Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je ne pense pas que ça montra aussi haut en salaire. 10m€ max l'année avec une petite prime à la signature. 

Viendra numériquement compensé le départ de Fred, backup du recrutement obligatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sont dernier gros contrat en Europe et transfert "gratuit", je doute fortement que ses prétentions salariales soient en dessous de 12M£.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

Ce sera sont dernier gros contrat en Europe et transfert "gratuit", je doute fortement que ses prétentions salariales soient en dessous de 12M£.

Même discussion que pour DDG. Il peut prétendre ce qu'il veut, mais si il campe sur 12m£ il sera au chômage en septembre ou en Arabie Saoudite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Beckham94110 a dit :

Ni le Real, ni le Bayern ni City ne s'interessent à Rabiot. Normal il a le niveau Europa League donc parfait pour nous. Nan sincèrement faut arrêter avec les seconds couteaux.

Et? tu parles de City et du Real qui sont les deux meilleurs clubs du monde. On est pas dans la même catégorie et peut-être pas le même buget non plus. Rabiot si on a pas d'argent ou en rotation c'est une bonne idée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Breizh Devils a dit :

Et? tu parles de City et du Real qui sont les deux meilleurs clubs du monde. On est pas dans la même catégorie et peut-être pas le même buget non plus. Rabiot si on a pas d'argent ou en rotation c'est une bonne idée. 

Faut arrêter de dire qu'on a pas de budget. Quand tu mets 100 millions sur Maguire, 100 millions sur Antony, 100 millions sur Sancho..

Donc si nous n'avons pas le niveau du Real et de City nous devons recruter que des brêles c'est ça ? On se bat pour une place en LDC si c'est pour recruter petits bras et se faire sortir en poule aucun intérêt de viser le top 4. Je te l'accorde nous n'avons pas leur niveau mais si tu as remarqué on retrouve du jeu en recrutant des Casimero Varane. Donc continuons sur cette lancée. 

Rabiot on connaît tous ses antécédents pourquoi on irait s'embourber dans des situations extra sportives. Tout ça parce qu'il a fait 1 bonne saison et qu'il a marqué 10 buts. Non merci.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Beckham94110 a dit :

Faut arrêter de dire qu'on a pas de budget. Quand tu mets 100 millions sur Maguire, 100 millions sur Antony, 100 millions sur Sancho..

Donc si nous n'avons pas le niveau du Real et de City nous devons recruter que des brêles c'est ça ? On se bat pour une place en LDC si c'est pour recruter petits bras et se faire sortir en poule aucun intérêt de viser le top 4. Je te l'accorde nous n'avons pas leur niveau mais si tu as remarqué on retrouve du jeu en recrutant des Casimero Varane. Donc continuons sur cette lancée. 

Rabiot on connaît tous ses antécédents pourquoi on irait s'embourber dans des situations extra sportives. Tout ça parce qu'il a fait 1 bonne saison et qu'il a marqué 10 buts. Non merci.

Si je regarde le mercato oui on avait pas d'argent. Peut-être qu'avec un nouveau proprio on pourra mettre 100 millions sur un joueur mais pas sur deux donc il faut être malin et intelligent. Tu veux recruter Kane ou Rice à 100 millions ou plus et après tu fais comment? 

Pour toi c'est une brêle pas pour moi même si je suis pas son plus grand fan. Par rapport à Fred, Mc To ou même Sabitzer je le vois pas moins bon. Je dis pas que c'est génial mais que dans un effectif aussi faible que le notre dans ce secteur je crache pas dessus tout simplement si un gros milieu arrive avec lui. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot a été le meilleur joueur de la Juventus cette saison. c’est simple à part Bruno et casemiro il mange tout nos autres milieux. 
Réal sont pas dessus ? Et tu veux qu’ils le mettent leur milieu est surchargé. Et pour city il est pas plus mauvais que kalvin je joue une fois tout les 3 mois Philips.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Rabiot du Mondial ? J'achète ! Enfin en plus on l'achète pas il est libre 

Concernant le salaire , notre direction n'a pas décidé d'arrêté les salaires exorbitant Loi Ronaldo ? 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle blessure de Pogba.. La Juventus va peux être le prolonger..  ? Histoire d'avoir assez de millieux pour la saison prochaine 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Freeed a dit :

Avec la nouvelle blessure de Pogba.. La Juventus va peux être le prolonger..  ? Histoire d'avoir assez de millieux pour la saison prochaine 

Vu que pogba a passé toute la saison blessé, je crois pas qu'ils avaient prévu du long terme avec lui sans un remplaçant de rabiot,c'est plus un joker de luxe, ou alors ils sont vraiment stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 23:25, Coolman a dit :

Tottenham ne jouera pas la LDC. C’est le moment d’aller choper Harry Kane (si on se qualifie). Avec lui on est bon pour 3-4 ans.

