Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Nike68 a dit :

on reve tous de redevenir le meilleurs club du royaume 

Rien à voir…Tu crois réellement que Levy accepterait ce genre de deal??? C’est même pas être malin mais croire su miracle…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy est dur en affaire. Mais il reste une année de contrat à Harry Kane.

Et le projet de gloire et de réussite de Tottenham à pris beaucoup du plomb dans l'aile. Probalement pas de champions league, peut être même pas d'Europe league. Il y a beaucoup sur la balance.

Je vois mal Kane quitter l'Angleterre et le seul club prêt à l'acheter c'est nous.

Si Kane met un coup de pression parce que c'est pas du tout ce qu'on lui a promis. Il est possible que Levy lâche un peu le prix si il veut encore gagner quelque chose de Kane.

Levy risque de se retrouver au pied du mur. Et si il s'entête, il perdra un joueur gratis dans une année.

A mon avis, Kane c'est cette année ou jamais chez nous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, dube a dit :

Rien à voir…Tu crois réellement que Levy accepterait ce genre de deal??? C’est même pas être malin mais croire su miracle…

tu met les 2 joueurs dans la balance plus un billet de 80 M de toute façon Kane partira cette année car Levy ne le laissera pas partir gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question est: est-ce que Kane veut partir? pcq bon, il a pas l'air de se plaindre, même si c'est un super joueur, il a pas l'air d'être si compétitif que ça, un mort de faim, un hater de la défaite, c'est ce qu'il nous fait cruellement défaut, il semble être bien dans sa zone de confort

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a le droit de prendre contact avec les agents de joueurs et les responsables recrutement des clubs commençons et fixons une date limite du 31/05 à mi juin pour qu'ils se décident 

"Allo Harry on te veut , on va proposer 70+Martial à ton président à toi de jouer , exceptionnellement on te laisse jusqu'à mi juin pour te décidé après y a plus d'offre" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

La vraie question est: est-ce que Kane veut partir? pcq bon, il a pas l'air de se plaindre, même si c'est un super joueur, il a pas l'air d'être si compétitif que ça, un mort de faim, un hater de la défaite, c'est ce qu'il nous fait cruellement défaut, il semble être bien dans sa zone de confort

Pas convaincu par ton raisonnement. Sans l'autre cyborg il serait top scorer cette année. Je crois que c'est un joueur un peu trop loyal, il y a peut-être un peu de naïveté de sa part, mais clairement il surnage dans le chaos des spurs. D'ailleurs leur classement honorable ils le doivent essentiellement aux performances de Kane (cette saison particulièrement, mais le fait est qu'il porte le club depuis plusieurs années). Tous les autres ont été affreux, à commencer par Son, pourtant si bon l'an dernier.

Dans une équipe qui performe il serait eu une carrière de dingo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Harry Kane est un attaquant de classe mondiale et que tout club qui veut viser les plus grands trophées se doit d'avoir un buteur de cette trempe, on le voit avec le Bayern qui a perdu Lewandowski malgré pléthore d'excellent joueur offensif, ça change tout.

Ceci dit, j'aurai l'impression de revenir à ce qu'on faisait post Ferguson, c'est à dire chercher à faire dans le clinquant à coup de millions (Di Maria, Pogba) avec un salaire hors norme car il viendra pas pour des cacahuètes alors qu'on "essaye" de réguler un peu la masse salariale.

Personnellement j'apprécierais que les dirigeants cherche pas forcément la hype du moment ou le top du classement Transfermarkt en terme de valeur selon position mais un coup senti sur le long terme et dans ce profil j'ai un sacré faible pour ce Rasmus Hojlund de l'Atalanta Bergame, 1m91 mais très rapide et habile de ses pieds, 20 ans seulement mais déjà avec des stats plus qu'intéressantes 7 buts + 3 passe décisives en Serie A pour une 1ère saison alors qu'il vient de changer d'environnement ca démontre l'intégration rapide du garçon, un nordique donc surement la mentalité qui va avec et on a surement un bon relationnel avec Bergame après le transfert de Amad comparé à Levy qui nous déteste et qui opère dans le même championnat donc nous fera aucun cadeau.

