Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Haf936 a dit :

Après je pense que si Ten Hag le veut absolument, il n'y a aucune raison qu'on ne le signe pas.

Espérons le, car honnêtement cette lutte aux places européennes vont être acharnées et qui plus est Gakpo 23 ans c'est un joueur à ne surtout pas rater et vive au prix c'est vraiment abordable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 1000x un Félix qui peut jouer en pointe qu’un gakpo oui mais Félix de ce que j’ai lu atm veulent une obligation d’achat de 120M€ pour le moment donc sauf si mendes arrive a nous faire une folie j’y crois moyen Et je vois plus un gars comme arnotovic ou choupo

à l’instant, Alexis.B a dit :

Arsenal va sûrement faire Mudryk. Avec Gakpo qui part à Liverpool, je vois pas dans quel monde on ne fait pas Félix.

Dans le monde où atm demande 120M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 00:57, One Sheasy a dit :

Pour Gakpo à mon avis ça va être bouclé rapidement. Il était vraisemblablement en partance pour signer plutôt l'été suivant mais là les astres se sont alignés (départ de CR7, très bonnes perfs au Mondial, problèmes financiers du PSV Eindhoven...) pour que ça se concrétise dès le mois de janvier.

Techniquement j'avais juste, je n'avais juste pas précisé pour quel club...

  • J'aime 1
  • Haha 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on a trop dormi sur le dossier sachant qu'il a les mêmes agents que le divin chauve? Les Glazers ont-ils mis leur véto? pas d'argent dans les caisses ou plus envie avant la future vente? le nom de l'attaquant qui viendra ou non nous donnera un début de réponse. 

Mais on le voit nos concurrents se renforcent. Arsenal est intenable, Newcastle est devant sportivement alors qu'ils sont en début de projet. Il va falloir nous aussi se montrer au niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Est ce qu'on a trop dormi sur le dossier sachant qu'il a les mêmes agents que le divin chauve? Les Glazers ont-ils mis leur véto? pas d'argent dans les caisses ou plus envie avant la future vente? le nom de l'attaquant qui viendra ou non nous donnera un début de réponse. 

Mais on le voit nos concurrents se renforcent. Arsenal est intenable, Newcastle est devant sportivement alors qu'ils sont en début de projet. Il va falloir nous aussi se montrer au niveau. 

Je te rejoins, moi ce qui me chagrine dans la gestion du club c'est cette lenteur abyssale au niveau des négociations.

 

Apparement le joueur était OK pour venir, tu perds Ronaldo et son salaire restant qui était de l'ordre de 18 millions d'euros.

Comment pouvons nous passer à côté de ce genre de profil qui aurait pu installer Rashford en pointe..

Si tu chope un Vlahovic derrière je dis OK mais la nous connaissant on va plutôt faire ce fameux attaquant à la fin du mercato pour ne pas changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le départ des Glazers tout simplement. Le mercato cet été a déjà été catastrophique mais masquer par les performances de Casemiro et Martinez mais le mercato était déjà scandaleux.

Les Glazers et Murtough finiront par partir et ça ira mieux. Juste un peu de patience les gars.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Vivement le départ des Glazers tout simplement. Le mercato cet été a déjà été catastrophique mais masquer par les performances de Casemiro et Martinez mais le mercato était déjà scandaleux.

Les Glazers et Murtough finiront par partir et ça ira mieux. Juste un peu de patience les gars.

 

 

Bah les vrai attaquants sont soit indisponible ou coûtent 100M€. A part un prêt de Félix je vois pas grand chose de faisable sauf un vieux pour 6 mois.

Et le mercato était très bon je trouve si on ne tient pas compte des prix et ça ce n’est pas notre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Gakpo c’est pas un 9 c’est plutôt un ailier qui rentre intérieur est ce que ça mérite d’être à fond sur lui et de tout donné sur ce profil là ? en sachant qu’on a Rashford Sancho Garnacho…                  
 

(Meme si perso j’échange tout les jours Gakpo a la place de Sancho) 

Ensuite Félix bien sûr que c’est talentueux etc mais il a pas fais un bon match depuis quand ? Faudra l’adaptation puis en 9 j’ai du mal à y croire c’est vraiment léger.

