Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

un cheik du Qatar a fait une offre pour le rachat de Manchester United 

Tout les agents du monde vont vouloir placé leurs joueurs et gratté un billet 

On est sur Mbappé et en plan B Jean Yves Le Buré le 9 de la Jeunesse d'Esch 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Vous en pensez quoi ?

Un peu cher pour un remplaçant

Perso, je ne l'ai vu qu'à la CDM et je ne l'ai pas trouvé incroyable.

Il a surtout profité du manque de profondeur dans le milieu argentin pour y prendre place.

Je pense que c'est un mec qui s'intègrerait bien dans la rotation si ça tourne déjà bien autour de lui mais chez nous il nous faut un autre profil, un mec qui va bonifier le collectif comme le fait un Casemiro, pas juste s'insérer dedans.

Sans être péjoratif c'est un second couteau à mon sens et comme tu le dis ce serait cher payé, même très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un attaquant = Départ Weghorst Martial Greenwood 

un milieu = Départ Mc Tominay 

un latéral = Départ Dalot / Wan Bissaka 

un gardien = Les 4  peuvent partir ( vente Henderson car il ne reviendra pas pour etre N2 , Laissé partir De Gea car il ne restera pas pour etre N2 et Butland et Heaton autant mettre nos jeunes gardiens en N3-4 ) 

C'est une vision pas mon envie concernant les départs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais partir Weghorst, Martial et Greenwood tu as besoin de 2 recrues en attaque. Il faut en garder un, le meilleur, Greenwood.

Le milieu c'est hors vente qu'il le faut, si vente tu dois en reprendre un second également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garderais aussi weghorst pour le turn over et le fidèle soldat qu'il est et qu'il pourrait être.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je garderais aussi weghorst pour le turn over et le fidèle soldat qu'il est et qu'il pourrait être.

Je ne suis pas vraiment d'accord.

 

Je suis reconnaissant pour les efforts de weghorst , son intelligence du jeu , son pressing.

Mais ca egalera ce qu'on fait depuis des années et qu'on doit arréter de faire : recruter des joueurs moyens qui sont incapables de nous mener plus haut.

 

Merci à Wout mais on doit s'armer avec de meilleurs joueurs pour l'année prochaine.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

Si tu fais partir Weghorst, Martial et Greenwood tu as besoin de 2 recrues en attaque. Il faut en garder un, le meilleur, Greenwood.

Le milieu c'est hors vente qu'il le faut, si vente tu dois en reprendre un second également.

si j'étais le décideur il ne serais pas sur cette liste mais je décide pas 

ce sera 1 ou 2 sur les 3 sûrement pas les 3

comme pour Dalot / AWB je vois pas les 2 partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kakim a dit :

Je ne suis pas vraiment d'accord.

 

Je suis reconnaissant pour les efforts de weghorst , son intelligence du jeu , son pressing.

Mais ca egalera ce qu'on fait depuis des années et qu'on doit arréter de faire : recruter des joueurs moyens qui sont incapables de nous mener plus haut.

 

Merci à Wout mais on doit s'armer avec de meilleurs joueurs pour l'année prochaine.

Merci ! 
Pourtant je fais parti de ceux qui le défendent sur Twitter car il subit un gros bashing sur ce réseau.
Mais c'est pour dépanner à la base, un panic buy car Ronaldo parti et Martial trop blessé ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Merci ! 
Pourtant je fais parti de ceux qui le défendent sur Twitter car il subit un gros bashing sur ce réseau.
Mais c'est pour dépanner à la base, un panic buy car Ronaldo parti et Martial trop blessé ... 

Le terme panic buy je suis pas d'accord.

Martial est toujours blessé et même avant le mercato, il avait déjà raté 13 matchs pour 3 blessures différentes et même il se reblesse le 14.01 donc il te reste minimum 2 semaines pour recruter.

Et même sans ça, on avait que Martial donc invivable et Ronaldo est licencié bien avant le mercato.

 

Ce n'est pas un panic buy, mais une simple envie de ne pas sortir d'argent des Glazer.

 

Sinon sur Weghorst, Il est attendrissant car il donne tout et on voit qu'il vit son rêve mais c'est un Ighalo encore. Et c'était prévisible car c'est un joueur de fond de PL et c'est tout.

Il a déjà joué 14 matchs (plus de 1000 minutes) pour seulement un but (face à Forest). Il court et presse et c'est tout. Techniquement c'est faible. La finition est mauvaise. 

