Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Sur quel aspect préfère tu mount ? 

C'est peut-être biaisé par le fait que je l'ai davantage vu jouer, mais il m'a souvent impressionné par sa mentalité, il me semble très impliqué dans le jeu sans ballon et il a une vivacité qui me semble supérieure à Maddison. Il est plus jeune aussi et a une expérience internationale et en C1 que n'a pas Maddison, que j'aime aussi beaucoup, j'insiste là dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nike68 a dit :

pourquoi choisir on prend les 2 et basta

😂😂😂moi quand je fais les courses ........pour ça que ma femme veut pas m'envoyer faire les courses😂😂😂

Si on veut pas foiré le mercato ce serais bien que les Glazer se remuent le Popotin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

😂😂😂moi quand je fais les courses ........pour ça que ma femme veut pas m'envoyer faire les courses😂😂😂

Si on veut pas foiré le mercato ce serais bien que les Glazer se remuent le Popotin 

 

Ils on en rien à fout.. du mercato. Ils veulent juste tiré le max de tunes lors de la vendent

  • Triste 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, FR7 a dit :

45M£ - 60M£ pour un joueur d’une équipe au porte de la relégation et qui doit « à tout prix vendre » c’est une blague ?
Dans ces conditions même pour un joueur comme Maddison c’est 30M£ max. 

9 buts et 8 passes décisives en PL en 26 matchs, dans un club qui joue la relégation ça montre le talent du joueur, qui après une blessure est très bien revenu cette saison.

Oui Leicester a besoin de vendre, mais de bons, voir très bons clubs vont se positioner sur lui donc 45£ voir 50£ ça n'est pas déconnant pour le joueur.

Devrait on mettre cette somme ? Non je ne pense pas car pas une priorité à l'heure actuelle.

Il y a 12 heures, dube a dit :

Même post que Bruno non? Ou il peut jouer + bas?

Il joue en effet au même poste que Bruno, et même si à de rares occasions il a déja joué plus bas, ça n'est pas son poste. Il a aussi déjà joué sur le côté gauche de l'attaque, mais encore une fois pas son meilleur poste.

Si le club avait les moyens de faire de grosses dépenses, même si Maddison ne serait pas une priorité vu son poste, MOI je le signe sans hésiter car j'adore le joueur 😄

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maddison en back-up de Bruno je dis oui tous les jours, mais j'ai un peu peur du prix qui sera demandé, quand bien même Leicester se ferait reléguer en fin de saison. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120M environ.

Gros raté qui date pas trop de cette année mais de l’année où il est venu chez nous et a préféré Dortmund.

Sinon je maintiens que notre milieu est inquiétant.

On a Casemiro mais ne pas oublier qu’il a 31 ans

Erisken qui n’est pas un 6 du tout 

Fred/McTomminay/Sabitzer qui sont dans le meilleur des cas des gars de rotation.

Il faut vraiment signer un jeune MC cet été qui représentera le présent et le futur.

Pendant que le Real signe le plus gros prospect au milieu de terrain pour ajouter à Camavinga, Tchouameni, Valverde (sans compter les anciens) nous on attend toujours la fin de la gueguerre Jim/Qatar arbitré par les incroyables Glazer

  • J'aime 1
  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

120M environ.

Gros raté qui date pas trop de cette année mais de l’année où il est venu chez nous et a préféré Dortmund.

Sinon je maintiens que notre milieu est inquiétant.

On a Casemiro mais ne pas oublier qu’il a 31 ans

Erisken qui n’est pas un 6 du tout 

Fred/McTomminay/Sabitzer qui sont dans le meilleur des cas des gars de rotation.

Il faut vraiment signer un jeune MC cet été qui représentera le présent et le futur.

Pendant que le Real signe le plus gros prospect au milieu de terrain pour ajouter à Camavinga, Tchouameni, Valverde (sans compter les anciens) nous on attend toujours la fin de la gueguerre Jim/Qatar arbitré par les incroyables Glazer

Leur milieu va faire peur pendant des années 😱

Et ils ont encore les vieillissants Kroos et Modric pour encadrer tout ce beau monde.

Vinicius, Rodrygo devant ...

Ils ont su préparer la relève petit à petit en prenant un joueur chaque année, comme le faisait SAF à l'époque, il savait anticiper les baisses de forme de ses troupes ... sauf à la fin où il avait lâché l'affaire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce choix était fait depuis longtemps dans sa tête.

Perso, je m'en fou ! Ce n'est pas du tout le profil qu'il nous fallait, Jude n'est pas du tout un premier relanceur. Il y encore beaucoup de joueurs disponibles au milieu qui correspondent à nos besoins (Caicedo, Kokcu, Ugarte, Rice, FDJ et j'en passe).

 

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Charles a dit :

Ce choix était fait depuis longtemps dans sa tête.

