Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Nanistelrooy a dit :

Un 9 de qualité à moins de 50M c'est vite compliqué surtout quand on parle de 9 qui sont déjà à 20 buts TCC alors qu'il reste encore de 2 mois et demi de compétition. On sait aussi très bien que ça risque d'amputer grandement notre enveloppe estivale mais il y'a un moment où on a plus trop le choix. Les clubs savent très bien aussi nos besoins et ils vont jouer aussi là-dessus mais il faut aussi être réaliste quand tu délestes un club comme Benfica ou Naples de son atout offensif principal tu vas pas payer 50-60M mais 90-100M.

Les noms qui reviennent le plus c'est : Ramos, Kane, Osimhen. Sauf grosse surprise le prix sera déraisonnable dans les 3 cas. Benfica on connaît les clubs portugais et Ramos a 21 ans et une marge de progression importante. Pour Osimhen, De Laurentiis veut 120M et ce type est un taré. Higuain 90M à la Juventus, Cavani 70M au PSG, Jorginho 60M à Chelsea, Osimhen ça partira à 90M minimum. Il reste ensuite Kane qui est en fin de contrat l'an prochain, en fait ça dépend comment pense Levy. Est-ce qu'il préfère s**** United jusqu'au bout et faire cracher 100-110M au risque que le club refuse et que Kane se barre pour 0 l'an prochain ou est-ce qu'il peut accepter 70-80M ? Je n'en sais rien mais de toute façon il nous faudra un 9.

Il existe aussi une autre solution c'est de prendre un 9 type Kolo Muani pas un 9 complet ni avec de l'expérience mais qui peut réussir à exploser chez nous avec un bon collectif et ça coûterait plus 50-60M.

50M + Martial pour Kane et hop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du blabla de journaliste, dirigé par les clubs, et ça sert juste à faire monter le prix

je pense aussi qu'il ne faut pas perdre de temps sur Kane, faut balancer assez tôt une offre correcte à Levy, et lui dire que ça sera ça ou rien

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible pour Kane au fond. Il sera resté aux Spurs toute sa carrière parce que son président en aura décidé ainsi, et qu'il n'aura pas eu la paire de balls nécessaire pour lui faire face et lui demander un bon de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DesmaT a dit :

C'est le président qui l'a forcé à signer ses contrats ? 

Ah bah non en fait. Il aurait pu partir gratuitement mais il a choisi de prolonger. Il a la carrière qu'il a choisi. 

Même si il partait gratuitement, ce n'est pas comme si aucun club ne voulais pas de lui.. 🙃

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca montre aussi son caractère , il veut pas se mettre en difficulté , ce challengé , il veut pas sortir de son confort , bah qu'il reste tranquille dans ces pantoufles au Tottenham Hotspurs Stadium ! 

On va pas se mettre a genoux pour que les joueurs viennent chez nous et j'espère que si on passe sous pavillon Qatari qu'on saura bien faire la différence avec les agents/joueurs en recherche de fric et ceux qui veulent joué a Manchester United  

Modifié par RedDidDevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'il a cru au projet Tottenham avec l'épopée jusqu'en finale de CL, les investissements, le nouveau stade... Il s'est dit vaut mieux être une légende dans mon club et ça prend la bonne direction.
Mais au final a l'été 2021 (ou 2020 à confirmer) il avait boycotté la reprise pour forcer son départ à City donc bon peut être que cette fois sera la bonne et qu'il finira par signer chez nous.

Le seul gros gros gros problème c'est ni la volonté du joueur ni nos dirigeants c'est Daniel Levy.
Après un scenario où le futur investisseur pose le chèque sur la table pour gonfler les pecs n'est pas à exclure 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moha7 a dit :

Après un scenario où le futur investisseur pose le chèque sur la table pour gonfler les pecs n'est pas à exclure 

J'ai cru voir passé une info qui disait que même avec le Qatar on devrais surveiller nos dépenses au prochain mercato donc si Levy en demande 100-150 même pas en rêve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

J'ai cru voir passé une info qui disait que même avec le Qatar on devrais surveiller nos dépenses au prochain mercato donc si Levy en demande 100-150 même pas en rêve 

Après Levy ou pas au final il ne restera à Kane qu'une année de contrat en juin donc bon le Levy ne sera pas en position de force je crois. Si on ajoute à ça l'avenir très incertain de Conte donc potentiellement nouveau coach, nouveau projet à mettre en place donc pas forcément de succès immédiat... 

Après ça veut rien dire en soi quand je repense au transfert d'Hazard dans la même situation où le Real a déboursé +100M€ 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moha7 a dit :

Après Levy ou pas au final il ne restera à Kane qu'une année de contrat en juin donc bon le Levy ne sera pas en position de force je crois. Si on ajoute à ça l'avenir très incertain de Conte donc potentiellement nouveau coach, nouveau projet à mettre en place donc pas forcément de succès immédiat... 

Après ça veut rien dire en soi quand je repense au transfert d'Hazard dans la même situation où le Real a déboursé +100M€ 

On a hélas  plusieurs postes à doublé numériquement et qualitativement , avant de faire un all in sur Kane ! 

vente du club / gestion des contrats des indésirables / gestion des jeunes au clubs et des retours de prêts 

On va encore avoir un bel été mercato  

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il nous faut un 9 de classe mondial du moins un qui marque des buts de maniere reguliere , donc soit lui soit osimhen .

kane pour moi sa carriere est plus derriere lui que devant lui il peut nous faire une RVP deux bonne saison et un declin total . 
J’opterais donc plus pour osimhen en priorité au mercato .