Surement moyen en + de discuter le cas Dean Henderson avec Tottenham qui cherche un successeur à Hugo Lloris, on sait qu'ils apprécient les recrutements britanniques, dans 2 transactions bien distinctes certes mais pour la balance transfert disponible cet été, c'est pareil.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jdmaradan a dit :

Surement moyen en + de discuter le cas Dean Henderson avec Tottenham qui cherche un successeur à Hugo Lloris, on sait qu'ils apprécient les recrutements britanniques, dans 2 transactions bien distinctes certes mais pour la balance transfert disponible cet été, c'est pareil.

Dean a une certaine valeur , soit il reviens au bercail soit on le vend peu importe ce qui se passe pour lui ensuite ! 

il lui reste 2 ans de contrat , sur le site Transfermarkt il vaut 22M€ au 3/11/2022 , donc on va dire 30M€ 

Pour Kane doit/peut on l'acheter a un tarif au dessus des 80M€ ( ce qui pour moi est déja trop 70-75max ) ?

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre un milieu gratuit autant aller chercher Tielemans qui à l'avantage d'être acclimater à la PL et n'a pas l'air d'être un gars à problème ou d'avoir un entourage à problème ... Et puis son profil se rapproche pour moi parfaitement d'un Eriksen en un peu plus aggressif à la récupération.

Il y a aussi Daichi Kamada de Francfort qui est en fin de contrat en juin qui serait une vrai solution en back up de Bruno et peut dépanner sur les ailes.

Comme à chaque mercato les possibilités pour être malins sont nombreuses, c'est malheuresement nos dirigeants qui ne le sont pas ... 

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Quitte à prendre un milieu gratuit autant aller chercher Tielemans qui à l'avantage d'être acclimater à la PL et n'a pas l'air d'être un gars à problème ou d'avoir un entourage à problème ... Et puis son profil se rapproche pour moi parfaitement d'un Eriksen en un peu plus aggressif à la récupération.

Il y a aussi Daichi Kamada de Francfort qui est en fin de contrat en juin qui serait une vrai solution en back up de Bruno et peut dépanner sur les ailes.

Comme à chaque mercato les possibilités pour être malins sont nombreuses, c'est malheuresement nos dirigeants qui ne le sont pas ... 

complètement il faut un mix de gros coup et de coup malin. On ne sait faire aucun des deux.

Si notre milieu de terrain l’an prochain c’est :

Casemiro / recrue

Erisken / Rabiot / Fred 

On serait très très bien.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

complètement il faut un mix de gros coup et de coup malin. On ne sait faire aucun des deux.

Si notre milieu de terrain l’an prochain c’est :

Casemiro / recrue

Erisken / Rabiot / Fred 

On serait très très bien.

 

Tu ne comptes pas Bruno comme milieu ?

 

Sinon, plusieurs tweet comme celui-ci s'avancent sur Kim en s'appuyant sur des infos d'Il Matino que je n'ai pas retrouvé sur le site du quotidien Napolitain. A prendre avec des baguettes pincettes donc.

 

 

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tu ne comptes pas Bruno comme milieu ?

 

Sinon, plusieurs tweet comme celui-ci s'avancent sur Kim en s'appuyant sur des infos d'Il Matino que je n'ai pas retrouvé sur le site du quotidien Napolitain. A prendre avec des baguettes pincettes donc.

 

 

Une recrue validé le 15/05 en pleine saison , cela ne  peut être que Faux 

Nos recrues c est le 31 aout qu'on les signes jamais avant voyons 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 16:34, Dace a dit :

Je ne penses pas que tu rêves, je penses plutôt que tu ne sais pas lire.

Mais pour reformuler plus simplement, je n'ai pas critiqué son recrutement, mais la gestion de son transfert, qui a entrainé une augmentation de son prix, et a donc pénalisé le recrutement.

Est-ce plus compréhensible pour toi, ou dois-je simplifier encore ? 

C'est inutile d'être condescendant mon ami et oui je comprends mieux ton point de vue merci et je te rejoins par rapport à l'enveloppe globale de transfert.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 😉

On fait Tielemans et Rabiot gratis et on vend soit Fred soit mcto pour rentrer des liquidités. Et on compte sur Mainoo et Iqbal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Tu ne comptes pas Bruno comme milieu ?

 

Sinon, plusieurs tweet comme celui-ci s'avancent sur Kim en s'appuyant sur des infos d'Il Matino que je n'ai pas retrouvé sur le site du quotidien Napolitain. A prendre avec des baguettes pincettes donc.

 

 

Je parlais surtout des deux postes du double pivot

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

complètement il faut un mix de gros coup et de coup malin. On ne sait faire aucun des deux.

Si notre milieu de terrain l’an prochain c’est :

Casemiro / recrue

Erisken / Rabiot / Fred 

On serait très très bien.

 

Non car si Casemiro se pète ou multiplie les cartons rouges on n'aura aucun 6 pour le remplacer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...