Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Le dossier prioritaire et qui va duré c'est HARRY KANE , on a pour le moment 100M£  de budget puisqu'on a validé aucune vente 

On va pas commencé a donné 55M£ a Chelsea pour un poste pas prioritaire 

Tout les ans on sert de faire valoir au mercato pour tout les agents , cette année ce sera x1000 avec "la vente au Qatar" 

Je crois pas que mount prenne de l’argent du prix de kane. On a déjà 100M£ pour kane, le défenseur serait avec la vente de maguire (la différence sera réglé par son salaire plus faible que maguire) et mount serait avec les ventes de Scott + donny+ Dean Henderson au milieu qui devrait donner un 60-70M£. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SkyTrick a dit :

Je crois pas que mount prenne de l’argent du prix de kane. On a déjà 100M£ pour kane, le défenseur serait avec la vente de maguire (la différence sera réglé par son salaire plus faible que maguire) et mount serait avec les ventes de Scott + donny+ Dean Henderson au milieu qui devrait donner un 60-70M£. 

 

Kane, Rabiot et Mount sont tous des bons joueurs qui serait bien évidemment des renforts et surtout Kane qui même si il a des red flags (ou au moins orange) comme son age et les blessures seraient un super attaquant dans le système de Ten Hag ou le BU doit participer au jeu et être capable de jouer dos au but...

 

Mais j'ai quand même 3 points qui me gêne entre guillemet

 

1) Je comprends le profil Mount seulement si Bruno joue plus bas avec un profile "Gundogan" 

2) Si on paye 60-70M pour Mount qui n'est pas de classe mondiale avec une seule année de contrat ça montrera le niveau encore une fois du board

3) J'espère vraiment qu'on paye pas cher nos scouts mais vraiment pas cher. Car les joueurs qu'on cible depuis très longtemps sont tous des renforts que beaucoup de joueurs FIFA pourrait faire... 

 

Concernant Kim Min Jae c'est une opportunité c'est certains mais je suis pas convaincu qu'il soit meilleur que Varane. On a déjà trois très bons défenseurs dans leur role. On pourrait faire de la rotation mais quand même je trouve étonnant de mettre 50M sur un DC quand tu en as 3 et que tu as des problèmes de latéraux, MC et BU

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

J'espère vraiment qu'on paye pas cher nos scouts mais vraiment pas cher. Car les joueurs qu'on cible depuis très longtemps sont tous des renforts que beaucoup de joueurs FIFA pourrait faire... 

je comprends ton point de vue mais pour moi tout les grand club font pareil et prennent peu de risque afin d’éviter dés échec (bon même si pour le coup nous on se foire tout en prenant des joueurs connus).

City le dernier joueur inconnu c’était Alvarez. Les autres des dernières années que ce soit akanji, haaland, grealish, kalvin, dias étaient tous assez connu et même toi ou moi aurions pu dire allez y. Ferran torres moins mais bon lui c’était pas vraiment une réussite même si ils l’ont vendu pour 50M je sais pas comment mais ça c’est pas du scouting.

liverpool, ces dernières années, nunez,gakpo,konate étaient pas non plus des random. Je veux bien t’accorder Diaz.

Chelsea on parlera pas de boehly.

madrid ont fais du bon scouting pour Fede,vini et rodrigo il y a quelques saisons c’est vrai mais dans ces cas là c’était tous des jeunes qui avaient pour but de renforcer l’équipe dans le futur et pas directement.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre 50 m sur Mount à 1 an de la fin de son contrat, mettons cette somme sur caicedo.... 

Kane est vraiment complet en 9 donc je comprend le choix même si onéreux, il sera utile de suite et ça fait longtemps que nous n'avons plis eu un 9 valable....

Pour ma part, le dc c'est surtout la.clause qui pousse à agir vite et de fait compter sur 4 dc de qualité pour l'ensemble de la saison c'est logique 

Après, il nous reste le def droit que veut TH, quid de Awb ou dalot ? Car 3 ard c'est pas hyper utile surtout que malacia peut dépanner à droite. Ou alors jouer en 3 5 2 avec des pistons shaw à gauche et dalot droite malacia et frimpong en backup  mais quid de Awb qui ne pourra jamais assurer ce rôle....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune, ultra prometteur et un profil d'avant centre qui collerai parfaitement avec le styl TH, moi perso je signe des deux mains, et même en tant que titulaire...

Parce que si lui n'est pas envisagé pour être titulaire régulier, ça veut dire que le club va essayer Kane et ça sent encore le feuilleton qui ne donera rien...

Sinon c'est:

Osimhen mais le prix est prohibitif ( 130M demandés )

Vlahovic qui sort d'une saison plus que moyenne, et une seule bonne à la Fiorentina, donc un potentiel feu de paille ( 60-70M au bas mot )

Ramos qui à fait une joli CDM et est sur une bonne saison ( Les bruits parlent de 80M )

Donc Højlund pour quoi 40M ou 50M je signe direct...

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Je crois pas que mount prenne de l’argent du prix de kane. On a déjà 100M£ pour kane, le défenseur serait avec la vente de maguire (la différence sera réglé par son salaire plus faible que maguire) et mount serait avec les ventes de Scott + donny+ Dean Henderson au milieu qui devrait donner un 60-70M£. 

 

J'espère que le mercato te donnera raison   mais niveau vente c'est silence radio pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que des rumeurs pour mount. Ornstein est plus que fiable mais par contre le feuilleton devrait durer un moment avec le prix que Chelsea demande pour le moment

.

