Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Sachant que Gravenberch est remplaçant au Bayern, cela serait peut-être possible de l’avoir à moindre coût…Après, je ne connais pas le joueur, ni son niveau mais j’ai lu que l’on s’y intéressait… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un Belge qui m'intéresserait personnellement bien plus que Tielemans, c'est Onana. Aussi bien en termes que de profil que d'âge (plus grande marge de progression que pour le joueur de Leicester qui n'est plus si loin de son pic du haut de ses presque 26 ans). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère également, Tielemans est loin d'être le profil qu'il nous faut. Youri n'est absolument pas un profil de 1ère phase dans la construction, il est loin d'être bon défensivement, que ce soit en terme de placement/anticipation/duels et sa résistance au pressing n'est pas si exceptionnelle que ça. Il serait l'équivalent d'un Fred dans la hiérarchie (pas en terme de profil), aucun intérêt.

Onana, c'est presque pareil sauf qu'il serait une doublure intéressante pour Casemiro mais en aucun cas pour jouer à côté de lui.

FDJ et Rice sont le tops de ce qu'on pourrait aller chercher, un peu plus bas il y a Caicedo et encore un peu plus bas il y a Kocku. Lavia serait pas mal, mais trop jeune pour jouer régulièrement sous nos couleurs. Il y a surement d'autres joueurs mais je ne suis pas scoot ^^.

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Charles a dit :

Je réitère également, Tielemans est loin d'être le profil qu'il nous faut. Youri n'est absolument pas un profil de 1ère phase dans la construction, il est loin d'être bon défensivement, que ce soit en terme de placement/anticipation/duels et sa résistance au pressing n'est pas si exceptionnelle que ça. Il serait l'équivalent d'un Fred dans la hiérarchie (pas en terme de profil), aucun intérêt.

Onana, c'est presque pareil sauf qu'il serait une doublure intéressante pour Casemiro mais en aucun cas pour jouer à côté de lui.

FDJ et Rice sont le tops de ce qu'on pourrait aller chercher, un peu plus bas il y a Caicedo et encore un peu plus bas il y a Kocku. Lavia serait pas mal, mais trop jeune pour jouer régulièrement sous nos couleurs. Il y a surement d'autres joueurs mais je ne suis pas scoot ^^.

Tielemans et Onana présentent quand même des profils très différents, d'autant plus qu'ils ne jouent pas exactement au même poste. Ils n'ont limite aucun point commun dans l'absolu si ce n'est leur nationalité (je caricature peut-être un peu, mais tu vois l'idée). 

En revanche oui quand j'évoquais le nom du joueur d'Everton c'était clairement dans l'optique de l'imaginer en back-up de Casemiro, histoire d'avoir enfin un 6 convenable dans la rotation. Le Belge est talentueux mais il est encore très loin d'avoir le niveau pour être un titulaire indéboulonnable d'une équipe du top 4, peut-être dans quelques années s'il progresse convenablement. 

Lavia ça serait pas mal non plus, mais il me paraît encore moins taillé pour le plus haut niveau et nettement moins athlétique qu'Onana, normal au vu de son très jeune âge mais bon honnêtement je préfère encore qu'on fasse confiance au jeune Iqbal qui m'a l'air d'avoir un profil similaire. Caicedo pas mal non plus, mais il risquera de nous coûter une sacrée blinde (moins que Rice et FDJ qui ne devraient même pas figurer dans notre shortlist à mon sens). 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

Tielemans et Onana présentent quand même des profils très différents, d'autant plus qu'ils ne jouent pas exactement au même poste. Ils n'ont limite aucun point commun dans l'absolu si ce n'est leur nationalité (je caricature peut-être un peu, mais tu vois l'idée). 

Oui bien entendu, je n'ai pas dit qu'ils avaient le même profil et je ne l'ai jamais pensé. Quand je disais que "c'est presque pareil", c'était dans le sens qu'il ne sont pas des joueurs qu'on devrait viser pour ce mercato. Mon avis est qu'il nous faut du lourd au milieu et non une solution "bas de gamme", on en a déjà assez avec McTo et Fred.

Pour le moment, je suis partisan de Caicedo car il pourrait jouer aux deux postes du double pivot. Il pourrait remplacer sans problème Casemiro et Eriksen, voir même les concurrencer. Défensivement, c'est fort, il résiste très bien au pressing et il peut même sortir de celui-ci et la relance est très bonne, bref il est très complet.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

Oui bien entendu, je n'ai pas dit qu'ils avaient le même profil et je ne l'ai jamais pensé. Quand je disais que "c'est presque pareil", c'était dans le sens qu'il ne sont pas des joueurs qu'on devrait viser pour ce mercato. Mon avis est qu'il nous faut du lourd au milieu et non une solution "bas de gamme", on en a déjà assez avec McTo et Fred.