Le coût d'indemnité et surtout de salaire seront bien plus maitrisé et nous permettrais d'investir sur d'autres postes avec une manne plus conséquente que si on a déjà grillé les 75% du budget sur Harry Kane.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pas convaincu par ton raisonnement. Sans l'autre cyborg il serait top scorer cette année. Je crois que c'est un joueur un peu trop loyal, il y a peut-être un peu de naïveté de sa part, mais clairement il surnage dans le chaos des spurs. D'ailleurs leur classement honorable ils le doivent essentiellement aux performances de Kane (cette saison particulièrement, mais le fait est qu'il porte le club depuis plusieurs années). Tous les autres ont été affreux, à commencer par Son, pourtant si bon l'an dernier.

Dans une équipe qui performe il serait eu une carrière de dingo.

Je ne remet pas du tout en doute ses performances mais j'ai l'impression que si Levy lui propose une prolongation avec un bon contrat même si les spurs sont au fond du trou bah il prolonge. Genre un peu le pantouflard qui ne veut pas changer d'environnement quoi. Il vit à Londres, international, attaquant vedette de son pays, titulaire indiscutable d'une équipe qui reste loin des standards auquel il peut prétendre. Loyal, naîf, flemme de voir si l'herbe est plus verte ailleurs, moi je le comprends lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meti a dit :

Je vois mal Kane quitter l'Angleterre et le seul club prêt à l'acheter c'est nous.

Je ne serai pas étonné de voir Chelsea sur le coup, ils ont cruellement besoin d'un 9 également. Après, ils seront encore plus dépendant des ventes que nous au vu de leurs dépenses (sauf si Boelhy se moque de FPF).

Kane, j'aurai du mal à ne pas être content s'il nous rejoins. Comme @RobertoLarcos l'a dit, il est top scorer de la PL en enlevant le cyborg et ce, chaque année ou presque depuis un certain temps maintenant et le tout dans une équipe bof.

Juste que j'apprécie beaucoup Ramos, du moins de ce que j'ai vu. Ils se ressemblent assez en plus, profil technique, qui peut participer au jeu, intelligent et qui possède une très bonne finition. Après, en terme d'expérience et de certitude, Kane est le top.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Je suis d'accord que Harry Kane est un attaquant de classe mondiale et que tout club qui veut viser les plus grands trophées se doit d'avoir un buteur de cette trempe, on le voit avec le Bayern qui a perdu Lewandowski malgré pléthore d'excellent joueur offensif, ça change tout.

Ceci dit, j'aurai l'impression de revenir à ce qu'on faisait post Ferguson, c'est à dire chercher à faire dans le clinquant à coup de millions (Di Maria, Pogba) avec un salaire hors norme car il viendra pas pour des cacahuètes alors qu'on "essaye" de réguler un peu la masse salariale.

Personnellement j'apprécierais que les dirigeants cherche pas forcément la hype du moment ou le top du classement Transfermarkt en terme de valeur selon position mais un coup senti sur le long terme et dans ce profil j'ai un sacré faible pour ce Rasmus Hojlund de l'Atalanta Bergame, 1m91 mais très rapide et habile de ses pieds, 20 ans seulement mais déjà avec des stats plus qu'intéressantes 7 buts + 3 passe décisives en Serie A pour une 1ère saison alors qu'il vient de changer d'environnement ca démontre l'intégration rapide du garçon, un nordique donc surement la mentalité qui va avec et on a surement un bon relationnel avec Bergame après le transfert de Amad comparé à Levy qui nous déteste et qui opère dans le même championnat donc nous fera aucun cadeau.

Le coût d'indemnité et surtout de salaire seront bien plus maitrisé et nous permettrais d'investir sur d'autres postes avec une manne plus conséquente que si on a déjà grillé les 75% du budget sur Harry Kane.

