Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Non car si Casemiro se pète ou multiplie les cartons rouges on n'aura aucun 6 pour le remplacer. 

La "recrue" est là pour ça 😊

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la recrue doit être un titulaire aux côtés de Casemiro, donc un 8. 

On ne va pas jouer avec deux 6 comme Domenech. 

Par contre, Fred est en fin de contrat été 2024 et aucune prolongation n'est envisagée contrairement aux autres dans le même cas (Rashford, Dalot, Shaw ayant déjà signé). Donc il doit partir cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi la recrue majeure au milieu devrait pouvoir jouer les deux rôles comme Caicedo, cela résoudrait beaucoup de problèmes. 

Au sujet de Fred, en cas de bonne offre et si on a de quoi l'upgrader, je suis d'accord mais ce n'est pas si simple malheureusement.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Hojbjerg devant la défense avec Casemiro vous en pensez quoi ? 

45M€ selon transfertmarkt 

Un des meilleurs à son poste. Les Spurs ont fait preuve de flair en le signant.

"On ne peut tout de même pas se tromper tout le temps".

 

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Un des meilleurs à son poste. Les Spurs ont fait preuve de flair en le signant.

"On ne peut tout de même pas se tromper tout le temps".

 

🤣Cela ne nous rajeuni pas tout ca 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettez 45 millions sur Hosjberg, je préfère les mettre sur caicedo qui me paraît plus intéressant car performant en 6 et plus polyvalent quand c'est nécessaire et plus jeune également 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caicedo sais oui.. Oui.. Et encore Oui..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra être malin sur ce mercato pour offrir un noyau intéressant à TH surtout que nous savons que l'enveloppe est assez aléatoire.... nouveau proprio, difficulté pour vendre nos boulets et certains joueurs, etc.... L'idéal serait un joueur dans chaque ligne et même deux dans certaines....

MILIEU : le plus facile à mes yeux.

Tielemans gratuit et connaît la PL et caicedo (50 millions) polyvalent et connaît la PL 

Cela permet de vendre soit fred (fin de contrat 2024) soit mcto et faire rentrer des sousous. 30 millions de rentrée 

GARDIEN : encore assez simple

Bye bye Butland et Henderson pour faire un gros concurrent à degea. Et achat d'un jeune prometteur ou un jeune de l'académie en 3. 5 millions max

DEFENSEUR : l'idéal ce serait un rageur comme licha et assez doué au pied avec un bon qi foot.... oui tout le.contraire de Maguire...

Kim pourrait être celui là ( 50 millions) et un arrière droit apportant un plus indéniable et rassurant vers l'avant et en def frimong ? (20 millions)

Cela permet de vendre Maguire (40 millions)  et soit Dalot soit Awb 20 à 30 millions.

FLANC: à priori nous sommes bien équipés dans ce secteur même si Sancho n'apporte pas le rendement espere et Antony pas encore... cependant, Garnacho et Rash font le taf. Je prendrais Doku, jeune prometteur pour jouer à droite et faire le turnover avec Antony (25 millions)

ATTAQUE : c'est la qu'il faut être le plus malin. Claquer 100 à 120 millions tue l'ensemble du projet transfert....  surtout qu'à mon sens, il nous en faut 2.....

Ne cherchons pas en Angleterre le.moindre attaquant moyen coûtera un bras. Oshimen me plaît bien mais coûtera aussi un bras... 

Pq ne pas aller chercher un valeur sûre qui descend de PL comme Vardy ? Il ne coûterait pas trop cher et je vois mal leicester le garder après autant d'année de loyaux services ??? Cela permettrait d'en avoir un correct qui plante des buts régulièrement. Et surtout, nous permettrait d'aller en chercher deux très jeunes tel Sesko (30 millions) par exemple et Openda ( 25 millions) . Deux profils de 9 différents. Et au revoir et merci Wout et basta toto (30 millions)

Pour 200 millions de dépenses et 120 millions de rentrée. Cela ferait un excellent mercato. Si il reste un peu ben cadeau pour TH 😉

Gardiens

Henderson, degea et jeune

Back:

Shaw, Malacia, Dalot ou Awb, Frimpong

def : Kim, licha, varane, lindelof

milieu : bruno, case, eriksen, tielemans, caicedo

flanc : Antony, doku, Sancho, garnacho, rash

bu: sesko, vardy, openda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu voir les quelques minutes qu'il a joué pour lequipe nationale tout de même 😉

Sans compter que Bruges n'est plus vraiment un club formateur de jeune... il tente tout de même de faire des résultats européens chaque année  😉

La patience n'est plus le pt fort dans ces conditions surtout dans le championnat belge. Seul Genk le fait chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marly a dit :

Pour mettez 45 millions sur Hosjberg, je préfère les mettre sur caicedo qui me paraît plus intéressant car performant en 6 et plus polyvalent quand c'est nécessaire et plus jeune également 😉

Hmmm, Hojlund faut pas rêver, ce sera 60M€. Idem pour Sesko, ce sera pas à moins de 50M€.

