Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Red Sniper a dit :

Il a joué combien de matches sur 38 ? 

Pour moi, marquer le but du titre ne vaut pas l'abattage de Wazza durant toute la saison. 

Ben...38. 

J'ai surtout l'impression que tu confonds les saisons 2012-2013 et 2013-2014 (celle sous Moyes, avec effectivement un Rooney en mode cavalier seul). 

Bref, fin du HS. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, One Sheasy a dit :

Ben...38. 

J'ai surtout l'impression que tu confonds les saisons 2012-2013 et 2013-2014 (celle sous Moyes, avec effectivement un Rooney en mode cavalier seul). 

Bref, fin du HS. 

C'est possible mais l'année du titre on avait une équipe de ouf ? 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/manchester-united-un-buteur-de-serie-a-dans-le-viseur.html

Ah j'aime bcp Dzeko,son seul défaut, avoir jouer chez les citizens 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weghorst, c'est désormais par ici :

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 39 minutes, SkyTrick a dit :

Bon bah du coup vlahovic sera dispo pour pas grand chose avec leur souci financier. -15 points pour la juve.

 

-15 pts dès cette saison ? ou au debut de la saison prochaine ? 

ça va etre les soldes à Turin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, ça causait carrément d'une rétrogradation en série B, comme dans les années 2000.

Bon, cette fois, effectivement la Juve s'en sort beaucoup mieux. Ils ne vont pas vendre massivement mais juste "dégraisser" un peu pour faire baisser la masse salariale pour compenser l'absence temporaire de LdC.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DesmaT a dit :

On parle de soucis sportif, à part le manque à gagner lié à la non-qualification en C1, je ne vois pas d'articles parlant de soucis financier. 

Les souci financier de la Juventus sont connu depuis assez longtemps d’où leur intérêt pour la super league, rien que cette saison ils affichent un bilan net de -300M€. La perte de l’argent de la champions league pour eux est effrayante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise, cette sanction est juste la sanction sportive, donnée par la fédération. La justice civile est encore sur leur dos, vis-à-vis des différents montages financiers qu'ils ont effectué, et qui pourraient s'apparenter à de la fraude.

Wait and see, donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trucages de comptes, ça pourrait s'apparenter à du "dopage financier". Je suis surpris de la clémence de la fédération italienne, mais en même temps, la Juve n'a sans doute pas été la seule à tremper là-dedans et ils préfèrent en rester là pour ne pas salir plus l'image du foot.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça parle d'un retour de Pogba (gratuit) sur Twitter j'ai plus le lien, il serait toujours en contact avec beaucoup de personnes du club et ne voudrait pas d'autres championnat que la PL.

Je suis absolument contre au passage. 

Mais un Vlahovic au rabais let's go.

Même si ya de grande chances qu'il aille ailleurs car on aurait mis la priorité sur Kane (luckurst) qui ne voudrait que nous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est finit sa carrière à Pogba. Il est blessé depuis plus d'un an. Sans parler de ces histoires de famille. Et puis au dernier mercato, il était aussi gratuit et bizarrement il n'y avait que la Juve pour le prendre. Il finira en Arabie avec Ronaldo ou en MLS avec Becks. 

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ( Pogba) reste bien loin de notre club.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba .. Non merci !

 

Que du contraire.. sachant qu'il a Casemiro derrière lui il fera encore moins d effort défensif et sois Ten Hag cela passera pas 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On aurait signé Gabriele Biancheri un jeune Gallois de Cardiff qui a la double nationalité, anglaise et italienne c'est un U17 .

 

Mais l’info viens de GOAL et reprise par le Daily et le SUN donc ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flachgordon a dit :

On aurait signé Gabriele Biancheri un jeune Gallois de Cardiff qui a la double nationalité, anglaise et italienne c'est un U17 .

 

Mais l’info viens de GOAL et reprise par le Daily et le SUN donc ...

Jeune gallois… anglais et italien. Triple nationalité du coup 😂

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...