D'ailleurs, il est surveillé par le club à ce que j'ai pu lire et ne serait pas contre venir...MU étant un club qu'il apprécie (il me semble avoir lu qu'il était fan du club...)

Eriksen pourrait d'ailleurs l'aider pour l’intégration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

Je suis d'accord que Harry Kane est un attaquant de classe mondiale et que tout club qui veut viser les plus grands trophées se doit d'avoir un buteur de cette trempe, on le voit avec le Bayern qui a perdu Lewandowski malgré pléthore d'excellent joueur offensif, ça change tout.

Ceci dit, j'aurai l'impression de revenir à ce qu'on faisait post Ferguson, c'est à dire chercher à faire dans le clinquant à coup de millions (Di Maria, Pogba) avec un salaire hors norme car il viendra pas pour des cacahuètes alors qu'on "essaye" de réguler un peu la masse salariale.

 

Personnellement l'achat de Kane me ferait nettement plus penser à celui de van Persie avec un joueur en pleine fleur de l'âge qui a encore 2-3 ans au top niveau à donner (bien que ça ait en fin de compte duré encore moins longtemps que prévu pour le Néerlandais, hélas) et en manque de trophée. Je pense qu'on est la seule destination réaliste pour lui en Angleterre et je ne pense pas qu'il serait totalement fermé à venir. Dans tous les cas si on le chope c'est soit cet été soit jamais. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ça peut etre interessant non ?

 

 

Franchement non. Il est comme De Gea en moins bon.  Et les gardiens de coupe du monde, c'est  pas toujours génial. Je prefére aller chercher un jeune  gardien de 20 ans. Genre le gardien hollandais d'anderlecht, dont j'oublie le nom, pas cher et à l'air d'avoir un gros potentiel. Il pourra progresser dans l'effectif pour le même prix. A moins qu'on ai un jeune gardien dans l'académie, mais je ne suis pas l'académie malheureusement.

Pour en revenir à Harry Kane et le transfert d'un attaquant. Je me lancerai pas forcément sur un jeune de 20 ans pour lui donner les clés de l'attaque.  A part si c'est le frère jumeaux d'Halland tout aussi talentueux.  Des noms de jeunes attaquants prometteur, il y en a. Mais j'ai peur que la marche soit trop haute pour certain. Surtout dans un club comme le notre qui est en pleine construction. Notre finisseur doit être quelqu'un d'accompli pour nous aider à  transité vers des jeunes joueurs plein de potentiel. Et pour moi, Kane est idéal. Il connaît le championnat, c'est un très bon finisseur, il sait jouer en équipe, il a une bonne mentalité.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quelle que soit la cible au poste de 9, ça va coûter très cher.

Kane, Levy a annoncé, c'est 80 patates et 100 patates pour les clubs du Royaume (malin le gonz', il sait que son joueur veut rester dans la Perfide Albion). Donc bon, pour un an de contrat, rien à voir avec le transfert de Van Persie. Même si je suis d'accord qu'il nous ferait le plus grand bien.

Oshimen ? C'est minimum 120 à 150. Comment dire...

Hojlund ? J'adore le profil, jeune, mais y a encore un manque d'expérience. Mais ça pourrait ressembler à Halaand quand il arrive à Dortmund, personne n'est certain que ça marchera, mais ils tentent le pari, et ça fonctionne. Le soucis, c'est que Manchester United se voit toujours " ultra grand " (certains membres ici également). Sauf qu'aujourd'hui, on peut plus attendre que ces jeunes éclosent ailleurs, puis les acheter après, parce qu'ils veulent plus venir chez nous. Donc si on les veut, faut aller les chercher quand ils sont pas loin de l'explosion, en espérant qu'effectivement, ça finisse par détoner.

Sesko ? Même chose qu'Hojlund, mais dans un plus petit championnat encore.. Sachant que Leipzig l'a eu, il faudra au minimum lâcher 50M€ pour un joueur qui a tout à prouver (encore plus qu'Hojlund à mon goût). Compliqué là aussi..

Pour moi, il n'y a pas d'évidence à ce poste.. Il n'y a que des risques. Sur les jeunes, ben je les ai énumérés les risques. Et sur Kane/Oshimen, ben c'est de payer giga cher un gars qui pourrait flop complètement.. Et j'ai la réserve des blessures pour Kane (en soit, on les avait aussi pour RVP et ce dernier avait pris un physio perso pour s'en sortir).

Je pense que la meilleure solution au poste de 9, c'est de rappeler WAYNE ROONEY !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

D'ailleurs, il est surveillé par le club à ce que j'ai pu lire et ne serait pas contre venir...MU étant un club qu'il apprécie (il me semble avoir lu qu'il était fan du club...)

Eriksen pourrait d'ailleurs l'aider pour l’intégration...

 

Après, attention aux rumeurs, on sait très bien ( et surtout avec notre club ) qu'il faut tout prendre avec des pincettes.

Vu que c'est Ten Hag aux commandes, on va peut être se retrouver avec une pointe de l'Ajax, c'est à dire Kudus ou Brobbey... Et je dirai pourquoi pas, même s'il n'ont pas prouvé, ils sont très prometteurs et le prix sera bien inférieur aux rumeur Kane ou Osimhen...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis un grand fan de Kane, je préfèrerais laisser tomber si c'est a plus de 60 70 millions (et encore pour un an de contrat c'est déjà énorme, sans compter le salaire). 

J'aurais jouer la carte Hojlund quoiqu'il arrive, il est jeune, je met un 30M sur lui et je vais négocier avec Kane et Levy derrière, si Kane nous veut absolument et qu'il est prêt à patienter un an et venir gratuit (mais avec une belle prime) son transfert se fera aux alentours des 50M, Levy sera obligé, il n'est pas comme nous, il ne laisse pas partir ses joueurs stars gratuitement.

Si c'est le cas je prête Hojlund en PL sinon je trace ma route avec lui et tantpis pour Kane.

Et il ne faut pas oublier Greenwood qui même s'il n'a pas jouer depuis 1 an sera un très bon renfort pour la saison  prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

Même si je suis un grand fan de Kane, je préfèrerais laisser tomber si c'est a plus de 60 70 millions (et encore pour un an de contrat c'est déjà énorme, sans compter le salaire). 

J'aurais jouer la carte Hojlund quoiqu'il arrive, il est jeune, je met un 30M sur lui et je vais négocier avec Kane et Levy derrière, si Kane nous veut absolument et qu'il est prêt à patienter un an et venir gratuit (mais avec une belle prime) son transfert se fera aux alentours des 50M, Levy sera obligé, il n'est pas comme nous, il ne laisse pas partir ses joueurs stars gratuitement.

Si c'est le cas je prête Hojlund en PL sinon je trace ma route avec lui et tantpis pour Kane.

Et il ne faut pas oublier Greenwood qui même s'il n'a pas jouer depuis 1 an sera un très bon renfort pour la saison  prochaine.

Faut malheureusement pas rêver, Hojlund ça se fera jamais à moins de 50M€.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit :

 

Et il ne faut pas oublier Greenwood qui même s'il n'a pas jouer depuis 1 an sera un très bon renfort pour la saison  prochaine.

Le mec il était juste prometteur en 9 et encore , ca fait un an qu’il est on ne sais ou , mais on continue encore de le voir comme l’avenir . Quand je pense que j’ai lue ici sur ce forum pas besoin de Haaland on a greenwood. Et que je vois encore des messages qui disent que limite on a pas besoin de 9 car greenwood va revenir.

Deja qu’il revienne et essaye de s'intégrer au groupe après on vois ou il en est . Mais pour moi hors de question de compté sur lui comme une recrue , simplement car il y a trop de doutes a son sujet ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

Le mec il était juste prometteur en 9 et encore , ca fait un an qu’il est on ne sais ou , mais on continue encore de le voir comme l’avenir . Quand je pense que j’ai lue ici sur ce forum pas besoin de Haaland on a greenwood. Et que je vois encore des messages qui disent que limite on a pas besoin de 9 car greenwood va revenir.

