais dès le mois de juin, afin d'avoir un effectif prêt pour la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dace a dit :

Elle est là ton erreur. Tu fais abstraction des prix. Hors c'est de ce dernier que dépend l'ensemble de ton recrutement.

Car le budget est fixe au départ, ce qui n'est pas le cas du nombre de joueurs que tu peux recruter. Donc c'est en fonction de ce paramètre que tu dois choisir tes joueurs.

Sur le dernier mercato (été), nos dirigents et TH se sont encore comporté comme des incompétents sur la gestion des tranferts.

A part pour Case et Malacia, dont les transferts ont été bien géré, tout le reste est à mettre à la poubelle.

La fixation sur FDJ nous plombe. L'attente sur Martinez (sans remettre en question son apport et sa réussite, juste la gestion du transfert) fait gonfler son prix (en se mettant sur lui dès juin, on aurait certainement pu économiser entre 10 et 15m sur le transferts). L'obstination sur Antony, qui à l'heure actuelle est un 'échec' (un apport faible pour une dépense colossale, malgré des circonstances atténuantes), qui fait littéralement explosé son prix.

Ainsi en gérant mieux ton mercato, comme tout grand club du niveau de Manchester devrait le faire, tu ciblais un autre ailier et un attaquant à 50 m chacun, et surtout tu faisais dès le mois de juin, afin d'avoir un effectif prêt pour la reprise.

Peut être que TH n'avait pas forcément prévu de recruter Martinez, mais quand l'argentin l'a appelé pour lui dire qu'il allait partir de l'Ajax, qu'Arsenal était sur lui, mais qui si le coach le voulait il viendrait à Manchester, ben ça a fait basculer TH, pour prendre le joueur, qui avait vraiment envie de venir dans ce club et retrouver son coach.

Pour Anthony, oui le prix est énorme, oui son rendement n'est pas à la hauteur de ce prix, mais le gamin fait une première saison plus que correct dans un énorme club, et le championnat le plus compétitif du monde. Il a une marge de progression qui parait important, et ce que je remarque personellement, un gros caractère ( et mental ), bon qui font que parfois il peut dérailler un peu, mais ça, avec l'aide du coach, du staff et des joueurs d'expérience ça se bosse.

Pour le reste, le problème ne vient pas de TH, il a ciblé des joueurs qu'il connaissait, et qui pourraient facilement pratiquer le jeu qu'il souhaite. Mais ces joueurs là, le club était déja au courant des " envies " du coach. Et quand bien même, si on avait une cellule de recrutement digne de ce nom, le club aurait proposé des profils " TH compatibles "...

 

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la base on avait CR7 et Martial comme attaquant et les 2 nous plombes. Si Marcus n'était pas on fire post CDM, on serait bien loin des places qualificatif pour la LDC. Je regrette toujours le départ de Cavani même si cette année n'est pas folichon pour lui. Si Cricri avait porté ses cojones dès juin, on aurait pu garder El Matador.

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Je ne sais plus quel membre en parlait récemment, s'il passe par là et peut nous parler un peu du profil de gardien que c'est 😄

Des gens du forum travail au club mdr 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2023 à 08:50, antoinepittet a dit :

Il s’entête pas avec Weghorst. Il n’a que Weghorst et c’est pas de sa faute.

Il était remplaçant lors des 4 derniers matchs…

Si vous attendez d’un coach qui a sa paire de DC titulaire absente, des latéraux au mieux moyen (date pas de lui), Eriksen comme seule solution dans le double pivot, Martial ou Weghorst en pointe, deux matchs par semaine depuis septembre de survoler les matchs en Premier League, il faut aller se rendormir et continuer son rêve.

Merci c'est rassurant de voir que nous sommes plusieurs à avoir un peu de bon sens et de lucidité vis à vis de TH 😉

Le 10/05/2023 à 20:12, Dace a dit :

Elle est là ton erreur. Tu fais abstraction des prix. Hors c'est de ce dernier que dépend l'ensemble de ton recrutement.