Merci pour les travaux, mais l'an prochain, pour son rôle, je préfère faire jouer un jeune et pas un mec de 30 ans qui apporte rien de plus que de l'envie.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Une petite liste sympathique du Guardian

https://mercatofootanglais.com/chelsea-mason-mount-vers-manchester-united/

Il faut de l'anglais pour le quota

Bellingham ce serait le rêve mais j'ai l'impression que l'on part de trop loin sur son cas, il semble clairement tourné vers le Real. Mais bon tant que rien n'est signé l'espoir est permis !

Je le trouve excellent à chaque fois que je le vois jouer, il a une capacité de projection phénoménale, il casse les lignes avec une grande facilité par moment, à ce niveau là ça m'impressionne.

Mount j'ai beaucoup de mal avec lui, je pense que je pars avec des a priori mais je ne l'apprécie pas des masses, je ne lui trouve rien d'extraordinaire.

Kane et Osimhen c'est du tout bon aussi ... entre les deux c'est compliqué de se prononcer, l'un a pour lui la jeunesse et les capacités physiques, l'autre a l'expérience et un jeu ultra-complet.

En tous cas, ça passe par ce type de recrues si on veut passer un nouveau cap, là on parle de top joueurs et qui en plus savent se fondre dans un collectif.

Ça colle avec ce qu'essaie de mettre en place ETH je trouve et c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane je suis pas contre mais Qatar/Ineos/Glazer au commande le tarif doit etre raisonnable 50-70M max 

Osimhen Naples va gagner le Scudetto , va peut etre aller en 1/4 de LDC et qui sait ....combien va t'il couté ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Kane je suis pas contre mais Qatar/Ineos/Glazer au commande le tarif doit etre raisonnable 50-70M max 

Osimhen Naples va gagner le Scudetto , va peut etre aller en 1/4 de LDC et qui sait ....combien va t'il couté ? 

 

Un 9 de qualité à moins de 50M c'est vite compliqué surtout quand on parle de 9 qui sont déjà à 20 buts TCC alors qu'il reste encore de 2 mois et demi de compétition. On sait aussi très bien que ça risque d'amputer grandement notre enveloppe estivale mais il y'a un moment où on a plus trop le choix. Les clubs savent très bien aussi nos besoins et ils vont jouer aussi là-dessus mais il faut aussi être réaliste quand tu délestes un club comme Benfica ou Naples de son atout offensif principal tu vas pas payer 50-60M mais 90-100M.

Les noms qui reviennent le plus c'est : Ramos, Kane, Osimhen. Sauf grosse surprise le prix sera déraisonnable dans les 3 cas. Benfica on connaît les clubs portugais et Ramos a 21 ans et une marge de progression importante. Pour Osimhen, De Laurentiis veut 120M et ce type est un taré. Higuain 90M à la Juventus, Cavani 70M au PSG, Jorginho 60M à Chelsea, Osimhen ça partira à 90M minimum. Il reste ensuite Kane qui est en fin de contrat l'an prochain, en fait ça dépend comment pense Levy. Est-ce qu'il préfère s**** United jusqu'au bout et faire cracher 100-110M au risque que le club refuse et que Kane se barre pour 0 l'an prochain ou est-ce qu'il peut accepter 70-80M ? Je n'en sais rien mais de toute façon il nous faudra un 9.

Il existe aussi une autre solution c'est de prendre un 9 type Kolo Muani pas un 9 complet ni avec de l'expérience mais qui peut réussir à exploser chez nous avec un bon collectif et ça coûterait plus 50-60M.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un vrai 9 si united veut passer à l étape suivante et c'est vrai que ça risque de coûter  chère.  Osimhen est pour moi la meilleure option. Kane à déjà 28 ans et des problèmes physiques.  Osimhen est fort physiquement, de la tête et des deux pieds.  Il faut voir à long terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nanistelrooy a dit :

Pour Osimhen, De Laurentiis veut 120M et ce type est un taré.

Actuellement il veut discuter à partir de 150M€ et on parle du type qui voulait 100M€ pour koulibaly.

ramos a une clause libératoire de 120M€, au mieux y’a moyen d’avoir un prix à la Darwin 75M€ +25M€. Et kane levy veut toujours plus de 100M. Seul ramos est peut être faisable. 
Et bon payer 80M€ pour Abraham non merci, je préfère rester un an en plus avec awb/dalot et mettre plus d’argent pour avoir un des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...