Je pense donc que pour le milieu on se dirige vers un mount + rabiot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SkyTrick a dit :

Pas que des rumeurs pour mount. Ornstein est plus que fiable mais par contre le feuilleton devrait durer un moment avec le prix que Chelsea demande pour le moment

.

Je pense donc que pour le milieu on se dirige vers un mount + rabiot. 

je suis partagé.

Le prix est ridicule vraiment en dehors du marché.

Si Mount signe, c’est pas pour être remplaçant à mon avis. Donc Bruno à côté de Casemiro.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutot mount à la place d'eriksen, après les deux peuvent jouer en 8/10 et ont les jambes pour couvrir le terrain.

Pour le prix j'attendrais un an au pire si chelsea diminue pas et là je prendrais rabiot + un autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop cette nouvelle au sujet de Mount. Ce genre de montant peut permettre d'aller chercher Caicedo. De plus, cela donnera à Chelsea les moyens de nous concurrencer sur le poste d'un buteur...

L'idée est sûrement de faire redescendre Bruno. Il y aura peut-être plus de départs que prévu également, comme Fred.

Enfin bon, c'est loin d'être fait pour le moment.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

je suis partagé.

Le prix est ridicule vraiment en dehors du marché.

Si Mount signe, c’est pas pour être remplaçant à mon avis. Donc Bruno à côté de Casemiro.

Je pense que tu as raison. Bruno ne recule pas devant son travail défensif, se projette facilement vers l'avant. Ça peut être une bonne compo non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount a un gros volume de jeu, et il peut jouer 8 ou 10, une trio Mount Fernandes Casemiro ne me choque absolument pas, surtout niveau volume intensité ce serait pas mal (a la limite c'est Case qui serait le moins endurant du lot).

C'est une bonne opportunité sur le poste de milieu qu'on cherchait, car Chelsea veut le vendre et il n'a qu'un an de contrat. 

Si le joueur nous veut et est prêt à attendre 1 an, on pourra l'avoir pas trop chère.

J'aime ce genre de coup 🙂

J'ai même envie de tenter Madisson avec. 

Si on arrive à échanger VDB Mcto Fred par Mount Maddison (Tielmans/Rabiot) sans bloquer l'achat d'un 9, un défenseur et d'un gardien, ça pourrait être le plus gros level UP jamais vu sur un mercato.

 

Kane Mount Madisson Rabiot Kim GB/Dean in 

Martial VDB Fred Elanga Lindelof DeGea out 

En terme de faisabilité, je ne sais pas si y a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son 1er mercato a été intelligent dans le sens ou il s'est entouré de suite de gars qui connaissait son système et sa façon de faire, les prix c'est une autre histoire, on aurait pu faire clairement mieux mais l'essentiel est là, si on fini avec 1 voir 2 titres + une qualif en CL on va dire pour le step que TH voulait faire ca sera réussi, pour continuer le projet, il lui faudra des moyens et dépenser intelligemment, j'ai confiance en TH et en sa philosophie, espérons que le board le soutienne correctement.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kakim a dit :

Mount a les memes chiffres que Fred (voir Fred est mieux).

Mount a les mêmes chiffres que Fred à la récupération et au pressing même si un poil inférieur. Par contre offensivement et avec le ballon il y a quand même un monde 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 50€ je prends pas, c'est pas une priorité et surtout il y a d'autres priorités à d'autres postes.
Mount gratuit tu te positionnes pourquoi pas ou à un prix bas sachant qu'il est en fin de contrat en juin 2024 et que Chelsea a besoin de sous mais faut pas abuser 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moha7 a dit :

Même à 50€ je prends pas, c'est pas une priorité et surtout il y a d'autres priorités à d'autres postes.
Mount gratuit tu te positionnes pourquoi pas ou à un prix bas sachant qu'il est en fin de contrat en juin 2024 et que Chelsea a besoin de sous mais faut pas abuser 

En fin de mercato après avoir acheté nos "priorités" je suis pour sa venue , le prix hélas on n'aura pas notre mot a dire , 50M c'est max évidemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

En fin de mercato après avoir acheté nos "priorités" je suis pour sa venue , le prix hélas on n'aura pas notre mot a dire , 50M c'est max évidemment 

50M€ pour un anglais qui a fait une mauvaise saison pendant que nous on va vendre Maguire 20M€... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moha7 a dit :

50M€ pour un anglais qui a fait une mauvaise saison pendant que nous on va vendre Maguire 20M€... 

Maguire c'est 40M , Mc Tominay 40 , Martial 25 hors Angleterre , 40 en Angleterre ( dans le deal avec Kane ce serais intelligent ) 

au staff RH d'etre aussi intransigeant quand nous on veut des joueurs en restant réaliste bien sur , on fera pas de bénéfices sur nos joueurs ne revons pas 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount a 24 ans et maguire 30 ans, normal que le prix sera pas le même. Et puis pour Chelsea la saison est particulière, y’en a pas un seul qui a fait une saison correcte. Perso je suis pas fan de mount mais si ten hag le veut comme priorité au milieu, le board doit le soutenir. Il doit probablement  connaître mount depuis son passage à vitesse.

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

Martial 25 hors Angleterre , 40 en Angleterre ( dans le deal avec Kane ce serais intelligent ) 

 

La tu reves, martial avec son salaire c’est rien, c’est invendable, au mieux un prêt pour ne pas devoir payer son salaire la saison prochaine. Même Scott et maguire c’est moins, si tu restes sur tes positons bah t’auras juste rien car il y a des alternatives et aucun club n’est désespéré pour eux.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...