Car le budget est fixe au départ, ce qui n'est pas le cas du nombre de joueurs que tu peux recruter. Donc c'est en fonction de ce paramètre que tu dois choisir tes joueurs.

Sur le dernier mercato (été), nos dirigents et TH se sont encore comporté comme des incompétents sur la gestion des tranferts.

A part pour Case et Malacia, dont les transferts ont été bien géré, tout le reste est à mettre à la poubelle.

La fixation sur FDJ nous plombe. L'attente sur Martinez (sans remettre en question son apport et sa réussite, juste la gestion du transfert) fait gonfler son prix (en se mettant sur lui dès juin, on aurait certainement pu économiser entre 10 et 15m sur le transferts). L'obstination sur Antony, qui à l'heure actuelle est un 'échec' (un apport faible pour une dépense colossale, malgré des circonstances atténuantes), qui fait littéralement explosé son prix.

Ainsi en gérant mieux ton mercato, comme tout grand club du niveau de Manchester devrait le faire, tu ciblais un autre ailier et un attaquant à 50 m chacun, et surtout tu faisais dès le mois de juin, afin d'avoir un effectif prêt pour la reprise.

Euh je rêve ou tu consideres que Licha est à mettre à la poubelle ??? 

C'est de loin le meilleur def de premier league, sa rage, sa vista,.... c'est lui qui nous manque le.plus actuellement et de loin.... 

On a réussi à se passer de certains joueurs durant de longue période comme eriksen et case, nos matchs n'étaient pas fou mais en ce moment malgré case et eriksen, celui qui nous manque c'est licha qui tenait la baraque derrière.... 

 

Le 11/05/2023 à 09:03, RedLikeDevil a dit :

C'est vrai qu'à la base on avait CR7 et Martial comme attaquant et les 2 nous plombes. Si Marcus n'était pas on fire post CDM, on serait bien loin des places qualificatif pour la LDC. Je regrette toujours le départ de Cavani même si cette année n'est pas folichon pour lui. Si Cricri avait porté ses cojones dès juin, on aurait pu garder El Matador.

Ça fait longtemps que Martial nous plombe... il est pas fiable du tout... alors oui, wout est une mauvais buteur, mais en pivot et en pressing, il est la!!! Même pour ça Martial n'est pas la....

Le 11/05/2023 à 17:34, Marshall723 a dit :

Je ne sais plus quel membre en parlait récemment, s'il passe par là et peut nous parler un peu du profil de gardien que c'est 😄

C'est un gardien intéressant et son jeu au pied est loin d'être mauvais mais perso en l'ayant vu jouer une dizaine de matchs cette saison, il peut être un bon 2 au mieux... il est plus complet que degea mais le niveau attendu n'est pas le même en PL et en Belgique... et perso il est loin du niveau d Henderson quand il jouait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kim je n'y crois pas vraiment pour l'instant. On est dans le flou total sur le futur propriétaire même si ça semble s'accelerer en faveur de Ratcliffe. Et il va falloir vendre des DC on en a beaucoup trop. 

Sinon sur le joueur c'est du très bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Ces dernières heures on nous lance pas mal de rumeurs (pas forcément fondées donc je mets pas les tweets), notamment sur Kim et sur Rice. Je vois même pas comment on pourrait faire les deux cet été.

C'est limite Kim et Rice dans la même phrase... 

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Marly a dit :

Euh je rêve ou tu consideres que Licha est à mettre à la poubelle ??? 

Je ne penses pas que tu rêves, je penses plutôt que tu ne sais pas lire.

Mais pour reformuler plus simplement, je n'ai pas critiqué son recrutement, mais la gestion de son transfert, qui a entrainé une augmentation de son prix, et a donc pénalisé le recrutement.

Est-ce plus compréhensible pour toi, ou dois-je simplifier encore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

Ça c'est très positif en tout cas ,

Est ce que cela concerne qu'un joueur en particulier ou plusieurs ? 