Les autres joueurs seront acheter avec le fruit des ventes ( maguire , mcto , martial , bailly ect ect )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, j.c2b a dit :

Les autres joueurs seront acheter avec le fruit des ventes ( maguire , mcto , martial , bailly ect ect )

j'espère que ca donnera des bons fruits , l'OA de Bailly c'est 9M non ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit :

c'est du blabla de journaliste, dirigé par les clubs, et ça sert juste à faire monter le prix

je pense aussi qu'il ne faut pas perdre de temps sur Kane, faut balancer assez tôt une offre correcte à Levy, et lui dire que ça sera ça ou rien

Toujours du blabla selon toi ?

Pour moi kane n’ira jamais au clash avec tottenham.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Toujours du blabla selon toi ?

 

je ne suis pas devin 😉

mais oui, c'est un jeu de dupe, d'ici le début de la saison prochaine, tu vas avoir un paquet d'infos sur la venue (ou pas) de Kane à MU, tout simplement parce que tout le monde sait qu'on veut le chopper, et que dans l'autre sens Levy ne dira pas non à une offre indécente

bref, on va en lire des conneries d'ici là

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas vraiment l´intérêt de Kane, enfin si un très bon 9, mais je préfère autant aller chercher Osimhen. Il a vraiment un super profil, capable avec son physique de servir de point et de prendre la profondeur, grand très bon de la tête. Je pense qu'il faut pas se creuser la tête, Osimhen est le candidat idéal, qui en plus a envie de la PL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Si on  dois mettre 100M , on fait quoi on investi sur un jeune qui cette saison performe ou surperforme OU sur un trentenaire qui bien évidemment aura un rendement but en pl direct ? 

Tout dépend aussi du future propriétaire.. Si on passe sous pavillon quataris on chope Kane et d'ici 2 ou 3 ans, avant que Kane ne sois sur la pente descendante on chope sont successeur.. On aura largement les moyens avec les quararis au manette des leviers financiers ^^

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN DIRECT - Mercato: Löw candidat au poste de sélectionneur du Brésil (bfmtv.com)

Ils ne sont pas encore là qu'on voudrais mettre 120M sur Kolo Muani 

Même si c'est probablement de la Bran......................ette journalistique allemande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on peut pas se permettre de poser 100M sur un joueur vu nos besoin cet été. Nos finances ne le permettent pas, on a bouclé le dernier semestre 2022 dans le négatif et là il va falloir vendre pour 100M indépendamment d'un changement de présidence ou pas. On pourrait, en fait, se permettre de faire comme Liverpool et d'envoyer 100M sur un unique joueur mais cela servirait à rien vu le renouvellement nécessaire de l'effectif.

Si on vend pour 100M-120M on pourrait dépenser 200-250M mais aucun intérêt de poser autant pour une individualité même si c'est nécessaire d'avoir un 9. Quand tu regardes un spectre plus large combien de transfert de plus de 80M ont été une réussite ? Franchement très peu et rien que sur les 2 dernières années, il y'en aucun qui a justifié son prix. Tchouameni est devenu remplaçant, Nunez, Antony et Fofana sont loin de valoir leur prix, Mudryk ça sent le bide, Sancho a flop comme Lukaku et Grealish a fait une 1ère saison décevante. J'ai juste visé depuis 2021 mais avant c'est tout aussi catastrophique.

Alors je veux bien qu'il y'ait une inflation des prix mais ça envoie quel message si on commence à payer tous les joueurs 100M, il n'y a pas que Kane, Osimhen, Vlahovic, Bellingham ou De Jong sur le marché des transferts. Arsenal a réussi à reconstruire leur équipe avec des transferts intelligents et sans poser 100M sur un joueur, ils ont appris de l'échec Nicolas Pepe (tiens encore 80M le bide). Pendant que nous on fait Sancho à 90M en 2021 et en 2022 on refait 90M sur Antony. Je vous fais pas de dessin mais on a 2 flops pour 180M cumulés. Rapide digression mais j'entends qu'il faut donner du temps au 2 mais quoi penser quand t'as Garnacho qui a fait plus que les 2 en ayant 18 ans et été formé au club. Les 2 ont du talent mais à partir du moment où t'es ailier et que tu arrives pas à taffer ton 1 vs 1 c'est pas possible. C'est pas pour rien que l'équipe est la dernière de PL en ce qui concerne les attaques par le couloir droit.

Au-delà même du 9, l'important c'est de renouveler et de prendre des joueurs qui apporteront un plus par leur spécificité (gros volume de jeu, capacité défensive/offensive), je préfère avoir Kolo Muani à 50-60M (ça annonce 120M non mais on est où là) et un milieu capable de remonter le ballon et de casser un pressing par le dribble ou la passe type Bennacer ou Matheus Nunes que juste Kane ou Osimhen pour 120M. Évidemment c'est moins tape à l'oeil que Bellingham ou De Jong mais on aura jamais les 2 cités.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Thierry Henry le pense , Kane n'aura pas besoin d'adaptation à la PL certes mais Osimhen est un des artisans de la grande saison de Naples , son président le lachera t'il pour service rendu ou voudra t'il le garder pour régné sur l'Italie et l'Europe 

j'ai l'impression qu'on le dit tout les mercatos , mais vous vous rendez compte le nombre de dossiers qu'on a gérez 

Dossier Gardien 

Dossier 9 

Dossier ARD 

Dossier des joueurs " ca suffit maintenant tu dégage" ( On pourrais chacun mettre une 10aine de joueurs ou presque ) 

Dossiers des retours de prêts ( que proposé au jeunes partis en pret ) envoi de certains dans la catégorie au dessus ( Bailly Telles ) 

Dossier tenté d'acheté les joueurs prêtés 

Dossier Greenwood  

Tout en essayant de respecté la règle : 1 DEPART = 1 RECRUE 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...