Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

J'aimerais tellement, mais je ne sais pas pourquoi je ne croix pas à sa venue

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haf936 a dit :

Le Barca ils ont pas de sous mais tout le monde veut aller chez eux. 

au delà du foot, on peut comparer les 2 villes, la météo, et en général la vie sur place...

ouch !

quand on était vraiment bon, et qu'on dominait la PL, pas de blème, mais là maintenant, y'a rien de bandant à vivre à Manchester

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haf936 a dit :

Le Barca ils ont pas de sous mais tout le monde veut aller chez eux.

Ils donnent surtout des salaires de folies via des montages financiers véreux, des salaires qui doublent au bout de quelques saisons et sûrement pleins d'autres clauses qu'on ne connait pas.

En plus de la garantie de jouer en LDC chaque saison, il n'y a qu'un concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je vais pouvoir écouter le podcast en mangeant. 😉

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Quand tu a pas d'argent , il te faut des idées .....

Débat Pellistri dans le podcast 😂

Murtough peut demander aux gouvernants français comment trouver "de l'argent magique".

A part ça, moi, j'aime bien ce qu'on a fait cet hiver : des prêts payants.  C'est aussi de la dépense, mais ça permet d'être plus sûr. Je ne sais pas dans quelle mesure on peut faire ça, mais c'est à réfléchir.

A la fin du prêt, si on est content on discute pour un transfert définitif.

Et si on n'est pas content, c'est simplement fini. On ne se retrouve pas avec des boulets impossibles à refourguer car trop payés (nous, on en traîne quelques uns...).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un paramètre qui est souvent oublié, c'est que pas tout les joueurs qu'on va recruter pour la saison prochaine seront des réussites.

Mais plus que le nom, des joueurs gratuits ou autre, il faut des joueurs qui correspondent à la vision de Ten Hag. 

À mon avis un joueur côté comme moyen qui rentre parfaitement dans le jeu de Ten Hag à plus de valeur qu'un joueur très bon mais qui peine s'adapter au style de Ten Hag.

C'est un sacré chantier et il est clair que je m'attends pas un triplé dès la saison prochaine. Par contre si on peut montrer une constance dans l'évolution et une stabilité sur une saison complète, je suis preneur.  

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Meti a dit :

Il y a aussi un paramètre qui est souvent oublié, c'est que pas tout les joueurs qu'on va recruter pour la saison prochaine seront des réussites.

Mais plus que le nom, des joueurs gratuits ou autre, il faut des joueurs qui correspondent à la vision de Ten Hag. 

À mon avis un joueur côté comme moyen qui rentre parfaitement dans le jeu de Ten Hag à plus de valeur qu'un joueur très bon mais qui peine s'adapter au style de Ten Hag.

C'est un sacré chantier et il est clair que je m'attends pas un triplé dès la saison prochaine. Par contre si on peut montrer une constance dans l'évolution et une stabilité sur une saison complète, je suis preneur.  

Complétement d'accord mais même Ten Hag commence déjà à montrer son mécontentement

D'après Ornstein, nous sommes paralysé jusqu'à l'arrivée d'un nouveau propriétaire et nous devrons vendre avant de ramener quelqu'un.....

 

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

MacAllister et Jude déjà loin. Il va pas falloir attendre le mois de juillet pour commencer le mercato

Il ne voulait pas un club qui joue la CL 😂?

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur pour le collectif mais personnellement il ne m'a jamais réellement impressionné. Du côté de Brighton celui qu'il nous faut est clairement Caicedo. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, One Sheasy a dit :

C'est un bon joueur pour le collectif mais personnellement il ne m'a jamais réellement impressionné. Du côté de Brighton celui qu'il nous faut est clairement Caicedo. 

Caicedo a clairement plus de potentiel je suis d'accord. Caicedo sera le patron du milieu quand MacAllister sera plus un créateur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70m£ pour McAllister ou 90M£+ pour caicedo ou 120M£ pour Bellingham, dans les 3 c'est bcp trop, ils ne valent pas ce prix, au milieu y'a bcp de joueurs disponibles à des prix plus intéressants

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SkyTrick a dit :

70m£ pour McAllister ou 90M£+ pour caicedo ou 120M£ pour Bellingham, dans les 3 c'est bcp trop, ils ne valent pas ce prix, au milieu y'a bcp de joueurs disponibles à des prix plus intéressants

D'autant plus que c'est des montants qu'on ne pourra sortir ,encore plus que les autres saisons si on vend pas on achètera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SkyTrick a dit :

70m£ pour McAllister ou 90M£+ pour caicedo ou 120M£ pour Bellingham, dans les 3 c'est bcp trop, ils ne valent pas ce prix, au milieu y'a bcp de joueurs disponibles à des prix plus intéressants

Caicedo et bellingham, tu payes surtout leur jeune âge et leur marge de progression.... 

Brighton ne veut pas de maguire pour descendre la note de 10 millions ??? ^^

On veut bien l'emballement lui mettre un petit nœud façon œuf de pâques ça lui irait tellement bien 😉 le capitaine des three lions... c'est une occasion unique à ne pas rater ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marly a dit :

Caicedo et bellingham, tu payes surtout leur jeune âge et leur marge de progression.... 

Brighton ne veut pas de maguire pour descendre la note de 10 millions ??? ^^

On veut bien l'emballement lui mettre un petit nœud façon œuf de pâques ça lui irait tellement bien 😉 le capitaine des three lions... c'est une occasion unique à ne pas rater ^^

En + si Harry retire le balai qu'il a dans le c** (nimbus 2000), il est plutôt un bon joueur, il pourra même jouer une coupe d'Europe!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...