Wait and see 

Au delà de ce que tu dis, ce qui moi me rassure, c'est qu'il dit de nombreux joueurs de qualités veulent venir. Donc ça veut dire qu'on aurait déjà des contacts en vue du mercato. Hallelujah.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Alexis.B a dit :

Au delà de ce que tu dis, ce qui moi me rassure, c'est qu'il dit de nombreux joueurs de qualités veulent venir. Donc ça veut dire qu'on aurait déjà des contacts en vue du mercato. Hallelujah.

Je ne veux pas calmer vos ardeurs mais la suite de l'interview c'est 

 

 

 

Avec l'emergence de Garnacho, l'excellente saison de AWB et Lindelof, à mes yeux on peut éviter de recruter à certains poste.

Il en reste 2 de vitaux et un important : MC / BU / Gardien

J'espère qu'on va pouvoir signer ce vrai MC box to box qui solidifiera encore plus notre très bonne défense et qui permettra aux latéraux de monter.

Je rêve de Lavia avec la chute de Southampton mais City peut intervenir sur le transfert

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gardien l’hypothèse d’une vente de henderson qui n’a même pas daigné parler avec ten hag l’été précédent et l’achat de Bart verbruggen pour 10M€ un jeune gardien pouvant remplacer de gea a court ou long terme se semble très réaliste.

pour l’attaque le budget de 100M pour un attaquant est déjà là, ça sera kane ou quelqu’un comme Ramos si levy est trop entêté, j’espère juste qu’on passera pas 3 mois sur kane ce qui est totalement possible avec levy...

J’imagine que les finances (combiné avec les ventes) font plutôt référence au choix du milieu(x) et où défenseur, pas besoin d’un défenseur pour moi mais les rumeurs sur le coréen on l’air assez fiable.
 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Au delà de ce que tu dis, ce qui moi me rassure, c'est qu'il dit de nombreux joueurs de qualités veulent venir. Donc ça veut dire qu'on aurait déjà des contacts en vue du mercato. Hallelujah.

Perso j'ai pensé a FDJ 

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Je ne veux pas calmer vos ardeurs mais la suite de l'interview c'est 

 

 

 

Avec l'emergence de Garnacho, l'excellente saison de AWB et Lindelof, à mes yeux on peut éviter de recruter à certains poste.

Il en reste 2 de vitaux et un important : MC / BU / Gardien

J'espère qu'on va pouvoir signer ce vrai MC box to box qui solidifiera encore plus notre très bonne défense et qui permettra aux latéraux de monter.

Je rêve de Lavia avec la chute de Southampton mais City peut intervenir sur le transfert

 

Faut tenter Kane en BU ...et pour le milieu comme dit au dessus si on arrive a faire FDJ cet été , pour le gardien DDG est parti pour resté , il nous faut juste un N2 

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Pour le gardien l’hypothèse d’une vente de henderson qui n’a même pas daigné parler avec ten hag l’été précédent et l’achat de Bart verbruggen pour 10M€ un jeune gardien pouvant remplacer de gea a court ou long terme se semble très réaliste.

pour l’attaque le budget de 100M pour un attaquant est déjà là, ça sera kane ou quelqu’un comme Ramos si levy est trop entêté, j’espère juste qu’on passera pas 3 mois sur kane ce qui est totalement possible avec levy...

J’imagine que les finances (combiné avec les ventes) font plutôt référence au choix du milieu(x) et où défenseur, pas besoin d’un défenseur pour moi mais les rumeurs sur le coréen on l’air assez fiable.
 

Pour le gardien puisque DDG va resté et que Henderson sera probablement vendu , on n'a pas un jeune gardien en prêt à Prague pour etre n2 ?

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot comme 2em milieu je prends en plus il coutera 20 millions€ en moinsque sabitzer laissant plus d’argent pour le milieu numéro 1. Faut juste que veronique n’abuse pas avec ses prétentions salariales ce qui n’est pas gagné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ward Prowse.. Lavia.. Caicedo.. etc..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas enchanté par cette rumeur, le salaire sera surement aux alentours de 12M£. Avec ce montant annuel, il est presque possible d'aller chercher Lavia, 40M£ / 5 = 8M + 5 ou 6 M de salaire (on est presque dans les clous).

Après comme plan B ou C et après avoir acheter un milieu du top, pourquoi pas.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...