Senua_United Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 2 heures, Red panther a dit : Ce n'est qu'un élément que Molina apporte dans sa dernière vidéo concernant le transfert d'Olise au Real. Le Bayern en demanderait 200M, et pour investir sur un tel transfert, Molina part du postulat que le Real va devoir équilibrer avec une grosse vente. Il met en avant le dossier Vinicius : il lui reste une année, pas de renouvellement en vue. Il s'interroge sur le fait de savoir si MU va se positionner dessus car le milieu estime que seul United pourrait se payer le joueur au regard des demandes de ses agents. C'est une simple projection basée sur des interrogations qui restent sans réponse. Il était évident qu' à partir de là, la toile allait s'emparer de ses propos pour buzzer. Après, on serait bien les seuls à faire la fine bouche sur une telle venue... Oui j’avais bien vu que c'était plus une question plus qu’une affirmation ! Et j’ai écouté la dite vidéo par ailleurs 🙂. Oui on serait peut-être les seul, mais on sort de 10ans, d’ego, de conflits internes, de salaires démentiels. Je suis largement d’accord pour qu’on passe la main sur ce dossier. Après peut-être que je peux me tromper, mais élever dans l’ambiance, chouchouter dans l’or de Madrid, je ne le vois pas être humble et se fondre et se soumettre à un collectif. Or c'est ce dont on a besoin et ce qu’on cherche à créer ! Modifié il y a 2 heures par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Mais c'est quoi ces prix de fou mdr Ils veulent pas récupérer Rashford du coup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Il en vaut deux fois moins. Littéralement. Vive le marché. Finalement les tarifs de Mbeumo et cunha de l’été dernier, sont aux petits oignons et ressemblent à de très belles affaires ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures 117 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Non mais là faut arrêter vivement que cette bulle spéculative éclate pour de bon. Si Rodgers vaut ce prix, combien valent Vinicius, Bellingham, Mbappé, ou je ne sais qui. C’est trop, le marché remettra les choses en place quand plus aucune demande ne pourra répondre à l’offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Malheureusement j'ai l'impression qu'il y aura toujours un club capable d'aligner l'oseille fou demandée par les clubs vendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures - 6 ans de contrat ??? - Est-ce qu'il ne va pas se marcher sur les pieds avec Palmer (je ne crois pas qu'il soit un pur ailier) ? - Ils ont pas de gros problèmes en défense à réparer en priorité (certes ils doivent vendre à ce poste aussi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, McdoMickey a dit : - 6 ans de contrat ??? - Est-ce qu'il ne va pas se marcher sur les pieds avec Palmer (je ne crois pas qu'il soit un pur ailier) ? - Ils ont pas de gros problèmes en défense à réparer en priorité (certes ils doivent vendre à ce poste aussi) ? Bon après les fans de Chelsea disent très bien que leur club est géré n'importe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 31 minutes, McdoMickey a dit : - 6 ans de contrat ??? - Est-ce qu'il ne va pas se marcher sur les pieds avec Palmer (je ne crois pas qu'il soit un pur ailier) ? - Ils ont pas de gros problèmes en défense à réparer en priorité (certes ils doivent vendre à ce poste aussi) ? Ce qui est intéressant, c'est qu'il est dit qu'on lui a promis le poste de titulaire sur l'aile gauche. Ça veut donc dire que Xabi jouera avec un back 4. Sinon il y aurait pas d'ailiers. Et pour suivre Chelsea, Palmer joue déjà à droite. Puisque c'est Enzo Fernández qui joue 10 (oui oui). Tous les fans de Chelsea s'en plaignent, du fait que Reece James se retrouvent constamment dans le double pivot (et Fernandez demanderait à jouer plus haut pour gonfler ses stats et se barrer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ce qui est incroyable, c'est que Chelsea n'est même pas qualifié pour une compétition européenne, alors qu'Aston Villa joue la Ligue des champions... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Alexis.B a dit : Ce qui est intéressant, c'est qu'il est dit qu'on lui a promis le poste de titulaire sur l'aile gauche. Ça veut donc dire que Xabi jouera avec un back 4. Sinon il y aurait pas d'ailiers. Et pour suivre Chelsea, Palmer joue déjà à droite. Puisque c'est Enzo Fernández qui joue 10 (oui oui). Tous les fans de Chelsea s'en plaignent, du fait que Reece James se retrouvent constamment dans le double pivot (et Fernandez demanderait à jouer plus haut pour gonfler ses stats et se barrer). Ça veut surtout dire.. ..m**** et Garnacho....ils ont oublié qu'ils avaient recruté une méga star....🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Si on m'avait dit il y a quelques années qu'on serait le seul club du big 6 historique à n'avoir jamais acheté de joueur à 100M de livres (ou plus), je ne l'aurais jamais cru. J'ai besoin de cette dopamine, et ce peu importe le joueur 🤣🤣(très mauvaise idée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 8 minutes Partager Posté(e) il y a 8 minutes il y a une heure, Dr.Garuda a dit : Ce qui est incroyable, c'est que Chelsea n'est même pas qualifié pour une compétition européenne, alors qu'Aston Villa joue la Ligue des champions... Curieux de voir comment va se passer la saison de Villa d’ailleurs. On est qu’au début du mercato et ils ont déjà laissé partir des joueurs importants: Tielemans, rodgers, Malen qui reste à la Roma… ok ils ont recrutés Manzambi mais avec leurs difficultés financières, pas sûr qu’il y aura beaucoup d’arrivées. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés