Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Scholesy-18 a dit :

Elanga ne sera jamais prêt.

Malheureusement ca semble parti pour 

Quand je vois lui ou un autre jeune rentré et que ca glisse , que le contrôle est foireux , que le geste le plus simple est pas maitrisé , ca fait de la peine , apparemment Everton voulais qu'on leurs prête , il devrais y pensé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Oublie pas que c est le mercato d'hiver et que les propriétaires sont en train de vendre le club 

Ils peuvent vendre rapidement et laisser le temps aux futures proprio d'acheter pour renforcer l'équipe cet hiver. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red Sniper a dit :

Ils peuvent vendre rapidement et laisser le temps aux futures proprio d'acheter pour renforcer l'équipe cet hiver. 

Au mercato d'hiver tu a moins de choix qualitativement et quantitativement niveau joueurs 

et Les Glazer mettent déja du temps pour sortir les millions quand le mercato dure 3 mois alors là 1 mois faut pas rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Au mercato d'hiver tu a moins de choix qualitativement et quantitativement niveau joueurs 

et Les Glazer mettent déja du temps pour sortir les millions quand le mercato dure 3 mois alors là 1 mois faut pas rêver 

On risque alors de finir la saison avec un goût d'inachevé ☹️.

On va quand même croiser les doigts. United a le chic de sortir des signatures inattendues. Gageons qu'on soit agréablement surpris..

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas comme si on vendait une baraque ça prend du temps 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red Sniper a dit :

On risque alors de finir la saison avec un goût d'inachevé ☹️.

On va quand même croiser les doigts. United a le chic de sortir des signatures inattendues. Gageons qu'on soit agréablement surpris..

C'est la 1ere saison de TH , on est en lice sur 4 Tableaux , on est en phase de vente du club 

On verra qui va acheté le club , a quelle place on finira la PL , si on prend une coupe nationale ou l'Europa ! 

On a un coach qui sait ce qu'il veut , faisons lui confiance même si il veut le 9 du FC Twente 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Il

On a un coach qui sait ce qu'il veut , faisons lui confiance même si il veut le 9 du FC Twente 

 Il est claire qu'il vient de mettre tout le monde d'accord, ou presque. Si on tabasse city au retour et qu'on élimine correctement le Barça... 🤤

 C'est à sa façon de faire jouer et gagner une équipe qu'on reconnaît un grand coach. Perso j'ai détesté qu'on ait pris Mou. J'aurais aussi détesté si on avait pris Pep. Leurs styles m'insuportent! Le jeu de Ten Hag est parfait pour United. Et pour moi 😌.

Le doute se situe au niveau des joueurs. De l'effectif. Du secteur offensif plus précisément. 

Il nous faudrait 2 ou 3 offensifs et 1 défenseur central solide cet hiver. 

Les objectifs? Je suis de la vielle école : tout gagner !!! 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red Sniper a dit :

 Il est claire qu'il vient de mettre tout le monde d'accord, ou presque. Si on tabasse city au retour et qu'on élimine correctement le Barça... 🤤

 C'est à sa façon de faire jouer et gagner une équipe qu'on reconnaît un grand coach. Perso j'ai détesté qu'on ait pris Mou. J'aurais aussi détesté si on avait pris Pep. Leurs styles m'insuportent! Le jeu de Ten Hag est parfait pour United. Et pour moi 😌.

Le doute se situe au niveau des joueurs. De l'effectif. Du secteur offensif plus précisément. 

Il nous faudrait 2 ou 3 offensifs et 1 défenseur central solide cet hiver. 

Les objectifs? Je suis de la vielle école : tout gagner !!! 

Jouer et tout donner pour tout gagner OUI après le destin sportif fait son oeuvre ! je pense comme toi 

on recrutera pas 4 joueurs en hiver 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Jouer et tout donner pour tout gagner OUI après le destin sportif fait son oeuvre ! je pense comme toi 

on recrutera pas 4 joueurs en hiver 

 

Je suis convaincu au plus profond de moi qu'on finit champions d'Angleterre cette saison! Je n'ai plus eu cette sensation depuis 2013... 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red Sniper a dit :

Je suis convaincu au plus profond de moi qu'on finit champions d'Angleterre cette saison! Je n'ai plus eu cette sensation depuis 2013... 

Pour moi impossible . L'effectif est trop juste . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aucun d'eux ne m'emballe! Mais j'ai confiance en ETH ! Du moment qu'il mette Martial à son meilleur poste : sur le banc 😌

  • J'aime 1
  • Haha 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red Sniper a dit :

Je suis convaincu au plus profond de moi qu'on finit champions d'Angleterre cette saison! Je n'ai plus eu cette sensation depuis 2013...

on ne pourra commencer cette discussion que si on bat city et arsenal, cette saison ça sera court je pense mais là saison prochaine on peut jouer sérieusement le titre je pense 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

on ne pourra commencer cette discussion que si on bat city et arsenal, cette saison ça sera court je pense mais là saison prochaine on peut jouer sérieusement le titre je pense 

 

Il ne faut pas s'emballer. Tout dépendra de si le club est vendu rapidement ou non. Les finances sont dans le rouge vif et il est pourtant vital (pour être sérieux contender) de se renforcer au minimum au milieu de terrain et au poste de BU.