Et Caicedo ce sera minimum 70M€.

Et en soit, y a pas à choisir entre Hojlund et Caicedo tant ce n'est pas le même poste et le même besoin à l'heure actuelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marly a dit :

Il faudra être malin sur ce mercato pour offrir un noyau intéressant à TH surtout que nous savons que l'enveloppe est assez aléatoire.... nouveau proprio, difficulté pour vendre nos boulets et certains joueurs, etc.... L'idéal serait un joueur dans chaque ligne et même deux dans certaines....

MILIEU : le plus facile à mes yeux.

Tielemans gratuit et connaît la PL et caicedo (50 millions) polyvalent et connaît la PL 

Cela permet de vendre soit fred (fin de contrat 2024) soit mcto et faire rentrer des sousous. 30 millions de rentrée 

GARDIEN : encore assez simple

Bye bye Butland et Henderson pour faire un gros concurrent à degea. Et achat d'un jeune prometteur ou un jeune de l'académie en 3. 5 millions max

DEFENSEUR : l'idéal ce serait un rageur comme licha et assez doué au pied avec un bon qi foot.... oui tout le.contraire de Maguire...

Kim pourrait être celui là ( 50 millions) et un arrière droit apportant un plus indéniable et rassurant vers l'avant et en def frimong ? (20 millions)

Cela permet de vendre Maguire (40 millions)  et soit Dalot soit Awb 20 à 30 millions.

FLANC: à priori nous sommes bien équipés dans ce secteur même si Sancho n'apporte pas le rendement espere et Antony pas encore... cependant, Garnacho et Rash font le taf. Je prendrais Doku, jeune prometteur pour jouer à droite et faire le turnover avec Antony (25 millions)

ATTAQUE : c'est la qu'il faut être le plus malin. Claquer 100 à 120 millions tue l'ensemble du projet transfert....  surtout qu'à mon sens, il nous en faut 2.....

Ne cherchons pas en Angleterre le.moindre attaquant moyen coûtera un bras. Oshimen me plaît bien mais coûtera aussi un bras... 

Pq ne pas aller chercher un valeur sûre qui descend de PL comme Vardy ? Il ne coûterait pas trop cher et je vois mal leicester le garder après autant d'année de loyaux services ??? Cela permettrait d'en avoir un correct qui plante des buts régulièrement. Et surtout, nous permettrait d'aller en chercher deux très jeunes tel Sesko (30 millions) par exemple et Openda ( 25 millions) . Deux profils de 9 différents. Et au revoir et merci Wout et basta toto (30 millions)

Pour 200 millions de dépenses et 120 millions de rentrée. Cela ferait un excellent mercato. Si il reste un peu ben cadeau pour TH 😉

Gardiens

Henderson, degea et jeune

Back:

Shaw, Malacia, Dalot ou Awb, Frimpong

def : Kim, licha, varane, lindelof

milieu : bruno, case, eriksen, tielemans, caicedo

flanc : Antony, doku, Sancho, garnacho, rash

bu: sesko, vardy, openda.

 

JAMIE VARDY oui cet hiver si ca aurait été possible a la place de Weghorst , mais il ne peut pas etre le 9 titulaire des prochaines années de Manchester United 

le budget mercato hors vente dois etre consacré au 9 , 70M/80M sur Kane 

Ensuite on sera obligé de vendre pour acheté , peu importe le nouveau propriétaire , On un petit groupe "d'invendables" ensuite on vend on vend on vend et on vend surtout bien pas du genre Maguire 15M à Aston Villa ( rumeurs C+ mais prix perso ) 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources se multiplient. A croire qu’on va vraiment réussir à refourguer H…

 

Je pense aussi que ETH a vite compris que Varane ne pouvais pas joué plus de 40 matches par saison.

IMG_3124.png

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marly a dit :

Et surtout quel serait son prix... car le prez est un ardent hargneux mini Levy....

Il a une clause relativement raisonnable (j'ai plus la somme exacte en tête) qui contribue à alimenter toutes les rumeurs autour de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, malon01 a dit :

Il a une clause relativement raisonnable (j'ai plus la somme exacte en tête) qui contribue à alimenter toutes les rumeurs autour de lui. 

La clause serait de 45-50M€ activable entre le 1er et 15 juin ou juillet j'ai un doute sur le mois 

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de noms qui sortent comme d habitude mais au final united est dans l incertitude concernant le nouveau propriétaire et le top 4. Tant que ces deux questions ne seront pas résolues, il ne faut pas s attendre à grand chose pour le mercato d été.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

La clause serait de 45-50M€ activable entre le 1er et 15 juin ou juillet j'ai un doute sur le mois 

too soon, faut espérer que la clause soit activable plus tôt en août, c'est là qu'on commence à bosser le mercato

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un physique semblable a MAGUIRE , bien lourd et bien pataud. Il semble un peut plus vif et surtout plus rapide (pas difficile il plafonne a 10km/h) que Harry malgré tout.Je vois aussi qu’il a plus de technique balle au pied . Pas vraiment la priorité mais bon pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...