Pour le moment, je suis partisan de Caicedo car il pourrait jouer aux deux postes du double pivot. Il pourrait remplacer sans problème Casemiro et Eriksen, voir même les concurrencer.

Qui voudrait d’ailleurs jouer pour MU au vu de ce qu’il dit sur Twitter…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y’a vente de Mctominay plus van de beek il en faudrait 2 !!
Caicedo c’est pas mal avec une belle marge de progression et j’aimerai qu’on le fasse avec Barella l’inter aura besoin de vendre, ils sont 5eme actuellement et s’éloigne du top 4 … ça serait top les 2 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des joueurs "en forme" comme Jadon Poncho c'est que son salaire de prince saoudien nous contraint à le brader... Mais c'est une bonne alternative, si t'as déjà 50-60M pour lui c'est exceptionnel et ça nous aide pour le mercato.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanistelrooy a dit :

Le problème des joueurs "en forme" comme Jadon Poncho c'est que son salaire de prince saoudien nous contraint à le brader... Mais c'est une bonne alternative, si t'as déjà 50-60M pour lui c'est exceptionnel et ça nous aide pour le mercato.

Je le garderai parce que premièrement je suis une groupie et deuxièmement tu reprendras rien. Autant le prêter.

Pour moi c’est plus des gars qui sorte de l’académie ou presque, qui ne seront pas assez bon pour le top niveau que tu revends entre 10-15M. Ce que City et Chelsea font très bien.

Des gars comme Elanga, Williams (trop tard) McTomminay, et je suis même prêt à ouvrir le débat Pellistri qui est encore très très loin de pouvoir être un gars sérieux en PL qui a un seul but en pro en Europe et qui aura 22 ans en Décembre 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs acheté entre 80M-100M

On doit bien comprendre qu'on fera pas de plus value avec 

Nos jeunes de l'académie qui sont les moins bons doivent être vendus 

les meilleurs doivent être immédiatement prêté 

et les Best of the Best intégré au pro pour apprendre 

Tout joueurs moyens doit partir 

le degré d'exigence Manchester United doit être un label de qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire 5 joueurs moyen + je préfère prendre 3 titulaire en puissance. 

Si on savait négocier pour 200M

- Un attaquant : Kane ( fin de contrat en 2024, s'il ne veut que nous on pourrait l'avoir à 70M)

- Un milieu : Rice ( fin de  contrat en 2024 et Westham est sur une saison compliquée, s'il les menace de partir gratuit on peut aussi l'avoir a 70M)

- Un defenseur : Tomori, Kim ou Godfrey dans les 30 a 50M pour avoir un 3eme défenseur solide.

Derrière on peut compléter avec du fin de contrat : Tielmans, Laimer, Zaha, Kante, Thuram)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RedDevil71 a dit :

Au lieu de faire 5 joueurs moyen + je préfère prendre 3 titulaire en puissance. 

Si on savait négocier pour 200M

- Un attaquant : Kane ( fin de contrat en 2024, s'il ne veut que nous on pourrait l'avoir à 70M)

- Un milieu : Rice ( fin de  contrat en 2024 et Westham est sur une saison compliquée, s'il les menace de partir gratuit on peut aussi l'avoir a 70M)

- Un defenseur : Tomori, Kim ou Godfrey dans les 30 a 50M pour avoir un 3eme défenseur solide.

Derrière on peut compléter avec du fin de contrat : Tielmans, Laimer, Zaha, Kante, Thuram)

Le profil manquant au milieu n’est pas un pur 6 comme Rice mais plutôt des box to box capable de ressortir le ballon et d’organiser comme De Jong par exemple

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Le profil manquant au milieu n’est pas un pur 6 comme Rice mais plutôt des box to box capable de ressortir le ballon et d’organiser comme De Jong par exemple

Rice est un peu plus qu'un pur 6 il remonte bien les ballons balle au pied, avec Casemiro on serait ultra dominant au milieu, niveau volume de jeu ce serait incroyable.

Dejong même si j'aime son profil, je suis dégoûté par son épisode de cet été.

Rice est déjà en PL et jeune, je pense que Tenhag pourrait en faire un cador.

