Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Breizh Devils a dit :

Si on recrute Kane (et avec Levy se sera un enfer sauf si c'est le Real),pour moi le gros problème c'est que dans 2/3 ans tu te retrouves à devoir remplacer Varane (bon on voit déjà qu'il tire la langue), Eriksen, Casemiro et peut-être Kane. En gros quasi tous tes meilleurs joueurs. 

Le problème c'est qu'on doit renforcer l'équipe pour le présent, on a pas un effectif assez qualitatif et quantitatif pour anticiper le futur. Il faut d'abord penser au présent et ensuite repartir sur un système où on achetait des jeunes en devenir.
Kane c'est la garantie quasiment à 100% d'avoir des buts, pas besoin de grosse période d'adaptation car il connait le pays, la culture, le championnat.

Et puis Kane qui à l'air d'avoir retrouvé un bon physique (notamment niveau blessure) à notre époque avec tous les appareils pour la récupération ça peut jouer jusqu'à 35 ans à très bon niveau facile je pense.

L'idéal serait Kane + un jeune en devenir comme mon petit chouchou Gimenez ou Sesko...

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Hojlund à part sur quelques images de buts en Italie. 

 

Je viens de regarder quelques vidéos et ce qui me frappe c'est effectivement sa puissance (un peu un profil à la Haaland) mais une vraie technique. 

Il a une grande facilité a se retourner et partir en dribble. Encore un peu bleu sur la finition mais un bon sens du placement quand même. 

 

Si on arrive à l'avoir pour moins de 50k je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il y a moyen qu’on fasse une pierre deux coup avec le poste de dc et latéral en prenant timber qui était déjà notre premier choix la saison précédente.

Nb certaines rumeurs disent qu’il s’agirait peut être de Liverpool 

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Je pense qu’il y a moyen qu’on fasse une pierre deux coup avec le poste de dc et latéral en prenant timber qui était déjà notre premier choix la saison précédente.

Nb certaines rumeurs disent qu’il s’agirait peut être de Liverpool 

 

En effet ! J'aime beaucoup Timber, il est très très résistant au pressing et sort facilement de celui-ci, techniquement c'est du haut niveau. Le seul paramètre qui me gène à reformer la paire de DC de l'Ajax et le manque de taille, cela deviendra vraiment limite sur CPA avec Martinez, Timber, Shaw et Dalot/AWB. Cela peut se compenser avec un gardien qui sort et un MC doué de la tête.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SkyTrick a dit :

Je pense qu’il y a moyen qu’on fasse une pierre deux coup avec le poste de dc et latéral en prenant timber qui était déjà notre premier choix la saison précédente.

Nb certaines rumeurs disent qu’il s’agirait peut être de Liverpool 

 

Peut être que ça ne veut rien dire, et qu'il n'y a aucun rapport, mais sait on jamais.

J'aurai du mal à le voir signer ici pour jouer en DC, même si Varane est fragile, je vois mal le club mettre au moins 50M sur un nouveau DC.

Par contre il joue aussi à droite? Et il vaut quoi à ce poste pour ceux qui l'aurait vu jouer ?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens surtout que Timber c'est le mec qui avait un pont d'or pour signer chez nous l'été dernier, mais qui s'est c**é dessus et s'est ravisé parce que LVG lui avait dit que sa place dans les 26 serait menacée s'il venait faire banquette chez nous. Je ne veux pas de mecs avec cette mentalité de loser personnellement, même remarque pour De Jong. La qualité footballistique n'est pas le seul critère, il nous faut davantage de mecs avec des burnes comme Martinez et Casemiro, pas des mecs qui abandonnent à la première difficulté. De la même manière que je préférerais même un mec un peu moins talentueux que lui mais qui aura le couteau entre les dents à chacune de ses apparitions. 