Deja qu’il revienne et essaye de s'intégrer au groupe après on vois ou il en est . Mais pour moi hors de question de compté sur lui comme une recrue , simplement car il y a trop de doutes a son sujet ! 

Ronaldo R9 / Pippo Inzaghi on eu des graves blessures au genou et sont revenus à leurs meilleurs niveaux ........Greenwood aura 22 ans à la fin de l'année et il n'a pas été absent pour une longue blessure et il n'a pas passé son année OFF au Mcdo 

Si il est réintégré et qu'il a une bonne préparation estivale il reviendra facilement dans le groupe 

Là où je te rejoins c'est que on ne peut pas se contenter que de lui ! Mettre 50M sur un jeune de son âge c'est idiot , autant tenté Kane mais pas a plus de 80M et Mason en back up 

le joueur sur ta photo de profil a été absent ,sans autorisation de s'entraîner avec le groupe et n'avais rien perdu de son talent à son retour 😉

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RedDidDevil a dit :

Ronaldo R9 / Pippo Inzaghi on eu des graves blessures au genou et sont revenus à leurs meilleurs niveaux ........Greenwood aura 22 ans à la fin de l'année et il n'a pas été absent pour une longue blessure et il n'a pas passé son année OFF au Mcdo 

Si il est réintégré et qu'il a une bonne préparation estivale il reviendra facilement dans le groupe 

Là où je te rejoins c'est que on ne peut pas se contenter que de lui ! Mettre 50M sur un jeune de son âge c'est idiot , autant tenté Kane mais pas a plus de 80M et Mason en back up 

le joueur sur ta photo de profil a été absent ,sans autorisation de s'entraîner avec le groupe et n'avais rien perdu de son talent à son retour 😉

Oui clairement d’accord sur des CANTO r9 et PIPO , mais est ce que greenwood est un joueur de ce calibre la ? Pour moi non et loin de l’être !

Un 9 de niveau top mondial est une obligation on a trop de retard a ce niveau sur les meilleurs club européen et anglais .

Par contre j’avoue que kane ne m’emballe pas plus que ça , blessure régulière peut de grinta , bref pas emballé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, j.c2b a dit :

Oui clairement d’accord sur des CANTO r9 et PIPO , mais est ce que greenwood est un joueur de ce calibre la ? Pour moi non et loin de l’être !

Un 9 de niveau top mondial est une obligation on a trop de retard a ce niveau sur les meilleurs club européen et anglais .

Par contre j’avoue que kane ne m’emballe pas plus que ça , blessure régulière peut de grinta , bref pas emballé .

Je parlais par rapport a l'inactivité  évidemment que je compare pas les talents ! 

Kane ce sera un transfert à la RVP 

Et sur le marché PL en terme de garantie de buts ,et là on parle de +20 buts la saison  on n'a pas grand choix c'est Kane 

Ailleurs pour Osimhen par ex on aura la concurrence des Tops clubs européens + le tarif Manchester avec options club en détresse racheté par les Qataris 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Kane (et avec Levy se sera un enfer sauf si c'est le Real),pour moi le gros problème c'est que dans 2/3 ans tu te retrouves à devoir remplacer Varane (bon on voit déjà qu'il tire la langue), Eriksen, Casemiro et peut-être Kane. En gros quasi tous tes meilleurs joueurs. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Si on recrute Kane (et avec Levy se sera un enfer sauf si c'est le Real),pour moi le gros problème c'est que dans 2/3 ans tu te retrouves à devoir remplacer Varane (bon on voit déjà qu'il tire la langue), Eriksen, Casemiro et peut-être Kane. En gros quasi tous tes meilleurs joueurs. 

Dilemme 

Soit tu investi sur du court terme 

Soit tu investi sur du long terme 

Pas de solution miracle , les 2 situations on leurs avantages et inconvénients 

D'où l'importance d'avoir des back up jeunes et leurs donner du temps de jeu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...