 

Pour l'arrivée du Hollandais ça me fait encore plus rire quand je vois que Besiktas doit payer 3M, il faut pas croire que ce prêt nous coutera moins. 

Encore une fois, Ten Hag ne le voulait pas à la base mais c'est mieux que rien (pas certains mais à voir)

Si tu arrives dans un garage et que tu demandes une Ferrari, si on te dit c'est la Fiat punto ou rien bah tu prends la Fiat. ça ne veut pas dire que tu la voulais.

 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheAtlhetic qui pond un dossier sur les coulisses du recrutement de Manchester United depuis l'arrivée de TH et l'impact qu'il a eu. Le tout avec beaucoup d'infos d'insider. 

Je ne suis pas abonné et n'ait pas accès à l'article, en revanche, si c'est le cas de quelqu'un, je suis preneur. En contrepartie je suis même prêt à le traduire*

Voici le lien : https://theathletic.com/4071426/2023/01/10/how-manchester-united-recruit-trackerman-ten-hags-influence-and-a-grades/

*dépendamment de la longueur de l'article

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Pour moi impossible . L'effectif est trop juste . 

 

Ce n'est pas impossible. J'étais à 2 doigts de pleurer une année en C1 on jouait un club allemand. Fletcher et Evra défenseurs centraux tellement l'équipe était décimée... On est repartis de là bas vainqueurs. 

En 2013 fallait voir les bras cassés autour de Wazzza. On a fini champions. 

Arsenul va tomber ( c'est la seule menace que moi j'identifie cette saison), city ne joue rien. 

On a pas encore atteint notre vitesse de croisière. 

On peut bien remonter les 9 points d'Arsenul. 

il y a une heure, SkyTrick a dit :

on ne pourra commencer cette discussion que si on bat city et arsenal, cette saison ça sera court je pense mais là saison prochaine on peut jouer sérieusement le titre je pense 

 

RDV après qu'on les aura battu 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red Sniper a dit :

 

En 2013 fallait voir les bras cassés autour de Wazzza. On a fini champions. 

 

J'imagine que van Persie et Carrick ont toujours été des joueurs de cricket alors ? 

  • J'aime 2
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

J'imagine que van Persie et Carrick ont toujours été des joueurs de cricket alors ? 

RVP était très souvent blessé et Carrick n'avait plus ses jambes de 20 ans.  

On peut discuter de la qualité des joueurs un a un mais ça ne changera rien au fait qu'on avait un seul joueur qui surperformait: Wazza. Il était au four et au moulin pendant tous les matches. 

  • J'aime 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red Sniper a dit :

RVP était très souvent blessé et Carrick n'avait plus ses jambes de 20 ans.  

On peut discuter de la qualité des joueurs un a un mais ça ne changera rien au fait qu'on avait un seul joueur qui surperformait: Wazza. Il était au four et au moulin pendant tous les matches. 

Rvp blessé c'est lui qui nous offre le titre...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scholesy-18 a dit :

Rvp blessé c'est lui qui nous offre le titre...

Il a joué combien de matches sur 38 ? 

Pour moi, marquer le but du titre ne vaut pas l'abattage de Wazza durant toute la saison. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Scholesy-18 a dit :

Rvp blessé c'est lui qui nous offre le titre...

On gagne avec 11 points d'avance sur city... Il est meilleur buteur ok. Mais Rooney est partout tout le temps. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red Sniper a dit :

Il a joué combien de matches sur 38 ? 

Pour moi, marquer le but du titre ne vaut pas l'abattage de Wazza durant toute la saison. 

35 matchs titulaire , 26 buts tout cela rien qu’en championnat … 

Modifié par j.c2b
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, j.c2b a dit :

35 matchs totulaire , 26 buts tout cela rien qu’en championnat … 

En gros pour toi, c'est lui qui porte United cette année à cause de ces chiffres ? 

 Ou c'est juste pour dire que Rooney n'était pas seul ? 

Je te l'accorde. Il y avait un vrai buteur devant Rooney avec une équipe de bras cassés. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Red Sniper a dit :

En gros pour toi, c'est lui qui porte United cette année à cause de ces chiffres ? 

 Ou c'est juste pour dire que Rooney n'était pas seul ? 

Je te l'accorde. Il y avait un vrai buteur devant Rooney avec une équipe de bras cassés. 

Van persie fait cette année la une saison remarquable au meme titre que rooney , derrière la concurrences n’était pas aussi féroces qu’aujourd’hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, j.c2b a dit :

 derrière la concurrences n’était pas aussi féroces qu’aujourd’hui .

Une équipe de bras cassés. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...