Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

Si les Qataris gagnent la partie, y'a peut être moyen de faire un Mercato XXL (mais pas a la Chelsea). 

A voir ce qu'ils disent par effacement de la dette car c'est leur seule option pour augmenter la capacité de dépense sans enfreindre le FPF.
Le fait d'effacer la dette ne donnera qu'environ 40M£. S'ils effacent également les sommes dues aux autres clubs avec les transferts passés, là ça pourrait vraiment changer la donne car cela permettrait de repartir avec un livre comptable propre au niveau des amortissements de transferts (mais je ne sais pas vraiment si c'est faisable et légale de faire ça, je ne suis pas expert comptable)
 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Si les Qataris gagnent la partie, y'a peut être moyen de faire un Mercato XXL (mais pas a la Chelsea). 

Et avec la qualification en LDC + Qataris on devrait être ultra attractif.

J'espère juste qu'on fera pas du PSG.

Au milieu si on peut faire

VDB - Sabitzer (fin de prêt) voir Mcto out (50/60M)

Madison/Mount (voir les 2) + Rice in

on serait ultra bien fournis au milieu, et vu qu'on joue sur 4 tableaux ils nous faut minimum 6 joueurs potentiellement titulaire.

il faudrait juste d'abord convaincre les joueurs pour qu'ils poussent le transfert chez nous (comme Berbatov l'avait fait à l'époque)

je pense que 150/160M sur Madisson Mount et Rice ce n'est pas si irréaliste, - 60 millions de départ ça nous fait limite moins chère que si on avait prit juste Bellingham au milieu.

Ce qui laisserait du budget pour un attaquant (Kane 80), un défenseur (Timber 50) et éventuellement un gardien.

Faut voir ce qu'on peut tirer de Telles Lindelof/Maguire Williams Martial Elanga aussi, dans un monde parfait on peut faire un Mercato de folie.

Pour diminué l'effectif y a qu'une solution , Licenciement pour faute 😂 car si on attend que des clubs d'Europe viennent prendre nos joueurs 💀💀💀💀💀💀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RedDidDevil a dit :

 

 

Tiens donc ! ^^

Même 100M me semble très optimiste sans ventes et sans effacement de dette. Je suis plus aux alentours des 50M en comptant l'économie salariale des fins de contrats. 

Ceci étant dit, ils ont peut-être un bilan des finances du club plus précis que ce que j'avais trouvé.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effacement de la dette passé par un process. L'avance sur les remboursements permettra soit de réduire la durée et rester sur les mêmes montants de remboursement ou de rester sur la même durée et réduire le montant de remboursement. 

L'objectif d'effacer la dette sera sur certaines années. L'important c'est de la contrôler, or dernièrement avec les glazers ils se sont permis des dividendes alors que la dette augmente.

Les quatari peuvent se permettrent certaines années sans dividendes contrairement aux vautours américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charles a dit :

Tiens donc ! ^^

Même 100M me semble très optimiste sans ventes et sans effacement de dette. Je suis plus aux alentours des 50M en comptant l'économie salariale des fins de contrats. 

Ceci étant dit, ils ont peut-être un bilan des finances du club plus précis que ce que j'avais trouvé.

Quoiqu’il arrive il va falloir vendre. Que ça soit économiquement (finance), FPF et sportif.

Des gars comme Maguire, Scott, Martial, Bailly, Telles, Henderson, Elanga doivent être vendu.

Et préparez vous à voir des contrats très longues durées cet été.

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Charles a dit :

Tiens donc ! ^^

Même 100M me semble très optimiste sans ventes et sans effacement de dette. Je suis plus aux alentours des 50M en comptant l'économie salariale des fins de contrats. 

Ceci étant dit, ils ont peut-être un bilan des finances du club plus précis que ce que j'avais trouvé.

nan mais tracasse, je vais t'expliquer l'histoire des leviers...

🤪

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait qu'il fallait vendre maintenant il faut être aussi réaliste comment on peut vendre des joueurs nuls, ne jouent pas ou ont des historiques de blessures avec des salaires indécents. Parce que Tuanzebe, Jones ça part gratuit. Mais après qui va acheter Brandon "la bagarre" Williams qui a joué 5min en 12 mois ? Eric Bailly ? Alex Telles ? Anthony Martial ? Van de Beek qui s'est fait les croisés et qui reviendra pour la pré-saison en ayant joué 180min cette année en PL soit moins de 2 matchs entiers... ?

Je pense que ça tiendra du miracle de dégager les boulets, même un gars comme Sancho tu peux pas le dégager même si on voulait le brader vu qu'il a un salaire de 18M/an et avec la dépréciation nos comptes en prendraient un coup.

En priorité, Dean Henderson, Maguire, McTominay déjà si tu te débrouilles pas trop mal tu peux récupérer 60-70M€. Ensuite il faudra essayer de lourder Elanga en priorité, il a toujours une bonne valeur marchande sur TF, pour 20M c'est jouable et après tu espères la bonne étoile pour dégager les boulets même pour 5M chacun tu finis, tu y gagnes sur la massa salariale. Ce qui nous fera 100M€ de plus (87M£).

Modifié par Nanistelrooy
  • J'aime 2
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nanistelrooy a dit :

On savait qu'il fallait vendre maintenant il faut être aussi réaliste comment on peut vendre des joueurs nuls, ne jouent pas ou ont des historiques de blessures avec des salaires indécents. Parce que Tuanzebe, Jones ça part gratuit. Mais après qui va acheter Brandon "la bagarre" Williams qui a joué 5min en 12 mois ? Eric Bailly ? Alex Telles ? Anthony Martial ? Van de Beek qui s'est fait les croisés et qui reviendra pour la pré-saison en ayant joué 180min cette année en PL soit moins de 2 matchs entiers... ?

Je pense que ça tiendra du miracle de dégager les boulets, même un gars comme Sancho tu peux pas le dégager même si on voulait le brader vu qu'il a un salaire de 18M/an et avec la dépréciation nos comptes en prendraient un coup.

En priorité, Dean Henderson, Maguire, McTominay déjà si tu te débrouilles pas trop mal tu peux récupérer 60-70M€. Ensuite il faudra essayer de lourder Elanga en priorité, il a toujours une bonne valeur marchande sur TF, pour 20M c'est jouable et après tu espères la bonne étoile pour dégager les boulets même pour 5M chacun tu finis, tu y gagnes sur la massa salariale. Ce qui nous fera 100M€ de plus (87M£).

Si nous on voit les matchs et on analyse les stats  , les recruteurs du monde entier doivent faire la même chose au centuple ! 

Qatar ou Ineos je pense qu'on va encore bien rire (jaune) cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, mais si nous virons certains "boulets" comme mcto, qui cela dit en passant à fait quelques très bons matchs, on aura quoi comme.profondeur de banc.... car ok, Martial, que je déteste au plis haut point tellement il salit notre maillot à chaque fois qu'il le porte, sera tjrs plis intéressant que Weghorst, que j'apprécie pour son dévouement sans faille, ou un pas de 9 du tout.... 

Au delà des Telles, Bailly, williams, elanga et vandebeek ainsi que Maguire, je nous vois pas tout vendre vu la conjoncture économique actuelle.... 

Henderson on le garde en 2 pour faire une solide concurrence à notre snifeur de ligne et basta butland. 2 bons gardiens par pas un euro.

En latéraux, shaw, malacia, dalot, et awb sauf si vente c'est pas mal.

En def centrale, licha, varane, lindelof (qui fait d'excellente perf ces derniers matchs) et shaw en dépanne car il se débrouille bien.

En milieu, case, eriksen, Bruno, fred et mcto

En avant, rash, Sancho, Antony, garnacho

 

Pour améliorer tout ça, un excellent 9, 80 millions, timber ( peut jouer à droite et dans l'axe) 40 millions, frimpong 20 millions, et sabitzer 20 millions.

Si nous parvenons à prendre un excellent 9, Martial peut degager^^^^ pour un autre 9 plus jeune pour épauler le notre genre sesko.

Le tout agrémenter par quelques jeunes pousses avec du talent Iqbal, mainoo, mcneill.... 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato commence dans 34 jours :

1) on a plus qu’un point d’avance sur Liverpool

2)Les problèmes au milieu et en attaque sont toujours énorme

3) De Gea devient difficile à défendre.

4) On a pas avancé sur le prochain propriétaire 

5) On doit vendre à cause du FPF

5) Ten Hag a admis que c’était flou sur les ressources disponibles l’an prochain 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est lui qui est sur le terrain.... attention à ne pas oublier tout ce qu'il a déjà mis en place et qui produit des résultats.... les erreurs individuelles ne sont pas de sa faute....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DesmaT a dit :

Ok il fait que des bons choix en ce moment, sa tactique nous fait survoler les matchs, il ne s'entête pas avec un nul comme Wout, ses coaching changent le cours des matchs...

Il s’entête pas avec Weghorst. Il n’a que Weghorst et c’est pas de sa faute.

Il était remplaçant lors des 4 derniers matchs…

Si vous attendez d’un coach qui a sa paire de DC titulaire absente, des latéraux au mieux moyen (date pas de lui), Eriksen comme seule solution dans le double pivot, Martial ou Weghorst en pointe, deux matchs par semaine depuis septembre de survoler les matchs en Premier League, il faut aller se rendormir et continuer son rêve.

  • J'aime 2
  • Merci ! 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, antoinepittet a dit :

Il s’entête pas avec Weghorst. Il n’a que Weghorst et c’est pas de sa faute.

Il était remplaçant lors des 4 derniers matchs…

Si vous attendez d’un coach qui a sa paire de DC titulaire absente, des latéraux au mieux moyen (date pas de lui), Eriksen comme seule solution dans le double pivot, Martial ou Weghorst en pointe, deux matchs par semaine depuis septembre de survoler les matchs en Premier League, il faut aller se rendormir et continuer son rêve.

Pas de sa faute, pas de sa faute… c’est lui qui l’a recruté, le wout. Et puis, on a cassé la tirelire pour casemiro, Antony et Martinez… il y avait le budget pour un attaquant, non ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

Pas de sa faute, pas de sa faute… c’est lui qui l’a recruté, le wout. Et puis, on a cassé la tirelire pour casemiro, Antony et Martinez… il y avait le budget pour un attaquant, non ?

Martinez et Casemiro on apporte un énorme plus dans le jeux et à l'équipe.  Antony aussi mais pas autant que ce qu'on espérait ni que sont copain Argentin et sont confrère Bresilien..

 

Weghorst j'en parlerait même pas.. Mais y avais t-il autre chose ? Il essayer un coup de poker et cela a pas fonctionné 

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...