C’est clair qu’il nous faudrais un renfort devant mais peut être que le coach a une autre idée et empiler pour empiler on l’a pas mal fais dans un passé très récent … Avec la possibilité de faire peut être dès le prochain mercato Vlahovic ou un véritable numéro 9 j’imagine que l’on dois peser le pour et le contre quand on sais les mauvaises décision qu’on a pu prendre je sais pas si c’est pas plus mal .

Au final si le renfort offensif que désir réellement Ten Hag n’est pas dispo et qu’on fonce sur Enzo Fernandez je dis oui directement ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis très surpris de le voir partir à Liverpool et surtout aussi vite. Je pensais vraiment qu’il signerait chez nous, même si sa venue ne m’emballait pas plus que ça. 
 

Donc non je ne suis pas déçu, mais surpris. En revanche, comme vous j’espère vraiment que c’est parce que nous avons un autre plan. J’espère que l’on signera Félix et je m’en balance des 120M€. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces agents et/ou les médias on peut être fait fuité le nom Manchester United pour forcé la décision ............comme d'habitude quoi ! On fait pas Gakpo à moins de 50M mais on veut Fernandez du Benfica pour 120M 

Dans les 2 cas est ce des profils dont on a besoin actuellement surtout avec la mise en vente / recherche d'investisseurs du board  

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on ne l'a pas fait c'est que la vente du club est quasi acté. 

Les Glazers n'ont aucun intérêt à sortir de l'argent pour des transferts alors qu'ils vont lâcher le club.

Par contre il faudrait que la vente se fasse vite pour ne pas manquer le mercato d'hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne regrette pas son transfert. J´ai des doutes sur ses capacités réelles et il n´a, pour moi, pas le profil que l'on recherche et dont on a besoin.

Si on rajoute cette épisode, selon lequel on était très proche et finalement il part chez l´ennemi, on s´en fou, "aucun respect". 

Je préfère qu´on aille prospecter vers des pur 9. Même si oui il sont chers et qu´avec la vente je pense que l´état d´esprit n´est pas aux dépenses... pour Félix, en prêt ça peut être pas mal, il m´avait vraiment fait une belle impression quand il a joué contre nous ! Après au delà du prêt, est ce qu´il aurait la capacité d´être notre 9 titulaire dans notre championnat anglais ? Pas certain non.

Pas fan de l´option du 9 d´expérience pour 6mois... genre Arnotovic et compagnie.... 🤨

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 9 on a Martial / Rashford actuellement  , avec une bonne gestion de TH et McNeill dans le groupe pro , ca peut le faire en attendant l'arrivée du nouveau propriétaire et de sa bourse , regardons aussi du coté de Turin si Vlahovic est possible cet hiver en prêt avec OA 

Gakpo c'était pas un 9 , Félix n'en n'est pas un non plus non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RedDevil71 a dit :

Je pense que si on ne l'a pas fait c'est que la vente du club est quasi acté. 

Les Glazers n'ont aucun intérêt à sortir de l'argent pour des transferts alors qu'ils vont lâcher le club.

Par contre il faudrait que la vente se fasse vite pour ne pas manquer le mercato d'hiver. 

Par forcément acté mais en cours oui. Tu ne vas pas faire des travaux dans ta maison avant de la vendre c’est un peu la même chose ici.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

Par forcément acté mais en cours oui. Tu ne vas pas faire des travaux dans ta maison avant de la vendre c’est un peu la même chose ici.

Sauf si ca peut augmenter la valeur du bien.

Mais effectivement on est bien dans la m****... Et jusqu'au cou. On perd greenwood, cavani et Ronaldo sans les remplacer, c'est du suicide.

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Coolman a dit :

Mais effectivement on est bien dans la m****... Et jusqu'au cou. On perd greenwood, cavani et Ronaldo sans les remplacer, c'est du suicide.

Prions mes frêres que Martial et Rashford deviennent enfin la paire Cole/Yorke de 99 , ou du moins ne se blesse pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...