Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ansu Fati est à vendre. Oui depuis son retour de blessure il est moins fringant mais il a vraiment du ballon. Technique rapide et moins vendangeur que M80. 

 Je crois que Xavi ne le met pas en valeur. Dans notre onze il rentrerait comme un couteau dans du beurre et peut être on en ferait rapidement un monstre 

Le 08/01/2023 à 12:10, RedDidDevil a dit :

Oublions Joao Felix surtout juste pour un prêt et vu le tarif demandé ! 

Martial retombe dans ces travers et vient d'enchaîner plusieurs matchs sans apporter grand chose avec régularité ! 

McNeill ne doit pas montré ce qu'il faut a TH sinon on l'aurais vu s'entraîner avec les pros plus souvent 

On doit concurrencé Martial mais faudra pas compté sur un achat à plusieurs millions de la part des Glazer vu la vente en cours 

C'est dommage ! 70M€ sur Fati ça n'aurait pas été du gaspillage! 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red Sniper a dit :

Ansu Fati est à vendre. Oui depuis son retour de blessure il est moins fringant mais il a vraiment du ballon. Technique rapide et moins vendangeur que M80. 

 Je crois que Xavi ne le met pas en valeur. Dans notre onze il rentrerait comme un couteau dans du beurre et peut être on en ferait rapidement un monstre 

C'est dommage ! 70M€ sur Fati ça n'aurait pas été du gaspillage! 

Source Wikipédia : Si c'est le cas et qu'ils veulent le vendre , y a un truc qui cloche , et puis a t'on besoin de son profil ? c'est pas un 9 

Le 20 octobre 2021, il prolonge avec le FC Barcelone jusqu'en juin 2027, avec une clause libératoire fixée à 1 milliard d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles ils veulent le vendre 70 millions d'euros. 

Et concernant son emplacement sur le terrain, Martial n'est pas plus 9 que lui. 

 Fati est polyvalent. Il peut bien jouer 9 et sa mobilité et sa technique et sa finition... 

 Il n'est pas interdit de rêver 😌

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Red Sniper a dit :

Aux dernières nouvelles ils veulent le vendre 70 millions d'euros. 

Et concernant son emplacement sur le terrain, Martial n'est pas plus 9 que lui. 

 Fati est polyvalent. Il peut bien jouer 9 et sa mobilité et sa technique et sa finition... 

 Il n'est pas interdit de rêver 😌

je le voyais plus dans la catégorie Rashford Vinicius "joueur de coté qui repique dans l'axe" 

70M c'est cuit surtout vu la situation "floue" concernant la future vente du club 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ansu Fati n'est pas un 9 et ça n'en a jamais été un. Il est ailier et on n'a aucunement besoin d'un joueur avec son profil quand on a Rashford, Garnacho, Sancho voir même Martial qui peuvent jouer sur l'aile gauche. On a besoin d'un buteur quelqu'un qui peut mettre 25-30 buts par an toutes compétitions confondues.

  • J'aime 5
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félix ira probablement à Chelsea, ils sont en panique totale et vont payer ce que veulent atm. Castle est tres fiable pour les clients de mendes.

 

Yep confirmé, ils sont paniqués et Félix veut juste s’enfuir il est prêt à aller n’importe où.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit :

Dommage qu'on ait pas su garder Cavani, il aurait pu s'éclater sous ETH, on a gardé le mauvais trentenaire malheureusement.

Prenons un jeune plutôt. On a besoin d'explosivité et de vivacité devant. Les retraités, c'est bien pour dépanner et encadrer mais pas plus, on ne peut pas compter sur eux toute une saison. Dommage pour Felix, j'aurais bien aimé qu'il vienne chez nous, mais on tarde toujours sur les dossiers, donc ça ne m'étonne pas qu'on se fasse devancer à chaque fois.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude les fraudes du board en action.  

Ça nous sort des excuses pour faire patienter jusqu'à l'été prochain . 

Mais l'été prochain sera une autre saison déjà . 

Avec l'enchaînement des matchs nous pouvons tout perdre . Nous n'avons pas l'effectif pour tout jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Comme d'habitude les fraudes du board en action.  

Ça nous sort des excuses pour faire patienter jusqu'à l'été prochain . 

Mais l'été prochain sera une autre saison déjà . 

Avec l'enchaînement des matchs nous pouvons tout perdre . Nous n'avons pas l'effectif pour tout jouer .