Perso, je m'en fou ! Ce n'est pas du tout le profil qu'il nous fallait, Jude n'est pas du tout un premier relanceur. Il y encore beaucoup de joueurs disponibles au milieu qui correspondent à nos besoins (Caicedo, Kokcu, Ugarte, Rice, FDJ et j'en passe).

 

Sauf qu’il nous faut pas un premier relanceur. C’est Casemiro qui le fait très bien et dans le schéma de Ten Hag c’est également Martinez.

Il nous faut justement un gars capable en gros de faire ce que fait Eriksen (organiser et apporter du danger offensivement) mais plus intense et capable de récupérer un ballon.

Dans ta liste si je suis sympa je dis que Caicedo peut le faire et FDJ. Rice absolument pas et Ugarte en plus d’être un très gros paris ne sont pas de ce profil également .

Kokcu à la limite à le profil mais est un gros pari alors que justement on doit amener une pointure à côté de Casemiro.

On aime tous ce genre de joueur de deuxième plan qui pourrait être exploser chez nous. Mais vu notre milieu (idem pour le BU) ce n’est pas le moment de faire des paris à ce point

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le role de premier relanceur dans un double pivot est celui qui résiste au pressing, sort de celui et relance. Casemiro et le pressing, c'est pas trop ça... Mais bref, on joue sur des mots là...

Rice rempli tout à fait ces qualités, c'est d'ailleurs un des joueurs les plus proches statistiquement parlant de FDJ.

Ugarte est actuellement plus une doublure pour Casemiro au vu de son rôle au Sporting. Je pense qu'il pourrait passer à l'autre avec un bon coaching et devenir un peu comme Caicedo qui peut faire les deux. 

Kokcu est un pari, jamais dis le contraire, Ugarte aussi. En prenant des jeunes, c'est toujours le cas...

Modifié par Charles
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellingham a une telle capacité à se projeter et à briser les lignes que je le prendrais tous les jours dans n'importe quelle équipe.

C'est un profil incroyable au milieu !

C'était écrit depuis un certain temps qu'il signerait au Real mais bordel qu'est-ce que j'aurais aimé le voir chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

Pour moi le role de premier relanceur dans un double pivot est celui qui resiste au pressing, sort de celui et relance. Oui, c'est un premier relancer pour moi, mais bref, on joue sur des mots là...

Rice rempli tout à fait ces qualités, c'est d'ailleurs un des joueurs les plus proches statistiquement parlant de FDJ.

Ugarte est actuellement plus une doublure pour Casemiro au vu de son rôle au Sporting. Je pense qu'il pourrait passer à l'autre avec un bon coaching et devenir un peu comme Caicedo qui peut faire les deux. 

Kokcu est un pari, jamais dis le contraire, Ugarte aussi mais en prenant des jeunes afin, c'est toujours le cas...

Rice et Casemiro c’est pas assez complémentaire. La meilleure solution reste sportivement De Jong

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellingham était objectivement une cible peu réaliste, et pas forcément la plus pertinente au vu de nos besoins. 

Je ne suis que partiellement d'accord avec chacun d'entre vous, je pense en réalité qu'il nous faut à la fois une doublure à Casemiro (donc un profil de 6 à l'ancienne, ou de "deep-lying midfielder" comme le fut Carrick), et un numéro 8 pour remplacer numériquement les départs très probables de McTominay et van de Beek. Je serais également pour, en supplément, garder Sabitzer pour la rotation, mais ça fait beaucoup de si et j'aurai l'occasion de détailler ce parti pris dans un post en fin de saison sur ce topic. 

Rice serait un bon élément mais trop onéreux, De Jong nous ferait beaucoup de bien mais sa mentalité ne me plait pas et il n'a manifestement aucune intention de signer chez nous. J'espère qu'on n'aura pas droit à une nouvelle saga cet été avec ce dernier sinon c'est que le club n'aurait rien compris à ses erreurs...

Je serais nettement plus emballé par des Caicedo, Onana, ou Ugarte (pour ne citer que ces trois-là), qui m'ont l'air d'être plus accessibles (quoique ça commence à être moins vrai pour l'Equatorien au vu de la saison de Brighton). 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Rice et Casemiro c’est pas assez complémentaire. La meilleure solution reste sportivement De Jong

FDJ est ce qui se fait de mieux à ce poste, mais je ne crois plus en sa venue et la saga de l'année dernière m'a refroidi. Ceci étant dit, il viendrait à signer en juin, je ne bouderai absolument pas.

Rice et Casemiro, je ne suis pas fan non plus mais ce n'est pas dégueulasse, c'est surtout le prix qui est vraiment dérangeant.

Si c'est pour mettre le paquet, je prends directement Caicedo qui est le joueur parfait pour ce mercato, il peut prendre les deux rôles sans soucis et c'est du très haut niveau. Je ne pense pas qu'on pourra faire un double transfert au milieu pendant ce mercato, donc autant prendre un qui pourra remplir plusieurs rôles. J'aime beaucoup Ugarte, mais c'est un pari beaucoup plus risqué et qui aura une indemnité assez conséquente (je vois mal le Sporting le lâcher pour moins de 50M). Idem pour Kokcu et beaucoup d'autres.

Idéalement, j'aimerai Timber - Caicedo - Kane ou Ramos. On renforce les trois lignes avec du lourd et la première relance/phase dans la construction sera bien meilleure, tout comme le jeu devant. Un "ball playing GK" serait top également mais je n'y crois pas.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Bellingham était objectivement une cible peu réaliste, et pas forcément la plus pertinente au vu de nos besoins. 

Je ne suis que partiellement d'accord avec chacun d'entre vous, je pense en réalité qu'il nous faut à la fois une doublure à Casemiro (donc un profil de 6 à l'ancienne, ou de "deep-lying midfielder" comme le fut Carrick), et un numéro 8 pour remplacer numériquement les départs très probables de McTominay et van de Beek. Je serais également pour, en supplément, garder Sabitzer pour la rotation, mais ça fait beaucoup de si et j'aurai l'occasion de détailler ce parti pris dans un post en fin de saison sur ce topic. 

Rice serait un bon élément mais trop onéreux, De Jong nous ferait beaucoup de bien mais sa mentalité ne me plait pas et il n'a manifestement aucune intention de signer chez nous. J'espère qu'on n'aura pas droit à une nouvelle saga cet été avec ce dernier sinon c'est que le club n'aurait rien compris à ses erreurs...

Je serais nettement plus emballé par des Caicedo, Onana, ou Ugarte (pour ne citer que ces trois-là), qui m'ont l'air d'être plus accessibles (quoique ça commence à être moins vrai pour l'Equatorien au vu de la saison de Brighton). 

Un seul point ou je ne suis pas d'accord.

Il ne nous faut pas un "8" pour remplacer numériquement les départs.

Il nous faut un 8 de grande classe qui pousse Eriksen en rotation au poste de 8 et de 10.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on s’était vraiment intéressé à lui on l’aurait signé… ensuite cette saison je le trouve vraiment pas terrible surtout son aprzs CDM et son match contre Chelsea ..

Caicedo et de jong ce serait vraiment incroyable … c’est le mot .. casemiro ne me rassure pas du tout et je pense que l’année prochaine il sera fini

apres j’espère qu’on A d’autres noms en off je pense que ten hag a une belle liste et j’espère qu’il a des joueurs (hors Ajax et eredivise) en tête ..

Modifié par Coeurdelion
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si casemiro ne te rassure pas tu dois être quelqu’un de très stresser au quotidien …

De toute façon un seul milieu ne suffit pas on dois faire partir Mcto van de beek et pousser Eriksen sur le banc ou dans ces retranchements avec une vrai concurrence !!

Barella serait parfait accompagner d’un caicedo d’un lavia et ou Manu kone qui réalise une superbe saison en bundesliga sûrement moins cher que thuram et pas moins mauvais loin de la !! 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Coeurdelion a dit :

 casemiro ne me rassure pas du tout et je pense que l’année prochaine il sera fini

 

Qu'il soit moins bon depuis son retour de suspension, oui. Mais de là à ne pas être rassuré par le joueur ( et encore plus de dire qu'il sera fini la saison prochaine ), ça me parrait surréaliste, tant depuis son arrivé il a apporté un énorme équilibre à l'équipe...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Marshall723 a dit :

Qu'il soit moins bon depuis son retour de suspension, oui. Mais de là à ne pas être rassuré par le joueur ( et encore plus de dire qu'il sera fini la saison prochaine ), ça me parrait surréaliste, tant depuis son arrivé il a apporté un énorme équilibre à l'équipe...

On est incapable de jouer sans lui mais t’inquiète il est fini 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Qataris gagnent la partie, y'a peut être moyen de faire un Mercato XXL (mais pas a la Chelsea). 

Et avec la qualification en LDC + Qataris on devrait être ultra attractif.

J'espère juste qu'on fera pas du PSG.

Au milieu si on peut faire

VDB - Sabitzer (fin de prêt) voir Mcto out (50/60M)

Madison/Mount (voir les 2) + Rice in

on serait ultra bien fournis au milieu, et vu qu'on joue sur 4 tableaux ils nous faut minimum 6 joueurs potentiellement titulaire.

il faudrait juste d'abord convaincre les joueurs pour qu'ils poussent le transfert chez nous (comme Berbatov l'avait fait à l'époque)

je pense que 150/160M sur Madisson Mount et Rice ce n'est pas si irréaliste, - 60 millions de départ ça nous fait limite moins chère que si on avait prit juste Bellingham au milieu.

Ce qui laisserait du budget pour un attaquant (Kane 80), un défenseur (Timber 50) et éventuellement un gardien.

Faut voir ce qu'on peut tirer de Telles Lindelof/Maguire Williams Martial Elanga aussi, dans un monde parfait on peut faire un Mercato de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...