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été également déçu de cette "déclaration" concernant Timber. A voir le niveau de véracité de celle-ci car à priori, il n'avait tout simplement eu de bon de sortie, seul Martinez l'avait et le club ne voulait pas perdre ses 2 DC en un seul mercato. Ce bon lui sera octroyé pour ce mercato. De plus, de mémoire, cette info n'avait pas vraiment de sources sérieuses hormis la déclaration de LVG mais qui ne parlait pas au nom de Justin. Mais je me trompe peut-être.

Il y a 16 heures, Marshall723 a dit :

Par contre il joue aussi à droite? Et il vaut quoi à ce poste pour ceux qui l'aurait vu jouer ?

Il est bon à ce poste mais dans un contexte particulier, celui d'un ARD qui joue dans l'axe en possession, il est très bon pour garder la possession, sa technique et son jeu de passe permettent même de créer pas mal de situations dangereuses. En résumé, dans le style Ten Hag, oui il serait une option intéressante mais il n'est pas un latéral qui colle la ligne de ce que j'ai vu. 

Modifié par Charles
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Noussair Mazraoui ? Il est actuellement remplaçant au bayern... Et vu son talent, c'est criminel.

Arrière droit très technique (ça change de AWB) et avec une bonne intelligence de jeu (ça change de Dalot). 

Ten Hag le connaît très bien puisqu'il était à l'ajax sous ses ordres. Mazraoui est également très proche de Antony. Ils sont très amis en dehors des terrains. Voir leur complicité sur notre côté droit, ça serait dingue.

Je pense que pour environ 30M on pourrait l'avoir cet été.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Vous pensez quoi de Noussair Mazraoui ? Il est actuellement remplaçant au bayern... Et vu son talent, c'est criminel.

Arrière droit très technique (ça change de AWB) et avec une bonne intelligence de jeu (ça change de Dalot). 

Ten Hag le connaît très bien puisqu'il était à l'ajax sous ses ordres. Mazraoui est également très proche de Antony. Ils sont très amis en dehors des terrains. Voir leur complicité sur notre côté droit, ça serait dingue.

Je pense que pour environ 30M on pourrait l'avoir cet été.

Je crois qu'il galére avec un Covid long l'ami Mazraoii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Marshall723 a dit :

Rumeur fondée ou non, j'ai une demi molle...

j'ai vu l'info sur Twitter 

45M€ max oui ,au dessus non , et on leur rend Maguire dans la transaction  

Par contre on parle de Mazraoui Timber ( les ex Ajax ) 

d'un côté les affinités avec certains joueurs et le coach c'est positif je suis pour MAIS doit on vraiment être l'Ajax bis ? 

Ten Hag est venu aussi pour évoluer et prouvé son talent 

Voyons voir de qui on se sépare avant de rêver du mercato d'été 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marshall723 a dit :

Rumeur fondée ou non, j'ai une demi molle...

45M£ - 60M£ pour un joueur d’une équipe au porte de la relégation et qui doit « à tout prix vendre » c’est une blague ?
Dans ces conditions même pour un joueur comme Maddison c’est 30M£ max. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Marshall723 a dit :

Rumeur fondée ou non, j'ai une demi molle...

Même post que Bruno non? Ou il peut jouer + bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

En concurrence  de Bruno je prends . 

Surtout si ils sont relégués . 

Bruno doit avoir un concurrent de qualité et aussi pour tourner sans perdre en qualité. 

 

Entre Maddison et Mount - qui pourrait aussi être tenté de quitter le cirque bleu - je crois que j'aurais une préférence pour le 2è. Cela étant j'aime aussi beaucoup Maddison et effectivement ça serait un bon backup de Bruno, qui pourrait enfin se reposer un ou deux matchs par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Entre Maddison et Mount - qui pourrait aussi être tenté de quitter le cirque bleu - je crois que j'aurais une préférence pour le 2è. Cela étant j'aime aussi beaucoup Maddison et effectivement ça serait un bon backup de Bruno, qui pourrait enfin se reposer un ou deux matchs par saison.

Sur quel aspect préfère tu mount ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...