Et il pourrait aussi remplacer Casemiro quand il sera suspendu 😉

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Au lieu de faire 5 joueurs moyen + je préfère prendre 3 titulaire en puissance. 

Si on savait négocier pour 200M

- Un attaquant : Kane ( fin de contrat en 2024, s'il ne veut que nous on pourrait l'avoir à 70M)

- Un milieu : Rice ( fin de  contrat en 2024 et Westham est sur une saison compliquée, s'il les menace de partir gratuit on peut aussi l'avoir a 70M)

- Un defenseur : Tomori, Kim ou Godfrey dans les 30 a 50M pour avoir un 3eme défenseur solide.

Derrière on peut compléter avec du fin de contrat : Tielmans, Laimer, Zaha, Kante, Thuram)

Tes évaluations sont malheureusement illusoires.. J'adorerais que ce soit réaliste. Mais Levy ne lâchera jamais son attaquant vedette à ce prix là, encore moins à un club du même championnat, rival pour la LDC.

West Ham c'est la même chose, ce sera minimum 100 briques pour Rice. Puis ce joueur, ça pue la mauvaise idée. Il est Anglais, jeune, a fait une ou deux bonnes saisons. Mais cette année, il coule avec son équipe. Ca sent le mec où tu claques encore une blinde et ça finit en eau de boudin.

En défense en revanche, je te rejoins sur Kim, ce serait un transfert intelligent, un mec qui se fondrait parfaitement dans le collectif (mentalité asiatique tu connais, coucou Park, my love).

Pour moi, au milieu, je verrai bien un profil à la Manu Koné. Sinon j'aime bien le petit Olmo, même si j'ai des doutes sur une possible compatibilité avec la PL. En vrai, ce poste au milieu me paraît être le plus compliqué à faire, car les prix sont exhorbitants, les profils nombreux, mais au fond, très peu ressemblent à une bonne idée (et donc le fameux mix : Bon prix, bon profil, bon état d'esprit).

Et devant, je pense, à mon plus grand regret, qu'on ira effectivement chercher Kane, moyennant une somme exhorbitante... Pour un joueur vieillissant (oui oui, je me rappelle encore de RVP, mais je sais pas, Kane me fait pas la même impression), qui a tendance à se blesser, qui m'a l'air, surtout, d'avoir un peu ce mental de " loser " que je veux plus voir dans l'équipe. Il a pas l'air de détester la défaite. Le fait qu'il reste autant de temps à Tottenham sans vouloir passer au step au dessus me fait dire qu'il se contente un peu de ce qu'il a ... Perso, je préférerais aller vers Oshimen. Je suis pas fan du profil, ni du joueur d'ailleurs, mais c'est ce qui paraît le plus safe (hors Kane). Sinon, ma réelle préférence irait sur Sesko, mais il n'a encore rien prouvé au plus haut niveau si ce n'est son exceptionnel potentiel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United considère Harry Kane comme le buteur parfait pour le projet. Erik ten Hag recherche ce genre de profil, un traditionnel n°9, un buteur, un joueur physique. Daniel Levy fera tout pour le garder. 

[Fabrizio Romano]

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kane suffit d'etre malin

il a une valeur marchande de 90M

donc on propose Martial  qui a une valeur de 15m et VDB qui est de 17m et on négocie puis Kane dois savoir que les Anglais sont pas trop bon à l'exterieur du royaume 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nike68 a dit :

Pour kane suffit d'etre malin

il a une valeur marchande de 90M

donc on propose Martial  qui a une valeur de 15m et VDB qui est de 17m et on négocie puis Kane dois savoir que les Anglais sont pas trop bon à l'exterieur du royaume 

Si c’était aussi facile avec Levy…Mais je crois que tu rêves…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nike68 a dit :

Pour kane suffit d'etre malin

il a une valeur marchande de 90M

donc on propose Martial  qui a une valeur de 15m et VDB qui est de 17m et on négocie puis Kane dois savoir que les Anglais sont pas trop bon à l'exterieur du royaume 

Je pense que quitte à vouloir être malin, on peut espérer en tirer un peu plus avec Martial qui a recommencer à jouer, s'il ne se blesse pas je pense que sa cote peut grimper. Pour VDB à mon avis il faut soit le prêter soit le faire jouer ne serait-ce qu'un peu une fois qu'il sera rétabli, mais le vendre maintenant ce serait plutôt idiot, le gars n'a pour ainsi dire pas joué depuis 3 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le seul échange que Levy serait susceptible d'accepter c'est Kane contre Ten Hag lol et encore il peut demander un peu de tune

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...