Pour une fois ils ont raison payer 20M€ en tout pour un joueur qui reste 4 mois sans option d’achat c’est de la folie pure, boehly est juste désespéré 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connaît? 

https://www.jeunesfooteux.com/Manchester-United-Paul-Onuachu-KRC-Genk--un-profil-qui-plait-a-Erik-ten-Hag_a61137.html

Dommage que Maguire n'est pas su saisir sa chance en tant qu'attaquant, il semble avoir le physique recherché par ETH 🤭 

Bientôt une rumeur sur Crouch

Modifié par RedLikeDevil
  • ... 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Qui connaît? 

https://www.jeunesfooteux.com/Manchester-United-Paul-Onuachu-KRC-Genk--un-profil-qui-plait-a-Erik-ten-Hag_a61137.html

Dommage que Maguire n'est pas su saisir sa chance en tant qu'attaquant, il semble avoir le physique recherché par ETH 🤭 

Bientôt une rumeur sur Crouch

C'est la JPL les amis... un championnat encore moins bon que la ligue 1..... de plus il a 28 ans... je ne le vois pas jouer bcp plus haut.... franchement on doit pas perdre notre temps sur ce type de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felix je me dis qu’on aurais pu faire la connerie de vouloir l’acheter après son prêt. Ça nous ressemble tellement c’est un très bon joueur mais absolument pas le profil rechercher et utile quand on regarde et analyse 2 secondes notre effectif …

Weighorst c’est un joueur qui n’a absolument pas le niveau de notre club et ça serait totalement inespérée pour lui de jouer pour nos couleurs on et tous d’accord …

Sauf qu’une fois qu’on a dis ça il se trouve que l’on et quasiment dans l’obligation de trouver un 9 au vue de notre manque de solution devant à moindre coût c’est pas l’oseille lâcher pour lui qui vas nous handicapé on prend quasiment 0 risque financier et on ajoute un profil attaquant numéro 9 à l’effectif ce qui peut être un bon compromis .

Selon « Marc Odgen » (source) United cherchera un véritable 9 chère et pouvant être titulaire cet été il parle de Sesko qui pour moi reste un pari de Kane qui pour moi et un joueur qu’on a ratez qui vas sur ses 31 ans .. et de Osimen qui toujours selon moi et un bon joueur pouvant devenir un très bon joueur tout au plus je ne vois pas en lui un futur « Grand joueur ». 

 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fils de paille il ferait l'affaire. Expérimenté, technique, rapide... Le profil de finisseur pour notre style de jeu. 

  • J'aime 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas sûr que Sancho revienne. Greenwood c'est mort. Elanga n'est pas prêt, Martial est limité, Garnacho est encore trop jeune, Mc Neill aussi... Offensivement il reste qui de fiable sur les ailes et dans l'axe ? Rashford et Antony! Si l'un d'entre eux se blesse ou est suspendu? 

On doit recruter aussi bien dans l'axe que sur les ailes. Léão , Ansu Fati et un 9 pure. Même Osimhen( mais je ne le vois pas abandonner la C1 pour l'Europa League). 

On joue bien en ce moment ! Super bien. Mais la finition nous fait défaut. Récemment on avait zéro de goal average 🤦🏿‍♂️

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Red Sniper a dit :

On n'est pas sûr que Sancho revienne. Greenwood c'est mort. Elanga n'est pas prêt, Martial est limité, Garnacho est encore trop jeune, Mc Neill aussi... Offensivement il reste qui de fiable sur les ailes et dans l'axe ? Rashford et Antony! Si l'un d'entre eux se blesse ou est suspendu? 

On doit recruter aussi bien dans l'axe que sur les ailes. Léão , Ansu Fati et un 9 pure. Même Osimhen( mais je ne le vois pas abandonner la C1 pour l'Europa League). 

On joue bien en ce moment ! Super bien. Mais la finition nous fait défaut. Récemment on avait zéro de goal average 🤦🏿‍♂️

Oublie pas que c est le mercato d'hiver et que les propriétaires sont en train de vendre le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Red Sniper a dit :

On n'est pas sûr que Sancho revienne. Greenwood c'est mort. Elanga n'est pas prêt, Martial est limité, Garnacho est encore trop jeune, Mc Neill aussi... Offensivement il reste qui de fiable sur les ailes et dans l'axe ? Rashford et Antony! Si l'un d'entre eux se blesse ou est suspendu? 

On doit recruter aussi bien dans l'axe que sur les ailes. Léão , Ansu Fati et un 9 pure. Même Osimhen( mais je ne le vois pas abandonner la C1 pour l'Europa League). 

On joue bien en ce moment ! Super bien. Mais la finition nous fait défaut. Récemment on avait zéro de goal average 🤦🏿‍♂️

Elanga ne sera jamais prêt.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...