Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Yaninis a dit :

Ce but me fera toujours rire bordel 😂

Passe dé a soit même c'est beau 😂

Je l'avais oublié celui-là. Excellent.

Merci. 😆

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa tête a l'envers aussi incroyable 

Il y a 12 heures, Yaninis a dit :

Mettre un but pied -tête fait avoir un bonne technique je rappelle 

 

Ce but me fera toujours rire bordel 😂

Passe dé a soit même c'est beau 😂

c'était son 1er sous nos couleurs en plus non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

et sa tête a l'envers aussi incroyable 

c'était son 1er sous nos couleurs en plus non ? 

Officiel oui , il avait marqué en pré saison aussi , j'ai un vague souvenir qu'il avait un mi-temps avec son ancienne équipe contre nous aussi .

Ça remonte tt ça ..  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

c'est clairement pas un 9 !

mais bien sur c'est pas pour ça qu'on doit pas le chopper (surtout si toto ne reste pas)

par contre j'insiste pour trossard, à chaque fois que je le vois, je pige pas que personne n'y pense

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison c'est pas un 9 mais quand on voit ses déplacements en équipe nationale ben on dirait que oui. Car ce n'est pas que un simple ailier..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça n'a rien à voir mais mais sur le peu de match ou je l'ai suivi on dirait Thomas Muller...

Ressemble pas à grand chose, pas forcément très fort physiquement au premier abord,  pas très technique.  .. Et pourtant incroyablement intelligent, adroit et décisif. 

Je suis pour personnellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR37 ne pouvais physiquement plus être ce 9 pur que le jeu de TH demande , Martial avais tout pour saisir cette énième chance mais ce blesse en permanence , vu qu'on a ce qu'il faut sur les ailes Rashford est passé 9 mais c'est pas là où il se sent le mieux ! 

Soit TH veut une ligne offensive avec des joueurs capables d'etre AG-AC-AD et l'achat de Gakpo a du sens 

Soit TH veut une ligne "fermé" 11-9-7 et dans ce cas ce serait empilé les joueurs au même profil , sans résoudre le fait qu'il nous faut un 9 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedLikeDevil a dit :

Les rumeurs du jour concernant Martin Terrier, attaquant su stade Rennais, quelqu'un connaît?

Merci de mettre un lien, quand vous citez une rumeur !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de CR7, la vente de Pellistri et si Maguire se décide à demander un départ pour du temps de jeu, on va récupérer des sous pour notre attaquant.

Départ d'AWB aussi cet hiver, en prêt ou vente, remplacement obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que on aura juste un arrière droit et un attaquant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dube a dit :

D’ailleurs, en parlant d’attaquant…On était pas intéressé par Ramos (le Portugais hein) à un moment?

Si si, je ne retrouve plus le lien mais ça en parlait déjà depuis quelques mois. Au même titre que le PSG qui était chaud sur lui, Campos voulait le signer et plus encore après la double confrontation en LDC. Mais là, avec son triplé, tous les clubs vont le vouloir. Sinon, j'ai bien aimé le match de Embolo, quelle puissance.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Si si, je ne retrouve plus le lien mais ça en parlait déjà depuis quelques mois. Au même titre que le PSG qui était chaud sur lui, Campos voulait le signer et plus encore après la double confrontation en LDC. Mais là, avec son triplé, tous les clubs vont le vouloir. Sinon, j'ai bien aimé le match de Embolo, quelle puissance.

Embolo c'est un peu le même profil que Lukaku.

Il est physique, puissant, rapide mais niveau intelligence de jeu, placement, technique c'est quand même faiblard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Embolo c'est un peu le même profil que Lukaku.

Il est physique, puissant, rapide mais niveau intelligence de jeu, placement, technique c'est quand même faiblard.

Je dirais alors que c'est le Lukaku du pauvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RedDidDevil a dit :

Vlahovic Chiesa Rabiot*  avec les problèmes qui vont arrivés à Turin on peut avoir un pack pour pas cher 

*celui qu'on voit en EDF  a la coupe du monde ...........mais on disait cela aussi de Pogba ...........

Pour vlahovic pas celui qu’on a vu en CDM alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 14:08, Coeurdelion a dit :

Pour vlahovic pas celui qu’on a vu en CDM alors 

Il avais pas jouer depuis 1mois 1mois et demi il était pas au top ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...